Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Patricia Darré

+5
Marine
vendredi
ava31
juliaelea
Wélindé
9 participants

Aller en bas

Patricia Darré Empty Patricia Darré

Message par Wélindé Dim 28 Avr 2013 - 10:25

Bonjour!

Est ce que l'un d'entre vous à lu l'un des deux livres de Patricia Darré?
C'est une journaliste qui a découvert sa médiumnité il y a 20 ans.

http://www.amazon.fr/Patricia-Darr%C3%A9/e/B0062EUF5S

Elle fait beaucoup d'itw ces temps ci (sorti de son second roman). J'ai lu le premier et je l'ai trouvé très intéressant, cela rejoint mes croyances. Bien écrit.

bonne journée !
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par juliaelea Dim 28 Avr 2013 - 11:12

bonjour wélindé,j'ai lu aussi ses bouquins et je pense que dans le font c'est une medium parmi tant d'autres.. et qu'elle n'a rien de plus que nous Smile

Néanmoins dans son premier livre elle explique bien la médiumnité sans partir dans un délire "d'anges a paillettes"
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Wélindé Dim 28 Avr 2013 - 11:45

ah oui clairement! je n'ai jamais dit le contraire ! mais c'est intéressant de lire ce genre bouquin Smile
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par ava31 Dim 28 Avr 2013 - 12:00

Bonjour,

j'ai lu aussi le premier livre et j'attends que le second sorte en poche. J'ai trouvé que son premier livre était très éthique et que, comme dit juliaela, on n'est pas dans de la prédisgitation et des anges partout !
C'est une femme très simple avec un bon fond. Ceux qui lisent ses livres et qui n'y connaissent rien seront touchés par cette simplicité, je pense.
Je l'avais découvert dans "Tellement vrai" où la production l'avait fait passer pour une illuminée...

Avez-vous lu le deuxième livre ? En quoi est-il différent du premier ?
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par vendredi Dim 28 Avr 2013 - 15:41

Bonjour,

Elle a été interviewée hier soir à la télé mais je n'ai pas suivi en détail sinon qu'elle expliquait que beaucoup de personnes étaient confrontées à des phénomènes paranormaux que la science n'expliquait pas; que les médiums couraient le risque face à ces expériences de finir en psychiatrie ou de se renfermer sur eux même et qu'elle n'avait pas d'autre ambition que d'expliquer que ces phénomènes existaient ... Elle n'a pas pû vraiment s'exprimer car c'était la grosse rigolade autour d'elle dès qu'elle a commencé à dire qu'il y avait des morts qui ignoraient qu'ils étaient morts (on lui a demandé si elle parlait de Jack Lang et patitati et patata).
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Wélindé Dim 28 Avr 2013 - 15:50

Ava31, je me le suis commandée hier, je te le dirai dès que je le recevrai !

Effectivement je pense qu'aujourd'hui être médium et parler de son expérience à la TV ne sera jamais vraiment pris au sérieux..
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Marine Lun 29 Avr 2013 - 11:09

salut,

j'ai également lu les deux livres. d'après les libraires, ils ont un énorme succès!

le deuxième suit un peu le premier dans le style, et le complète. personnellement je l'ai trouvé intéressant, mais de dois avouer que j'avais un peu plus accroché sur le premier.
ça reste des témoignages personnels dans lesquels on n'apprend véritablement pas énormément de choses, mais c'est intéressant de voir comment d'autres vivent leur médiumnité.

en lisant ses livres, on sent que Patrici Darré est une belle pesonne simple et cartésienne, qui garde beaucoup de discernement. je trouve ça plaisant, parce qu'on voit tellement de livres dont les auteurs manquent sérieusement d'ancrage et d'esprit critique, et dont le discours se rapproche parfois de celui d'un gourou (si ce n'en est pas un)...

je suis aussi tombée par hasard sur l'émission d'avant hier soir (que je ne regarde jamais) et j'ai été écoeurée par le manque énorme de respect dont les autres ont fait preuve à son égard! On voit bien que tous ces comportements étaient animés par le scepticisme et surtout la peur, mais j'ai l'impression malgré tout que les mentalités sont en train de changer petit à petit et que les gens s'ouvrent de plus en plus à tout ça.
Marine
Marine
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 238
Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par luce Lun 29 Avr 2013 - 12:09

Bonjour

quelqu'un pourrait il me dire sur quelle chaine et à quelle heure avait lieu cette émission ,il doit y avoir une possibilité de la revoir sur internet

ou si quelqu'un pouvait me mettre un lien direct en MP par exemple je rame terriblement pour maitriser l'ordinateur .

merci d'avance
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Wélindé Lun 29 Avr 2013 - 12:59

Luce, c'était on est pas couché samedi. tu peux revoir l'émission ici : http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Il y a d'autres interview intéressante d'elle sur dailymotion Smile
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par luce Lun 29 Avr 2013 - 17:00

Merci à toi pour le lien ..

C'est vraiment sympa .
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par ava31 Lun 29 Avr 2013 - 17:37

Merci pour le lien, je viens de visualiser. Patricia Darré se défend bien ! Et Polony pose de vraies questions et de bons doutes. C'est assez intéressant !
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Wélindé Lun 29 Avr 2013 - 21:15

Je trouve que Patricia Darré a du courage et beaucoup de self controle. Difficile quand personne ne nous croit. Natacha Polony se montre plus ouverte d'esprit j'ai trouvé ça très bien !
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Skud Sam 24 Aoû 2013 - 21:00

J'ai eu l'occasion de lire son premier ouvrage, et j'ai beaucoup apprécié la prise de distance qu'elle prend par rapport à toute spiritualité.

Dans un milieux comme le sien (journalistique), c'est très difficile d'aborder ce genre de sujet, et elle aura eu le mérite de le faire. Surtout, quant-on voit les critiques qu'elle se prend de la part de ses collègues.

Dans tout les cas, c'est un livre intéressant à lire.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Sokouna Mar 27 Jan 2015 - 23:37

J'ai ses deux premiers livres et en effet, ce qu'elle raconte me parle plus que si elle imageait son récit avec des divinités. C'est très bien écrit. Je suis très terre à terre et je ne me suis pas sentie perdue ou "choquée" dans son récit..

Je viens de voir à l'instant l'émission de Ruquier sur Youtube et je les ai trouvés abominables, très irrespectueux. Je crois qu'à la fin elle subissait vraiment l'interview, la pauvre... Qu'on y croit ou pas, le comportement qu'il y a eu sur le plateau était inadmissible (ça m'a foutue en colère, désolée).
Heureusement, j'ai visionné une autre interview de plus d'une heure et demie avec des journaliste bien plus ouverts...

Je n'ai aucune capacité de médiumnité (du moins pas développées) mais ce qu'elle dit me permet de moins avoir peur de la mort.
Sokouna
Sokouna
énergie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Cadis Mer 28 Jan 2015 - 10:01

"Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré est l'un des premiers livres que j'ai eu dans les mains à l'époque où je me posais pas mal de questions.
Il est très agréable a lire, clair, et je n'ai pas eu l'esprit trop embrouillé par rapport à d'autres ouvrages. C'est un bon livre pour un néophyte je trouve. Il a répondu à beaucoup de mes interrogations.
J'ai lu aussi le 2eme tome bien qu'il ne m'ai rien apporté de plus.
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Darré Empty Re: Patricia Darré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum