Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

circuit de l'âme

+2
Inooka
korian
6 participants

Aller en bas

circuit de l'âme Empty circuit de l'âme

Message par korian Mar 21 Mai 2013 - 16:27

bonjour,
Sauriez vous ou je pourrais avoir quelques explications précises sur le cheminement de "l'âme après la mort"
Quand s'applique le principe de réincarnation ( a quel stade), corps mental? bouddhique? plus loin encore?
quel est le lien avec les fameuses expérience du tunnel la lumière etc??
Quand on arrive à joindre un mort c'est qu'il est bloqué ou en phase intermédiaire?
Une connaissance réicarnée n'est elle plus joignable?
J'ai un peu de mal à avoir une ligne conductrice claire....
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par Inooka Mar 21 Mai 2013 - 17:20

Bonjour,

voilà qui devrait répondre à quelques unes de tes questions.

Bien à toi,


les 6 bardos selon bouddha


Dernière édition par Inooka le Mar 21 Mai 2013 - 17:55, édité 1 fois
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par vendredi Mar 21 Mai 2013 - 17:46

Bonjour Korian,

Des réponses dans ce post à tes questions
question sur l'entre vies

Je croyais à priori qu'il n'était plus possible d'avoir des contacts avec des esprits réincarnés - Ta question me paraît étrange cependant je n'ai aucune certitude.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par MaCha Mar 21 Mai 2013 - 18:01

Bonsoir,

Pour les 2 dernières questions (et selon mes minimes connaissances que j'ai glaner ici et là), je ne pense pas que les défunts soient nécessairement bloqués ou "en phase intermédiaire" pour qu'un médium puisse les contacter mais j'ai lu quelque part qu'il était de plus en plus difficile de les "joindre", pourquoi ?...(et pour ma part je pense que c'est préférable, le but c'est que l'âme passe à autre chose, pas qu'on la rapelle)

Pour la connaissance réincarnée, je dirais tout simplement non tu ne peux plus puisque la personne n'a pas conscience de sa vie antérieure. supposition : 2 personnes qui se rencontrent et qui on l'impression de se connaitre depuis toujours, ça peut être dû (ou pas) à une reconnaissance entre "âmes".

MaCha.

Edit : Merci Inooka et Vendredi pour ces 2 liens, j'étais passée à côté, je file les lire Very Happy
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par Hermine Mar 21 Mai 2013 - 19:13

vendredi a écrit:
Je croyais à priori qu'il n'était plus possible d'avoir des contacts avec des esprits réincarnés - Ta question me paraît étrange cependant je n'ai aucune certitude.

J'avais lu quelque part (mais je me rappelle vraiment pas où désolée x/ Kardec ??) que en fait tu pouvais tout à fait avoir des contacts avec un esprit incarné (et donc toi, moi, tout le monde), pour peu qu'il soit disponible, c'est-à-dire endormi (en ce qui concerne notre degré d'évolution). Et il n'en garde pas souvenir à son réveil.
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par korian Mar 21 Mai 2013 - 20:53

on entend souvent dire que lors des expériences de personnes revenus du coma les rencontres avec les amis parents sont fréquentes ( grand parents etc...) qu’ils sont la pour nous accueillir
J'avoue avoir un peu de mal à me faire une idée de cet au delà et d'y incorporer la réincarnation..
circuit de l'âme 235781
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par vendredi Mar 21 Mai 2013 - 21:44

korian a écrit:
J'avoue avoir un peu de mal à me faire une idée de cet au delà et d'y incorporer la réincarnation..

Alors, c'est que tu n'as pas lu Arrow CA

Quand j'étais petite j'avais du mal à concevoir l'au-delà car cela ne me paraissait juste impossible d'y retrouver toute l'humanité depuis la nuit des temps (Cromagnon inclus) !
Cela faisait beaucoup trop de monde ... petit à petit la réincarnation s'est imposée comme la solution. Je réalise aujourd'hui que je ne pouvais pas comprendre l'au-delà sans concevoir la réincarnation. J'avais des amis invisibles, à qui je racontais la vie moderne pour qu'ils ne soient pas trop perdus quand ils reviendraient sur terre (il fallait bien que j'en parle à quelqu'un puisque personne ne semblait le croire autour de moi).
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par korian Mer 22 Mai 2013 - 7:38

merci pour vos retours
Mais j'avoue ne pas y avoir trouvé de réponses
Le lien entre la médiumnité et le contact avec les morts et le principe de la réincarnation.
" solutions:
-tu ne contacte que des âmes en phase de transition
-tu peux contacter toutes les âmes même celles réincarnées sans qu'elle le sache.
mais dans ce cas qu'elles sont les âmes qui t'accueil dans l'au delà?
Perso j'adore le principe de la réincarnation il est logique du point de vue entropique des énergies
Mais flou au niveau des contacts établis avec les morts et des expériences de décorporations.
Hagel, orion, quel est votre approche?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par Hagel Mer 22 Mai 2013 - 8:21

Orion n'est plus membre de ce forum.

C'est logique, mais c'est une question spirituelle. D'une certaine façon, c'est à toi de te trouver une réponse qui te convienne, dans ton système d'appréhension de l'univers.

Ceci est donc simplement ma propre conception: l'âme meurt. Elle monte, descend, va à droite ou à gauche, peu importe, elle entame son nouveau chemin avec plus ou moins de réussite. L'astral n'a pas la même temporalité que l'humain.
On peut la contacter, dans les limites d'évocation qu'est capable le médium.
L'âme se réincarne.
Le médium peut entrer en contact avec ses parts impérissables, qui contiennent la mémoire de ce passé, de la vie précédente (et pas dans le sommeil), mais ça reste relativement compliqué. Personnellement, quand la personne est réincarnée, je ne travaille pas sur elle.

Les âmes qui t'accueillent dans l'au-delà? là je t'oriente vers les témoignages de NDE

De plus, dans les réincarnations, c'est pas tu meurs, tu te réincarnes, la mort n'est pas un entre-deux, elle est aussi une "vie" à part entière.

Bien à toi
Hagel
Hagel

circuit de l'âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par korian Mer 22 Mai 2013 - 10:04

Merci pour ta réponse,
avant même de toucher à l'éso, j'avais beaucoup réfléchi à la notion du temps cf un post sur ce sujet ( sais plus lequel).
La logique veut que le temps soit associé au changement, je suis convaincu qu'il existe des endroits ( dimensions ) ou le temps s'arrête ( cf les expérimentations au abords et dans les trous noirs).
Je pense que la vie après la vie terrestre peut remplir ces conditions, les différents plans ne seraient pas soumis aux m^mes règles temporelles:
Le plan physique serait devenu indispensable à 'évolution des énergies car le seul ( ou d'autres) à subir la loi du temps et donc du changement( définition pour moi de l'écoulement du temps) et des possibilités d'évolution qu'il permet
Le plan astral ou celui d'après ou l'on peut rencontrer contacter ses proches serait "arrêté" ou très ralenti... notion très difficile à appréhender dans la mesure ou pour tous les autres plans évolutifs il y aurait recoupements de la même personne ( âme sur différents plans).

Cette explication satisfait en tous les cas mon esprit cartésien..
et mon intuition me la validerai presque.... circuit de l'âme 724303
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 13:37

Le temps est lié à la matière, c'est pourquoi les Kabbalistes parlent de la séphira Malkhut comme de la sphère de la matière temporelle!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circuit de l'âme Empty Re: circuit de l'âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum