Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche d'un livre sur l'astrologie

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 0:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche tout simplement un bon bouquin sur l'astrologie, facile d'accès et présentant la base, développant chaque signe, les maisons etc.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 8:14

"L'astrologie pour les nuls" Saternus.

Vraiment bien expliqué je trouve, parfait pour débuter (il a été mon compagnon pendant un bon 6 mois je crois XD !).

En plus les notions de base peuvent être approfondit jusqu'a plus soif, c'est le secret de la maitrise : les bases ^^ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 9:29

Super Nurash, je l'avais déjà repéré, je vais foncer maintenant Smile

Qui a des bases solides peut monter haut^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par laurent Mar 15 Oct 2013 - 15:59

Je te conseil Vivement Luc Bigé !!!

Trois livres que je possède :

La symphonie du zodiaque
les maisons
le coeur des planètes

et en plus tu peux prendre : la voie du héros ...(il donne une lecture symbolique des 12 travaux d'hercule....)

C'est pour moi un des plus grand auteur francophone, ses livres sont hyper clairs et très facile tout en étant très instructifs de plus, petit détail mais tout de même d'importance, il y'a très peu de coquilles ..

Bon voyage Smile
laurent
laurent
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : rien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 16:16

Oui je connais Luc Bigé, j'ai lu le 1er bouquin que tu conseilles et le Petit dictionnaire en langue des oiseaux. Très bon auteur, j'ai hâte de découvrir ses autres livres Smile  Pour l'instant, il me faut quelque chose de plus général Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Merlynor Mar 15 Oct 2013 - 20:19

Il date un peu mais le "Petit Manuel d'astrologie" au Seuil de André Barbault m'a été d'une grande aide il y a qq décénies quand j'ai commencé. Limpide, simple, analytique et un peu superficiel , doté d'exemples, je pense qu'il doit être trouvable sur priceminister pour trois fois rien. Très bien je trouve avant de se construire une méthode.
:cap:
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:47

Ok Merlynor, je vais peut-être prendre les 2 j'ai une carte cadeau de toute façon. C'est marrant de voir qu'il y a plein de gens qui ne commentent pas forcément souvent mais qui regardent beaucoup ce qui se passe Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Merlynor Mar 15 Oct 2013 - 22:42

Exact Saternus, parole d'un lecteur assidu de la rubrique "derniers sujets".
Je confirme qu'on le trouve à 1.5, 2 ou 3 €, il faut donc pas se priver. J'aimais utiliser ce livre, car il est neutre, sans parti pris et vraiment axé sur le beaba.
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 10:40

Vu ta manière d'insister, je pense qu'il est effectivement bien que je me le procure ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:02

Je me débarrasse de certains de mes livres d'astrologie, si cela vous intéresse je vous enverrez une liste par Mp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 13:36

Coucou,
Bon, ça date un peu et les interprétations sont à actualiser mais... je recommande Hadès, qui a écrit bon nombre de bouquin , et pas qu'en astro. Un grand monsieur. Tout particulièrement Le manuel complet d'astrologie scientifique et traditionnelle, ainsi que le livre des maisons astrologiques. Sinon Barbault : traité pratique d'astrologie. Stephen Arroyo : l'astrologie, la psychologie et les quatre éléments.
L'astrologie pour les nuls, j'y ai jeté un oeil : effectivement il est pas mal pour débuter. Assez complet et juste, de ce que j'ai pu lire. Par contre si vous voulez vraiment creuser et décortiquer un thème, quand on attaque les maisons dérivées par exemple, ça prend quelques heures... et là il vous faudra quelque chose de plus "consistant".
Bonnes lectures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un livre sur l'astrologie Empty Re: Recherche d'un livre sur l'astrologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum