Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rhône-Alpes] La Forêt de Vallin (38)

Aller en bas

[Rhône-Alpes] La Forêt de Vallin (38)  Empty [Rhône-Alpes] La Forêt de Vallin (38)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:15

Bonjour à tous.

Je vais très brièvement vous présenter la forêt de Vallin.

Après quelques recherches sur le net, enfin après avoir tapé dans la barre de recherche google, nous pouvons trouver divers sites et forums abordant le sujet.
Il s'agit donc d'une forêt située en Isère, plus exactement aux abords de la commune de St Victor de Cessieu, commune elle-même située à 13km environ de Bourgoin-Jallieu. Je ne cite que cette ville car c'est la plus proche.

Mais d'un côté vous avez Lyon et de l'autre Grenoble.

Forêt donc, qui posséderait des propriétés énergétiques (rien de paranormal jusque là).
Forêt qui d'après certains témoignages que vous trouverez en parcourant le lien ci-dessus, aurait été fréquentée par des Druides (certainement pour bénéficier des propriétés énergétiques en question), ou alors peut-être les ont-ils au contraire amplifiées et pas juste exploitées (après à nous de nous faire une idée).

Comme les témoignages semblaient être intéressants, je suis allé visiter cette forêt.
J'ai vu le fameux fauteuil décrit dans plusieurs témoignages, je me suis assis dessus mais je n'ai rien ressenti de particulier.
La seule chose que j'ai ressenti, c'est le calme très étonnant (malgré la route avoisinante) qui envahissait ces lieux.
Il y avait du monde (j'y ai croisé 3 groupes de personnes) qui je pense, étaient également là pour la curiosité des lieux mais peut-être également pour bénéficier eux aussi de ces propriétés.

De mon côté, j'avais chaud et la personne qui m'accompagnait n'a fait que se plaindre (de trop marcher), de l'entrée jusqu'à la sortie de la forêt, je n'ai donc pas vraiment eu l'occasion de me poser et de prendre le temps de contempler les lieux et de ressentir les énergies présentes.

Petite vidéo de "présentation"



Quelques photos prises ce jour-là.


L'entrée de la forêt

Spoiler:

Petit ruisseau qui longe la forêt. Photo prise rapidement (et il manque la partie la plus intéressante), comme la personne qui était avec moi ne m'attendait pas.

Spoiler:

Le fameux fauteuil (ou trône)

Spoiler:

Un arbre dans les alentours

Spoiler:

Si vous connaissez ou comptez aller y faire un tour, n'hésitez pas à me le dire, je compte y retourner très bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum