Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magnétisme et couleur

2 participants

Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Magnétisme et couleur

Message par Avel Dim 3 Nov 2013 - 18:25

Je vais essayer de faire court.

Il y a 15-20 ans, une personne que je connais a été hospitalisé dans un état grave pendant plusieurs semaines.
Je l'ai vu au pieds de mon lit une nuit, du coup j'ai fermé les yeux et j'ai pensé très fort à lui. Je me voyais allongée sur un fond noir, et il y avait un halo vert autour de moi (une dizaine de centimètre d'épaisseur à peu près).

Le lendemain, il allait beaucoup mieux... ça a duré 4 jours et son état s'est aggravé, et il a dû aller aux urgences. J'ai culpabilisé, me suis dit que c'était peut-être de ma faute et on m'a dit que ça venait du fait que je n'avais pas "remercié".
??? Remercier qui, quoi ,comment ?

Toujours est-il qu'il était dans le coma. Un soir, les médecins ont appelé pour dire que la fin était proche. Je me suis allongée sur mon lit dans le noir et j'ai essayé de faire le vide. Je me suis revue sur un fond noir, avec le fameux halo vert qui m'entourait, et d'un coup un énorme rayon vert (le même vert émeraude que le halo) est parti de ma poitrine "à fond les ballons" et je l'ai vu arriver jusqu'à celle de la personne et "diffuser", enfin je ne sais pas comment le dire, un halo vert l'entourait aussi.
J'ai dit merci dans ma tête à qui/quoi pouvait l'entendre, à l'univers...à je ne sais pas quoi mais je l'ai fait.

La personne a survécu.

Est-ce que c'est une forme particulière de magnétisme ? De médiumnité ? Autre chose ?
Je sais que j'ai du magnétisme, je sens l'énergie entre mes mains, les picotements etc..., mais je ne vois pas de couleur dans ce "type" de magnétisme.

Sinon, je comptais faire l'expérience des agrumes, prendre des photos, est-ce que je le poste dans cette partie du forum ou existe-t-il déjà un fil dédié ?
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Hagel Dim 3 Nov 2013 - 21:34

Bonsoir,

C'est autant de la médiumnité que du magnétisme
médiumnité au sens de clairvoyance (voir les énergies) et donc apercevoir la situation autant que ton action et l'émission de tes énergies
Le rayon vert: énergie du chakra du coeur.

Je ne sais pas s'il fallait vraiment remercier, peut être as tu canalisé des énergies d'une entité sans t'en rendre compte, d'où cette réponse. Dans ce cas, le dossier sur les offrandes écrit par Lya devrait t'intéresser.

En tout cas, si ton travail est une aide, il n'est pas une solution. Certes l'usage des énergies peut faire des "miracles", mais le fait de ne pas avoir remercié n'est pas responsable de la dégradation de l'état de santé de la personne.
Tu as éventuellement pu repousser une échéance sans pour autant apporter une solution concrète.

Je te conseille une bonne purification, un bon travail de recharge des énergies et d'ancrage après tout ça.

Pour les agrumes, il n'existe pas de fil dédié, mais si tu souhaites partagé, pas de souci, même si tu verras par toi-même le résultat rapidement Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Magnétisme et couleur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Avel Dim 3 Nov 2013 - 22:29

Merci pour ta réponse Hagel.

Concernant le "remerciement", je précise que c'est un être humain qui m'a parlé de cette éventualité. Peut-être qu'il y avait une entité, mais sincèrement je n'ai rien ressenti.
Je pense aussi que si la personne avait du mourir ce jour-là, il n'aurait pas survécu 7 ou 8 ans comme il l'a fait, et je serais bien présomptueuse de croire que c'est moi qui l'ai sauvé.

C'est peut-être de la naïveté, mais je me dis que les gens ont une sorte de capacité d'auto-guérison ou de "potentiel guérison", qu'on peut leur donner un coup de pouce mais qu'en aucun cas on ne les guérit. Forcément si le "potentiel" est faible, on aura beau les aider à mobiliser leurs énergies (ou d'autres énergies d'ailleurs), ça n'ira qu'un temps. En naturo, on parle d'énergie vitale, mais peut-être qu'en éso, ça veut dire autre chose.

J'espère n'avoir froissé personne, pour moi on ne guérit pas les gens, on peut les aider à se guérir, c'est très différent.

Mais je serais ravie que quelqu'un vienne démolir mon idée Smile
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Hagel Dim 3 Nov 2013 - 22:34

techniquement c'est une approche du magnétisme: solliciter les énergies de la personne, la stimuler.
Mais ça n'est pas la seule selon moi, tu peux aussi apporter des éléments énergétiques à la personne.
De plus, stimuler les énergies d'une personne, sans en apporter, soit, mais en cas de blocages, de "noeuds", tu auras beau stimuler, ça va se limiter en circuit fermé.

Donc stimuler l'auto guérison, oui, et accompagner par des énergies externes, rééquilibrer, pour ma part.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Magnétisme et couleur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:58

Coucou,

Les couleurs ont un vrai pouvoir de guérison...je m en sert constamment dans ma pratique du magnétisme...je canalise une couleur que j envoie sur la personne malade via imposition des mains...le vert me sert pour guerir un organe malade...recharger le chakra coeur en autre...
Pendant mes séances mes guides m aident pour ça, ils m "envoient" par flash les couleurs a canalisées.


Couleur vert guérison d un organe
Couleur bleu sérénité plénitude ( stress, angoisse ect..)
Couleur Rouge pour couper le feu !
Couleur violette nettoyage des chakras ( je me sert de cette couleur pour ma bulle de protection quand j ai des passes ou j absorbe de trop,le bleu est pas mal aussi comme protection )
Couleur doré pour recoudre les auras, et faire "passer" les âmes ( la flamme doré apporte la Lumière, elle représente l élévation )
Chaque couleur de chakra peut être recharger avec la couleur qui lui correspond...ect ect. ( fis-toi à TES ressentis ! )


Si tu te lances dans ce domaine, alors peut être que tu canaliseras les couleurs...c est ce que tu as fait en tout cas ! 
Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Hagel Lun 4 Nov 2013 - 20:38

Ce ne sont pas les couleurs qui sont énergies, les couleurs sont ta façon de percevoir les énergies et donc de pouvoir travailler avec elles via la clairvoyance.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Magnétisme et couleur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Avel Lun 4 Nov 2013 - 20:47

Merci pour ton témoignage stf.
Le violet et le vert ont toujours été mes couleurs préférées d'aussi loin que je m'en souvienne dans cette vie (c'est-à-dire mon 2ème jour de vie, je vous raconterai plus tard si ça vous intéresse), je me sens bien dans ces couleurs (et le turquoise aussi).
Par contre avant je n'aimais pas du tout le rouge et le orange, ça m'agressait, et puis je me suis rendue compte que j'en avais besoin à certains moments.

"Chaque couleur de chakra peut être recharger avec la couleur qui lui correspond...ect ect. ( fis-toi à TES ressentis ! )"

Merci du "tuyau", ça pourrait être un bon début pour commencer. J'avoue que devant l'ampleur de la tâche, je paniquais un peu, mais avec cette technique, peut-être que j'arriverai à mieux travailler sur moi. Je ne vous raconte même pas tout le travail qu'il y a, faut dire que 6 enfants, dont 4 de moins de 6ans, et un mari qui a fait une dépression, c'est très "énergivore" !
Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, le "lancement" dans ce domaine...

Ah, un dernier truc, les seules moments où je vois du doré, c'est la nuit (rarement le jour) quand je pense aux gens que j'ai croisé dans la journée. Je les vois dans une bulle dorée qui monte.

Edit : je l'avais compris dans ce sens Hagel, merci de le préciser quand même, c'est vrai que ça peut prêter à confusion
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et couleur Empty Re: Magnétisme et couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum