Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les runes Liées

+7
Omaël
shalkare
Levoyageur
brigid
madforger
topa
Hagel
11 participants

Aller en bas

Les runes Liées Empty Les runes Liées

Message par Hagel Lun 11 Aoû 2008 - 15:08

Bonjour,

Une des manières les plus puissantes d’utiliser les runes est de les combiner avec deux runes ou plus pour créer un signe unique composite. On appelle cela des runes liées. On les conçoit principalement pour créer un symbole magique visant un but particulier.

Magiquement, elles combinent les qualités des runes dont elles sont constituées. Aussi, quand certaines runes sont utilisées ensemble, elles peuvent produire un effet plus puissant qu’une rune seule. Ces importantes combinaisons doivent être utilisées comme des runes liées.. Elles intègrent une qualité spéciale, magiquement animées pour réaliser un certain particulier.

Sauf précision contraire, toutes les runes sont liées dans leur position droite.

Vous comprendrez donc qu'il faut faire extrêmement attention à votre combinaison de runes liées. Infinité de possibilité d'une part, et d'autre part peut apparaitre des runes dans votre combinaison que vous ne souhaitez pas intégrer avec les dangers que ça engendre.

Source: http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article429

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par topa Mar 28 Avr 2009 - 9:21

Bon, autre question, car sur plusieurs posts on parle de runes liées, je comprends, je pense, ce que cela signifie.
Cependant, j'ai une question. Quand on travaille avec des runes liées, comment s'y prend t-on? En les installant devant soi et en visualisant le but à réaliser, ou en visualisant les symboles des runes directement ou les deux?
J'ai un peu de mal à comprendre comment inclure cela dans un rituel précis, puisque jamais utilisé, même si j'ai bien compris qu'on travaille avec l'énergie des runes et leurs symboles.

Autre question à venir sur un autre post lol

Merci Wink
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Hagel Mar 28 Avr 2009 - 9:52

les runes sont employées pour les talismans ou en projection par visualisation.

Mais il est essentiel d'être sur de son concept, car beaucoup de runes cachées peuvent apparaitre dans le symbole final Wink

Les runes Liées 883485
Hagel
Hagel

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par topa Mar 28 Avr 2009 - 9:55

Merci Hagel pour ta réponse, je comprends mieux, j'ai lu ça en effet dans les posts pour l'apparition de runes dans une suite.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par madforger Lun 24 Jan 2011 - 8:17

Interessant le lien vers les runes liees meme si certaines combinaisons me semble bien etranges, comme par exemple Hagal et Peorth pour s'enrichir.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Hagel Lun 24 Jan 2011 - 9:16

Hagalaz représente les forces de la nature, perthro le destin positif, le jet de dès qui tourne à ton avantage, donc moi si,
dans une logique agraire, on peut comprendre pourquoi elle sert à s'enrichir.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par madforger Lun 24 Jan 2011 - 11:59

Justement je le sentait plus comme agissant au niveau d'une chance generale et non d'un enrichissement financier...
Personnellement j'aurais rajouter une rune telle Fehu ou Odale pour justement orienter cette chance vers les finances ou le patrimoine.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par brigid Dim 30 Jan 2011 - 19:44

C'est possible de nous citer des runes liées: pour la santé, la richesse, le bonheur ??
je vois que pour la richesse on peut prendre comme le dit madforger ! Fehu ou Odale
brigid
brigid
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : wiccane éclectique magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Hagel Lun 31 Jan 2011 - 9:21

je te conseille de lire le lien indiqué ci dessus.
Tu obtiendras réponses à tes interrogations.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par brigid Lun 31 Jan 2011 - 9:51

OUi Merci, je viens de le voir... super ! Merci encore mille fois..

Il y a t il des personnes utilsant et faisant des rituels avec ??

brigid
brigid
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : wiccane éclectique magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par madforger Mer 2 Fév 2011 - 8:25

Si je peux me permettre un conseil, purement personnel, ne considère pas ces runes liées comme des vérités absolues, pour moi elle ne sont que des exemples de possibilité de combinaison de runes, plus là pour t'apprendre à découvrir leur secret et leur puissance, que pour être utilisé telles quelles.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Levoyageur Mar 20 Déc 2011 - 12:48

bonjour, bonjour, le lien est plus actif, meme en recherche google... Auriez vous un lien Bis car je ne souhaite pas atterir sur un forum " corrompu"...

Merci par avance.
Levoyageur
Levoyageur
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 140
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Localisation : Dans ce monde et hors du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par shalkare Mar 27 Déc 2011 - 8:39

Je relance aussi, le sujet m'interresse beaucoup et le lien n'est plus actif Les runes Liées 308708

Un fois le lien mis à jour, vous pourrez supprimer mon message, merci d'avance !
shalkare
shalkare
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Runes. Oracles. Tarot
Localisation : France, 72400

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Hagel Mar 27 Déc 2011 - 10:56

Navré, même en utilisant les possibilités de remonter dans les archives internet, cette page n'existe plus et je n'ai pas de copie de celle-ci

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Omaël Ven 8 Mar 2013 - 12:54

Bonjour Hagel,j'éspère poster là où il faut,ttes mes excuses si "je m'a gouré".J'ai obtenu il y a peu,le livre d'Emile Sentier sur "les mots de pouvoir".Il s'agit de runes liées.Il explique que ces mots de pouvoir ont un effet "quasi" immédiat.Je fais appel à ces runes liées pour juste contrer et/ou encaisser plus facilement,certains effets de la magie marocaine dont je suis victime depuis longtemps.N'ayant aucun moyen de me défendre,je me suis tourné vers les runes qui me passionnent depuis longtemps,mais que je ne connais pas.Comme pour l'addiction à l'alcool et la dépression ds laquelle cette magie m'ai faite plonger.Seulemnt rien n'y fait et Dieu sait à quel point je souhaite me détacher de ces dèrnières.Je souhaiterais principalement m'oter de l'esprit,le fait que l'on travaille sur moi,je sais que ma peur ne fait que les aider,mais ce n'est pas tous les jours facile.Connais-tu ce livre?Si oui que peux-tu m'en dire?Merci Hagel,
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 9:51

Pour retrouver la liste des runes liées indiquée dans le 1er post :
Spoiler:
Il y a 2 autres forums qui donnent exactement la même liste en ayant juste changé la couleur et la police des caractères. Au final, cette liste finit par ne plus appartenir à personne, donc suggestion : recopier cette liste ici en en changeant la couleur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Fennec Sam 28 Déc 2013 - 12:56

Bonjour Calisto,
même si ton intention était bonne, j'efface ton lien même s'il n'est pas explicite, car tu donnes la démarche pour accéder aux liens des autres forums. La prochaine fois, le mieux pour ce genre de chose est de contacter via un mp un modo ou admin pour ce genre d'informations. De plus, ces forums n'ont même pas cité leur source.
Fennec
Fennec

Les runes Liées 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 16:17

Bon, ce n'est pas grave, je fais ce que j'aurais du faire dès le début : recopier ce texte de mon ordinateur puisque je l'ai recopié dessus du forum cité au début il y a très longtemps (en 2009). Je le mets en spoiler pour que ça ne prenne pas une trop grande place.

Runes Liées:

Source : larcenciel-forum (cité au début dans le 1er post et qui n'est maintenant plus accessible)

(c'est bien la version originale, la dernière ligne n'existant sur aucun forum actuel, peut-être parce que le sens de "fondement magique de quelque chose" n'est pas très clair)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Fullxplayer Sam 29 Aoû 2015 - 21:41

Bonjour,

Je réactualise ce post. En effet, je fais une protection avec des runes lié par moment, celle que j'utilise habituellement est une rune liée de elhaz, thurisaz et ingwaz. Mais celle-ci n'est plus assez puissante pour des entités négatives plus puissantes. Du coup, j'ai essayé d'en changer avec une rune liée elhaz thurisaz et sowilo pour que celle-ci soit plus puissante. Or cette rune est trop puissante par rapport à la concentration d'énergie que je peux mettre dedans: il y a donc eu des effets secondaires (maux de tête, problèmes sensations de chaleur..).
Je pense que cela est dû à la rune sowilo. Y aurait il une rune liée plus adéquat que je puisse me protéger efficacement.
De plus, y a t'il des runes spécifique à la pleine lune comme la super lune de ce soir ?

Bien à vous, Fullxplayer
Fullxplayer
Fullxplayer
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : runes...

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Omaël Sam 29 Aoû 2015 - 22:08

Bonsoir fullxplayer,
Aucune aide à t'apporter mais un grand merci pour ton partage.Et ton audace,car il en faut pour oser "tenter" lorsqu'on comprend le pouvoir des runes et qui plus est "liées",sans être un minimum sûre du résultat,donc des csqs.
Tu penses (c ce que je comprends) que Sowilo a créé une "zizanie,un trop ou autre".Peut être que la rune ISA,placée au devant de cette dernière permettrait de "tempérer" SOWILO.De canaliser ou amoindrir modérément son effet!!!!!
Juste une idée comme ça...
Bonne soirée.......


vade retro langage sms
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Fullxplayer Sam 29 Aoû 2015 - 22:13

Merci de la réponse, oui je pense que c'est une assez bonne idée. Je sais que c'est dangereux mais je pars d'une première expérience qui a été fructueuse. Du coup j'essaye de trouver en gardant le bon et en enlevant le mauvais. Par contre, je fais quand même très attention de faire beaucoup de recherche pour avoir l'effet escompté.
Si tu connais une succession de rune lié je suis preneur, sauf si tu connais une suite de rune non lié ou en bouclier de finn qui soit aussi puissant.

Bien à toi, Fullxplayer.
Fullxplayer
Fullxplayer
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : runes...

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Omaël Sam 29 Aoû 2015 - 22:40

Re Fullxplayer,
Sans rien te promettre,dés demain je te tiens au courant,si je parviens à retrouver un fichier bien particulier.Seulement,j'aimerais savoir si tu as besoin d'une protection particulière ou juste "générale"...
Bonne soirée à toi.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Ushiro Sam 29 Aoû 2015 - 22:48

Bonsoir,
Par contre, je fais quand même très attention de faire beaucoup de recherche pour avoir l'effet escompté.
Cela m'interesserait de savoir sur quelle source tu te bases pour constituer tes runes liées Smile 

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

Les runes Liées 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Fullxplayer Sam 29 Aoû 2015 - 23:02

Bonsoir,

J'ai acheté le livre "énergies sacrées: les runes" de arz bro naoned pour le coté historique des runes et la signification des runes. Je compare ce que je trouve avec les grimoires de runes qui tournent sur internet et je regarde la symbolique de chaque rune que je souhaite utilisé. Après je regarde aussi la signification astrologique de certaine rune, comme thurisaz pour le scorpion qui est mon signe. Pour le reste je me base aussi sur une forte intuition.
Mais il est vrai que je trouve plus simple de faire un bouclier de finn avec des effets de runes superposées que liées. Le plus compliqué reste de bien de dessiner la rune lié pour qu'il n'y ait que les runes que je souhaite.

Pour l'instant, j'ai surtout besoin d'une protection assez puissante pour repousser les grosses entités négatives qui viennent malgré ma protection actuelle. Plus tard je pense mettre d'autres effets pour repousser d'autres types d'entités, mais cela sera en complément des runes. j'utilise déjà les effets des pierres semi-précieuses, des plantes et des huiles essentiels pour augmenter les effets de la protection de ma chambre.

Bien à vous , Fullxplayer.
Fullxplayer
Fullxplayer
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : runes...

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par tutti Dim 30 Aoû 2015 - 11:20

Bonjour à tous et toutes Smile

Je viens d'emmenager dans mon nouveau chez moi et je vais changer les papiers peints. Une idée m'est venue de "graver" des runes liées au dessus des portes de certaines de mes pièces sur mur nu pour protection avant de remettre du papier peint dessus. (Tyr, Elwaz, Thorn)

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par tutti le Dim 30 Aoû 2015 - 11:38, édité 1 fois (Raison : ajout)
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Fullxplayer Dim 30 Aoû 2015 - 18:36

Bonjour,

Oui ça peut être intéressant, j'ai lu sur un livre que des runes pouvait être utilisées dans la charpente des maisons pour les protéger: je pense que tu cherche à faire une équivalence. Par contre es tu sûr que les runes que tu vas utiliser, sont appropriées pour la protection que tu cherches. Suivant les runes le type de protection est différent.
Elhaz j'en suis sûr, mais le reste je ne sais pas.

D'ailleurs hier, j'ai lié les runes elhaz, thurisaz, isa et naudhiz.  Au final la protection était plus légère, plus froide et plus approprié à une chambre de 9m². Ça devait être sowilo qui n'était pas assez maîtriser par les autres runes.

ajout: Après réflexion, cela peut être dangereux si tu laisses les runes sous le papier peint. En effet, je pense qu'elles peuvent être contaminé par d'autres énergies et avoir un effet différent de ce que tu recherches. Pour ma part, je fais une protection tous les soirs sur un papier que je déchire le lendemain pour éviter que la rune soit réutilisée.

Bien à vous, Fullxplayer.
Fullxplayer
Fullxplayer
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : runes...

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par tutti Mer 2 Sep 2015 - 13:29

Merci pour ta réponse Smile

La "contamination" par d'autres énergies ainsi que, n'étant pas propriétaire, de ne pouvoir après coup eventuellement les détruire me laisse à penser en effet que mon idée n'est pas réfléchie.
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Les runes Liées Empty Re: Les runes Liées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum