Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sensation de froid en magnétisme

5 participants

Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty sensation de froid en magnétisme

Message par pandore-deva Dim 16 Mar 2014 - 23:41

tout d'abord merci a Xenobios et stf pour leur précisions. voilà la question est simple : une sentation de froid glacé lors d'une scéance de magnétisme ressentie par le magnétiseur et le magnétisé vous parle t'elle? sachant que la personne s'est sentie mieux après, et que je n'ai pour l'instant pas eu de retour négatif. on m'a parlé de trou énergétiques, de larves, de fuites. j'aimerais avoir vos avis et vos expériences!
encore merci à tous
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 0:02

Cette sensation de froid glacé/piquant ( comme un glaçon dans le creux de la main ), je la ressent lorsque je retire une larve.
Après je te dirai que les ressentis sont différents d'une personne à une autre donc, fie-toi à tes ressentis propre surtout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Eldorellion Lun 17 Mar 2014 - 6:05

pour ma part le froid, on peut le ressentir au moment où l'on s’approche d'une zone où l'énergie circule pas/peu. On sent plutôt un courent d'air quand on est au dessus d'une fuite énergétique.

après quelles sont tes émotions à ce moment ? quel est la chose qui t'es venu en 1er ? comment t'es tu sentis ?

je met juste en garde si on a un froid et/ou un poids qui remonte le long des avant-bras et bras, c'est des "impuretés" ou "le mal", purifiez vous et faites tomber ça.

bonne journée Wink
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 8:20

Je dirai que ça dépend de ta façon de ressentir l'énergie ,comment tu la visualise et comment l'autre personne la visualise aussi.

Quand je soigne,je ressens par le chaud et les 3/4 du temps on me ressent aussi comme ça, une chaleur mais parfois c'est un courant froid que je sens et j'ai plus de mal.
Un ami me disait que c'était parce qu’on était pas du même niveau et même type énergétique (ça c'est a vérifier  mais je pense qu'il a pas tout à fait tord).

L'important c'est de te fier a tes ressentis et de t' interroger sur ton ressenti à ce moment là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par pandore-deva Lun 17 Mar 2014 - 9:53

selon mes ressentits, je "pompait" quelque chose, je sentait de picotement aussi, mais je ne sentait rien à part une brulure glacée. c'est clair que c'était différent de d'habitude.
pas etre sur le meme niveau énergétique? tu veux dire quoi par là airelle? sensation de froid en magnétisme 757642

comment peut on savoir si c'est une larve, ou un problème énergétique?

moi ce fut uniquement un ressentit physique, un peu surprenant, mais ni agréable, ni désagréable. en y reflechissant bien, ca aurait pu ressembler à un trou en effet....
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par kkshi Lun 17 Mar 2014 - 10:02

Bonjour Pandore-deva,

comment peut on savoir si c'est une larve, ou un problème énergétique?

Pour la larve, faut voir si ce que tu ressens à la forme d'une larve ou si tu la visualises sous la forme de larve.
Pour le problème énergétique, essaie de voir si tu sens une différence de ressentis entre la zone que tu soignes et ailleurs dans le corps ( une zone où à priori il y a pas de soucis )
Pour le froid comme l'on dit les autres ça dépends des conventions de chacun, ça peut être que le brassement d'énergie.
Le faite que tu as eu l'impression de "pomper" peut signifier que tu as pris le mal sur toi donc j'espère que tu t'es bien purifiée après ta séance.
Pour en revenir sur le "froid" c'est vrai que généralement c'est associé à une zone en manque d'énergie ou alors d'énergie négative.

Bonne journée à toi Smile


Dernière édition par kkshi le Lun 17 Mar 2014 - 10:17, édité 1 fois
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 10:07

on a chacun un "niveau" façon de parler, tout dépens du travail effectuer sur ta gestion des énergies.
Tu travail ton "niveau" en t'exerçant donc tu "contrôle" mieux ce que tu fais quand tu soigne mais la personne soigné ne pratique peut être pas,elle a son propre "niveau" qui sera différent du tien.
je sais pas vraiment comment te l'expliquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par pandore-deva Lun 17 Mar 2014 - 10:56

ok, en fait c'est clair, je manque d'un peu d'expérience! merci pour vos lumières... je n'ai pas sentie de larves, (ou du moins alors je n'aurais pas su la reconnaitre) mais comme un trou vide. apparement ca irradie dans le reste de la jambe.
oui je me suis déchargée après, pas de retour défavorable.

ps: une fois déjà sans le vouloir, cela m'est arrivé de prendre le mal sur moi en magnétisant.
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Asmodhee Lun 17 Mar 2014 - 12:56

Pour ma part je ressens une brise fraîche s'échapper de mes mains lorsque je magnétise et le magnétisé la ressens également on m'a dit que lorsqu'on ressens cela , cela voudrait dire que  l'organe ou méridien  visé est bloqué, il ne fonctionne pas suffisamment, il n'a pas suffisamment d’énergie. Par contre si c'est trop chaud l'organe ou méridien est engorgé, il fonctionne trop, il faut alors enlever le surplus.

Bien à toi  Smile
Asmodhee
Asmodhee
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : ésotérisme

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par pandore-deva Lun 17 Mar 2014 - 14:59

oui, on dirait bien qu'il pourrait y avoir un lien commun avec la polarité. le négatif (en moins) et le positif (en trop). j'ai retrouvé un vieux livre "initiation à la pratique du magnétisme" par "kaly", et cela parle de fluide "chaud" et de "fluide froid". il est dit que la chaleur agit directement sur les organes physiques, et que le froid lui agit sur les chakras et les corps subtils. ce qui revient bien a tout ce qui à été dit: le froid ferait plus penser à un blocage énergétique, une larve, ou une vieille blessure qui revient et qui crée un déséquilibre dans la circulation des énergies (on peut parler aussi du QI je crois).
merci encore pour tout vos conseils et votre participation! j'ai appris encore plein de choses!   love
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Hagel Lun 17 Mar 2014 - 16:30

le télétouché étant régit par des conventions personnelles, c'est le fruit de ta propre expérience qui t'orientera, en développant ta précision.

Même si sur cet événement chacun a pu t'aider en partageant des expériences, ça va être à toi maintenant d'apprendre à discerner.
Quand tu ressens et que tu ne comprends pas le ressenti: pense à te poser des conventions personnelles, à apprendre à utiliser tes autres capacités et te faire confiance pour améliorer la précision du ressenti.

il est dit que la chaleur agit directement sur les organes physiques, et que le froid lui agit sur les chakras et les corps subtils.
c'est absurde, au sens où le "chaud" "le froid" dépend de nos référents personnels dans l'usage des énergies. Exemple, si je considère que la terre et l'eau sont froides, que j'use d'énergies "froides" sur quelqu'un, ses chakras comme il dit, et par exemple sur le coronal, je ne fais pas la distinction entre terre et eau et je me met à concrétiser sur ce chakra, autant dire que la personne va avoir le pire mal de crâne de sa vie...
Limiter au "chaud/froid" c'est manquer d'une précision qui peut induire de regrettables erreurs.

Bien à toi
Hagel
Hagel

sensation de froid en magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 20:40

bonjour,

je déterre ce sujet, car je me demande justement, ce que l'on ressent lorsqu'on perçoit des énergies. Une amie me dit qu'elle les ressent comme des vibrations. Pour ma part, les faibles énergies que je peux percevoir sont plus proches d'une sensation de froid, comme un léger courant d'air, ou bien un fluide d'eau très doux et frais. Seulement, je me suis dis que je m'imaginais peut-être avoir eut ses sensations, car j'ai très peu de maîtrises des énergies. J'ai pu lire que certain assimilaient le froid à une fuite d'énergie ou des blocages. Pourtant, cette fraîcheur est ressentie proches des arbres, des pierres chargées, ou des lieux potentiellement hautement chargés en énergie. à l'inverse, lorsque je saisis un objet déchargé ou chargé en énergies plutôt négatives, je ressentirais comme une sorte de "tiédeur fade" (pardon, je ne sais pas comment l'exprimer autrement).
Du coup, je me demande, si je fais pas croire à mon corps qu'il ressent des choses de façon illusoire, ou bien, si je ressens effectivement des choses, mais que contrairement à ce que je pensais c'est un signe assez négatif... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Hagel Jeu 21 Jan 2016 - 8:09

Bonjour,

La façon de ressentir varie selon les personnes et les capacités de chaque personne
la chaleur, le ressenti sur la peau (picotement ou autre) dépend du télétouché, donc de la façon dont s'exprime la capacité au travers de toi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

sensation de froid en magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

sensation de froid en magnétisme Empty Re: sensation de froid en magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum