Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment mettre des photos sur le forum ?

3 participants

Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum  ? Empty Comment mettre des photos sur le forum ?

Message par Briquet Lun 14 Avr 2014 - 19:37

Comme le titre l'indique, j'ai un problème pour mettre une photo sur le forum plus exactement en MP.

J'ai fait les recherches dans "infos", dans pratiquement tout ce qui pouvait en parler sur le forum, en tous les cas où il y avait le mot "photo", "image" etc. mais rien. Je suis allée demander à Dieu Google par rapport à Servimg.com mais là, aussi rien trouvé  /D 

Si vous avez un lien ou une explication, vous m’enlèveriez une épine du pied  zen 

Merci beaucoup  salut 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum  ? Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum ?

Message par Avel Lun 14 Avr 2014 - 20:04

Coucou Briquet !
Ma nullité informatique est notoire, mais ça j'arrive à le faire :
quand tu veux répondre à un post (ou mp), tu as l'encart "réponse rapide" avec une barre d'outils au-dessus (smiley, couleurs etc...)
Dans le dernier rectangle, celui où il y a youtube, les 2 premières icônes te permettent soit d'héberger une photo, soit de l'insérer.
J'utilise la première : tu cliques dessus, tu choisis ton fichier, ensuite tu cliques sur "envoyer" (ça peut mettre un peu de temps),puis tu fais un copié-colléde l'option que tu choisis (miniature, etc...)
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum  ? Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum ?

Message par kkshi Lun 14 Avr 2014 - 20:12

Bonsoir Briquet,

Briquet a écrit:Si vous avez un lien ou une explication, vous m’enlèveriez une épine du pied

En complément de ce que dis Orva:

Tu as une icône "héberger une image" dans la même rangée que pour l'icône youtube.
Tu cliques sur "choisissez un fichier" puis tu prends l'image située sur ton pc que tu souhaites héberger puis servimg te propose un lien.
Ce lien si tu le mets dans la barre d'adresse, tu verras qu'il renvoie bien à ton image.
Donc après c'est comme tu veux dans ton MP, soit tu donnes le lien dedans ou alors tu insères carrément l'image dans ton MP, en cliquant sur l'icône juste à coté de "héberger une image" à savoir "insérer une image" et l'url correspond au lien généré précédemment lorsque tu as fait "héberger une image".
Ton image est alors insérée dans ton MP ou post Smile

Bonne soirée à toi Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum  ? Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum ?

Message par Briquet Lun 14 Avr 2014 - 20:31

Merci beaucoup à tous les deux, ça a marché  Comment mettre des photos sur le forum  ? 57382 

 jap 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos sur le forum  ? Empty Re: Comment mettre des photos sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum