Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfant et canalisation de l'énergie

2 participants

Aller en bas

Enfant et canalisation de l'énergie  Empty Enfant et canalisation de l'énergie

Message par Sourire.et.avancer Ven 25 Avr 2014 - 12:45

Bonjour ,

    J'ai l'énorme chance d'avoir une adorable petite fille de bientôt 6 ans , véritable petite boule de feu toujours en mouvement , qui dégage tellement d'énergie que ça devient ... agressif ! C'est moche à dire mais elle " vibre " tellement que parfois c'est difficile à gérer pour elle comme pour moi ( décharge électro-statique au toucher , poils qui se hérissent , agacement sans raison , j'ai l'impression parfois de câliner un compteur électrique !) . Elle est toujours de bonne humeur , vive , respectueuse des règles et ne fait ( presque ) jamais de bêtises mais parle tout le temps presque malgrès elle , sautille et court ... tellement bien qu'elle tombe 3 fois par jour . Alors oui , c'est normal à son âge , non , elle n'est pas hyperactive , mais connaissez vous un moyen pour l'aider à canaliser toute cette énergie au quotidien ? D'autre part elle est très tactile et magnétise sans le savoir depuis l'age de 2 ans : elle s'approche tout de suite d'un membre de la famille qui déclare avoir mal et veux "masser " , elle n'est pas rebuté par les plaies et les infirmités et veut "soigner" comme elle dit , et sa marche plutôt pas mal même si on ne l'incite évidemment pas à le faire . J'ai l'impression parfois que ses demandes de câlins 20 fois par heure sont plus motivés par un besoin de contact physique comme pour décharger un trop plein que par besoin purement affectif d'ailleurs si je ne suis pas disponible elle va voir le chat ... Comment l'aider à se sentir mieux , plus apaisée ? Merci de vos conseils . Smile
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et canalisation de l'énergie  Empty Re: Enfant et canalisation de l'énergie

Message par Hagel Ven 25 Avr 2014 - 12:53

Bonjour,

Suggère le rapport à la terre,
en gros, lui faire bosser la structuration de ses énergies via l'ancrage par des jeux, ce qui devrait aider à réguler en partie, si la cause est bien énergétique.
Donc apprend lui à prendre le temps de ressentir la force de la terre, que ses jambes sont des racines dans la terre par exemple.

Et sinon ceci devrait t'aider (fin de l'article surtout):
http://www.equi-nox.net/t8765-meditation-pour-les-enfants
(testé et approuvé ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Enfant et canalisation de l'énergie  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et canalisation de l'énergie  Empty Re: Enfant et canalisation de l'énergie

Message par Sourire.et.avancer Ven 25 Avr 2014 - 13:18

Merci pour tes conseils , on avait déjà testé la grenouille avec succès ... je vais persévérer dans les propositions de méditation donc !
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et canalisation de l'énergie  Empty Re: Enfant et canalisation de l'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum