Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Les 7 ans d'équinox

+27
Sélénite13
Kel
FenrikS
Ypman
dalbano
cattus
moatib
Ushiro
Quartz Rose
Skud
Eiko
fab92
etoilelointaine
Cochanté
Anna Ho Vala
Avel
elementerre
lionelthor
le_chat_de_jade
tutti
ch.ch
Eldorellion
Roi Pantocrator
wally
grace242
OrFéNyx
Hagel
31 participants

Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Les 7 ans d'équinox

Message par Hagel Mar 1 Juil 2014 - 7:48

Bonjour,

Les 7 ans d'équinox 7%20ans%20fofo%20facebook



« Ad astra per aspera », vers les étoiles à travers les difficultés


7 ans.

Cette année peut se séparer en deux parties, et à quelques jours de la célébration du 7ème anniversaire, je ne peux m'empêcher d'éprouver des difficultés à écrire ces lignes et faire le bilan de ces mois passés. De ces années passées.
Ce sera donc avec émotion que je parle aujourd'hui.

Cette année a été exceptionnelle.
Quand j'ai envisagé la célébration des 7 ans, c'était en Janvier (oui, j'aime réfléchir tôt à tout ce que nécessite Equinox en terme de gestion). Et en janvier, je n'avais strictement rien à dire, tout se passait tellement bien.
Au sein de l'équipe, c'était une belle entente, une puissante fraternité, et en dehors, j'avais eu l'occasion de rencontrer des membres avec qui j'échangeais depuis des années, je ne voyais pas ce qu'on pouvait rêver de mieux, et cette paix, cette ambiance était tellement belle que je me disais que ça durerait éternellement. En somme, il n'y avait pas grand chose à dire pour le bilan, hormis célébrer cet entente.
Parfois, je fais preuve d'une naïveté aveugle à toute épreuve.

Ma vie personnelle a basculé à ce moment là. Et si pour la plupart, les choses n'ont probablement pas tellement changé sur le forum, dossiers, interviews et quelques posts, dans la face cachée du forum, je n'étais plus là.
Fin janvier, j'avais fourni tous les identifiants et éléments nécessaires du compte fondateur à l'un de mes proches, qui était prêt à les communiquer si je venais à décéder ou être dans l'incapacité d'assurer la continuité.
Mais je me disais que je pouvais compter sur l'arbre. Sur ceux qui le faisaient vivre, Elda, et les autres.
Là encore, c'était sans compter sur ma naïveté aveugle. J'oubliais que c'était de l'humain.
En mars, Elda m'a fait part de son souhait de quitter l'administration du forum, souhaitant se consacrer à sa vie physique, ce que je comprenais tout à fait. Cela faisait plus d'un an et demi qu'elle m'avait indiqué son aspiration à quitter Equinox, elle n'était restée que pour m'aider.
Puis Equinox a été victime de rumeurs (là, vous ne voyez pas la façon dont j'ai levé mes yeux au ciel en grommelant "ridicules") et de nombreux membres paniqués sont partis.
Sur le moment avec la fatigue des difficultés personnelles, je l'ai mal vécu. Maintenant, cela m'indiffère pour la plupart, et pour ceux dont je n'ai pas d'indifférence, c'est simplement de la gratitude pour les années consacrées et la façon dont ils ont pu marquer le forum. Leurs départs laissent la place à d'autres, pour de nouveaux cycles, dans l'éternel renouvellement de la vie.

Mais ma santé ne s'est pas améliorée, pour la première fois en 7 ans, 7 ans de présence, 7 années de joies, de partage, d'échange, d'envie d'avancer, de comprendre, d'expériences et de rencontres, je me suis demandée quel serait l'avenir du forum.
Pas par manque d'envie, mais par manque de force et un avenir limité à la prochaine prise d'anti-douleurs, espérant que la maladie ne soit pas plus forte que moi au final.
La situation s'est améliorée depuis peu, et j'ai comme une envie de revanche constructive, créative. Autant dire que je fourmille d'idées pour cette 7ème année, même si j'aurais probablement besoin d'encore quelques mois pour retomber sur mes pattes.

La tourmente a aussi ses avantages, elle oblige au ménage, à reconsidérer les pourquoi, à réenvisager l'avenir, se renouveler, avancer et progresser. En ce sens, Equinox a su une nouvelle fois montrer le meilleur, ouvrant de nouveaux chemins.
Et vous participez à ce renouveau, par votre présence, par vos messages, vos interactions, et vos échanges.  

C'est cela qu'a été cette sixième année: le chiffre de l'humain,
dans sa splendeur de partage fraternel, et sa décadence entre maladie, incompréhension et jugement.
Le forum a vécu les deux faces de ces énergies.

Par delà l'humain, le forum est devenu "conséquent" (en terme de taille, de résonance), sans que nous le voulions, depuis les premiers participants à ceux qui le font vivre aujourd'hui.  
Si le relatif succès est involontaire, il n'est pas le fruit du hasard. Il est le résultat de tous ceux qui ont consacrés du temps, de l'énergie, qui ont partagés une vision des choses à un moment donné. Une envie de sérieux, une envie d'expérience, une envie d'échange, voilà ce qui a construit l'arbre, qui lui a fait bravé les tempêtes et qui le fait avancer aujourd'hui.
Voilà pourquoi nous soufflons 7 bougies.

Et je souhaite ardemment que le 7 nous ouvre une nouvelle perspective qui s'annonce et se prépare depuis plusieurs semaines.
Le 7 est le chiffre de l'harmonie, du spirituel,
Puisse l'âge de raison, qu'atteint le forum, nous être à tous profitable, pour avancer toujours plus loin, auprès des étoiles, par delà l'adversité.

Je lève mon verre aux absents, aux partis, aux présents et aux futurs!

Merci.

Arrow Le jeu des 7 ans : les 7 nains du forum


Dernière édition par Hagel le Mar 1 Juil 2014 - 8:56, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Les 7 ans d'équinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par OrFéNyx Mar 1 Juil 2014 - 8:03

Santé Hagel et longue vie à toi et à ton bébé!

OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 9:26

joyeux anniversaire kiki et plein de bonne chose pour l'arbre cet année, cet arbre qui plie mais ne rompt pas face au vent qui a soufflé, cet arbre qui se régénère et merci Hagel pour ton temps malgré la maladie, la vie et l'univers.
 Les 7 ans d'équinox 10973 Les 7 ans d'équinox 507482 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par grace242 Mar 1 Juil 2014 - 10:23

Joyeux anniversaire equi-nox et félicitation à toi Hagel
grace242
grace242
Energie libre

Nombre de messages : 36
Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par wally Mar 1 Juil 2014 - 10:35

Merci pour tout Hagel ... pour ton témoignage ... pour ton aide , pour tes remises en boite quand c'était nécessaire ... et les prochaines !!!!!

Je te souhaite du fond du coeur que ta santé aille au mieux ...

Bon anniversaire Equinox !
Et vive le forum !
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Roi Pantocrator Mar 1 Juil 2014 - 11:39

Magnifique discours Hagel Smile
Je te souhaite le meilleur pour ta santé, te remercie énormément pour ton implication dans ce forum, Equinox qui jamais ne mourra grâce aux âmes charitables qui l'ont fait vivre, qui le font vivre et qui le feront vivre love

Que cette nouvelle année ne soit que pur bonheur pour Equinox flower

JOYEUX ANNIVERSAIRE EQUINOX !!! ^^
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Eldorellion Mar 1 Juil 2014 - 11:58

Santé Hagel et à Kiki !!  Les 7 ans d'équinox 10973 
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par ch.ch Mar 1 Juil 2014 - 13:32

Longue vie au forum et de bonnes vibes à tous !
 cheers
rétablis toi bien hagel
ch.ch
ch.ch
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : explorateur dans l'âme
Localisation : Paris/Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par tutti Mar 1 Juil 2014 - 13:57

Bonjour à tous et toutes Smile

C'est avec emotions que j'écris ces quelques lignes.
Je sais ce que peut representer la gestion complète d'un forum pour en avoir administré un pendant 6 ans...qui a eu raison de moi à l'époque...

Inscrite depuis 2011, ayant été absente pendant disons un an et demi facilement, je suis revenue dans l'arbre parce que Equinox est sérieux, parce qu'il me booste, parce que j'ai fait des progrès immenses, parce qu'il me "porte" et que je m'y sens chez moi, hé oui Hagel, je m'y sens chez moi Wink

La pertinence des reponses, son habillement honnête, ses membres qui donnent sans compter, l'évolution de chacun, les croyances, les membres etc... sont respectés.

Il ne se passe pas une journée sans que je fasse un tour sur le forum, au delà des reponses et des questionnements personnels que l'on y trouve il y a ce petit "plus" humain, où j'ai toujours retrouvé un certain réconfort dans ma vie personnelle.

Longue vie au forum Equinox et à ses membres Smile
Trés beau discours Hagel et affection aussi à tous. Que ta santé s'améliore.

Bon anniversaire Equinox    magick  Les 7 ans d'équinox 507482  viking 
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par le_chat_de_jade Mar 1 Juil 2014 - 14:21

7 ans quel beau chiffre pour un forum. Ce qui a de formidable il a su se transforme et régéneré.

Le forum que j'ai connu a mes début et maintenant c'est le jour et la nuit. Il y a beaucoup plus de débats, réflexions, de remise en question, sinon une constance dans la beauté esthétique du forum, accessibilité, donc bravo a hagel et aussi tout les modérateurs(ice) passé et présent qui permettent de le faire vivre.

Même si je suis moins présente je lis toujours avec plaisir les interviews, projets, ect.

Merci pour tout cela kiki
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par lionelthor Mar 1 Juil 2014 - 14:59

Merci à toi,
Tel un phare guidant les navires en perdition, Equinox, aide les voyageurs de l’âme, en recherche de réponses face aux mille questions qu’entraîne leurs évolutions.
Ici ils peuvent accoster tranquillement, tant la qualité des eaux est grande et la quiétude permanente.
Il suffit de jeter l'ancre, de mettre pied à terre, d'ouvrir son esprit et son âme afin de recueillir les fruits de plusieurs vies d'apprentissages.
En effet cette îlot providentiel donne accès à une des plus belle bibliothèque depuis celle d'Alexandrie (  scratch Peut être j'en fais un peut trop la non??? Tant pis je continue mon allégorie), les écris y sont de grande qualité et peut d'autres îles de ce genre existe sur cette océan.

Tandis que le destin nous pousse à découvrir cette terre sauvage, notre âme elle,  se sent déjà apaisé, bien que devant l'inconnue, nous ne pouvons qu'être émerveillé par tant de découverte, par tant de rencontres, par tant d'apprentissage.
Alors évidemment la communication avec les autochtones est difficile au départ mais l'aventure est belle.

Un navire sans son capitaine n'est rien, et même si lui même n'est rien sans son équipage, il fixe le cap, défini et motive sans cesse ses matelots aux grand cœurs.
Le mer n'est pas toujours calme, parfois l'équipage doit faire face à des avaries ou même se faire chahuter une mer démonter, mais le pire pour un équipage et de perdre son capitaine.
Il est donc heureux que tu continues à tenir ton rôle de capitaine et que tu puisses aujourd'hui, demain, et pour des années encore à faire voguer cette belle embarcation sur des mer calme, sous des cieux cléments, poussé par une petite brise magique.. bien vaillante .... et ainsi continuer apporter la lumière aux autres navires et équipages qui eux pourraient se trouver en grande détresse.....

Merci pour tout ton travail, ainsi qu'à celui de ton équipage...

Amitié lionelthor

PS: Parfois je suis marrant ... si si ... j'vous jure!!!!
PS2: l’alcool c mal !!!!!!  Les 7 ans d'équinox 10973 
PS3: C'est une console de chez sony .... ( lol! , vous voyez que je peux être fun!!!!!!!!!)

bise à tous et logue vie au fofo afro 

 scratch pi être j'y suis allé un peut fort là non????  Les 7 ans d'équinox 724303

PS4: c'est aussi une console de chez sony, mais désolé pour l'orthographe... mais c'est un problème entre le clavier et la chaise d'ordi ça!!! jok
lionelthor
lionelthor
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - art divinatoire - Magnétisme
Localisation : LA CROIX VALMER (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par elementerre Mar 1 Juil 2014 - 15:41

un peu gêné d'avoir ignoré les pérégrinations du forum par des passages passifs et sporadiques.... je n'en souhaite pas moins la longue vie à ce forum si utile pour beaucoup et un bon rétablissement sincère à Hagel

: Arda para subire !
elementerre
elementerre
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 135
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Avel Mar 1 Juil 2014 - 17:30

Je vais faire court, merci à tous et  Les 7 ans d'équinox 10973 
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Anna Ho Vala Mar 1 Juil 2014 - 20:16


Malgré les nombreuses difficultés ayant marquées cette année, l'arbre est toujours là, preuve que ses bases sont solides et qu'il a encore de la ressource !

Longue vie et merci à Equinox !    sunny 

Bravo Hagel !    pouce
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Cochanté Mar 1 Juil 2014 - 23:11

Longue vie à équinox et un GRAND MERCI à toi Hagel pour le temps que tu consacres pour nous ! Puisse ta santé s'améliorer. Je te souhaite le meilleur !  I love you
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par etoilelointaine Mer 2 Juil 2014 - 0:45

c'est pour moi l'occasion de témoigner ma reconnaissance à Hagel et à l'équipe d' Equinox pour l'accompagnement, l'aide, et le partage caractérisant le forum. Je tire mon chapeau car mettre au point un tel outil, une telle base de connaissances, c'est un sacré travail. Pleins de pensées positives pour ta santé Hagel  I love you merci encore.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par fab92 Mer 2 Juil 2014 - 9:01

Merci à toi Hagel pour la création de ce forum qui permet aux débutants tels que moi de se familiariser avec tous ces sujets que vous traitez et à progresser grace aux énergies que l'on reçoit à la lecture... merci aussi pour le sérieux de vos réponses loin de l'ambiance "bisounours" que l'on peut trouver ailleurs. Bonne continuation et surtout meilleure santé !
fab92
fab92
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Eiko Mer 2 Juil 2014 - 18:31

Merci Hagel pour ce très beau message ! Je suis très contente d'être tombée sur ce forum qui a nettement répondu à toutes mes attentes en terme d'informations, de qualité, de respect et de convivialité. J'espère que ce forum perdurera encore longtemps =)
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Skud Mer 2 Juil 2014 - 18:43

Un grand merci à Equinox et au travail que vous faites !

Happy Birthday Wink
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Quartz Rose Mer 2 Juil 2014 - 19:26

Émouvant message, pour bien des raisons, Hagel !

Joyeux anniversaire, Equinox !

Le chiffre 7 résonne dans beaucoup de domaines : les sept mers, les sept nains, les sept mercenaires, les sept merveilles du monde, le clan des sept, les sept péchés capitaux, les sept notes de la gamme, les sept travaux d'Hercules,... Mais au-delà de tous ses aspects légendaires et populaires, se trouve également un âge record pour un forum. Tous n'arrivent pas à ce point de sagesse, sombrant sous l'assaut des boulets, coulant par le sabotage causé par les conflits internes, ou tout simplement tombés dans la désuétude.

Nous remercions donc les membres de l'équipe du forum, passés ou actuels, qui ont contribué au développement d'Equinox. Merci également à ceux qui se sont investis, par exemple pour les dossiers du mois, sans pour autant être dans l'équipe.  sunny 
Le résultat est un forum sérieux et de qualité. A mon sens, on y trouve un juste équilibre entre liberté et sécurité.  study 

Personnellement, je suis très heureuse d'avoir pressé le bouton "s'enregistrer" il y a un peu plus d'un an. Ç'aurait été bête de manquer tout cela !

 :hiha: En avant pour une nouvelle année !



Dernière édition par Quartz Rose le Mer 2 Juil 2014 - 22:51, édité 1 fois
Quartz Rose
Quartz Rose

Les 7 ans d'équinox 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Ushiro Mer 2 Juil 2014 - 22:41

On dit que souvent les plus belles découvertes sont faites où on ne les attend pas. Cela s'applique tout à fait Equinox ^^
Equinox... Mes premiers pas dans les forums ésos mais aussi d'une manière plus générale, mes premiers pas dans l'éso tout court. Je me souviens encore avoir découvert ce forum, il y'a maintenant un peu plus de trois ans à la suite d'une recherche sur les éléments. 
J'ai trouvé le forum sérieux (je crois qu'un membre venait de se faire bannir juste avant que je m'inscrive  /D ) et je me suis enregistré. 

Le temps a passé et au fil du temps je me suis attaché à ce forum, à son ambiance, à ses membres... Et quand aujourd'hui je fais le bilan, je ne peux être qu'heureux et reconnaissant de tout ce que ce forum m'a apporté. De par son contenu bien sûr, mais au delà de ça des rencontres qu'il m'a permis de faire. Une pensée pour ceux qui ne sont plus là pour lire ce message et qui reste dans mon cœur mais aussi, et avant tout, un grand merci à Hagel et Lya que ce forum m'a permis de rencontrer et de mieux connaître avec le temps. Je suis vraiment heureux de vous connaître toutes les deux. Je vous adore  Les 7 ans d'équinox 883485 
Et un autre Les 7 ans d'équinox 883485 à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer "physiquement" grâce au forum.

Et même au delà, Equinox m'a permis de découvrir tellement de personnalités, d'approches et de parcours différents. Mais pourtant tous avec une approche sérieuse de l'éso... Ouais parce qu'en général, ce qui l'ont pas, ne reste pas longtemps  /D.
Vraiment un immense merci à vous tous qui faites vivre le forum et qui m'apportez tellement au fil des jours. Je suis heureux que mon chemin ait croisé celui de ce forum et le vôtre à tous. Merci à vous. Et bon anniversaire kiki, merci à toi.
Ushiro
Ushiro

Les 7 ans d'équinox 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par moatib Jeu 3 Juil 2014 - 13:34

un joyeux anniversaire au forum equinox et encore merci pour les nombreux sujets passionnants ;-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par cattus Ven 4 Juil 2014 - 17:04

Merci à l'équipe pour le temps qu'elle passe pour entretenir le forum. Surtout merci pour le contenu et le sérieux du forum. Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse sérieusement à l'ésotérisme même si j'en ai toujours été très proche et très sensible. Les dossiers sont bien documentés et sérieux, on ressent la passation de savoir et non le charlatanisme comme dans beaucoup d'autres fofo "farfelus". Je mesure le temps et l'implication que cela demande et je vous en remercie tous infiniment.
Je souhaite une longue vie à Equinox, beaucoup de motivation à l'équipe et surtout une très bonne santé à Hagel. Mes pensées t'accompagne pour te soutenir I love you  

cattus
cattus
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par dalbano Ven 4 Juil 2014 - 17:46

bonjour, il y a des moments ou je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments.
il me semble que l'arbre a de bonnes bases c'est pour cela qu'il croitra encore. hagel
je te souhaite une bonne santé,énormèment d'énergie, et beaucoup d'amour . Les 7 ans d'équinox 110945 

un merci a toute l'équipe et aux membres de ce forum.
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Ypman Sam 5 Juil 2014 - 11:37

Joyeux 7e anniversaire Equinox ! Les 7 ans d'équinox 10973 
Merci et félicitation à tous ceux qui ont permis le forum de vivre et s'épanouir jusqu'ici Smile
On ressent bien l'émotion dans ton message Hagel et j'espère que tu continueras à faire face à ta maladie, et être plus forte qu'elle Wink En tout cas merci pour avoir créé ce forum, je ne suis pas là depuis très longtemps mais ça semble être un sacré chemin de parcouru depuis sa création !
Pour ma part je suis bien content d'être tombé sur ce forum en farfouillant à droite à gauche pour trouver une jolie échelle de Bovis à dessiner (qui ne me sert d'ailleurs à rien vu que je ne sais pas pratiquer la radiesthésie xD). Mis à part ça ce forum m'a beaucoup aidé et je suis sûr que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas, donc :
Long live the king ! (heu je veux dire equinox... tongue )

Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par FenrikS Sam 5 Juil 2014 - 14:06

Joyeux anniversaire Equinox!!!!

Merci à Hagel et à tous!!!

Longue vie à Equinox.
FenrikS
FenrikS
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : LCVIM
Localisation : Lille

http://developpement-impersonnel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Kel Dim 6 Juil 2014 - 10:50

Joyeux anniversaire à Equinox ! Un grand merci pour le sérieux et le partage des expériences de chacun d'entre vous. Equinox, tu as bien grandi ! Tu restes le "bébé" de Hagel, le "confident" et "grand frère" de chaque membre du forum, et personnellement, je te considère depuis un bon moment comme un égrégore de la Magie. Aussi ta part d'humanité a des qualités et des défauts. Grâce à tes membres passés, présents et futurs, tu as l'équilibre nécessaire à notre développement personnel même pour des membres qui ne participent pas souvent comme moi.

Joyeux anniversaire Equinox, bonne fête à tous !!!!!
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 117
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Localisation : Le plessis Robinson 92.

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Sélénite13 Dim 6 Juil 2014 - 21:30

Bon anniversaire Kiki ! Les 7 ans d'équinox 507482
Sélénite13
Sélénite13
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 22:23

Bonne anniversaire Equinox.
Longue vie au forum, je lève mon verre aussi Les 7 ans d'équinox 10973
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par pandore-deva Dim 6 Juil 2014 - 22:33

 Les 7 ans d'équinox 507482 

:hiha: moi je t'aime kiki! longue vie à toi !!! :hiha:
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Lutèce Lun 7 Juil 2014 - 7:05

Mes meilleurs voeux de rétablissement à Hagel et longue vie au forum Equinoxe.

Les 7 ans d'équinox Tpop

Ce que tu as vécu cette année, j'ai vécu la même chose..
Donc je te comprend..  I love you 
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Hagel Jeu 10 Juil 2014 - 14:21

Merci à tous I love you

Lutèce: je te souhaite bon courage!

Les 7 ans d'équinox 883485
Hagel
Hagel

Les 7 ans d'équinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Inooka Jeu 10 Juil 2014 - 15:13

Bravo Equi-nox,

bravo à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum, qui donnent de leur temps, de leur patience, de leur envie de toujours plus apprendre, et comprendre, qui pérennisent cet espace d'échanges et d'informations, (en nous protégeant des terribles trolls illuminés près à pulvériser la galaxie^^ Lol).

Et bien évidemment merci à toi Hagel pour cet investissement de 7 années.
Longue vie à Equi-nox !! Houra houra houra !!
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Athalante Jeu 10 Juil 2014 - 17:50

Je me sens comme une inconnue qui s'incruste a une fête d'anniversaire sans y être invitée, mais je dépose juste un petit mot et je repars discrètement promis...

En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum il y a moins de 15 jours, et après quelques posts dévorés lors d'une soirée, je décidais de m'y inscrire. Petit clin d'œil en passant, il porte le nom que je voulais donner a ma société qd je l'ai créé, et je me suis dis que c'était le signe que ce forum était fait pour moi...
Equinoxe est un lieu d'échange bienveillant, très sérieux et d'une richesse incroyable et c'est une chance qu'il existe pour tous ceux qui croise, ont croisé ou croiseront sa route.
Je tire mon chapeau, pour en avoir quelque expérience, a tous ceux qui le font vivre, mais avant tout aux administrateurs qui donnent un temps fou pour organiser, surveiller, répondre, aider, créer, se renouveler sans cesse. Ce temps que probablement leurs proches leur reprochent de donner, ce temps qui nous est pourtant a nous si précieux tellement il nous permet d'apprendre, de nous améliorer, de partager...
Comme évidemment l'humain est au coeur de tout cela, je me doute que ça n'est sûrement pas tous les jours facile: la nature humaine est bien souvent décevante mais il reste des bonnes âmes a sauver et d'une certaine manière vous y contribuez.
Hagel tu es l'âme de ce forum, le sycomore de la foret, et même si je suis la depuis peu, je suis capable de voir que sans toi, ce lieu ne serait pas si magique, si unique, si riche. Je ne cherche pas a te passer de la paumade mais te remercier d'avoir tenu bon malgré tout, malgré tes autres combats et te souhaiter que cela s'arrange pour ta santé, que tu retrouves vite une belle énergie...

Je souhaite un bon anniversaire a équinoxe, a tous ses membres, a ses admins et a sa créatrice.


 Les 7 ans d'équinox 10973 
Athalante
Athalante
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 ans d'équinox Empty Re: Les 7 ans d'équinox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum