Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Défense et dispersion d'énergie

+4
erzsebeth
Eldorellion
Avel
Roi Pantocrator
8 participants

Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Mer 16 Juil 2014 - 22:42

Coucou tout le monde Smile
C'est encore moi pour embêter le monde /D
Non, plus sérieusement, désolé si c'est au mauvais endroit je vous laisse déplacé le sujet même si je pense ma question est lié à la gestion d'énergie Wink

Voilà, malheureusement, les attaques pleuvent un peu chez moi /D On s'en sort ce n'est pas le problème, néanmoins j'ai remarqué au fil du temps une procédure que mon corps met en place à chaque que l'on m'attaque.
À chaque je sens l'énergie dans mon corps, qui se met "en mouvement" ( bien sûr elle ne stagne jamais mais je veux dire que...je commence léger à bouillir, elle se met en action quoi Wink ) et c'est un le même effet que quand je stresse ou je suis en colère.
Le problème est : quand on ressent des émotions très fortes comme le stress ( le mauvais bien sûr, le bon ça aide à avancer ^^ ) ou la colère ( oui pour ceux qui m'ont vu en vrai, je sais paraître calme mais je suis très colérique Smile ça doit être mon côté lion ^^ ) nos corps énergétiques s'étendent, s'espacent et c'est pas bon lorsqu'on est devant un vampire énergétique ou qu'on est en train de se prendre une attaque voyez-vous.

Et pourtant , une fois que ça s'arrête, l'attaque aura beau continuer je n'en sentirai plus les effets ( si c'est pas trop gros bien sûr, sinon je continue à bouillir comme une cocotte Smile ).

Donc je voudrais savoir si ce phénomène est normal, si je n'interprète pas mes ressentis n'importe comment ( j'ai pensé au fait que ce phénomène ne pouvait durer que le temps de l'attaque et donc serait juste un ressenti de celle-ci et une défense ou les deux, je suis un peu perdu ).
Et aussi, quand ça arrive, après génial ça m'a protégé mais j'ai plus un pet´ d'énergie ... Et c'est gênant si je m'en prend une autre dans la journée même si les protections sont faites chaque jour.
L'ultime question est donc faut-il ou non que je contrôle ce phénomène et donc que je l'étouffe ou que je l'accentue ?

Merci à vous et bonne soirée

RP
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Avel Mer 16 Juil 2014 - 23:16

Bonsoir RP !

Ca ne serait pas plutôt lié à l'élément Feu tes manifestations ?
Peut-être que je fais une fixette dessus en ce moment, mais instinctivement c'est ce qui m'est venue à l'esprit en te lisant.
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Mer 16 Juil 2014 - 23:46

Peut être ...
Je sais pas c'est pour ça que je demande.
Mais c'est possible Orva Smile
Vais y réfléchir ^^
Au passage quand je dis que je suis colérique, c'est que je m'énerve facilement mais j'interiose le plus souvent ( à de nombreuses reprises, j'ai la colère facile ) mais quand ça pète, c'est horrible Défense et dispersion d'énergie 39551

Merci à toi
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Eldorellion Jeu 17 Juil 2014 - 10:38

Tu as essayé effectivement de voir si c'est des attaques ou juste ton énergie qui joue au yoyo ? ça donne quoi si tu fais le renvois à la terre, que tu t'ancre et que tu te centre ? Tu fais beaucoup de travail énergétique en ce moment ? (si oui de quel ordre)

bonne journée
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Jeu 17 Juil 2014 - 12:08

Pour le travail énergétique, je fais la croix kabbalistique le matin et le soir et pour le renvoie à la terre je le fais le lundi et le vendredi ^^
De plus je doute que ce soit seulement mon energie qui fait du yoyo en ce moment car ça dure depuis 1 à 2 ans Smile ( ou sinon ça fait yoyo depuis des lustres /D ) et ça ne se passe QUE quand on et attaqué à la maison... donc oui je suis sûr que c'est par rapport aux attaques ^^

Pour ce qui se passe quand je fais ancrage et renvoie à la terre lors d'une attaque ? Ça arrête tout le processus... Mon corps ne gaspille plus d'énergie et les effets de l'attaque "disparaissent" si celle-ci est fini, dans le cas contraire, je la sens bien Défense et dispersion d'énergie 39551
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Avel Jeu 17 Juil 2014 - 12:49

Et pour le travail énergétique, tu penses à "refaire le plein" ? Accumulation d'énergie etc...
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 13:10

as tu essayer de contrôler cet énergie de façon a ce qu'elle ne se dissipe pas?
Ce que tu décrit me semble familier avec ce qui peut m'arriver quand je suis en colère par contre je n'ai pas de soucis de fatigue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Jeu 17 Juil 2014 - 13:22

Pour refaire le plein c'est OK^^ j'adore ça donc aucun problème Orva Smile
Oui c'est ça airelle ^^ je l'ai mis dans mon premier post, c'est semblable à quand je suis stressé ou en colère Smile
Cependant, dans ces cas là j'agis sur les émotions car celles-ci sont la cause de cette dispersion d'énergie. Mais là, quand j'essaie de contenir l'énergie en moi, du moins que j'essaie de ne pas la disperser c'est comme si l'attaque en devenait plus forte... Peut être que c'est parce que je dissipe l'énergie "négative" de l'attaque, je n'en sais rien. Je sais juste que c'est pas aisé Smile
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 13:30

pour ce qui est des attaques, je ne saurai pas quoi te dire, en général les rares fois ou ça arrive, je me sert de cet colère pour renforcer ma bulle et visualiser ce que j'ai besoin pour me défendre et comme ça arrive de temps en temps et de nuit, je m'endort après m’être calmé.
Je sais aussi que si j'étends "ma bulle" là ça me fatigue(bon j'avoue que j'avais visé haut pour la bulle aussi ^^")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:45

Il faudrait connaitre les origines des colères et passer outre en y faisant face tout simplement avec calme.

Le fait de montrer sa colère ou l’intérioriser ( une colère rentré émet aussi une énergie mauvaise pour le corps ) n'est pas bonne de toute façon.
Les émotions doivent être fluide et limpides pour ne par perturber ton "énergie" ou tes forces si tu préfères.
Mais sans introspection, un travail personnel sur soi, c'est impossible.
Bref connaitre la source de tes conflits intérieures et extérieures, de ta colère et de ta sensibilité pour ne plus avoir cette sensation d' "attaques".
Se servir de sa colère pour se protéger en faisant une bulle de protection, ça ne marchera pas très longtemps ou pas assez en tout cas...
Connaitre la cause plutôt que de chercher à se protéger, puisque c'est facilement résorbable autrement. Si tu es dans l’expérimentation et/ou que tu veut connaitre l' "énergie", il est logique que tu reçoives des messages d’avertissement quand toi même tu fais des "erreurs". Après tout dépend de tes pratiques personnelles aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Jeu 17 Juil 2014 - 17:00

Peut être que c'est une bulle que je fais inconsciemment ... Je ferai attention la prochaine fois, car pendant longtemps j'essayais de faire une bulle presque par réflexe ( dans l'immédiat lors d'attaque, donc presque inconsciemment ) quand j'étais plus petit car c'est la première chose que ma mère m'a appris:)
Peut être que ça c'est retourné contre moi ( car pas controlé ) jparce que, de l'énergie, ça m'en prend /D

À la prochaine attaque je ferai attention, je me doute que j'en aurais une demain ou même ce soir ( oui mon grand-père et mourant donc il s'éclate, il doit de dire qu'il n'a rien à perdre... Quel c*nnard enfin bref )

Merci beaucoup airelle Smile

@Laurent62

Le problème n'est pas du tout ma colère mais la perte d'énergie quand je suis attaqué ( oui je ne suis pas en colère quand on m'attaque, seulement après ^^ ).
L'introspection ? Je connais mes défauts je la fais quand je peux mais je l'ai déjà faite plusieurs fois pour voir l'évolution de mes tares ^^ .
La cause ? Je la connais également : mon grand-père pour l'instant Défense et dispersion d'énergie 39551 ( ça peut aussi être la tante de ma mère ou le principal du collège de mon établissement...bref ).

Merci quand même Laurent, c'est gentil sunny
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Mer 23 Juil 2014 - 20:22

Coucou tout le monde ^^
Désolé de mon absence, je suis en plein travail sur le XXe siècle Défense et dispersion d'énergie 39551
( Merci beaucoup Hagel pour la collection que tu m'as conseillé, c'est très bien expliqué et j'ai 1580 pages condensant ce merveilleux siècle Défense et dispersion d'énergie 39551 Mais quand on veut on peut, donc j'y arriverai d'ici l'examen en mars sunny )

Pour revenir au sujet du post, je me suis fait bien attaqué depuis mon dernier message et donc j'ai pu vérifier Smile
La plus proche était airelle flower . Inconsciemment, je crée une bulle de protection…le hic ? vu que c'est inconscient ce n'est pas contrôlé et de ce fait l'énergie est utilisé en trop grande quantité. Donc maintenant, je vais travailler à réguler ce phénomène consciemment pour régler la quantité d'énergie à utiliser ou alors je vais l'arrêter tout simplement ( mais j'ai mis du temps pour y arriver inconsciemment donc je vais essayer d'éviter cette option /D ).

En tout cas, merci à tous de votre aide, je n'aurai pas trouvé sans vous sunny

Merci Smile
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 20:28

Tu pourrais essayer de réguler cet énergie en transcendant ta colère.
Je m'explique, tu la canalise, la positive bref tu te calme tout en conservant cet énergie.
ça demande du travaille, j'ai mis beaucoup de temps pour y arriver et parfois ça ne marche pas; mais là c'est une question de gestion des sentiments ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Mer 23 Juil 2014 - 20:32

Je ne suis pas en colère quand on m'attaque Smile
Je l'ai marqué plus haut sunny
Mais je vais trouvé une solution : le travail ^^
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Mer 23 Juil 2014 - 21:37

bonsoir RP
je viens de lire ton post...
je pense que ce qui t arrive, les attaques, est lié aux basses énergies, tel que la colère, (qui est lié à l'égo, ne l'oublions pas...oui, encore lui lol)...
La tristesse, le pouvoir sont aussi des énergies qui attirent comme un aimant les entités bas astral.
Dès lors que tu resteras maître de tes émotions, dans le lâcher prise, dans la confiance en toi et en tes Guides, si tu travailles avec Eux, tu en seras débarrassé. Et même si elles viennent t'ennuyer, elles partiront bien vite si elles constatent que tu leur porte peu de cas.
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Hagel Mer 23 Juil 2014 - 21:57

si tu travailles avec Eux
et au lieu de compter sur eux et les autres, pourquoi ne pas bosser pour soi, grandir pour soi et s'en sortir soi-même?
Par ailleurs, tout le monde n'adhère pas forcément à ce type de spiritualité.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Défense et dispersion d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Mer 23 Juil 2014 - 22:18

Cela va de soi. Lorsque j ai mentionné "travailler avec Eux", cela ne veut absolument pas dire que tu te defiles, en pensant laisser faire le boulot à ta place, mais que tu as déjà entamé un travail sur toi. Et cela prends une vie. Voire plus.
Après tu as des croyances... Ou pas. Chacun son libre arbitre. J ai les miennes, comme d autres ont les leurs. Et c est très bien.




erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Hagel Mer 23 Juil 2014 - 22:52

Après tu as des croyances... Ou pas
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué: l'appel aux guides/anges gardien, ou tout autre appellation selon les croyances de chacun, ce n'est pas la dynamique de ce forum. Ici, nous cherchons à partager des outils pour se comprendre, et aussi faire face par soit-même. Entre introspection et travail en somme.

que tu as déjà entamé un travail sur toi. Et cela prends une vie. Voire plus.
RP a quel âge? Tu suggères de faire un travail sur l'égo vu comme un problème de part son existence (qui est en pleine structuration à son âge...) et tu tiens un propos culpabilisant sur ses émotions (colère = bassesse). Comprendre la source de cette émotion, la façon dont elle se génère me parait être le premier pas en avant.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Défense et dispersion d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Mer 23 Juil 2014 - 23:04

Colère est relié à l ego. Je mettrai d ailleurs des liens concernant cette problématique. Pas de moi mais d Eckart Tollé. D ailleurs tout sera en ordre, pour citer la source.
RP est jeune en effet. L ego se travaille bien plus tard. Je crois que tu as mélange mes propos Smile
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Mer 23 Juil 2014 - 23:14

Sur d autres forums, j ai pu aider des personnes de l age de RP, à leur demande. Cela s est toujours passé dans le respect, la confiance, et pas dans le jugement.
Erzse.
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 23:59

Hum..... Je rejoins Ersebeth,
Pour moi, se connaître, déjà sur une vie... On est en perpétuelle évolution, se rencontrer, se découvrir, et avancer...
Et solliciter/avoir besoin d une aide extérieure a soit, qu elle soit physique ou pas, je ne l envisage pas comme une défaillance, ou un dérapage.
Pour moi, c est aussi reconnaître ses limites ( et a travers ça se connaître, et donc trouver des jalons a partir desquels travailler.)
La construction.... D accord le noyau dur d une vie s écrit peut être sur les premières années d existence, mais la construction de l édifice s apprécie une fois celui ci terminé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Jeu 24 Juil 2014 - 6:56

Bonjour Nael ,
Se connaître, acceder à soi, cela prends du temps, en passant par des épreuves pour nous faire évoluer. Passer aussi par l acceptation de nos choix, même si ceux ci ne seraient plus les nôtres dans l' ici et maintenant, l instant présent.
Le travail se fait avec soi, ou accompagné d une aide extérieure, qu''elle soit physique, ou autre, comme tu le dis.
Demander est faire preuve d une grande humilité....
notre chemin se construit pas à pas, parfois nous avons l impression de régresser, alors que nous continuons d avancer , juste à un autre rythme. Il n y a pas de régression.
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Hagel Jeu 24 Juil 2014 - 14:09

Quel est le rapport avec mes propos?

Je vous demande de veiller à faire attention aux jugements que vous portez, à vous rappeler qu'ici ce n'est pas l'angélisme qui prime, ou la fin de l'égo, surtout quand une personne explique qu'elle a des difficultés pour gérer ses émotions.

Je pense que je ne me suis pas faite comprendre et que ça part sérieusement en cacahuète.
Si vous souhaitez que je réexplique, je peux le faire.
Si vous ne souhaitez pas comprendre: abstenez vous.

Les autres forums: je m'en tape, ici c'est moi qui gère celui-ci. Et je veille au respect de chacun.

Par ailleurs: les doubles posts ne sont pas autorisés, merci de penser à la fonction éditer.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Défense et dispersion d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Kel Jeu 24 Juil 2014 - 15:53

Salut RP,

je suis également colérique même si cela ne se voit pas forcément. Si je n'ai pas forcément chercher à chaque fois la cause de mes colères, j'ai appris à "transformer positivement" cette énergie. Par le travail interne, le Ba Duan Jin est un bon moyen d'y parvenir, surtout " serrer les poings avec les yeux en colère" ou, comme je l'appelle " avec le regard furibond", tu as le dossier de l'été de Ushiro sur ce sujet sur le site !! C'est très efficace et ce, même sans être parfaitement effectué.
Tu peux aussi travailler ton "orbite microcosmique" et ainsi tout concentrer sur ton Hara et diffuser ensuite l'énergie sur l'ensemble de tes corps. Cela demande pas mal de pratique surtout si tu es déjà en colère !!!

Sinon, en travail externe, les arts martiaux sont un bon moyen de se défouler, canaliser et contrôler les émotions et t'aideront aussi à recharger ton énergie vitale.

Une autre méthode est d'accentuer cette colère afin d'entrer dans un état de transe appelée furie, mais cela peut s'avérer dangereux car tu peux perdre le contrôle comme les Berserkers guerriers-ours, les Ulfhednars guerriers-loups ou encore les guerriers-sangliers dont j'ai oublié le nom. La colère devient intense, tu dépasses tes limites mais la chute est aussi bien profonde ....

Personnellement, je connais aussi le fait de "bouillir", c'est normal, l'adrénaline qui monte quand tu stresses, par peur ou colère par exemple. Avec un peu d'entrainement, tu peux y faire face sans problème et tourner cela à ton avantage.

Bon après-midi à toutes et à tous.

Kel.
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 117
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Localisation : Le plessis Robinson 92.

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par pandore-deva Jeu 24 Juil 2014 - 16:34

Perso, tout en respectant sa propre nature et son age, le meilleur outil de canalisation reste pour moi la méditation. ca permet d'évoluer selon son rythme et de facon naturelle. cela aide justement a lacher prise sur ses émotions, après pour un travail plus poussé on peut faire le miroir psychique, pour mettre en avant les éléments sur lequels ont veut travailler/ réequilibrer. il y a je crois sur le forum des exos de méditation liés aux éléments justement. je pense qu'il n'y a pas mieux avant de commencer toute démarche d'apprendre à se connaitre et de prendre le temps de le faire. après si tu as beaucoup d'attaques, le mieux c'est de purifier et de proteger régulièrement. une fois ton environnement plus sain, tu auras plus de temps à te consacrer en evitant de disperser trop d'énergie inutilement   sunny
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Jeu 24 Juil 2014 - 17:08

je n'ai aucun jugement sur personne.
et pas envie de convertir qui que se soit.
les prochains messages, merci de les adresser en mp, comme partout.
cela s'appelle le respect.
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Ushiro Jeu 24 Juil 2014 - 19:47

Bonsoir

Ok on va reprendre : 
je n'ai aucun jugement sur personne.
Sous-entendre que les personnes qui ont des problèmes d'entité du bas astral, sont ceux qui ont des problèmes d'égo, pour moi, c'est du jugement oui.
les prochains messages, merci de les adresser en mp, comme partout.
Ici ce n'est pas comme ça que ça marche. Le fait que ce soit comme ça "partout" n'a absolument aucune valeur ici. Si ça ne te convient pas, tu es libre de partir.
cela s'appelle le respect.
Personnellement, le genre "donneur de leçon" ça me va cinq minutes... Encore plus venant de quelqu'un qui dit ne pas juger les autres.

Cela s'appelle un avertissement.
Ushiro
Ushiro

Défense et dispersion d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par erzsebeth Jeu 24 Juil 2014 - 19:58

Pour interdire certaines disciplines comme le Reiki, ou certaines croyances comme la Wicca, je me demande QUI est intolérant. Le jugement porté sur le Reiki, sous prétexte d avoir rencontré ou entendu parler d un maître Reiki qui n est pas à la hauteur ou qui fait preuve de peu de discernement, cela arrive. Comme partout. Les médiums matérialistes cela existent aussi. Les soins gratuits ne sont pas trop dans leurs valeurs lol.
Quand à la Wicca j y ai rencontré des personnes adorables. Tolérantes, sur tous les plans. Et pourtant ne suis pas Wicane. Mais ouvertes sur l échange. Pas à sacquer les autres .
Avertissement ou pas cela m Indiffere. Relis ma présentation il n y a aucune agressivité. Mais je sais aussi ne pas me laisser mener à la baguette !
erzsebeth
erzsebeth


Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki Usui - médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Ushiro Jeu 24 Juil 2014 - 20:17

Nous avons pris la décision de ne pas aborder le Reiki et la Wicca pour les raisons évoquées ici : Arrow Reiki et wicca, la position de ce forum

Lire ce post (que nous t'avons indiqué dans ta présentation) t'aurait permis de comprendre que ton jugement (encore) à notre égard comme quoi nous sommes intolérants n'a pas lieu d'être.
Tu t'es également engagé à respecter cet aspect au moment de ta présentation.

Mais je sais aussi ne pas me laisser mener à la baguette !
Lol personnellement, je n'ai pas de temps à perdre à ces jeux là.

 Défense et dispersion d'énergie 130809225653 Défense et dispersion d'énergie 130518110521
Bannissement
Pourquoi? :

  • Cette personne erzebeth a été banni pour la raison suivante: Reiki, wicca... On est pas au far west où chacun fait sa loi, ici...
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.  
  • Merci de relire le règlement du forum

A bientôt sur Equinox
Défense et dispersion d'énergie 130518110521
Ushiro
Ushiro

Défense et dispersion d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Kel Jeu 24 Juil 2014 - 20:32

Je suis d'accord aussi Pandore-deva pour les exercices de méditation. Cela te donne pas mal d'outil RP, le choix t'appartient et je serai curieux de savoir lequel te correspond le mieux. Si tu peux nous tenir au courant de tes expériences, ce serait cool.
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 117
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Localisation : Le plessis Robinson 92.

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Roi Pantocrator Jeu 24 Juil 2014 - 20:39

Bonjour à tous,
apparemment ce sujet a fait des morts malheureusement /D
Comme je l'ai déjà dit, la colère n'est pas le problème, je ne suis pas en colère quand on m'attaque, le phénomène n'y est donc pas lié.
Quant à ceux qui me dise que je dois refaire mon introspection, ils ont raison, on ne se connait jamais vraiment; cependant je l'ai déjà dir plusieurs fois, j'ai mes deux miroirs psychiques et je l'ai vois évolués avec moi.
Évidement que ma personne n'est pas arriver à maturité si je puis dire car je suis encore jeune, néanmoins d'après ce que je constate je reste égal à moi même et me reconnaît dans les introspections en comparaison avec mes actions et réactions de tous les jours.

Pour ceux qui pensent que cela vient de problème d'entités du bas astral, non ce n'est pas le cas je l'ai déjà précisé moult fois.

Enfin, je commence à me contrôler et à réguler la trop grosse quantité d'énergie utilisée donc un gros merci à tous ( ce problème n'avait aucun lien avec mes émotions mais un simple phénomène automatique appris et non contrôlé ).

Si les modérateurs, vu le tumulte sur ce sujet, souhaite le verrouiller, aucun problème pour moi, j'ai trouvé ma réponse ^^

( Au passage pour certains qui se reconnaitrons, je n'ai pas de problème particulier d'ego, et ceux-ci ferait mieux de retourner à une introspection sur leur personne afin de travailler sur le leur. De plus je n'apprécie guère les jugement de valeur Défense et dispersion d'énergie 39551 ceux étant objectif sont les plus constructifs Smile )

@Kel : je penserai à la méditation ^^

Merci beaucoup à tous love
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Défense et dispersion d'énergie Empty Re: Défense et dispersion d'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum