Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Sahasrara ( 7eme chakra )
+9
Lalwendë
solia
Jenn
elios
Orion
Eva
Amadeo
anne44
Hagel
13 participants
Page 1 sur 1
Sahasrara ( 7eme chakra )
Orion
Sahasrara: chakra coronal
Symbole: Lotus à 1000 pétales (normalement un peux moins )
Position: Milieu du front, s’ouvre vers le haut
Principe: Essence Pur
Sens: Omni présence, omni conscience
Couleur: Violet, blanc or
Astrologie: Capricorne/Saturne – Poisson/Neptune
Pierre: Améthyste, cristal de roche
Corps: Cerveau, boite crânienne
Glandes: Epiphyse (glande pinéale)
Hormones: Sérotonine
Musique: Silence
Lettre: M
Son: Si
Mantra: OM
Nature: Sommet de montagne
Aromes: Lotus, Olibanum
Objectif: accomplissement de soi, connaissance suprême grâce à sa vision intérieur, Union avec le “tout“, connaissance universelle
Sens de rotation chez la femme: vers la gauche
Sens de rotation chez l’homme: vers la droite
Sahasrara: chakra coronal
Symbole: Lotus à 1000 pétales (normalement un peux moins )
Position: Milieu du front, s’ouvre vers le haut
Principe: Essence Pur
Sens: Omni présence, omni conscience
Couleur: Violet, blanc or
Astrologie: Capricorne/Saturne – Poisson/Neptune
Pierre: Améthyste, cristal de roche
Corps: Cerveau, boite crânienne
Glandes: Epiphyse (glande pinéale)
Hormones: Sérotonine
Musique: Silence
Lettre: M
Son: Si
Mantra: OM
Nature: Sommet de montagne
Aromes: Lotus, Olibanum
Objectif: accomplissement de soi, connaissance suprême grâce à sa vision intérieur, Union avec le “tout“, connaissance universelle
Sens de rotation chez la femme: vers la gauche
Sens de rotation chez l’homme: vers la droite
Re: Sahasrara ( 7eme chakra )
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ressens assez fréquemment des sensations au niveau du chakra coronal, parfois c'est comme une légère pesanteur, comme une petite pression agréable, parfois ça picote comme si quelque chose "trifouillait" à ce niveau de mon crâne, c'est un peu agaçant
A quoi cela peut-être dû ?
Depuis quelques jours, je ressens assez fréquemment des sensations au niveau du chakra coronal, parfois c'est comme une légère pesanteur, comme une petite pression agréable, parfois ça picote comme si quelque chose "trifouillait" à ce niveau de mon crâne, c'est un peu agaçant
A quoi cela peut-être dû ?
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Développement de ton chakra, surtout que je suppose qu'avant de t'inscrire sur équinox tu ne t'interressais pas autant à l'ésotérisme...
Tu développe tes énergies (pense bien à les controler surtout )
tu as de la chance que ça ne soit pas trop violent lol, parce que j'ai souvenir de méga maux de tête pour abus d'énergie et ouverture trop rapide
Bien à toi
Tu développe tes énergies (pense bien à les controler surtout )
tu as de la chance que ça ne soit pas trop violent lol, parce que j'ai souvenir de méga maux de tête pour abus d'énergie et ouverture trop rapide
Bien à toi
Disons que je ne voulais pas prendre conscience de la réalité de l'ésotérisme, et que je mettait une barrière entre ça, et les discipline comme le yoga ou le reïki.
Bon, je renforce la pratique du contrôle des énergies...
Bon, je renforce la pratique du contrôle des énergies...
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Ange du choeur des Principautés lié : Hahasiah, 51ème ange de la kabbale
Amadeo- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Salut !
A propos pouvez vous définir pour moi s.v.p. lol. ça m'égare un peu. Merci
Eva- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : L'ART SACRE DE MAHIKARI
Le 7ème chakra
Salut !
Concernant le 7ème chakra, fort souvent je m'observe durant les périodes de pleine lune, il m'arrive d'avoir une douleur intense dans la région coronale, c'est comme quelque chose qui enfonce dans ma tête, pour que ça puisse se calmer je dois rester allonger tranquillement dans le silence pendant quelques heures et prendre une tisane de menthe ou mélisse ou sentir une feuille d'oranger. en été ça vient avec beaucoup de chaleur, je ne peux même pas supporter mes vêtements. D'après votre analyse comment vous comprenez ce phénomène. Il y-a-t-il une explication particulière a cela ? Merci pour la réponse.
Concernant le 7ème chakra, fort souvent je m'observe durant les périodes de pleine lune, il m'arrive d'avoir une douleur intense dans la région coronale, c'est comme quelque chose qui enfonce dans ma tête, pour que ça puisse se calmer je dois rester allonger tranquillement dans le silence pendant quelques heures et prendre une tisane de menthe ou mélisse ou sentir une feuille d'oranger. en été ça vient avec beaucoup de chaleur, je ne peux même pas supporter mes vêtements. D'après votre analyse comment vous comprenez ce phénomène. Il y-a-t-il une explication particulière a cela ? Merci pour la réponse.
Eva- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : L'ART SACRE DE MAHIKARI
Eva a écrit:Salut !
...Hagel a écrit:Définir quoi?
Mais même... ça n'a rien à voir avec le chakra (enfin pas directement )...
Pose tes questions au bon endroit, le forum est assez structuré, donc si tu ne respecte pas cela on te met en lecture seule le temps que tu comprenne comment celui-ci fonctionne...
Poser les questions dans les bonnes rubriques, n'a rien d'herculéen et c'est la moindre des politesses ( on ne c'est pas fait chier pour rien.. )
Pose tes questions au bon endroit, le forum est assez structuré, donc si tu ne respecte pas cela on te met en lecture seule le temps que tu comprenne comment celui-ci fonctionne...
Poser les questions dans les bonnes rubriques, n'a rien d'herculéen et c'est la moindre des politesses ( on ne c'est pas fait chier pour rien.. )
Bonsoir,
Petite question ... C'est normal que cela fasse mal lorsque le coronal s'ouvre ?
Je ne sais pas si essentiellement du a cela car ca peut venir du stress, mais je ressent une douleur au niveau du coronal et cela a tendance a descendre sur les yeux .
Petite question ... C'est normal que cela fasse mal lorsque le coronal s'ouvre ?
Je ne sais pas si essentiellement du a cela car ca peut venir du stress, mais je ressent une douleur au niveau du coronal et cela a tendance a descendre sur les yeux .
Invité- Invité
la douleur est provoquée par une suractivation
un chakra qui s'ouvre "normalement" de façon équilibrée, en suivant le rythme de l'ensemble des autres chakras ne provoque pas de douleur.
Mais un chakra qui s'ouvre trop vite, sous l'effet d'une pression extérieure ou d'un problème personnel, ou encore d'un trop grand apport d'énergie, provoque une douleur
Biz
un chakra qui s'ouvre "normalement" de façon équilibrée, en suivant le rythme de l'ensemble des autres chakras ne provoque pas de douleur.
Mais un chakra qui s'ouvre trop vite, sous l'effet d'une pression extérieure ou d'un problème personnel, ou encore d'un trop grand apport d'énergie, provoque une douleur
Biz
Bonsoir,
Merci Hagel pour ta réponse .
Et en cas de suractivation, tu préconises quoi ?
Une réharmonisation de la racine au coronal via les liens musique que tu donnes sur les posts des chakras "individuel" suffirait elle ou bien ?
Merci Hagel pour ta réponse .
Et en cas de suractivation, tu préconises quoi ?
Une réharmonisation de la racine au coronal via les liens musique que tu donnes sur les posts des chakras "individuel" suffirait elle ou bien ?
Invité- Invité
Peut ètre la cause de mes bombreux maux de tètes et migraines soudaines;
je n'avais jamais fait ce rapprochement
d'ailleurs ces maux sont moindres depuis que je viens sur ce forum et me suis mis de nouveau à travailler sérieusement sur moi.
je n'avais jamais fait ce rapprochement
d'ailleurs ces maux sont moindres depuis que je viens sur ce forum et me suis mis de nouveau à travailler sérieusement sur moi.
elios- Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot
oui, un gros travail d'ancrage aussi et la shungite a la propriété de calmer le coronal si tu as avec toiUne réharmonisation de la racine au coronal via les liens musique que tu donnes sur les posts des chakras "individuel" suffirait elle ou bien ?
Biz
Bonsoir,
Juste pour signaler que la musique de méditation sur le chakra coronal n'est plus dispo en ligne
Juste pour signaler que la musique de méditation sur le chakra coronal n'est plus dispo en ligne
Jenn- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité
Bonsoir Jenn, tu trouveras les musiques pour les chakras ici : http://www.equi-nox.net/t3569-meditation-sur-les-chakras-avec-video-et-musique
Petit rappel : commencer impérativement par le racine et remonter vers le coronal.
Petit rappel : commencer impérativement par le racine et remonter vers le coronal.
Invité- Invité
Merci Irmansul
Jenn- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité
bonjour à vous tous,
voilà un bon mois que je pratique la méditation quotidiennement, les effets commencent à se faire sentir ....je souffrais de fortes migraines et depuis cette pratique régulière cela a nettement diminué ...par contre cette après midi pendant que je méditais sur le chakra coronal ..j'ai eu la vision d'une lumière vive de couleur orangée qui plongeait sur moi côté gauche ..cela m'a surpris et ouvert les yeux pour m'assurer que ce n'était pas le soleil qui rayonnait derrière la vitre de mon salon ...pouvez vous me dire ce que cela signifie? merci pour votre réponse.
bien à vous
voilà un bon mois que je pratique la méditation quotidiennement, les effets commencent à se faire sentir ....je souffrais de fortes migraines et depuis cette pratique régulière cela a nettement diminué ...par contre cette après midi pendant que je méditais sur le chakra coronal ..j'ai eu la vision d'une lumière vive de couleur orangée qui plongeait sur moi côté gauche ..cela m'a surpris et ouvert les yeux pour m'assurer que ce n'était pas le soleil qui rayonnait derrière la vitre de mon salon ...pouvez vous me dire ce que cela signifie? merci pour votre réponse.
bien à vous
solia- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : communication spirite (écriture automatique),tarot (Marseille et Belline )
Whaaaa super Hagel, c'est mon préféré
Pour te dire j'ai senti mon chakra sur mon crane à l'écoute
Encore bravo pour tout, ton travail
Bien à toi
Mateo
Pour te dire j'ai senti mon chakra sur mon crane à l'écoute
Encore bravo pour tout, ton travail
Bien à toi
Mateo
Invité- Invité
Hello, j'aurais une petite question,
Quand j'ai fais la playlist jusqu'au bout, jusqu'à ce chakra donc ( je pensais que j'étais bien ancrée uhu ). Je sais pas trop comment m'expliquer, mais disons que si j'avais du localiser mes avant-bras et mains durant cette méditation, je les aurais placés plus en hauteur ( comme en appui sur les coudes, relevés devant moi, plutôt que simplement posés sur mon ventre, où ils étaient réellement ). Sensation qui m'est arrivé lors d'une auto-hypnose hier où je pense avoir atteint une transe légère.
Cela signifie-t-il seulement que mon ancrage n'est pas suffisant ou que ce sont les signes d'un début de transe légère ? ( ou simplement un effet d'endormissement ? )
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Quand j'ai fais la playlist jusqu'au bout, jusqu'à ce chakra donc ( je pensais que j'étais bien ancrée uhu ). Je sais pas trop comment m'expliquer, mais disons que si j'avais du localiser mes avant-bras et mains durant cette méditation, je les aurais placés plus en hauteur ( comme en appui sur les coudes, relevés devant moi, plutôt que simplement posés sur mon ventre, où ils étaient réellement ). Sensation qui m'est arrivé lors d'une auto-hypnose hier où je pense avoir atteint une transe légère.
Cela signifie-t-il seulement que mon ancrage n'est pas suffisant ou que ce sont les signes d'un début de transe légère ? ( ou simplement un effet d'endormissement ? )
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Lalwendë- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Découverte de tout, communication animale
Bonjour,
Ce que tu décris est un trouble de la proprioception (perception du corps), elle peut être induite effectivement par un effet d'état modifié de conscience,
mais avec le rapport du troisième oeil, ça peut aussi être un départ éventuel de projection astral, ou voyage astral partiel (favorisé par la situation et par extension un éventuel manque d'ancrage oui)
En tout cas, même bien ancré, ce type de réaction est relativement naturel quand on fait une méditation approfondie.
Tu peux parfaitement visualiser que tu es reliée à la terre, "attachée", quand tu te sens partir sur ce type de partie méditative, cela t'aidera à mieux gérer.
Bien à toi
Ce que tu décris est un trouble de la proprioception (perception du corps), elle peut être induite effectivement par un effet d'état modifié de conscience,
mais avec le rapport du troisième oeil, ça peut aussi être un départ éventuel de projection astral, ou voyage astral partiel (favorisé par la situation et par extension un éventuel manque d'ancrage oui)
En tout cas, même bien ancré, ce type de réaction est relativement naturel quand on fait une méditation approfondie.
Tu peux parfaitement visualiser que tu es reliée à la terre, "attachée", quand tu te sens partir sur ce type de partie méditative, cela t'aidera à mieux gérer.
Bien à toi
Ah d'accord je vois, je pense que le manque d'ancrage a du jouer un minimum quand même parce que sur l'auto-hypnose c'était moins fort.
Je retiens l'astuce ! La projection astrale m'intéresse bien, mais pas encore !
Merci beaucoup de ta réponse !
Je retiens l'astuce ! La projection astrale m'intéresse bien, mais pas encore !
Merci beaucoup de ta réponse !
Lalwendë- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Découverte de tout, communication animale
bonjour,
je ressens depuis quelques temps sur le haut de mon crane comme une pression, pas vraiment désagréable, ainsi que des picotements ou frissonnements plutôt vers l'arrière haut du crane. Est-ce la circulation d'énergie ? c'est surtout quand je pense au magnétisme, à la méditation, au monde spirituel, ou quand le lis à ce sujet ou regarde des vidéos.
Merci de vos réponses
je ressens depuis quelques temps sur le haut de mon crane comme une pression, pas vraiment désagréable, ainsi que des picotements ou frissonnements plutôt vers l'arrière haut du crane. Est-ce la circulation d'énergie ? c'est surtout quand je pense au magnétisme, à la méditation, au monde spirituel, ou quand le lis à ce sujet ou regarde des vidéos.
Merci de vos réponses
fab92- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation
plus que de la circulation, c'est de la sollicitation.Est-ce la circulation d'énergie ?
Le fait de ressentir physiquement: pression, picotement, frisson
=
télétouché
Bien à toi
merci de ta réponse rapide. Cela voudrait dire qu'une entité me sollicite, ou mon guide ? Désolée je suis un peu débutante et en ce moment pleins de choses se produisent en moi
fab92- Energie libre
Non, que tes propres énergies sont sollicitées par le contexte propice
Bien à toi
Bien à toi
donc que je me sens concernée par ce que je lis... ça je n'en doute pas, mais c'est si nouveau pour moi, tout un monde à découvrir, quel intérêt !!!!!!
merci encore
merci encore
fab92- Energie libre
Bonsoir à tous!
Depuis que j'ai commencé à effectuer un travail complet sur mes chakras (cinq jours environs), je sens mon chakra coronal qui se développe, mais aujourd'hui il m'est arrivé d'avoir des vertiges suivis d'une sensation de pression au coronal. C'est assez désagréable. Alors j'aurais voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ou si c'est un signe qu'il s'ouvre trop rapidement et trop "tôt" (par rapport à d'autres chakras qui ne se font pas encore remarquer), ou qu'il est en "sous-régime" et qu'il se manifeste pour se faire remarquer...
J'en profite pour mentionner que les topics sur les chakras sont au top merci pour ton boulot Hagel
Depuis que j'ai commencé à effectuer un travail complet sur mes chakras (cinq jours environs), je sens mon chakra coronal qui se développe, mais aujourd'hui il m'est arrivé d'avoir des vertiges suivis d'une sensation de pression au coronal. C'est assez désagréable. Alors j'aurais voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ou si c'est un signe qu'il s'ouvre trop rapidement et trop "tôt" (par rapport à d'autres chakras qui ne se font pas encore remarquer), ou qu'il est en "sous-régime" et qu'il se manifeste pour se faire remarquer...
J'en profite pour mentionner que les topics sur les chakras sont au top merci pour ton boulot Hagel
Angelus- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : magie naturelle, guérison
travail tu ton ancrage?
Il me semble que tu as trop "tiré" sur le coronal du a tes vertiges, il serait bon de retravailler le premier régulièrement.
Il me semble que tu as trop "tiré" sur le coronal du a tes vertiges, il serait bon de retravailler le premier régulièrement.
Invité- Invité
Bonsoir,
les chakras sont toujours ouverts, s'ils étaient fermés c'est que tu es mort! ^^ Dire qu'ils sont sous-actif, équilibré, ou suractif, serait plus pertinent.
Si tu as des vertiges, ne sous estime pas l'ancrage (premier chakra) en parallèle au coronal pour éviter cet effet et le développer de façon équilibrée, ou tout simplement freine un peu avec lui.
edit: grillée par Airelle
les chakras sont toujours ouverts, s'ils étaient fermés c'est que tu es mort! ^^ Dire qu'ils sont sous-actif, équilibré, ou suractif, serait plus pertinent.
Si tu as des vertiges, ne sous estime pas l'ancrage (premier chakra) en parallèle au coronal pour éviter cet effet et le développer de façon équilibrée, ou tout simplement freine un peu avec lui.
edit: grillée par Airelle
Merci pour vos réponses rapides. Je vais travailler l'ancrage avec attention alors ^^
Angelus- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : magie naturelle, guérison
Petite question : si on écoute un morceau de 15min à 288Hz comme je l'ai fait cet après-midi (fréquence qui est censée ouvrir le troisième œil). Combien de temps le troisième œil met-il pour s'ouvrir ?
Je n'arrive pas à savoir si mon mal de crâne est dût à l'ouverture de mon troisième œil anticipée ou si c'est un simple mal de crane.
Je n'arrive pas à savoir si mon mal de crâne est dût à l'ouverture de mon troisième œil anticipée ou si c'est un simple mal de crane.
Arkeon- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi
Bonsoir
ton 3ème est déjà ouvert, ce type d'approche sert à augmenter l'activité (pas ouvrir, ou fermer, sinon t'es mort)
Mal de crâne : t'a abusé, bosse l'ancrage.
Bien à toi
ton 3ème est déjà ouvert, ce type d'approche sert à augmenter l'activité (pas ouvrir, ou fermer, sinon t'es mort)
Mal de crâne : t'a abusé, bosse l'ancrage.
Bien à toi