Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les chats et les énergies

+38
Mystère
Aak'Mun'Ro
hanztrape
Lyaga
Nérina
Zéphir
FéeBreizh
Shira
Athalante
Sourire.et.avancer
Alexane
MaCha
Beldarion
asinaria
Etoile12
Fennec
Briquet
Dreameuze
panpan
chrissy02
vendredi
Vindir
Malaika
Spiryt
wally
metamorphismes
anashka
RYKYT
Elfawok
le_chat_de_jade
ShubNiggurath
lucy95
Myrok
Sandra
Etincelle
Karma_Savior
biboul55
Hagel
42 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Les chats et les énergies

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 15:08

Bonjour,

Les animaux sont sensibles aux énergies,
Par exemple, ils pressentent les tremblements de terre et désertent les régions touchées peu avant ces séismes.

Parmi les animaux de compagnie, il en est aux comportements étranges et pourtant si logique...

Le chat est un des principaux compagnons du médium. Surtout si celui-ci est sujet aux problèmes de hantise et d'énergies négatives.

Le chat est une véritable éponge, son rôle est de récupérer les énergies négatives dans les lieux et de les rendre à la nature en évoluant dehors. Pour la métaphore il est comme un oiseau qui mange des graines et qui par les déjections va les planter plus loin. A la différence, il ne fait pas que manger, il transforme.
Il transforme une partie des énergies négatives, c'est un mécanisme de défense naturelle pour adapter son environnement au mieux pour lui. Par contre, le chat a besoin de ça, car si il arrête en gros de transformer régulièrement, il finit par tomber malade. Tout comme en cas d'overdose de négatif. L'idée c'est un peu comme si vous arrêtez d'utiliser votre coude, il se raidit et n'est plus utilisable, vous vous retrouvez handicapé.

Ce mécanisme de transformation des énergies marche dans la réception des énergies, il absorbe ce qui provient de son environnement, se régénère en transformant les énergies (il se sert dans le positif en gros)

Attention, un chat ne peut pas tout convertir.

De plus, ces petites bêtes à poil sont très sensibles aux entités (les chiens aussi).
J'avais un chat qui ne les supportait pas, quand j'avais de la visite un peu négative (entité du bas astral par exemple) il désertait la maison jusqu'à ce que j'ai fait le ménage.

Ils ont aussi des possibilités d'actions. Tout dépend du tempérament du chat. Dans des cas rares, il peut bloquer toute réception énergétique sur lui et sur un maitre auquel il est fidèle. Ça ne dure pas, mais par contre le bouclier repousse toute attaque.
Toujours mon même chat qui fuyait les entités a eu une fois, alors que je faisais face à des attaques démoniaques, un comportement de ce type. Je sortais fumer (à l'époque j'étais jeune lol) et il y avait dehors une entité franchement négative, qu'on aimerait ne jamais rencontrer, qui ne pouvait pas rentrer chez moi à cause des protections. Mais qui voulait profiter de ma sortie en dehors de celles-ci. Mon chat s'est mis en face de moi et a tourné autour de moi en cercle en crachant, miaulant avec le poil hérissé toujours le regard tourné vers l'entité (auquelle sans protection je ne pense pas que j'aurais été en mesure de faire face) je suis bizarrement rentrée très très vite chez moi Razz

Le chat a donc un rôle très intéressant, en particulier pour les médiums empathes, et débutants, avec lesquels il permet de récupérer les énergies négatives qui s'accumulent en se lovant contre la personne pour les faire retourner à la nature. Protection aussi, mais de façon limitée bien sûr.
Bastet déesse à tête de chat n'est pas protectrice du foyer pour rien.
Le chat est affilié en terme d'énergie au magnétisme.

Le chien quand à lui a la propriété non pas de transformer le négatif, mais de transcender le positif. En gros il renforce toute forme de positif autour de lui.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 20:19, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par biboul55 Mar 8 Juin 2010 - 15:10

super ce que tu decrit c'est intéressant , je savais pour le chat mais pas pour le chien
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Karma_Savior Mar 8 Juin 2010 - 20:08

Il transforme une partie des énergies négatives, c'est un mécanisme de défense naturelle pour adapter son environnement au mieux pour lui. Par contre, le chat a besoin de ça, car si il arrête en gros de transformer régulièrement, il finit par tomber malade.

Aha c'est peut-être de la que vient la rumeur que les chats ont 9 vies ? 9 étant le symbole de la sagesse et de l'accomplissement abouti ^^
Et de la toute dernière réincarnation aussi ... dans certaines traditions les chats sont censés être un peu sorciers aussi, et immortels... J'adore les chats Les chats et les énergies 39551
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 20:13

ils sont sorciers parce qu'ils sont capables de manipuler des énergies dans leur recyclage Razz

je n'avais pas pensé au rapport au 9 Smile
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Etincelle Mer 9 Juin 2010 - 9:12

Merci Hagel c'est vrai que c'est très intéressant ton message hihi

Pour le chien, oui je confirme, une fois, chez une amie il y avait un truc bizarre qu'elle n'avait pas détecté, et c'est son chien qui est devenu fou, il aboyait vers un côté de la pièce, elle a regardé mais elle ne voyait rien, elle a compris qu'il y avait un truc pas normal. Elle est partie de la pièce avec son chien et à fait un nettoyage d'ailleurs, en appelant les archanges lol, après quelques minutes elle est redescendue et le chien a fait son petit tour et est revenu tranquille voir sa maîtresse lol

Les animaux m'épatent toujours hihi
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Sandra Ven 11 Juin 2010 - 14:56

les chats aiment les endroits chargés énergétiquement à l'inverse des chiens qui préfère les zones neutres, c'est un constat vérifiable en géobiologie... vous verrez un chat faire le choix d'un croisement Hartman (concidéré comme nuisible) que le chien recherchera un endroit neutre.
De même encore un chat ira se coucher là ou vous avez mal et libèrera les énergie négative bloquées.

Ma mère est magnétiseur, moi aussi et mes filles aussi et bien, elle possède une chatte qui va jusqu'à masser les zones douloureuse des gens et dernièrement lors d'un soin elle a carrément poussé ma mère pour aller elle même sur le dos de la personne pour la masser (c'est à mourir de rire...)
et oui nous sommes magnétiseur de mère en chatte chez nous Les chats et les énergies 724303
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 15:05

Les chats et les énergies 308708

Je désespére en lisant ce post...peut d'entre vous observent la nature...

Je sui dacord pour le chat et pour moi le meilleur chat , c'est celui qui VOUS à choisi , le chien à aussi la faculter de détecter une maladie en un point précis du corp .
Le cheval à un recentis hors paire pour les courrants téluriques à leurs croisements ! vous ne le ferez jamais passer sur un noeud !
Le coq est une protection comme le chat mais moin forte (j'en ai un)
Les saumont préviennent d'un tremblement de terre une heure avant (truites aussi )
Et surment un scoup pour ceux qui n'ont pas ce genre d'annimeaux..
Le furet à la faculter de bouclier nocturne impréssionnant . si vous vous trouver en un lieux charger d 'ondes négatives , lacher votre furet et l'apaisement se fait de suite , enlever le furet et l'angoisse revient .

Tester en un lieux charger (ancienne prison) .

Je pensse que chaque annimal a à nous apprendre si on sait observer !

faitent ce que doit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Sam 12 Juin 2010 - 15:35

D'un autre coté, ce post n'était consacré qu'aux chats Very Happy

Merci pour tout ces détails

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Myrok Sam 12 Juin 2010 - 16:33

Ayant 8 chats à la maison, je peux me sentir protegée et positive Smile
Ce qui explique aussi pourquoi je ne peux effectuer des travaux autres que magnétiques à l'intérieur, je pense.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty cut chat lucy

Message par lucy95 Ven 3 Déc 2010 - 13:12

Très très intéressant, merci beaucoup !
Alors là où je vis, il y a actuellement 8 ou 9 chats, 1 chien, et même 1 lapin mdr; je crois qu'avec tout ça je suis en sécurité mdr

Merci de poster dans le post concerné par le sujet pour éviter les HS. Hagel
lucy95
lucy95
Energie libre

Nombre de messages : 31
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par ShubNiggurath Mer 14 Sep 2011 - 0:25

Hah oui, j'ignorais pour les chiens, j'ai nettement plus d'affinités avec les matous ^_^ J'avais déja remarqué que mes chats aimaient bien venir "vibrer" sur moi quand j'avais mal au ventre. La thérapie par le ronronnement, c'est purrrvé Wink

Par contre, depuis quelques jours, quand mon chat vient dans ma chambre, j'ai remarqué qu'il suivait quelque chose des yeux, quelque chose qui semble petit et fugace. En tout cas ça a l'air de l'agacer, tout à l'heure il s'est précipité pour donner un coup de patte, comme sur une souris ou un insecte. Sinon, il suit des yeux, bat de la queue, et me regarde en miaulant comme pour me signifier que ça l'embête, et moi, ben, je ne vois rien.

Du coup, je me demandais, lorsque ce genre de "captations félines" agacent l'animal, est-ce nécéssairement négatif?
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Mer 14 Sep 2011 - 8:54

lorsque ce genre de "captations félines" agacent l'animal, est-ce nécéssairement négatif?
non, pas forcément Smile
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par le_chat_de_jade Mer 14 Sep 2011 - 11:24

je plussoie à ce que dis Hagel, j'ai des chats ils peuvent réagir de manière identique que cela soit une entité positif ou négatif.

J'ai un chat qui aime les personnes pratiquant le magnétisme, donc il va se collé la personne dès qu'elle le voit et faire son matoux mignon.

L'autre chat lui se couche volontairement sur mon dos quand j'ai mal en ronronnant et faisant le piano. En général je sens une chaleur qui apaise ma douleur.



le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 13:01

ShubNiggurathi a écrit:
Du coup, je me demandais, lorsque ce genre de "captations félines" agacent l'animal, est-ce nécéssairement négatif?

Je plussois aussi Hagel et Le Chat.

Le chat d'une copine que d'ordinaire on évite de toucher parce qu'il est à moitié sauvage et qu'il vous niaque, s'est mis brusquement à me coller toute la soirée, tout câlin et ronronnant en s'enroulant autour de moi alors que j'avais du démoniaque sur la tronche.

Il m'a beaucoup soulagée.
Maintenant il est redevenu sauvage et me niaque comme avant /D







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Elfawok Mer 14 Sep 2011 - 22:04

Mon chat Diesel, est venu à moi, il y a plus de 4 ans... et là je suis déchirée car il y a quelques semaines, nous avons du le confier à une famille. Nous habitions en maison et nous avons été forcé de déménager ... Nous sommes en appartement et il ne pouvait plus sortir ... Il été malheureux. Mais il y a 1 semaine, en passant dans une rue près de mon nouvel appart, je l'ai croisé sortant d'une maison avec un couple de retraité. Soit il est revenu, soit la famille n'été pas si bien que ça !! Seulement aujourd'hui, ce couple est attaché à mon chat. Depuis son départ, ce n'est plus pareil.
Il été tellement "humain" et me "parlait". Désolée, il me manque ... Les chats et les énergies 308708
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par RYKYT Jeu 15 Sep 2011 - 1:35

Il y a 1 an, mon compagnon et moi avons adopté 2 chatons. 1 mâle et 1 femelle. La femelle s'est prise d'amour pour mon compagnon et le mâle, s'est rapproché de moi. Il me parle, me comprend, surveille ma fille qui n'a que 3 mois et me préviens quand elle va se réveiller. Quand je suis malheureuse, il me fait plein de câlin. Mon ptit noiro je t'aime fort!
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Jeu 15 Sep 2011 - 7:47

Hum, Les chats et les énergies 987713
même si je comprend l'amour du chat et du compagnon, merci de revenir au sujet initial:
le chat et les énergies.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par anashka Sam 24 Sep 2011 - 18:08

Notre dermière chatte s'est enfuie en mai. Nous pensons reprendre une chatounette.

Cependant, je n'interroge car nous ne pourrons en aucun cas la laissez sortir de l'appartement. Il y a énorment de chat qui ont disparru dans notre quartier.

"Le chat est une véritable éponge, son rôle est de récupérer les énergies négatives dans les lieux et de les rendre à la nature en évoluant dehors"

La petite chatounette va-t-elle pouvoir être en bonen santé si elle ne peux pas évoluer dehors? Existe t-il une autre solution pour les chats d'interieurs?
anashka
anashka
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : empathe
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 23:23

Je comprends mieux à la lueur de ce que tu dis dans ton post Hagel ,l'habitude qu'avait mon chat de se mettre sous la table sur laquelle je faisais mon autel pour pratiquer le petit pentagramme ... R I P Seiji !
il y a peu j'ai fais une séance de magnétisme à domicile à une personne qui avait un chat .Elle m'a demandé si il me gênait ,je lui ai répondu que non .
En fait il s'est placé au pieds gauche de la patiente pendant le début de ma séance ,trop drôle .quand la personne après avoir vidé ses énergies perverses le chat est simplement partis ailleurs .
Je pense qu'il est temps que j'en reprenne un .Ou une !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 11:13

Bonjour,
J'ai moi aussi une minette de 2 ans et demi, elle est très sensible, quand une galère s'annonce, elle devient infeste, saute partout, gratte dans mes plantes (ce qu'elle ne fait jamais...) enfin bref, ce n'est pas la même ! quand je me sens angoissée, triste, elle vient sur mes genoux, me fait des câlins que je m'empresse de lui donner, elle a vraiment un regard où des émotions se détectent, et quand tout va à peu près bien (ce qui n'est pas souvent), elle va dormir dans une des chambres, j'ai une maison et un grand jardin, elle peut donc sortr, je sens vraiment qu'elle me fait du bien et sa présence m'est d'un grand réconfort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par metamorphismes Lun 31 Oct 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Il y a un petit mois de ça mon compagnon et moi avons trouvé six petits chats noirs âgés de moins d'une semaine, sans leur maman au pied d'un pin, sur un terrain où nous allons souvent.

J'étais d'avis de les laisser en attendant que leur mère se montre, mais mon compagnon, voyant que la personne qui nourrissait habituellement les chats du terrain était en voyage, et que tous les matous étaient d'une maigreur effrayante, a insisté pour qu'on les prenne, plutôt que JE les prenne et m'en occupe, étant donné qu'on n'habite pas encore ensemble.

D'un côté je craignais de les retirer à leur mère, d'un autre côté ils avaient l'air vraiment affamés et frigorifiés et puis mon instinct maternel en demande (difficultés pour faire un enfant) m'a fait accepter.

Je les nourris donc au biberon depuis.
A présent ils ont environ 1 mois, leur appétit double, voire triple, j'essaie de leur apprendre comme je peux à être propres mais c'est encore difficile., ils sont très en demande de câlins et malheureusement je ne peux pas satisfaire leurs besoins (téter incessamment, etc...) comme le ferait une vraie maman chat.

Je pensais en laisser Trois à mon compagnon et en garder trois pour pouvoir les élever plus facilement, et avoir plus de temps à consacrer à chacun mais d'un autre côté je me demande si c'est une bonne idée de les séparer?
J'avais déjà deux chattes à la maison mais à 7 mois elles n'ont encore jamais eu de portée et donc elles n'ont pas eu le "truc" de les "adopter"

Pensez-vous qu'il vaut mieux les laisser ensemble jusqu'à ce qu'ils soient plus autonomes même si pour moi c'est plus galère à gérer?
Au niveau des énergies, 6 chats noirs, qu'est-ce que ça donne? il y a 3 mâles et 3 femelles, ils sont à croquer!

Merci pour vos réponses!

Les chats et les énergies 797260
metamorphismes
metamorphismes
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et ses multiples approches / techniques
Localisation : Aude

http://www.sunzshining.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par wally Mar 13 Mar 2012 - 10:16

J' ai trouvé ce post très intêrressant .... je n' ai malheureusement pas de chat , y étant allergique ... mais je partage ma vie avec un chien et un cheval , tout deux merveilleux .... et je viens d'apprendre qu' eux aussi me protègent d 'une certaine façon ... !!!!
Cela dit , une question me vient à l' esprit ... j' avais une connaissance qui gardait tout le temps sont chat à la maison , il ne sortait qu' en laisse ... cela lui suffisait il pour se décharger de ses énergies négatives dans la nature ??? Bien qu'il ne faisait que le tour du paté de maison ???
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Spiryt Ven 30 Mar 2012 - 22:20

Je trouve çà triste et bête d’être allergique aux chats subitement ><
Ca aurais été bien mieux avec un petit, tranquille.

Il n’empêche que j'ai quand meme deux chiens et pleins d'autre animaux à la maison.

Mais pour le coup, je trouve çà vraiment dommage
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Malaika Ven 20 Avr 2012 - 1:15

Mon chat avait l'habitude de s'allonger aux mêmes endroits, qui étaient surement des nœuds et s'allongeait sur les personnes que je percevais négative...il est mort de façon très étrange, il gonflait et aucun médicament n'a pu l'aider.
Je ne savais pas tout ça sur les chats, aurait il eut une attaque agressive de la part d'une entité???
Je suis encore débutante et que cette entité m'en voulait a moi???
Malaika
Malaika
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, prière, astrologie.

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Vindir Ven 22 Juin 2012 - 19:45

Merci à Adeva de m'avoir redirigée par ici ! Article très interessant Hagel, merci. Donc ce n'est pas un mythe, ils peuvent vraiment nous protéger (jusqu'à un certain point).

Il semblerait aussi que certains aient une capacité plus qu'une autre... J'ai deux minettes dans mon appart', l'une très collante et câline qui me calme et vient m'apaiser quand quelque chose ne va pas (ronron thérapie et massage du ventre Very Happy) mais qui le reste du temps vague à ses occupations ; et l'autre pas câline et un peu plus farouche qui, toujours en pleine nuit, parfois vient s'asseoir toute droite près de moi ou en face de moi et attend ainsi pendant des heures. Ou alors elle me regarde comme ça, insistement sans bouger pendant très longtemps... Certaines nuits je me réveille et je la vois, assise sur la chaise près de mon lit, en train de me fixer avec bienveillance. Chatte gardienne ?

Malaika : est-ce que tu savais ce qu'il avait ? Des oedemes peut être ? Je ne pense pas que les chats se font attaquer, enfin c'est une bonne question... Il était attiré par les ondes négatives comme tout les chats en tout cas, je ne pense pas que ça lui ait causé malheur.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Ven 22 Juin 2012 - 19:59

Je ne pense pas que les chats se font attaquer,
étant donné qu'ils peuvent être une ressource énergétique, vu qu'ils sont vivant, si, ils peuvent se faire attaquer.

Chatte gardienne ?
je te conseille de creuser du coté de Bastet et de ses attributs pour appréhender la symbolique du chat et ses possibilités en ce sens.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Vindir Ven 22 Juin 2012 - 20:07

D'accord, peut être sont ils plus forts contre les attaques ou alors moins interessants à manger dans ce cas ?

Ca marche, je vais remettre à jours mes connaissances en mythologie egyptienne par la même occasion Smile
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Ven 22 Juin 2012 - 20:15

peut être sont ils plus forts contre les attaques ou alors moins interessants à manger dans ce cas ?
seconde option, mais c'est différent de l'homme.
Voir ce post:
http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 22:12

Merci pour ce post très intéressant.

J'ai 3 chats ainsi que des chats errants. J'ai toujours eu des chats, j'adore, c'est un lien particulier qui se crée avec eux.

Mais mes chats préfèrent crapahuter dehors, ils sont libres d'aller et venir à la maison à leur guise.

J'ai une anecdote concernant mon ancien chat ainsi que des masques africains que j'avais à la maison à une époque.

Les chats sont très protecteurs de plus, même en maladie, ils ressentent énormément de choses.

Il m'arrive, surtout avec mon siamois de l'appeler télépathiquement pour qu'il revienne à la maison et ça marche (sauf si j'ai l'image de celui ci jouant avec une bestiole et le ressentant trop occupé à jouer, le canaillou Laughing )

D'ailleurs dans mes rêves j'ai souvent des chats pour me prévenir sur les mauvaises intentions d'une personnes.

Mon chien par contre, pendant la période où j'ai été victime de magie noire, ne pouvait plus dormir dans notre chambre, il couinait, tournait en rond, se cachait sous le lit et voulait dormir dans une autre pièce. Et c'était à cette période où je voyais des ombres noires et me réveillait toujours à la même heure chaque nuit.
Des fois il grogne en regardant quelque chose et ça tombe toujours quand je sens une oppression ou un malaise. Une mauvaise présence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 23:27

Merci pour ce sujet très intéressant, Hagel! Je comprends mieux pourquoi mon chat me regardait (enfin, si je puis dire ça pour un bigleux...) d'un drôle d'air la première fois que je me suis mis à "méditer" devant lui (il dormait, et quand j'ai rouvert les yeux il était tout a coup très intrigué par ce que je faisais)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par vendredi Ven 4 Jan 2013 - 22:01

J'ai relevé quelques petits exemples de la sensibilité des chats aux énergies récemment.
J'ai haussé le ton le 24 décembre car mes enfants avaient profité de mon absence pour se chamailler et j'avais vraiment autre chose à faire que de régler leurs différents et de m'occuper de la casse (le diner de réveillon à préparer). Je me suis bien fâchée et notre petite chatte s'est précipitée pour se frotter contre mes jambes comme si elle voulait s'imprégner de ma colère.

Idem avec le chat qui apprécie trop ce que je dois dégager quand je médite et que je dois mettre à la porte pour éviter qu'il se roule sur moi en miaulant comme s'il avait des commentaires à faire (ce chat essaie de parler et communique énormément).
Ceci dit, je suis persuadée qu'il font plus que sentir avec leurs poils et qu'ils peuvent aussi voir.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par chrissy02 Sam 2 Fév 2013 - 1:24

je viens rajouter mes petites expériences avec mes chats. j'en ai eu 5 ( 3 mâles et 2 femelles) mes 3 mâles sont morts avant leur 3 ans .

ils étaient bizarre ils regardaient en l'air, venaient se coller contre moi et contre mon aîné tout le temps . Avec eux je savais quand il y avait des énergies autour de nous ( il semblerait que ce soit nous 2 qui attirons tout et non pas le reste de la famille) ils miaulaient même parfois à la mort , j'avais l'impression qu'ils me disaient y a quelque chose là qui me dérange .

les 2 femelles qui restent il y en a une qui elle passe son temps sur un carton dans le salon et ne veut pas en partir sauf pour aller près d'une glace que j' ai changé d'orientation il n'y pas longtemps ( elle est neuve mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dedans) va t-elle aspirer ce que je ressens?
l'autre elle est folle elle court partout, saute comme s'il elle avait peur tout le temps et ne support pas que je la caresse même si elle se colle contre moi pour dormir. parfois la nuit elle miaule davant ma chambre et quand je viens ouvrir elle file .
enfin je pense que les chats ressentent toutes les énergies, les entités et veulent nous faire passer un message.
seulement j'ai une question pourquoi mon ainé et moi sommes les seuls à les "attirer" comme ça ( et ca vaut aussi avec les chiens même ceux décrits comme "sauvages" et "associaux" par leurs propriétaires)
chrissy02
chrissy02
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, radiesthésie et flash

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par le_chat_de_jade Sam 2 Fév 2013 - 11:02

chrissy02 les chats sont spécialement sensible aux énergies en général, je pense que ils sentent si on a des affinités avec eux. Vos énergies sont spécialement réceptifs aux chats et chien tout simplement.

Me concernant encore confirmation que les chats peuvent veillé sur leur maître, dernièrement, j'ai une belle infection urinaire, les chats étaient coller à moi plusieurs jours. Et quand c'était au plus fort, un qui est le plus proche de moi, à alerté en miaulant à mon compagnon avant même que je ressente les symptôme.

il doivent repéré les modification énergétique qu'on a sous tout les formes que soit quand on est malade, enceinte, triste ect. Et peuvent intervenir dans une certaine mesure même si il y a des chats plus doué que d'autre pour ça, comme chez les hommes.

le chat

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par panpan Sam 2 Fév 2013 - 18:07

café

c'est vrai, je pense, que les chats se collent aux femmes enceintes..j'en ai moi-même fait le constat 1 semaine avant d'accoucher de ma derniere..tous les chats du lotissement se sont mis à gratter mes baies vitrées et à miauler à la porte d'entrée, il y en a même 1 qui s'est coincé entre la vitre et le volet roulant Shocked j'ai trouvé ça dingue ce jour là !!!

Petit question : chez une voyante, son chat s'est incrustée dans la pièce et est venu me coller comme pas possible, je n'arrivais pas à m'en "debarasser" car même si j'adore les chats, là en l'occurence, je voulais me concentrer sur mes echanges avec elle..
elle était assez surprise, limite "jalouse" m'at-elle dit puisqu'il ne caline que sa maitresse de cette facon..

alors à l'epoque je pratiquais pas mal de soins en magnetisme..est-ce cela ou bien j'etais chargée négativement ?
panpan
panpan
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:47

le_chat_de_jade a écrit:chrissy02 les chats sont spécialement sensible aux énergies en général, je pense que ils sentent si on a des affinités avec eux. Vos énergies sont spécialement réceptifs aux chats et chien tout simplement.

Me concernant encore confirmation que les chats peuvent veillé sur leur maître, dernièrement, j'ai une belle infection urinaire, les chats étaient coller à moi plusieurs jours. Et quand c'était au plus fort, un qui est le plus proche de moi, à alerté en miaulant à mon compagnon avant même que je ressente les symptôme.

il doivent repéré les modification énergétique qu'on a sous tout les formes que soit quand on est malade, enceinte, triste ect. Et peuvent intervenir dans une certaine mesure même si il y a des chats plus doué que d'autre pour ça, comme chez les hommes.

le chat


Je confirme, ils sentent pas mal si on a des affinités avec eux. Mon chat n’est pas particulièrement câlin avec les autres, mais il sait que j'ai une "capacité" avec les animaux (il doit y avoir un peu de télépathie là-dedans) et se frotte toujours contre moi. Du coup, il me suivait partout quand il était petit. Et à présent, comme il sait que je peux le comprendre, c'est toujours moi qu'il vient voir quand il désire quelque chose (même quand je suis à l'autre bout de la maison et qu'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce où il se trouve).

Pour ce qui est de la veille sur leur maître, ça m'est arrivé avec un autre chat. A l'époque j'avais pas mal de fièvre et était donc allongé en conséquence, mais le chaton qu'il était m'a sauté dessus et léché le nez. Chose qu'il n'a plus jamais fait par la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par vendredi Ven 15 Mar 2013 - 0:27

J'ai de drôles d'échanges avec mon chat. Dès que je l'ai adopté, je l'ai habitué à venir dormir sur mon lit et j'ai remarqué assez vite que je faisais des rêves très vivants quand il dormait à mes pieds.
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve qui ressemblait à un voyage astral et le chat est arrivé dans le rêve. Il me suivait mais j'avais peur de le perdre et de ne pas pouvoir le ramener à la maison. Je savais que je devais rentrer avant que mes enfants se réveillent et que j'étais partie de nuit de la maison. Quand je me suis réveillée je n'avais plus conscience que l'on était le matin et ma première inquiétude a été le chat : "est-ce qu'il était là et allait bien".
Je sais que les animaux rêvent mais je me demandais si les chats pouvaient faire des voyages astraux. C'était une drôle d'expérience.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Dreameuze Mer 3 Avr 2013 - 11:32

C'est un plaisir de vous lire vous tous..

Merci Hagel !

J'ai une minette, love On s'est choisi très mutuellement..
& quand j'ai fais appel à l'élément Feu, elle est venue de suite, sur mes genoux, et s'est mise à ronronner très fort, alors que d'habitude, c'est du ronronnement tout petit.. Bon elle a tendance à mettre sa patte sur les bougies aussi ^^ & une fois quand j'ai fais appel à l'élément Eau pour me purifier, elle m'a lancé un regard mi-clos et s'est barrée.. x)


Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 13:13

bonjour,

une petite anecdote sympas avec mes chats; cette nuit une entité est venu dans mes rêves. (en ce moment je suis pas chez moi, donc mes chats dorme dans le salon et n'ont pas axée à ma chambre.) bref, quand l’entité est arrivée, j'ai entendu mes chats miauler dans la pièce a cotée. j'ai commencer a virée l’entité dans mon rêve et j'entendais toujours mes chats.

quand l’entité était sur le point de s'en aller, j'ai vu apparaitre mon chaton dans mon rêve, elle l'a coursée jusqu'à la fenêtre puis elle est venue ronronner a cotée de moi pour que je la caresse Les chats et les énergies 883485. puis ma grande chatte est apparue aussi est c'est mis a fouiller dans tout les placards, j'ai trouvée ça trop mignon.

après je me suis réveillée et je suis allée dans la salle, elles étaient toutes les deux à la porte a m'attendre toute contente.

je savais pas que les chats pouvaient se projeter comme ça dans les rêves Les chats et les énergies 797260

bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par vendredi Mar 4 Juin 2013 - 13:45

Bonjour Adeva,

J'ai eu le cas également avec mon chat alors que je faisais un rêve ressemblant à un voyage astral. Je suis montée dans la voiture de qui "il ne fallait pas" avec le chat dans les bras et quand la voiture s'est mise à foncer à une vitesse vertigineuse, le chat s'est arraché de mes bras pour sauter par la fenêtre du véhicule. J'ai également sauté en marche pour le récupérer (très peur qu'il se soit tué). Il n'était pas très fringant mais bien vivant. Je me suis promenée dans ce rêve avec mon chat dant les bras mais au réveil je me suis précipitée pour m'assurer qu'il allait bien : il était couché à mes pieds et très content que je sois réveillée.
Avec le recul et l'analyse du rêve, je pense que je dois une fière chandelle au chat car je n'aurais jamais dû avoir confiance en ce conducteur.
Quand je l'ai retrouvé dans mon rêve, j'étais extrêmement étonnée :"mince, le chat m'a suivi, il faut que je le ramène à la maison!"
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Briquet Mar 4 Juin 2013 - 18:14

Bonjour,

Je viens de lire ce post, qui me fascine, j'ai toujours adoré les chats, j'en ai toujours eu sauf depuis 2 ans environ, car je pense que le jardin est important pour eux et je suis en appart.

J'ai mon fils qui part faire un trek de 2/3 mois en Europe de l'est et m'a proposé de garder son chat, évidemment, j'ai dit oui.

Mais je viens de voir que la chat a besoin de sortir dehors pour remettre les énergies dans la nature sinon il risque de tomber malade.

Je sais qu'avec mes rêves, tout n'est pas pur chez moi, la question est, est-ce que le chat de mon fils risque de tomber malade en 3 mois, si il ne peut sortir dehors ? Sad
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Fennec Mar 4 Juin 2013 - 18:46

Coucou Briquet, c'est plus une question d'habitude du chat qu'une impossibilité... celle que j'ai adopté actuellement vivait en jardin et sa maîtresse s'en était séparé aprés déménagement car elle déprimé dans l'appart (pour au final rejoindre une toute petite cage en refuge...). Au final, chez moi elle est en appart et tout va bien...

Si c'est un chat habitué au jardin, je te conseille de surveiller ses comportements, appétit, agressivité ou repli sur lui même, au cas où il fasse une déprime. cat

Fennec
Fennec

Les chats et les énergies 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Mar 4 Juin 2013 - 19:54

Rien n'est "pur" dans l'univers, c'est un terme inadéquat.

Il existe de nombreux chats d'appartement, aucun n'est mort, ni forcément malade Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Briquet Mar 4 Juin 2013 - 20:08

Merci, cela me rassure, parce qu'il est vraiment mignon love
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Etoile12 Ven 7 Juin 2013 - 23:12

Mes 3 chats vivent en appartement et ne sont jamais sortis de leur vie et ils vont très bien... c'est juste une question d'habitude.

C'est vrai que certains chats, une fois habitués à l'extérieurs ont du mal à rester dans un univers clos mais si tu joue et tu l'occupes ça devrait bien se passer ... après il y a la solution du balcon (si tu es sur qu'il ne se sauvera pas)ou la fenêtre (en aménageant un endroit d'observation : les miens adorent regarder les oiseaux par la fenêtre !! et les oiseaux adorent les narguer ^^
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par asinaria Mar 1 Oct 2013 - 16:20

Smile

tout ça me fait sourire Smile

Lorsque nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison, mon frère, mon ami, moi même et ma chienne, une petite chatte vadrouillait dans le coin...
On pensait qu'elle etait sauvage car mon ami, qui aimait beaucoup les chats avait essayé de l'approcher mais pas moyen...
Puis le jour où mon ami est parti (gros gros clash car il était vraiment tres mal : perso je pense qu'il avait un pb d'entité ou je ne sais quoi mais il n'a jamais voulu l'entendre...) la petite chatte est arrivée sur le rebord de la fenêtre et a demandé des câlins! Smile

Depuis elle ne nous a pas quitté! Mon frère et moi nous en sommes rapprochés mais ayant une chienne qui ne supportait pas les chats nous n'avions pas envisagé de l'adopter.

Puis j'ai fais faire une communication avec cette petite chatte que nous avions nommé Charlotte, par une dame que je connais et qui avait deja communiqué avec mes autres animaux, et elle m'a dit "je ne sais pas pourquoi elle est là, mais si elle est venue te chercher c'est qu'elle a quelque chose à t'apprendre".

J'en étais persuadée aussi mais moi je n'étais pas trop chat... et en plus j'y suis énormément allergique...

Malheureusement, ma petite chienne est morte il y a deux mois.
A partir de ce moment, la chatte s'est retrouvé bon nombres de fois à l'interieur de la maison sans que je n'arrive à comprendre comment.
Je me réveillais même avec elle allongée sur mon lit!! Je ne comprenais rien... Je n'ai toujours pas compris mais j'ai arreté de chercher! Smile

Elle est devenue ma compagne malgré mes allergies... Et je sais qu'elle est arrivée dans ma vie au moment où les choses ont commencé à s'accelerer pour moi, du côté médiumnique...
Je l'appelle donc le Wiccat (wicca-cat) Smile ou encore "l'Aka-chat"...

Et grâce à ce post je vais pouvoir dès ce soir la remercier pour le ménage qu'elle fait dans ma maison du fait que je ne sois qu'une débutante Smile

Merci de ces cheres informations.
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Beldarion Jeu 7 Nov 2013 - 11:10

Merci pour ce post.

J'ai rêvé que j'avais un chat noir qui me suivait cette nuit. Je me demande si c'est en rapport avec ma dernière expérience de méditation...
Est-ce que le symbole du chat dans un rêve à la même signification que les attributs d'un chat dans la vraie vie ?
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par MaCha Mer 13 Nov 2013 - 11:46

Bonjour,

Hier soir, c'est bien la première fois que je me suis dis que mon chat réagissait à une présence ou à une forme d'énergie.

Fatiguée, je me suis allongée sur le côté dans mon canapé quand j'ai senti une 'partie' de moi être 'aspirer' vers l'arrière avec la mauvaise sensation d'être malade, fébrile, nausée, mauvaise odeur très subtile et difficile de  déterminer exactement de quoi il s'agissait. Comme ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cet état, j'ai pensé sur le coup que c'était dû à l'endormissement, un peu comme lorsqu'on sursaute parce que nos muscles se détendent trop vite. Sauf qu'au même moment, mon chat qui était bien tranquille collé à moi, s'est assis droit comme un piquet et a fixer du regard un bon moment le fond de la pièce, immobile, puis est parti.

Je me demandais comment mes chats pouvaient 'rendre' les énergies négatives puisqu'ils ne sortent pas. En y réfléchissant, c'est sûrement lorsqu'ils ont leurs moments de folie, qu'ils courent à fond d'une pièce à l'autre en rebondissant sur les murs et portes .... c'est assez comique.

MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 12:56

Dernièrement j'ai vu un reportage à la télé concernant un chat aux états-unis dans une maison de retraite. Ce chat va systématiquement rendre visites aux pensionnaires qui sont sur le point de décéder.... Le personnel a constaté que chaque fois que le chat va voir une personne, cette personne décède quelques heures plus tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Alexane Dim 18 Mai 2014 - 18:26

Mes 2 chats réagissent effectivement aux énergies Smile
Quand je sens mon guide ou une présence positive, la plus vieille observe, contemplative, tel le sphinx, et le petit ronronne et est super content. Il sautille parfois comme s'il voulait jouer avec l'invisible (il est encore jeune). Avant de savoir que j'étais médium, je pensais que tous les chats étaient un peu schizophrènes. Depuis que je sais que je le suis et depuis que j'ai 2 chats et que leurs réactions sont généralement liées, je vois bien que ce n'est pas une légende qu'ils réagissent aux énergies. Le petit était errant et c'est lui qui m'a choisie. C'est aussi lui qui réagit le plus fortement. Le hasard n'existe pas  mouah 
Quand c'est moins drôle, le 2 ont la même réaction, ils fixent un endroit, comme figés, sur leurs gardes, dos ronds, et parfois ne veulent pas s'y rendre. Le petit urine parfois hors de la litière, dans ce cas. J'ai eu une âme errante pendant 2 jours, elle m'a bien fatiguée, et bien j'ai eu des pipis dans la cuisine. Sympa...
avatar
Alexane
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité/
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Sourire.et.avancer Dim 18 Mai 2014 - 23:03

Bonsoir ,

Nous avons déménagés il y'a peu ... maison bien moins perturbante pour notre bon gros minet noir qui , à maintenant 10 ans , à était assez dérangé comme ça par les nombreux squatteurs de notre précédente adresse ! Il est bien plus détendu maintenant ! Par contre , en ce moment , je ne peut pas le toucher : électricité statique , j'en ai marre de me prendre des décharges au bout des doigts et lui au bout des oreilles ou moustaches ! Mais ça ne le fait pas avec mon mari ou notre fille , je me demande d'ailleurs pourquoi ... des pistes ?
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum