Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les chats et les énergies

+38
Mystère
Aak'Mun'Ro
hanztrape
Lyaga
Nérina
Zéphir
FéeBreizh
Shira
Athalante
Sourire.et.avancer
Alexane
MaCha
Beldarion
asinaria
Etoile12
Fennec
Briquet
Dreameuze
panpan
chrissy02
vendredi
Vindir
Malaika
Spiryt
wally
metamorphismes
anashka
RYKYT
Elfawok
le_chat_de_jade
ShubNiggurath
lucy95
Myrok
Sandra
Etincelle
Karma_Savior
biboul55
Hagel
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Les chats et les énergies

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 15:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les animaux sont sensibles aux énergies,
Par exemple, ils pressentent les tremblements de terre et désertent les régions touchées peu avant ces séismes.

Parmi les animaux de compagnie, il en est aux comportements étranges et pourtant si logique...

Le chat est un des principaux compagnons du médium. Surtout si celui-ci est sujet aux problèmes de hantise et d'énergies négatives.

Le chat est une véritable éponge, son rôle est de récupérer les énergies négatives dans les lieux et de les rendre à la nature en évoluant dehors. Pour la métaphore il est comme un oiseau qui mange des graines et qui par les déjections va les planter plus loin. A la différence, il ne fait pas que manger, il transforme.
Il transforme une partie des énergies négatives, c'est un mécanisme de défense naturelle pour adapter son environnement au mieux pour lui. Par contre, le chat a besoin de ça, car si il arrête en gros de transformer régulièrement, il finit par tomber malade. Tout comme en cas d'overdose de négatif. L'idée c'est un peu comme si vous arrêtez d'utiliser votre coude, il se raidit et n'est plus utilisable, vous vous retrouvez handicapé.

Ce mécanisme de transformation des énergies marche dans la réception des énergies, il absorbe ce qui provient de son environnement, se régénère en transformant les énergies (il se sert dans le positif en gros)

Attention, un chat ne peut pas tout convertir.

De plus, ces petites bêtes à poil sont très sensibles aux entités (les chiens aussi).
J'avais un chat qui ne les supportait pas, quand j'avais de la visite un peu négative (entité du bas astral par exemple) il désertait la maison jusqu'à ce que j'ai fait le ménage.

Ils ont aussi des possibilités d'actions. Tout dépend du tempérament du chat. Dans des cas rares, il peut bloquer toute réception énergétique sur lui et sur un maitre auquel il est fidèle. Ça ne dure pas, mais par contre le bouclier repousse toute attaque.
Toujours mon même chat qui fuyait les entités a eu une fois, alors que je faisais face à des attaques démoniaques, un comportement de ce type. Je sortais fumer (à l'époque j'étais jeune lol) et il y avait dehors une entité franchement négative, qu'on aimerait ne jamais rencontrer, qui ne pouvait pas rentrer chez moi à cause des protections. Mais qui voulait profiter de ma sortie en dehors de celles-ci. Mon chat s'est mis en face de moi et a tourné autour de moi en cercle en crachant, miaulant avec le poil hérissé toujours le regard tourné vers l'entité (auquelle sans protection je ne pense pas que j'aurais été en mesure de faire face) je suis bizarrement rentrée très très vite chez moi Razz

Le chat a donc un rôle très intéressant, en particulier pour les médiums empathes, et débutants, avec lesquels il permet de récupérer les énergies négatives qui s'accumulent en se lovant contre la personne pour les faire retourner à la nature. Protection aussi, mais de façon limitée bien sûr.
Bastet déesse à tête de chat n'est pas protectrice du foyer pour rien.
Le chat est affilié en terme d'énergie au magnétisme.

Le chien quand à lui a la propriété non pas de transformer le négatif, mais de transcender le positif. En gros il renforce toute forme de positif autour de lui.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 20:19, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Dim 18 Mai 2014 - 23:04

Bonsoir,

Ceci devrait te renseigner:
http://www.equi-nox.net/t6101-electricite-statique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Sourire.et.avancer Dim 18 Mai 2014 - 23:45

Merci Hagel ... Ce qui m'agace c'est que tout le monde caresse le chat sans problème et que je touche à tout sans souci ... Quand je sens que mes doigts picotent j'essaye de me décharger de l'électricité statique sur une victime moins innocente , genre le mari  siffle ,mais ça ne marche pas ,alors que je grille le matou à tout les coups .
Théorie : si le chat intègre et transforme le négatif et que je fait , dans un sens , un peu la même chose , est-ce qu'on pourrait se trouver en " concurrence" en quelque sorte , ce qui pourrait expliquer aussi les décharges électrostatiques ?
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Alexane Lun 19 Mai 2014 - 10:46

Le sujet m'intéresse, l'électricité statique, c'est courant chez moi avec mes chats mais avec un peu tout aussi Very Happy Merci mesdames Smile
avatar
Alexane
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité/
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Athalante Ven 4 Juil 2014 - 12:55

Grâce a ce post j'ai compris pourquoi mes chats venaient se frotter contre mes jambes des que je me mets a mediter pour me recharger en energies. Par contre une chose m'inquiète, depuis quelques semaines ma minette vient dormir dans la journee dans le tiroir sous le lit de mon petit de 3 ans et la matou vient dormir dans son lit une partie de la nuit. Mon bonhomme est un enfant sensible, et je pense qu'il a des ouvertures vers les entités que je ne perçois pas. La présence des chats au niveau de son lit est elle inquiétante? Ils ne sont pas agites et ne miaulent pas. Je ne voudrais pas passer a côté de signes évidents... Merci d'avance pour vos réponses.
Athalante
Athalante
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par le_chat_de_jade Ven 4 Juil 2014 - 13:43

Athalante, il ne faut pas tout interpréter pour les chats question énergie.
Les chats aiment les endroits douillet sans que forcément qu'il y a des histoire énergétique.

Plus il y a des chats qui aiment l'énergie et d'autre en donnent, ils sont unique. J'ai 3 chats un qui apaise, une autre qui a tendance prendre les cochonnerie pour nous, le troisième qui fait un peu des deux.

Bref il n'y a de règles établie il faut utilisé son instinct et intuition

Le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Athalante Ven 4 Juil 2014 - 16:07

Merci de ta réponse le chat, en fait je suis consciente que mon fils est tres sensible et si je fais tout pour le rassurer, je ne voudrais pas que des entités ou des mauvaises energies le perturbe, mais tu as raison, il ne faut pas non plus s'inquiéter de tout (encore que je doute que le tiroir du lit, qui est quasiment vide, soit tres douillet! ^^)
Je vais rester attentive, et espérer que sa labradorite le protege deja des mauvaises énergies s'il y en a...
Athalante
Athalante
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Shira Ven 18 Juil 2014 - 19:44

Juste une petite anecdote à vous faire partager:
J'ai trouvé un adorable petit chaton noir devant chez moi. Je l'ai adopté, naturellement! Il y a deux ans environ, je me suis fait une vilaine brûlure à la main. Deux/Trois heures sous le robinet d'eau froide, un bain d'eau et de glace salé, la douleur ne partait pas. Tout le monde connait cette sensation de brûlure. J'avais un rendez vous que je ne pouvais pas annuler, donc j'ai serré les dents, je me suis préparée et au moment de partir mon bébé était devant la porte à miauler, je me suis baissé pour lui faire un calin avant de partir.
Il a commencé à sentir, sentir, sentir, la brulure, et puis à lécher, lécher, lécher. Pendant au moins un quart d'heure, il s'arrêtait pas, et puis ça soulageait, comme si on avait percé la peau et qu'on laissait toute la chaleur sortir. Quand il a arrêté, la douleur avait tout bonnement disparu (encore une légère pointe, mais rien d'insupportable).
Je ne sais pas si un chat peut avoir comme les Hommes le don d'enlever le feu (une amie de ma grand mère m'a enlevé une très grosse brûlure sur le dos quand j'étais petite), mais en tout cas, ce jour là, il m'a bien aidé!
Shira
Shira
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pratique.

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par FéeBreizh Mar 7 Oct 2014 - 11:54

Mon chat qui vient de partir ce matin est arrivé un soir de Noël. Il faisait super froid cet hiver-là. Il est venu miauler à la porte et j'ai dit à mon compagnon de l'époque qui n'aimait pas trop les chats et qui voulait lui donner à manger que s'il le faisait entrer, on le garderait ....

Il l'a laissé une fois et puis est ressorti fumer et est rentré cette fois-ci avec le chat dans les bras...

Notre chatte au départ s'est méfiée mais l'a laissé très vite manger dans la gamelle. Elle le regardait assise, je me souviens ...

L'après-midi, il s'est allongé de tout son long collé à ma fille qui avait 2 ans et qui faisait la sieste. Je me suis vite aperçue que ce chat me parlait.

Un soir il a miaulé, je me suis levée, lui ai demandé ce qu'il avait. J'en profite pour aller aux toilettes et là il se poste entre la porte des toilettes et celle de ma chambre en miaulant et en m'empêchant de passer ... Je lui parle et je le vois se mettre en position pour uriner, je lui demande d'arrêter. Et là il faut un miaou genre hey je te parle écoute, regarde !!! Et là il fait pipi devant moi et c'était tout rouge. Véto dès que c'était ouvert.

Il me suivait aussi partout pendant certaines périodes, m'attendant même à la porte des toilettes ou de la salle de bains.

Quand je partais parfois à pied, il me suivait, j'avais beau lui demander de rentrer, il marchait à côté de moi. Un truc de dingue.

Ce matin, je pense qu'il nous a protégés. Nous mettons des choses en place pour protéger la maison et nous aussi.

Il s'est battu, il feulait et miaulait un truc de dingue ... Maintenant, une part de moi est partie avec lui. Je ne pourrai plus le caresser pour me calmer. Je ne pourrai plus le prendre dans mes bras. Je n'arrive pas à croire ce qui s'est passé ce matin.

La petite vient de rentrer à la maison, elle était partie quand elle l'a vu mort. Elle a miaulé, miaulé, est venue se coller à moi et ronronner. Là, elle s'est mise à côté de moi... Je crois que je vais chercher un autre chat mais en même temps, moi aussi j'aime bien qu'ils viennent à moi... Lui nous avait choisi ... ce soir de Noël ...
FéeBreizh
FéeBreizh
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditations angéliques, tarot, oracles

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Zéphir Mar 7 Oct 2014 - 12:56

Les chats sont vraiment incroyable , mon chat noir de dix ans par exemple de nature trés caline ( du genre a te suivre dans les bois lors d'une promenade) quand je suis triste , ou malade a tendence a venir a "patouné" la ou et le mal et la douleur part ! Les chats sont vraiment des amis fidéle , mais partent aussi vite quil sont venue...
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par FéeBreizh Mar 7 Oct 2014 - 12:58

oui c'est ça ... Ils apparaissent comme par magie et disparaissent ... Heureusement j'ai pris plein de photos de lui car il aimait bien poser et était très photogénique :-) D'ailleurs, les photos de lui sont toujours très lumineuses !!!

Je commence à pouvoir sourire ... c'est bien :-)
FéeBreizh
FéeBreizh
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditations angéliques, tarot, oracles

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Zéphir Mar 7 Oct 2014 - 13:39

Quel chance ! Mon chat de pose pas au contraire il se cache Smile
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Nérina Ven 13 Fév 2015 - 22:24

Bonsoir,

désolé de ne pas participer trop au forum mais je n'ai pas trop le temps avec le boulot hélas...
Je voulais partager avec vous une drôle d'expérience hier soir. Pour un devoir je pratique des rituels de soin à distance et celui de hier fût particulièrement intense je dois dire. Je suis partie tout de suite au lit après mon rituel et mon chat m'a suivi ^^ j'ai eu un coup de chaud et j'ai donc sortir mes mains de sous la couette pour les poser sur le lit. Quelque seconde plus tard mon chat et venu réclamer des calins, j'ai commencé à la caresser et j'ai sentit une forte chaleur comme quand je masse mes clientes. Mon chat c'est mis en boule sous ma main et j'ai sentis que je diffusé quelque chose, du magnétisme.

A votre avis est ce que mon chat a pu récupérer l'énergie pour l'a "recycler" à la terre ou avait il tout simplement besoin de me purifier ? Et est ce qu'il y a un risque pour lui ?

Merci de vos réponses ^^
Nérina
Nérina
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : magie de la déesse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Lyaga Dim 22 Fév 2015 - 20:16

Pour ma part, j'ai deux chats noirs, une femelle "Eclipse" et un mâle "Zion".

Zion est avec mon compagnon depuis 12 ans. Au début, Le courant n'est pas passé du tout entre nous. Je pensai qu'il s'agissait d'une rivalité d'appartenance; il ne m'approchait que pour me repousser ou pour m'imposer sa présence (s’asseoir sur ma tête...je ne comprenais pas ses attitudes à l'époque).
Jusqu’à cette fameuse nuit, (environ 3 mois après avoir aménagé avec mon compagnon) ou dans un rêve, une voix qui semblait vouloir faire diversion me dit "regardez plutôt du côté du chat". quand j'ai regardé au pied du lit, une vachette, magnifique, m'observait et peu à peu "Zion"  est apparu. Depuis, notre complicité s'est révélé...Étrange. C'est comme si une information m'a été transmise, et que celle ci m'indiquait que je pouvais faire appel a ses capacités.
Quant à Eclipse, je l'ai trouvé dans la rue; enfin c'est elle qui m'a trouvé, puisque je ne voulais pas de chat. Nous en avions déjà un et c'était suffisant. mais comme elle semblait mal en point je l'ai gardé quelques jours avec l'espoir que quelqu'un viendrai la réclamer. Dès la 1ere nuit passée avec elle, j'ai su que nous étions liées. Elle veille sur mes nuits et je veille sur les siennes. j'ai dernièrement rêvé qu'elle me présentait le monde Astral...Étrange aussi.
bref, au delà de la transformation des énergies négatives, j'ai tendance à croire que les chats sont d'excellents accompagnateurs pour l'éveil de la conscience.
Lyaga
Lyaga
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : en eveil

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par hanztrape Mer 20 Mai 2015 - 9:43

Bonjour,

L'autre jour je magnétisais une personne chez moi. J'étais accroupi devant elle car j'agissais au niveau de ses jambes. Au bout de 5min, ma chatte est venue s'assoir sur ma cuisse gauche en ronronnant !

Un autre jour, j'étais à califourchon sur le sol en train de faire du magnétisme à distance. Au bout de quelques minutes, c'est ma chienne qui est venue se lover sur mes genous et ne voulait plus partir.

Je trouve ça dinge.
Qu'ont ils senti ? Pourquoi sont ils venus sur moi ?

Ma chatte, que nous avons depuis un an, s'est en fait installée chez nous l'année dernière. C'était la chatte des voisins qui presque du jour au lendemain a décidé de vivre chez nous.

Pourquoi ?

Merci, A+
hanztrape
hanztrape
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : /

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Aak'Mun'Ro Lun 12 Oct 2015 - 16:57

Salut. ^^

Beaucoup d'informations très intéressantes, je vous en remercie. Smile

Je vous apporte mon témoignage et mon avis, qui répondront un peu à certaines questions.

Chaque fois que je médite ou que je me concentre pour une tâche à réaliser avec l'énergie, j'ai l'impression d'attirer tout ce qui vit. Les enfants, mon oncle... Vont soudainement venir de mon côté alors que je m'étais isolé. Les animaux présents me regardent, m'appellent parfois.

Par ailleurs, dans cet état, les chats les plus sauvages qui d'habitude ne me laissent pas approcher, se laissent facilement approcher et viennent me voir, timides mais contents.

Je pense que les chats, mais également tout ce qui vit, ressent l'énergie, et qu'un niveau d'énergie élevé ou condensé, les attire. ça peut expliquer leurs réactions à la méditation, au magnétisme... Et aux maux.

Par ailleurs j'ai moi même constaté que les chats venaient bien souvent se coller à un souffrant à l'endroit où il a mal, y compris lorsque c'est d'ordre "énergétique": pris d'une forte envie de pleurer, j'avais une sorte de vide douloureux dans le plexus solaire. Et aussitôt un chaton des gens chez qui j'étais est venu se coller à moi à cet endroit, en me regardant et en miaulant.

Je ne serais pas étonné que les chats comme d'autres puissent faire des voyages astraux. J'ignorais en revanche qu'ils étaient autant investis dans le domaine de l'énergie, si je puis dire. ^^
Aak'Mun'Ro
Aak'Mun'Ro
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Perceptions via l'énergie, TK (débutant)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 20:00

bonsoir,

les chats affectionnent les zones "négatives", rayonnement des veines d'eau souterraine, de tous les réseaux telluriques. C'est un indicateur, il faut éviter les endroits que les chats ont adopté.
Il absorbe le négatif et le transforme en positif, on peut exprimer ça ainsi. Mais ça a déjà été mentionner dans les post plus précédent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Mystère Mer 21 Oct 2015 - 9:09

Moi qui n'apprécie pas les chats, je ne leur veux aucun mal mais je ne les affectionne pas tout simplement.
Et bien il y a quelques semaines j'ai eu une envie subite d'adopter un chaton, je n'ai pas voulu répondre à cette envie en me disant, moi un chat. Mais là je me dis que finalement cette envie était plutôt une "idée reçue" et que je vais finalement me laisser tenter par cette idée et adopter un chaton.
Car après avoir lu tout ça, il colle à mes "gros" besoins surtout au niveau énergie.
Et puis après le chien, le gecko léopard, le lapin, le serpent, et les tortues, on a encore assez d'amour et de place pour un chat !
Et en plus ça fera le bonheur de mes enfants, depuis le temps que ma fille m'en demande un.
Je vous remercie d'avoir éclairer sur mon chemin
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Aak'Mun'Ro Jeu 22 Oct 2015 - 15:32

Je suis sûr que tu sauras également trouver du bon dans ce chat, et apprendre à l'apprécier. Smile Je vous souhaite le meilleur. ~
Aak'Mun'Ro
Aak'Mun'Ro
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Perceptions via l'énergie, TK (débutant)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Katara Ven 22 Jan 2016 - 21:49

Je viens d'effectuer une séance de 20 minutes de magnétisme sur une chatte qui vient squatter régulièrement chez moi (du coup je l'appelle Squatteuse) et qui fait de l'eczéma sur le dos. Dès les premières minutes où j'ai commencé, elle s'est mise à tourner, à miauler genre "maw... maw.. maw !" et à faire des câlins de dingue. Puis finalement elle s'est laissée faire, toute calme. C'était assez intéressant comme expérience, j'ai hâte de recommencer pour voir comment elle réagit les prochaines fois en espérant pouvoir l'aider Smile (bon faudra que je fasse gaffe à ne plus choper le mal car maintenant bonjour les démangeaisons >< Un petit nettoyage énergétique s'impose ! Les chats et les énergies - Page 2 269832  ) Quant au mien, c'est vrai qu'il a tendance à "soigner" quand j'ai des douleurs ou que je me sens mal. Les chats sont vraiment extraordinaires  *o*


Katara.

Edit : Ah non j'ai pas pris le mal sur moi, j'avais juste oublié de couper les liens psychiques en fait. Bizarrement ça a été tout de suite mieux après l'avoir fait Razz
Katara
Katara
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, tarot de marseille
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Cadis Mar 26 Jan 2016 - 9:49

Ma petite minette adore venir se coller a moi lorsque je medite c'est automatique!
Chose étrange, lorsqu'elle me regarde c'est fixement, droit dans les yeux; alors que mon compagnon, elle le regarde systématiquement au dessus de sa tête ou au dessus de son épaule cat
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Ushiro Mar 26 Jan 2016 - 11:14

Lorsqu'un chat fixe une personne dans les yeux, souvent plus de 5 secondes, c'est un défi de domination Wink

Hagel
Ushiro
Ushiro

Les chats et les énergies - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Fennec Mar 26 Jan 2016 - 12:09

Pas totalement d'accord, il peut le faire avec une personne dont il a particulièrement confiance, tu peux cligner doucement des yeux, et il le fera en réponse pour te notifier qu'il est tranquille.
Ils peuvent fixer aussi droit dans les yeux lorsqu'il demande de l'attention (surtout quand on est bien occupé généralement) ou les chatons quand ils sont intrigués. Sinon, oui, plus généralement fixer dans les yeux s'apparente à de la domination, il n'aime pas qu'on le regarde ainsi et se détourne en général. D'où le fait qu'il ne croise pas directement le regard de ton conjoint.
Les chats remarquent aussi les habitudes de leur maître, certains aiment suivre et partager ces moments qui les rassurent dans la continuité des "rituels" rythmant le quotidien (quand tu pars à la douche, ou même quand tu vas aux toilettes... - -)
Fennec
Fennec

Les chats et les énergies - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par le_chat_de_jade Lun 8 Fév 2016 - 14:13

récement j'ai adopté 2 chatons, rien que sur leur photo, il émettaient quelque chose. J'ai fais une lecture énergétique sur des chatons, ben quand je l'ai vu en vrai c'était encore plus fort. Un des deux dors exactement ou endroit j'ai besoin quand j'ai mal ou autre cela va mieux. Un autre c'est comme si ils nous enraciner à sa manière. Ils sont complémentaire vraiment Ying et Yang, bon c'est un male et une femelle.

Même notre chien va beaucoup mieux l'appartement émane une chaleur qu'on n'avait pas avant. ils adorent ma fille, limite c'est qu'ils veillent sur elle et se relaie quand un en à marre.

Je ne sais pas si on peut parlé de corps de gloire chez les chats ou de chakras, mais parfois j'ai la sensation de voir cela en les regardent, j'ai déjà eu ça quand j'ai d'autre chat, mais à ce point non. Merci le ciel ou dieu, Freya de m'avoir envoyé ces deux tendres gardiens.
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Smaëir Mer 10 Fév 2016 - 14:32

Ahah ces petites bêtes m'étonneront toujours Smile
Quelqu'un saurait il des choses sur les corbeaux, sinon, de quoi faire un sujet ? Parce que j'arrête pas d'en croiser de façon bizarre, et il m'arrive de penser a eux, j'aimerais bien savoir si ils ont quelque chose de spécial Smile
Smaëir
Smaëir
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie
Localisation : Vincennes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Hagel Mer 10 Fév 2016 - 14:45

Arrow le corbeau

Wink
Hagel
Hagel

Les chats et les énergies - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 1:06

Pour ma part, une expérience toute récente qui confirme ton 1er post Hagel.

Une entité était présente au niveau de mon oreiller, mais je ne l'avais pas sentie en me couchant. En me réveillant, j'ai vu que ma minette était au-dessus de ma tête alors qu'elle se couche toujours à mes pieds.
Elle a bien cherché à me protéger Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les énergies - Page 2 Empty Re: Les chats et les énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum