Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
+26
Ushiro
walko
tutti
Ypman
Le vent glisse avec amour
asinaria
Cochanté
korian
Aigle de Feux.
gague83
azalee
Inooka
bbdioug
cosmic
Etoile12
Bluestone
Daphné
Flo²
Edmée
xaarius
loutche
lily
Dix
Francoise
Enora
Hagel
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
Bonjour,
Voici la dernière vidéo du forum:
Elle permet de méditer en accumulant les énergies par le biais de la respiration des éléments.
L'accumulation quotidienne permet de travailler à la maitrise des énergies dans le temps et au développement des capacités de façon indirecte.
Elle oblige aussi à apprendre à travailler, pour ceux qui essayent sur les trois plans, les corps psychiques périssables.
Bien à vous, Hagel
Voici la dernière vidéo du forum:
Elle permet de méditer en accumulant les énergies par le biais de la respiration des éléments.
L'accumulation quotidienne permet de travailler à la maitrise des énergies dans le temps et au développement des capacités de façon indirecte.
Elle oblige aussi à apprendre à travailler, pour ceux qui essayent sur les trois plans, les corps psychiques périssables.
Bien à vous, Hagel
Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
C'est génial! Merci pour ce partage.
Enora- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
merci pour cette belle vidéo
Françoise
Françoise
Francoise- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : voyance
Vraiment du bon boulot,
Et perso, j'ai beaucoup aimé le son lié au feu et a l'air, remarques les deux liés sont cool aussi...
Et perso, j'ai beaucoup aimé le son lié au feu et a l'air, remarques les deux liés sont cool aussi...
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Merci
ça m'aurait étonné que tu aimes le feu
Perso le son de l'air me déchire les oreilles mais j'ai pas trouvé plus représentant de l'idée en étant libre de droit ^^
ça m'aurait étonné que tu aimes le feu
Perso le son de l'air me déchire les oreilles mais j'ai pas trouvé plus représentant de l'idée en étant libre de droit ^^
vidéo très agréable merci
lily- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations
J adore ...Merci Hagel pour le partage
loutche- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : j'enlève le feu ...
Le plus importent c'est l'imagination (visualisation) et le son produit par chaque élément aide de beaucoup dans le travail des énergies.
xaarius- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : influence
Petit bémol, sur la compréhension que peux engendrer cette phrase. Si tu imagines que tu visualises, cela ne signifie pas forcement que tu visualises réellement ...xaarius a écrit:Le plus importent c'est l'imagination (visualisation)
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
J'attendais la réaction, voilà pourquoi je l'ai mis entre parenthèse. Histoire d'éviter de dire "j'entends pas là X et non Y, même si X ne veut pas forcement dire Y même si on parle bien de X et non d' Y en l'appelant X.
C'est vrai que ça peut provoquer la confusion.
C'est vrai que ça peut provoquer la confusion.
Ce qu'a voulue dire Candice c'est que la visualisation et l'imagination sont deux choses différentes et que ce n'est pas parce que nous imaginons une énergie que nous avons la possibilité de la contrôler contrairement à la visualisation qui est beaucoup plus technique dans le sens ou elle rassemble les capacités mental, la concentration et les ressentis...
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
J'ajouterais aussi que nous sommes des chieurs sur l'usage du vocabulaire (comme pour capacité vs don) et ce dans le but que ce forum conserve son sérieux.
Nous allons cesser le HS et je vous renvois à ce post:
visualisation
Bien à toi
Nous allons cesser le HS et je vous renvois à ce post:
visualisation
Bien à toi
@ Agathe : Au moins vous avez comprise ce que je veux dire
@ Hagel : Oui, j'avoue que moi même je m'y perd, tout comme pour éléments (principe) et élémentaux.
En même temps, peut être serait il mieux d'employer (voir même inventer) d'autres termes, histoire de stopper sinon modérer cette perpétuelle confusion.
Quoi que, je vais jeter un oeil sur le sujet en question.
Bonjour,
Petite question : est-ce efficace de "respirer" également une qualité désirée correspondant à l'Element.
Par exemple en respirant le Feu, inspirer l'enthousiasme et en expirant expirer l'emportement.
Peut on travailler de la sorte ou bien se concentrer uniquement sur l'Element qui fera le reste dans les corps ?
Petite question : est-ce efficace de "respirer" également une qualité désirée correspondant à l'Element.
Par exemple en respirant le Feu, inspirer l'enthousiasme et en expirant expirer l'emportement.
Peut on travailler de la sorte ou bien se concentrer uniquement sur l'Element qui fera le reste dans les corps ?
Flo²- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : !
c'est faisable, mais je pense qu'il vaut mieux se consacrer à l’élément feu de façon générale
Bien à toi
Bien à toi
Que veux-tu dire par "se consacrer à l'élément feu de manière générale" ?
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
au lieu de prendre un aspect (comme l'enthousiasme ci dessus), prendre l'élement feu tout court avec l'ensemble de ses attributs (expansif, chaud, volonté, toute puissance...).
Hello !
Pas de pré-requis pour cette pratique ?
Comme cité içi :
http://www.equi-nox.net/t2207-la-respiration-des-elements
Ca correspond quand même au niveau IV de Bardon.
Je demande avant de faire une bétise
Pas de pré-requis pour cette pratique ?
Comme cité içi :
http://www.equi-nox.net/t2207-la-respiration-des-elements
Ca correspond quand même au niveau IV de Bardon.
Je demande avant de faire une bétise
Flo²- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : !
Non, on est loin du niveau d'exigence de Bardon là, tu as juste à suivre la vidéo
Bien à toi
Bien à toi
Bonjour,
Comme conseillé (et étant grande débutante), j'ai suivi la vidéo (qui est très bien faite d'ailleurs, merci Hagel ) et ... me suis tapée une de ces migraines! Un truc de fou.. ça m'arrive très rarement mais bon. Cela pourrait-il être lié ou pas du tout? Si oui, peut-être y a-t-il quelque chose que je fais de travers?
Merci à vous.
Comme conseillé (et étant grande débutante), j'ai suivi la vidéo (qui est très bien faite d'ailleurs, merci Hagel ) et ... me suis tapée une de ces migraines! Un truc de fou.. ça m'arrive très rarement mais bon. Cela pourrait-il être lié ou pas du tout? Si oui, peut-être y a-t-il quelque chose que je fais de travers?
Merci à vous.
Daphné- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...
Ca provient peut être un déséquilibre au niveau des chakras supérieurs (troisième oeil), le manque d'habitude de travailler avec ces énergies, cumulé à une ouverture trop rapide du chakra, sans l'apport d'énergie pour compenser sur les autres, peut, dans des cas rares, provoquer des migraines.
Après, il ne faut pas exclure les causes rationnelles d'un déclenchement de migraine bien sur
Bien à toi
Après, il ne faut pas exclure les causes rationnelles d'un déclenchement de migraine bien sur
Bien à toi
Bien sûr.. Donc, je vais partir du principe que ce n'est pas ça.. mais plutôt un manque d'habitude.. Il y a du boulot quoi. ^^
Merci Hagel pour cette réponse très rapide..
Merci Hagel pour cette réponse très rapide..
Daphné- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...
Je savais pas trop ou poster mais comme ces lier à cette exercice.
C'est compliqué à expliquer.
Voila en respirant les éléments d'une certaine façon avec une certaine concentration je ressens physiquement quelque chose rentrer en moi, sa a un effet physique, une sensation un peu aigu "acide" je ressens très faiblement comme une sensation de force qui augmente.
Sa me laisse un sentiment que cette méthode de respiration est plus efficace que de seulement visualiser mentalement.
Par contre il me reste des sensation de "acide" dans le corps mais beaucoup moins que à la respiration.
Ma question, es ce dangereux, cette sensation reflète t'il un manque de stabilité énergétique?
Et surtout me charger comme cela doit provoquer plus de manifestation physique?
tout cela est nouveau et je ne suis pas sur de tout ce que je ressens.
Bien à vous
Mateo
C'est compliqué à expliquer.
Voila en respirant les éléments d'une certaine façon avec une certaine concentration je ressens physiquement quelque chose rentrer en moi, sa a un effet physique, une sensation un peu aigu "acide" je ressens très faiblement comme une sensation de force qui augmente.
Sa me laisse un sentiment que cette méthode de respiration est plus efficace que de seulement visualiser mentalement.
Par contre il me reste des sensation de "acide" dans le corps mais beaucoup moins que à la respiration.
Ma question, es ce dangereux, cette sensation reflète t'il un manque de stabilité énergétique?
Et surtout me charger comme cela doit provoquer plus de manifestation physique?
tout cela est nouveau et je ne suis pas sur de tout ce que je ressens.
Bien à vous
Mateo
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ton post:
quand tu fais l'accumulation des éléments, tu utilises la respiration cutanée? la charge par organe?
Bien à toi
quand tu fais l'accumulation des éléments, tu utilises la respiration cutanée? la charge par organe?
non, c'est simplement que le support te permet d'être plus efficace (canaliser+précision) dans ton action, mais avec suffisamment d'expérience et de maitrise de la visualisation, tu ne serais pas moins efficace avec celle-ci.Sa me laisse un sentiment que cette méthode de respiration est plus efficace que de seulement visualiser mentalement.
veilles-tu à bien recharger l'élément et à ne pas chercher à le conserver? le laisser aller et venir?il me reste des sensation de "acide"
non, cela peut relever de télétouché tout simplement, tu ressens le résultat de l'action que tu mets en marche.es ce dangereux, cette sensation reflète t'il un manque de stabilité énergétique?
tu pourrais expliciter? je vois pas où tu veux en venir.me charger comme cela doit provoquer plus de manifestation physique?
Bien à toi
Pas grave ^^
J'utilise la respiration cutanée
Je crois que mon erreur vient de la j'aspire l’élément et je ne rejette que le négatif de l’élément.
J'ai remarqué que je faisais craqué plus d'objet, plus de lumière qui scintille.
Par contre le résultat reste positif, je sens mes capacités augmenté et mes défauts commencer à s’atténuer.
Merci pour toute tes réponses
J'utilise la respiration cutanée
veilles-tu à bien recharger l'élément et à ne pas chercher à le conserver? le laisser aller et venir?
Je crois que mon erreur vient de la j'aspire l’élément et je ne rejette que le négatif de l’élément.
tu pourrais expliciter? je vois pas où tu veux en venir.
J'ai remarqué que je faisais craqué plus d'objet, plus de lumière qui scintille.
Par contre le résultat reste positif, je sens mes capacités augmenté et mes défauts commencer à s’atténuer.
Merci pour toute tes réponses
Invité- Invité
il est important de relâcher, en plus de rejeter le négatif.
Je ne pense pas que le travail de respiration des éléments soit suffisant pour le travail sur les défauts, mais que c'est plutôt le fruit d'un travail global de ta part
Bien à toi
je te rappelle que la médiumnité et ses manifestations sont liés à notre niveau d'énergie, l'augmentation de celui-ci induit forcément une conséquence sur celle-ci donc. Ce que tu décris relève tout simplement de la médiumnité à effet physique.J'ai remarqué que je faisais craqué plus d'objet, plus de lumière qui scintille.
Je ne pense pas que le travail de respiration des éléments soit suffisant pour le travail sur les défauts, mais que c'est plutôt le fruit d'un travail global de ta part
Bien à toi
Je te remercie pour tes réponses
merci encore.
Bien à toi
Mateo
merci encore.
Bien à toi
Mateo
Invité- Invité
Merci Hagel pour ce partage,
C'est un réel plaisir de travailler sur ses énergies par les 4 éléments.
Bluestone- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Merci beaucoup pour cette vidéo, je vais la mettre en pratique
Invité- Invité
Merci Hagel !!!
Du coup, après avoir essayer à la maison et constater que cela fait un bien fou, ...
j'ai bidouillé un mp3 audio avec des sons récupérés puis montés par mes soins, que je me passe sur mon tel portable avec les écouteurs pour me couper du monde et ne me concentrer que la dessus.
J'ai mis 2 minutes pour chaque éléments soit 8 minutes en tout .. impeccable.^^
Du coup, après avoir essayer à la maison et constater que cela fait un bien fou, ...
j'ai bidouillé un mp3 audio avec des sons récupérés puis montés par mes soins, que je me passe sur mon tel portable avec les écouteurs pour me couper du monde et ne me concentrer que la dessus.
J'ai mis 2 minutes pour chaque éléments soit 8 minutes en tout .. impeccable.^^
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ..........je me suis régalé ^^
Merci beaucoup ...^^ je suis aux anges ^^
je suis d'élément feu ....ça ma émoustillé ^^
Merci beaucoup ...^^ je suis aux anges ^^
je suis d'élément feu ....ça ma émoustillé ^^
cosmic- Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^
Tout à fait cosmic !
" ça fait du bien !!!!!!! "
Merciii pour ce partage qui est dorénavant dans mes favoris !
" ça fait du bien !!!!!!! "
Merciii pour ce partage qui est dorénavant dans mes favoris !
Dernière édition par le_chat_de_jade le Mer 21 Nov 2012 - 15:45, édité 2 fois (Raison : La couleur est pour la modération et la couleur cyan n'est pas bien visible)
bbdioug- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières et méditation
merci Hagel, avec ça et le renforcement de l'aura, le sourire intérieur et les six sons de guerison, je poursuis la purification et les prières , j'avais grand besoin d'énergie, merci pour cette vidéo
Invité- Invité
Hagel, ce serait possible que tu nous mettes en lien les musiques de chaque élément pour les mettre sur MP3 ? Quand on médite dans un parc la vidéo c'est pas terrible ^^
Merci par avance
Merci par avance
Invité- Invité
euhh j'avais trouvé ces musiques sur un site de bruit libre, il y a de ça presque un an, coté historique ça fait un peu tard
je vais voir ce que je peux faire, ou si je retrouve les fichiers audios (bien évidemment j'ai en plus tué mon précédent ordi qui contenait les fichiers...)
Bien à toi
je vais voir ce que je peux faire, ou si je retrouve les fichiers audios (bien évidemment j'ai en plus tué mon précédent ordi qui contenait les fichiers...)
Bien à toi
Hagel a écrit:euhh j'avais trouvé ces musiques sur un site de bruit libre, il y a de ça presque un an, coté historique ça fait un peu tard
Bien à toi
Merci c'est gentil ^^ Au pire bah tant pis
Invité- Invité
Youtube converter is your friend !!
Inooka- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique
Bonsoir ,
question pour travailler sur les 3 plans , il faut les visualiser un par un dans chaque respiration !
question pour travailler sur les 3 plans , il faut les visualiser un par un dans chaque respiration !
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Tu peux visualiser que ton corps mental, astral, et physique s'emplit de l'élément en question
Donc pas un par un, mais plutôt tous ensemble
Attention, le travail sur les corps subtils nécessitent un bon ancrage, et si tu as des soucis de gestion énergétique (disons un passage de déstabilisation, déséquilibre important) évite d'y toucher si tu n'as pas l'habitude.
Bien à toi
Donc pas un par un, mais plutôt tous ensemble
Attention, le travail sur les corps subtils nécessitent un bon ancrage, et si tu as des soucis de gestion énergétique (disons un passage de déstabilisation, déséquilibre important) évite d'y toucher si tu n'as pas l'habitude.
Bien à toi
merci hagel ! justement mon ancrage est dans l'ensemble tres correcte en ce moment , juste mon chakra du coeur qui est pas au top (la notion de pardon en ce moment j'ai du mal ^^) ... c'est pour cela je me suis dis pourquoi pas continuer en y intégrant les corps subtils , les patients dont je m'occupe me pompe toute mon énergie , de vrais vampires
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
J'ai une question concernant ce travail.
Es ce qu'il est possible que l'énergie négative dégagée des éléments par la respiration puisse prendre une forme de conscience et attaqué quelque temps plus tard?
Attaqué pas moi personnellement.
J'ai fait plusieurs fois ce travail, souvent je rejette à la terre l'énergie à la fin de la respiration hier j'ai oublié.
Merci
Es ce qu'il est possible que l'énergie négative dégagée des éléments par la respiration puisse prendre une forme de conscience et attaqué quelque temps plus tard?
Attaqué pas moi personnellement.
J'ai fait plusieurs fois ce travail, souvent je rejette à la terre l'énergie à la fin de la respiration hier j'ai oublié.
Merci
Invité- Invité
Bonsoir,
non, improbable à 99,99999999999999%
Tu dégages naturellement des énergies négatives en permanence, tu transcendes en permanence des énergies
le travail de respiration des éléments est juste plus poussé.
Bien à toi
non, improbable à 99,99999999999999%
Tu dégages naturellement des énergies négatives en permanence, tu transcendes en permanence des énergies
le travail de respiration des éléments est juste plus poussé.
Bien à toi
Merci, c’était pour être sur
Invité- Invité
Merci beaucoup Hagel pour cette vidéo.
L'expérience est très positive
L'expérience est très positive
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
Merci beaucoup pour ta vidéo. Elle ma bien servis, et je me sens en pleine forme .
Par contre j'ai eu une sensations comme si j'avais pris le jus quand j'ai visualiser l'air entrer en moi, et j'ai vraiment sentis l'élément terre me donner la peche.
Par contre j'ai eu une sensations comme si j'avais pris le jus quand j'ai visualiser l'air entrer en moi, et j'ai vraiment sentis l'élément terre me donner la peche.
Aigle de Feux.- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie. Animiste.
Merci beaucoup Hagel,
C'est la base de mes exercices quotidiens...et ça me fait un bien fou
un grand merci du fond du cœur
C'est la base de mes exercices quotidiens...et ça me fait un bien fou
un grand merci du fond du cœur
korian- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation
Super ! j'ai l'habitude de m’assoir près d'une petite cascade et de visualiser les énergies alentour pour les accumuler mais je ne savais pas qu'on pouvait différencier les éléments de la sorte. Un plus pour mon travail de recharge !
A ce propos, quand j'ai terminé et que je repars, ma vision semble avoir changé c'est à dire que je vois des petits carreaux (comme si je regardais à travers le tulle d'une marié) tout est quadrillé et ça dure environ 3 à 5 minutes est ce que ça parle à quelqu'un ?
A ce propos, quand j'ai terminé et que je repars, ma vision semble avoir changé c'est à dire que je vois des petits carreaux (comme si je regardais à travers le tulle d'une marié) tout est quadrillé et ça dure environ 3 à 5 minutes est ce que ça parle à quelqu'un ?
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
c'est quoi l'espèce de voix etrange vers 8 minutes 25? en plein milieu de ma medit j'ai cru que ma clairaudience s'excitait un coup
et sinon quand les respirations sont plus difficiles avec certains éléments, est-ce que ça veut dire que ce sont ceux dont on a le plus besoin? ceux sur lesquels il faut d'avantage travailler?
et sinon quand les respirations sont plus difficiles avec certains éléments, est-ce que ça veut dire que ce sont ceux dont on a le plus besoin? ceux sur lesquels il faut d'avantage travailler?
asinaria- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques
c'est un crapaud
Les difficultés avec un élément peuvent venir d'un problème d'affinité
Bien à toi
Les difficultés avec un élément peuvent venir d'un problème d'affinité
Bien à toi
Page 1 sur 2 • 1, 2