Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Protection post-mortem

4 participants

Aller en bas

Protection post-mortem Empty Protection post-mortem

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 6:05

Question : de notre vivant il y a des moyens de protection mais lorsque nous décéderons on fait comment si des entités nous attaquent (en plus de les sentir nous les verrons) y a un post pour comment ça se passe après surtout en cas de problème avec le bas astral là on risque d'être bien seul ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 10:00

Bonjour,

J'ai divisé ton post, car il ne concerne pas le dossier attaque-entité et qu'il est une question à part entière.

Question que tu es le premier à poser en 8 ans de forum par ailleurs, et qui est plus que pertinente, pour l'étudier depuis plusieurs années.

Il faut d'abord prendre en considération certains détails :
le premier et le plus important : la façon dont tu as vécu ta vie.
Plusieurs éléments jouent en ta défaveur post-mortem :
avoir fait usage d'un Arrow pacte, ou bien avoir pratiqué l'exorcisme.

La pratique du dégagement (au sens d'exorciser une entité présente et attachée à une personne) fait que tu cumules au fur et à mesure des petits paquets d'ennemis qui peuvent t'attendre post-mortem, effectivement. Il est rare que ce soit parce que tu as déjà ta petite copine qui avait une larve, ou une âme d'une personne décédée que tu aides à transcender. On s'adresse là à des personnes pratiquant intensivement, et sur des cas très particulier.

Par delà ça, ton usage énergétique durant ta vie va déterminer aussi la nature de tes énergies post-mortem. Car la façon dont tes énergies périssables vont influencer tes énergies impérissables (l'âme, le corps de gloire) va faire que tes énergies s'exprimeront de façon diverses et que ta nature même sera diverse.
Ainsi, une vie dans la dépression, l'addiction, la mauvaise volonté, disons une attitude peu positive qui engendre des énergies négatives à gogo va avoir une influence post-mortem sur la façon dont tu risques d'être perçu et aborder par les entités après, et la façon aussi dont tu vas "évoluer" post-mortem (vulgairement : trouver la lumière ou pas).
-> d'où cette culture dogmatique du "soit sage dans ta vie et bon, tu iras au paradis, ou sinon ce sera l'enfer".
Ce n'est pas qu'à prendre au sens métaphorique du terme, à certains égards, même si c'est extrêmement plus complexe qu'il n'y parait.

Prenons le cas particulier de l'exorciste qui s'est fait des petits copains pas cool, ou du parano qui veut absolument que sa mort soit parfaite :
il faut te créer une assurance vie, et le plus tôt possible.

Là, on entre dans des considérations particulièrement complexes énergétiquement parlant : formation de charges astrales qui te seront destinés, préparation d'égrégore, structurations énergétiques précises.
Il existe par exemple un psaume (voir Arrow magie des psaumes) qui traite de la question "d'avoir une bonne mort", répété quotidiennement durant des années, il est ainsi une forme d'accumulation et de génération d'énergies, de structuration adéquates pour t'aider post-mortem (ton assurance vie, sauf que tu ne places pas d'argent).
Si tu es intéressé, je peux le poster.

Ou perdre ton indépendance en effectuant un pacte dit "positif" (voir le dossier pacte dont le lien est plus haut) où l'entité-égrégore à laquelle tu t'associes a pour mission de te protéger, en échange de quelques bricoles toi.

L'indépendance est ainsi un prix très lourd à payer sur un plan énergétique généralement. Et l'absence d'indépendance aussi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par chapsou Jeu 12 Fév 2015 - 10:21

Hagel a écrit:

Ou perdre ton indépendance en effectuant un pacte dit "positif" (voir le dossier pacte dont le lien est plus haut) où l'entité-égrégore à laquelle tu t'associes a pour mission de te protéger, en échange de quelques bricoles toi.


Ca se manifeste comment ce "toi" dans un cadre positif? tu es "condamné" a servir mais du coté clair du coup ?
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 10:24

Je te renvois au dossier sur les pactes :
Arrow Les pactes

Tout dépendra des conditions préétablies (ou pas).

*Et tu vois, il te reste plein de lecture* Cool
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par chapsou Jeu 12 Fév 2015 - 10:30

zut je l'avais loupé ce dossier /D

merci de ta réponse Protection post-mortem 883485
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par OrFéNyx Jeu 12 Fév 2015 - 10:40

Une autre possibilité est de modifier sa signature énergétique. Le problème, c'est qu'en faisant cela, on efface littéralement plusieurs de ses vies, on oublie qui on est et on doit se reconstruire.
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 10:43

Techniquement, Bouddha a mis combien de réincarnation pour atteindre "l'éveil" et donc modifier sa "simple signature énergétique" sur un plan impérissable, comme tu dis?

Donc en pratique, il faut se lever très tôt pour arriver à un tel résultat. Genre, quelques centaines de vies avant...On échappe pas à ce qu'on est, on ne peut pas s'effacer.

Tu iras plus vite à développer l'invisibilité magique et énergétique :
http://www.equi-nox.net/t10339-invisibilite-energetique-magique
Qui de toute façon, aura ses limites.
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par OrFéNyx Jeu 12 Fév 2015 - 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hagel. On n'échappe pas à ce qu'on est, ni à ce qu'on fait sur soi Smile
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 14:01

Comme je l'ai déjà écrit, là haut ils ont pas le même code pénal qu'ici,  Hagel tu me fais flipper c'est pas de ma faute si je broie du noir.
"je vais bien tout va bien" tu pense que les psaumes ça marche  vraiment ?
Je crois que je vais de suite me faire cryogéniser de mon vivant, je ne voie plus que ça.
Mais toi qui désenvoute toute la journée t'as du te faire un maximum de pote à corne alors fait comme moi achète toi un congélateur (et pas un à tiroir comme le mien).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 14:07

ce n'est strictement pas une question de justice divine, mais de lois d'harmonies.
On attire à soi ce qu'on émet, post-mortem c'est pareil.

tu pense que les psaumes ça marche vraiment ?
c'est un simple usage de charge énergétique, et ça peut être utile si ça t'inquiète vraiment.
Honnêtement, si tous les dépressifs, mélancoliques et autres mal en point se faisaient alpager à la sortie de vie, il ne resterait plus grand monde à réincarner. Comme je dis : c'est complexe.

Mais toi qui désenvoute toute la journée t'as du te faire un maximum de pote à corne
Disons que je ne me suis pas posée cette question, ni ne l'ai étudié pour rien ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 15:44

Le psaume ça m'intéresse j'espère que c'est sonore sinon c'est trop te demander de nous le fredonner ou juste l'air ?.  Vite je me sent pas trop bien.
Merci


Dernière édition par montabon le Jeu 12 Fév 2015 - 16:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Caelsuvorc Jeu 12 Fév 2015 - 16:00

Très bel article qui devrait être mis entre les mains de tout pratiquant ^^.

Qu'on se rassure de suite, tous les suicidés ou maniaco-dépressifs, ou autres broyeurs de noir, ne se font pas happer par des entités après trépas. Le "code-pénal" n'est pas obtus et s'applique de façon assez fine en fonction de chaque situation. Fort heureusement.

Ce qui arrive le plus souvent (notamment pour les suicidés), c'est juste un refus de suivre sa route post-mortem soit parce que l'âme ne prend pas conscience de sa mort, son dernier souhait ayant été que "tout s'arrête maintenant et pour toujours", soit parce qu'elle voulait en finir et se rend compte, que ça continue, soit parce que l'âme regrette son geste et n'accepte pas sa mort etc etc... Il faut des circonstances bien précises pour se faire happer par des entités dans ces cas là.

Modifier sa signature énergétique... pour cela il faudrait des centaines de vies, sans perdre de vue cet objectif. Facile, n'est-ce pas ? Il ne faut pas confondre, signature énergétique et bulle énergétique qui nous permettrait, de nous faire passer pour autre chose ou nous rendre invisible. Si déjà un sorcier averti saura faire la différence, alors une entité....^^ vous imaginez bien.

Se rendre invisible, pour éviter les attaques post-mortem de "potes" revanchards, reste une bonne option... mais en général, ils savent avant même qu'on meurt, qu'on va bientôt y passer. La mort, lorsqu'elle n'est pas violente, se sent plusieurs jours avant. Alors on a intérêt a bien s'y prendre.

Pour ce qui de mon expérience, lorsqu'il s'agit d'âmes 'prisonnières' d'entités, il est possible et assez facile d'intervenir quand il s'agit là de notre domaine de prédilection.

Lorsqu'il s’agit d'âmes qui auront passées un pacte... jusqu'à présent, à part par une fois par intercession, je ne l'ai jamais expérimenté. D'ailleurs, l'âme n'en a souvent pas envie. Alors à quoi bon ? Et bien, parfois, ces âmes étaient des sorciers ou si vous préférez des médiums, peu avertis et qui auront signé un pacte avec une entité qui se sera fait passer pour une autre. Dans leur cas, je n'ai rien pu faire. Car même si les apparences étaient trompeuses, il y avait pourtant bel et bien harmonie énergétique. Bien entendu, je n'ai rien pu faire car c'est au delà de mon domaine d'intervention.

J'ai également connu une âme qui a passé un pacte... post mortem, de peur de répondre de ses actes, d'une justice divine qu'il tentait à tout prix à éviter.

Pour ce qui est des sphères religieuse (égregores), c'est le chemin le plus communément employé par les âmes. C'est là tout le dilemme de ceux qui étudient la métempsychose (pas par les bouquins uniquement, il s'entend...), réussir à échapper à ces sphères. Un vrai dilemme, car cela signifie, que nous sommes déliés de tout pacte. Or comme indiqué dans l'article d'Hagel.... un pacte peut durer plusieurs vies. Et puis, même sans pacte actif, cela signifie que le medium passe sa vie entre offre et coups de pression, surtout si son énergie peut être profitable. Ce qui est souvent le cas.

On peut néanmoins, avoir des "amis"(des vrais cette fois-ci) de l'autre coté, qui nous attendent, sans pour autant avoir passé un pacte avec eux. Il s'agira d'affinités, de services rendus, par des circonstances que nous n'auront pas cherchés (acte désintéressé). Et oui, au même titre qu'on se fait des ennemis, sans pour autant avoir passé un pacte avec eux (logique), on peut aussi se faire des amis.



Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 16:08

Montabon a écrit:sinon c'est trop te demander de nous le fredonner ou juste l'air ?
Tu sais pourquoi il pleut autant en Normandie? parce que je chante.
Je ne sais pas chanter, ni fredonner, et mon fils me demande de me taire quand je chante les chants de noël une fois par an.

Donc, l'Abbé Julio préconise plusieurs choses :
le psaume 17 et 38
ainsi qu'une prière sur parchemin que je n'ai pas le temps de recopier là, et que donc je ferais tout à l'heure.

Concernant les psaumes :
https://www.youtube.com/watch?v=kIGciwehrfE
https://www.youtube.com/watch?v=rZ5NQQVfF8I


Et Caelvusorc, comme je le disais aussi sur facebook, si ce n'est pas culturellement d'actualité en Europe, le culte des ancêtres asiatique par exemple, a le mérite de proposer une structure de protection familiale ^_^
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Caelsuvorc Jeu 12 Fév 2015 - 16:26

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour l'histoire des ancêtres.... Very Happy
Avec une petite nuance... en réalité, cela existe encore parc chez nous, même si cela reste assez rare, ceci dépendant de plusieurs facteurs et souvent le culte est rendu de façon assez inconsciente. C'est un scoop, je l'ai découvert il y a quelques mois. Pour le cas en question, je suis remontée trèèèèès loin jusqu'en période celte, bien que je soupçonne que cela soit encore plus vieux et je n'ai pas encore fini d'explorer la question.
J'en suis encore à la phase "d'assimilation des données", donc je n'en parle pas de trop pour l'instant.
Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 16:27

Je parle de culte actif, avec le fait d'avoir un temple, un autel dédié aux ancêtres dans une maison, ou un espace familial avec des prières & d'offrandes répétées qui assurent suffisamment de maintien énergétique Wink

Biz
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 16:37

Mince je croyais qu'un psaume c'était chanté  Protection post-mortem 235781
Mais j'aurai préféré !
Je vais peut être faire l'impasse d'autant que Caelvusorc me semble moins catégorique, y aurait moyen de négocier avec St Pierre.
PS Nos anges gardiens ils font quoi ils se défilent ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Hagel Jeu 12 Fév 2015 - 16:40

Nos anges gardiens ils font quoi ils se défilent ?
ils ont des limites. Et rien ne garantie que chacun ait effectivement un ange gardien, tout dépend en plus des conceptions religieuses. Et donc aussi sous quel égrégore tu te rattaches.
y aurait moyen de négocier avec St Pierre.
là encore, c'est une question de rattachement par pacte tacite.

Mince je croyais qu'un psaume c'était chanté
ce n'est pas parce qu'une vidéo ne le chante pas qu'il ne peut pas être chanté.
Hagel
Hagel

Protection post-mortem 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection post-mortem Empty Re: Protection post-mortem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum