Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement noxaide & modérateur 2015

Aller en bas

Recrutement noxaide & modérateur 2015 Empty Recrutement noxaide & modérateur 2015

Message par Hagel Mar 3 Mar 2015 - 14:41

Bonjour à tous,


Notre dernière campagne de recrutement date de septembre 2014
Arrow pour les archives, par ici


Pour comprendre :
Arrow Noxaide
-> un noxaide gère une section, partageant ses connaissances par rapport à celle-ci et ne s'occupe pas du respect des règles sur l'ensemble du forum, même s'il peut bannir.
-> un modérateur gère l'ensemble du forum et ne se préoccupe pas de savoir ou de ne pas savoir.



Nous allons reprendre le même système modèle pour 2015.

A moins d'un changement majeur dans le rythme du forum, ou d'un départ dans l'équipe (notre vie physique passant en priorité pour chacun d'entre nous), ou d'une illumination, nous ne recruterons pas en dehors de cette campagne cette année.


Dates :
Nous ouvrirons le recrutement à partir du 21 juin, au moment du solstice d'été. Jusqu'au 21 juillet environ, l'équipe profitant de se retrouver cet été en vacances pour décider ensemble.

Le recrutement concerne les modérateurs, comme les noxaides. Seule la section herboristerie est exclue, Anna' s'en occupant déjà.
Nous ne cherchons pas des fins connaisseurs d'un ou de domaines ésotériques. Nous cherchons des personnes humaines, qui comprennent ce qu'est le forum, son fonctionnement, ses règles implicites, qui ont envie de participer à sa vie.
Nous n'exigeons pas des modérateurs ou noxaides qu'ils produissent des dossiers, ou des interviews (par exemple @Quartz Rose n'est pas intéressée et ça ne l'empêche en rien d'être compétente pour fouetter quand nécessaire).
Nous ne recruterons pas de petits posteurs (50 messages dans le my life/présentation) ou des inscrits depuis trois semaines.

C'est pourquoi nous lançons cet appel trois mois avant la date.
D'une part, parce que j'en ai marre de devoir dire "non" avec regrets à des personnes intéressantes parce qu'elles découvrent le jour du recrutement qu'elles sont intéressées sans avoir manifestés d'implication auparavant.
D'autre part, parce que justement ces trois mois sont une façon de vous laisser le temps de réfléchir et d'aviser.
Et pourquoi pas, de faire de vous une évidence quand vous enverrez votre MP.

L'équipe aime recruter dans le temps, nous aimons décider et organiser à l'avance. Je le redis, mais l'agenda du forum est complet jusque juin là par exemple.

A l'issue de cette campagne de recrutement, les personnes ayant obtenues un "oui" de toute l'équipe (un seul non équivaut à un véto), se verront placer à l'essai 15jours pour découvrir les arcanes de la gestion et du forum. C'est l'issue de l'essai qui déterminera le "oui" définitif ou pas, des deux cotés (vous, comme nous).


L'équipe est une famille. On se considère comme des fouines. On a même un slogan, on finira par avoir la bannière à ce train là d'ailleurs, et on aime partager un verre de coca ou de vin, dans ma cuisine deux fois par an. Nous nous faisons confiance et la confiance est un élément essentiel de notre réalisation en équipe.
C'est ce que chacun apporte qui fait le forum et chacun a à apporter.
Les modos & noxaides ne sont pas forcément d'accord avec moi. Ils ne sont pas mes suppléants, mais des individus membres d'une équipe, que je respecte et que j'estime.
Si nous gérons une dictature, c'est la démocratie qui règne au sommet du forum, car chacun de leurs avis comptent et peuvent faire véto.



Si vous avez envie de vous lancer dans cette aventure à nos cotés, nous vous attendons au moment du changement de cycle qu'est le solstice.


Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Recrutement noxaide & modérateur 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement noxaide & modérateur 2015 Empty Re: Recrutement noxaide & modérateur 2015

Message par Hagel Lun 1 Juin 2015 - 21:53

21 jours mes petits choux
Hagel
Hagel

Recrutement noxaide & modérateur 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum