Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

2 participants

Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Kōgeki Sam 23 Mai 2015 - 1:54

Bonsoir,

Il était plus ou moins minuit, je revenais de soirée et j'ai jeté un coup d’œil vers le quart de lune qui est toujours surement présent à l'heure ou j'écris. Et je me suis senti complètement aspiré par celle-ci, je me sentais bien et attiré par la lune.


Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier ?

Merci.
Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par etoilelointaine Sam 23 Mai 2015 - 7:04

Bonjour,
Peut être as tu besoin de travailler ton ancrage et tes corps subtils ces temps-ci. Vois aussi au niveau de ton chakra racine. Si cela arrive souvent, essaie de te procurer une pierre noire, rouge, ou brune.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Kōgeki Sam 23 Mai 2015 - 11:45

etoilelointaine a écrit:Bonjour,
Peut être as tu besoin de travailler ton ancrage et tes corps subtils ces temps-ci. Vois aussi au niveau de ton chakra racine. Si cela arrive souvent, essaie de te procurer une pierre noire, rouge, ou brune.

Le fait d'avoir été sous influence d'alcool n'arrange rien je suppose ?

Mais c'est vrai que même en étant sobre il m'arrive de me sentir aspirer mais pas autant que quand je ne suis pas sobre.
Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par etoilelointaine Sam 23 Mai 2015 - 15:11

Ha oui effectivement. L'impression d'ivresse n'arrange rie du tout !
Mais compte tenu de ce que tu dis, sobre ou pas, lune ou pas, tu ressens cette sensation... Donc travailler ton ancrage et ton centrage serait tout à fait indiqué pour toi
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Kōgeki Sam 23 Mai 2015 - 17:13

etoilelointaine a écrit:Ha oui effectivement. L'impression d'ivresse n'arrange rie du tout !
Mais compte tenu de ce que tu dis, sobre ou pas, lune ou pas, tu ressens cette sensation... Donc travailler ton ancrage et ton centrage serait tout à fait indiqué pour toi

Ah non justement, je ne ressens cette sensation que quand je regarde la lune, sinon je me suis parfaitement clouer au sol.

Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 18:18

C'est sûre que tu as ça aussi quand tu es clean ?
Wink
Quand on a une sensation de "décolé" c'est en effet parce qu'on manque d'ancrage donc c'est pas génial car c'est par l'ancrage qu'il faut commencé pour pas partir en vrille en gros mais bon pour les détails il y a assez de postes pour t'expliquer tout ça sur ce forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Kōgeki Sam 23 Mai 2015 - 21:22

kylfu mùs a écrit:C'est sûre que tu as ça aussi quand tu es clean ?
Wink
Quand on a une sensation de "décolé" c'est en effet parce qu'on manque d'ancrage donc c'est pas génial car c'est par l'ancrage qu'il faut commencé pour pas partir en vrille en gros mais bon pour les détails il y a assez de postes pour t'expliquer tout ça sur ce forum !

Ouais mais beaucoup moins important et aussi beaucoup, beaucoup plus rare.
Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis senti complètement aspiré par la lune.  Empty Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum