Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_lcap0%Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_lcap0%Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_lcap0%Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_lcap0%Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_lcap0%Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) Empty Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)

Message par topa Lun 15 Sep 2008 - 19:31

Olivier Manitara

Editions Equilibre

199 pages

Bon alors je suis assez perplexe..

J'ai acheté ce livre lors de ma visite rapide à Brocéliande et je l'ai pris pour le titre j'ai regardé l'arrière:

Entrez dans l'univers fascinant des Mandalas d'énergie

Découvrez leur puissants rayonnements positifs.
Une véritable thérapie d'harmonisation à vivre au quotidien.

- Evolution spirituelle,
- Guérison énergétique
- Éveil des chakras
- Protection des maisons ou lieux de travail
- Détente et sérénité.

Des milliers de personnes ont déjà expérimentés avec succès leur fantastique énergie spirituelle.
Pourquoi pas vous?

A première vue c'est tentant! J'ai feuilleté rapidement et j'ai vu des exercices pas mal, ok donc assez pressée je l'ai pris et ce n'est qu'avant-hier que j'ai pris le temps de réellement le lire.
Introduction, pas mal au début et une page après que vois-je... les Esseniens, bon ok je vais pas faire la gueule juste pour ça, mais ce qui me dérange c'est l'espèce de propagande tout le long, non pas de l'introduction mais du livre entier...  Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 923620  À part les exercices qui sont pas mal du tout (selon moi).

Évidemment si j'avais eu plus de temps j'aurais regardé la page cartonnée juste à l'intérieur où il est noté que l'auteur reverse l'intégralité des droits d'auteur à la fondation des esséniens basée à Montréal. Mais ce n'est pas ça qui me gêne, ce qui me gêne c'est que dans 75% des pages on dirait des propos d'une secte et ça j'aime pas trop. Donc j'ai lu au début et plus fleur bleue et gnan gnan et les esséniens sont les plus forts du monde et ont la science infuse et en plus passent tout leur temps libre à prier...  Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 801164   Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 23723  lol

Bref je conserve les exercices qui ont l'air bien, mais leurs mandalas franchement ça fout les boules lol ils sont d'après ce qu'ils disent chargés par les esséniens eux-mêmes et activer sans arrêt par des esséniens dans le monde. Bon je crois qu'il est clair que je me suis trompée de livre.  Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 757642

Ça m'apprendra à aller trop vite.

Enfin, au moins ça m'aura passé le temps.

Pour conclure si vous êtes fans des esséniens il faut vous le procurer en toute urgence.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) Empty Re: Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)

Message par Hagel Lun 15 Sep 2008 - 19:50

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 724303
un mandala ne peut pas être chargé par un essénien, de part les ondes de forme il produit des énergies, mais ne peut être rattaché ou charger, tout va dépendre de pourquoi il a été fait à la base.
Comme tout support physique, il ne peut être corrompu.

Biz
Hagel
Hagel

Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum