Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

+2
Hagel
Emilie70
6 participants

Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Jeu 14 Jan 2016 - 15:20

Bonjour;

J'aurai besoin de vos lumières... Je travaille l'énergie depuis 4 ans... j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas travailler sur les personnes atteintes de cancer, puisque l'énergie aide au renouvellement cellulaire et pourrais multiplier les cellules cancéreuse et faire plus de mal que de bien...

Cependant, je sais que certains guérisseurs y arrivent parfaitement... et aide à la retractation des cellules cabcéreuse ou barre le feu...

Je barre également le feu... mais je n'ai jamais osé sur des personnes cancéreuses par peur de faire plus de mal que de bien... depuis quelques moi, j'ai découvert les flammes et rayons sacrés que j'adore utilisés... Et à force de lecture, j'ai lu que le rayon violet pouvais aider à traiter les cancer....

Donc j'aurais voulu savoir si c'est bien cette technique qui est utilisé pour purifier sans faire de dégâts aux cellules ni à la personne? Pour barrer le feu, y a t'il d'autre précaution supplémentaire a prendre sur personnes cancéreuse?

Merci à vous.


Dernière édition par stf le Jeu 14 Jan 2016 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacer dans la bonne section...)
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 18:05

Bonjour

Je soigne soit par magnétisme ou reiki de nombreuses personnes ( je n'ai pas de cabinet de soins - pour préciser - je ne soigne que proches et éventuellement par " bouche à oreille"- et je soigne gratuitement depuis toujours).

J'ai appris avec le temps une méthode qui semble bien marcher et qui conserve le libre arbitre d'un malade en agissant sur :
La capacité d'autoguérison de X - nom de la personne .
Tout simplement Smile
Ainsi tu envoies de l'energie sur tout ce qui permet la guérison et qui va agir sur celle ci .
J'espère avoir pu t'aider un peu .

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Jeu 14 Jan 2016 - 19:49

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

J'ai appris avec le temps une méthode qui semble bien marcher et qui conserve le libre arbitre d'un malade en agissant sur :
La capacité d'autoguérison de X - nom de la personne .
Tout simplement Smile
Ainsi tu envoies de l'energie sur tout ce qui permet la guérison et qui va agir sur celle ci .
BEN VOYONS.
Fais ça sur moi, je te colle une patate astral, tu vérifieras ainsi que tu as respecté mon libre arbitre.
Ca ne s'appelle pas le libre arbitre, tu interviens sur la personne, sans son accord.

Guérir le cancer avec le magnétisme? C'est vrai, tellement efficace, 1ère cause de mortalité dans le monde non ? Ou seconde, j'ai un doute.
Barrer le feu sert à supporter la radiothérapie et le magnétisme supporter les traitements, c'est une approche d'appoint.

Faites la paix mes cocos, mais surtout putin REFLECHISSEZ.
Et no reiki ici.


Arrow Santé et ésotérisme
Arrow Reiki : position de ce forum
Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:24

Veuillez m'excuser , j'ai écrit ce message trop rapidement ...

Aussi il y a des incompréhensions ....
Je soigne en complément de la médecine classique, je ne prétend pas guérir les gens grâce à cela, je n'ai jamais dit à personne " Je vais te soigner et tu vas guérir", aussi quelque soit la pathologie je suis toujours un complément , je ne suis PAS le médecin .
Les gens me demandent si je peux les aider ( en plus) , jamais je me permettrais de décider telle ou telle chose concernant leur santé.

J'ai eu deux cas de cancer ( proches ) ou ils m'ont demandé de l'aide, je n'ai pas refusé mais je leur ai dit que cela était une aide , pas une cour des miracles. Les effets ont été qu' au niveau de la guérison il y a eu des mieux mais aussi un soulagement sur les thérapies ( chimios/ nausées).

J'ai lu le post Reiki et je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit, désolée je ne savais pas qu'outre que le sujet on ne devait pas du tout en parler, ainsi je e mentionnerai plus ceci. Je suis la première à déplorer le business qui a " tout saccagé".
Lorsque je soigne j'agis sur la capacité d'autoguérison, car je laisser décider le corps et la personne, je me suis peut être mal exprimée en utilisant certains termes et sachez que je parle toujours de ce que je fait aux personnes que je soigne et ne fait rien sans leur ACCORD.....

Désolée, désolée et re désolée ....Merci de ne pas me frapper ....
Si je dérange dites le moi, et je me désinscrirais ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Ven 15 Jan 2016 - 7:59

Merci pour vos réponses...

Oui, évidemment, il faut toujours respecter le libre arbitre....cela est bien évidemment avec l'accord de la personne... Il ne faut pas non plus espéré de traitement miracle, c'est évident... mais ma sœur avait des cellules pré cancéreuse et devait faire des rayons voir une ablation de l'utérus selon l'évolution de ses cellules. Et une guérisseuse l'avait soigner, lorsqu'elle est retourné faire des examens, tout étais partis, les médecins n'ont jamais compris Smile

Je sais donc que c'est possible, mais évidemment, cela n'est qu'une aide, et tout dépend de la personne et non du magnétiseur, on peux juste l'aider mais la finalité lui appartiens..

Merci à vous. Bisous
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par new-era-way Ven 15 Jan 2016 - 10:41

Ça peut aider à mieux supporter les effets de la chimio et de la radio thérapie ET l'angoisse (due à la peur de la mort mais je ne prononce pas le mot)

Les médecins le disent : le confort et l'état d'esprit du patient, son envie de guérir, ont un impact notable sur le pronostic donc même si ça ne fait que les trois choses citées précédemment çà peut aider à guérir du cancer, indirectement.

Après viser spécifiquement le processus cancéreux en lui même je n'ai pas d'expérience, personne ne m'a demandé de le faire (et pourtant j'ai vu des proches mourir du cancer)

Pour ma part je n'utilise pas exactement le magnétisme, c'est vraiment du cas par cas et ça peut ressembler à du magnétisme ou pas du tout.
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Princesse-peach Ven 15 Jan 2016 - 12:00

Bonjour à toutes et tous,
Je vais essayer de prendre part à ce topic en laissant mes émotions de côtés, ce qui va être dur.
Mais avant de vouloir guérir les personnes d'un cancer, ou bien de soulager leur douleur. Je vous invite à faire une toute petite chose.
Allez dans les CHU, les hôpitaux, en service oncologie. Veillez un parent, un proche, jour et nuit, en dormant à leurs côtés, en allant les voir chaque jour, puis à en passer lâ nuit à leur chevet. Et vous entendrez leurs cris, leurs geignements, bien qu'ils soient plongés sous sédatifs, voir les larmes perler sur leurs joues en état de coma artificiel, vous entendrez aussi les hurlements des autres patients lâ nuit. Vous entendrez l agonie, la terreur, ces cris qui vous glacent le sang et hantent vos nuit. 
Mais par cet accompagnement, cette présence, les paroles que vous prononcez de réconfort, les sourires que vous distribuerez, espérant atténuer lâ douleur.  Vous les accompagnerez à leur dernier souffle, en leur disant de partir en paix, de partir heureux, que leur vie n a pas été vaine, leur sacrifice non plus. Les aider par les mots, à ne pas avoir peur de la mort, montrer que vous êtes là, que vos valeurs sont les leurs et que lâ transmissions a été faite, qu'ils peuvent être fier de ce qu'ils ont accompli. Et leur dire adieu une dernière fois. Que vous les aimez.
Alors oui j'en ai croisé de ces magnétiseurs, qui ne se font pas payer,qui font cela gratuitement, qui clament haut et fort, qu'ils guérissent toutes les maladies, meme les incurables, se retranchant en cas d'échec, derrière le karma, le chemin de vie. Et je les fuis, comme la peste. Car ils offrent au malades, aux familles, un espoir indicible, face à l'innommable. 


Dernière édition par Lya le Jeu 9 Nov 2017 - 11:22, édité 2 fois (Raison : Une faute d'orthographe)
Princesse-peach
Princesse-peach
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par moatib Ven 15 Jan 2016 - 14:15

question: Qui guérit qui ? est-ce le magnétiseur qui guérit la personne ou est-ce la personne qui se guérit grace à l'énergie apporté par le magnétiseur ?
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Ven 15 Jan 2016 - 15:10

Je ne pense pas en effet pas qu'on puisse tout guérir par le magnétisme, loin de là... il y a aussi beaucoup de charlatan prêt à profiter du malheur des gens... et faire croire à de faux espoirs... Ce n'est pas mon but... d'ailleurs, c'est pour cela que tout mes soins sont fait bénévolement et que je ne fais pas de cela mon métier...

Je côtoie des personnes en fin de vie et qui on besoin d'en parler à une personne neutre hors du contexte familial... Et c'est bien souvent des cas auquel je suis confronté... d'où mon besoin aujourd'hui de poser cette question dans le but de savoir si je pourrais en faire d'avantage pour les aider...

Je ne souhaite pas leurs promettre de guérison miraculeuse, juste soulagé leurs douleurs, les aider à trouver la force en elle...que ce soi pour guérir, ou pour vivre leurs derniers instant dignement...

Comme l'a si bien dit new-era-way... il y a tout un accompagnement possible pour aider, sans promettre de miracle... et je pense que tout magnétiseur honnête se pose justement cette question d'aider sans faire de dégâts...

Mais vous pouvez me croire, ma sœur a été traité de ses cellules pré-cancéreuse, et les médecins n'ont pas compris... c'était peut être un cas rare... je ne sais pas... mais si il y a parfois un espoir pour les aider aussi infime soi t'il, je pense qu'il est toujours bon à prendre...

Moatib : en effet, ce n'est pas nous qui guérissons, c'est le patient lui même... on peux juste lui donner des clés de certains de ses maux et des causes émotionnelles qui ont pu crées cela... la Maladie (Mal à dit) est souvent du à des blocages émotionnels récurant qui ont engendré la maladie...certaines personnes le comprendront, évolueront changeront et se guériront...d'autres reproduiront les schéma négatif et ne s'en sortiront pas...
On est juste un soutien... mais on ne fais pas de miracle...

Un proverbe dit : "Aimer souvent, donner toujours, guérir parfois...."
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Ven 15 Jan 2016 - 15:27

Une chose que j'avais lu, m'avait marqué...

Un guérisseur Chamanique avait dit : " ma plus belle réussite dans mes soins??? C'est quand mon client est mort juste à la fin de mon soin...."

Au début, je me suis dit, mais il est fou celui la !!! et puis il a expliqué, que notre travail de guérisseur n'est pas de tout guérir... Parfois l'aide c'est de l'accompagné dans ses peurs, dans ses doutes...dans toutes leurs émotions à évacuer...quel que soi la finalité... L'homme mourant avait évacuer ses peurs et ses blocages que ce soi de culpabilité de laisser sa famille, ou de peur de l'inconnu en allant vers la mort, ou autres.... il avait été rassuré au point de savoir qu'il pouvais partir en paix...

Voila Smile Bisous à tous...
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par new-era-way Ven 15 Jan 2016 - 16:26

Emilie70 je comprends tout à fait ce que voulait dire ce guérisseur chamanique.

Pour ce qui est de la question "qui guérit" Je ne sais pas, je pense qu'il faut que toutes les conditions soient réunies, que la personne qui souffre soit prête, que l'intervenant soit disponible et dans la bonne attitude, que peut être quelque chose d'invisible qui est là soit disposé...

Ma plus grande peur avec tout ça c'est d'escamoter un symptôme sans guérir vraiment le mal.

Scénario cauchemar : quelqu'un vient me voir avec mal au bras, je fais disparaitre la douleur (genre suggestion, hypnose), plus tard la personne meurt d'une crise cardiaque : j'ai fait disparaitre un symptôme qu'un médecin aurait rapidement interprété comme un angor d'effort, du coup j'ai empêché le médecin de faire son travail.

C'est pour cela que quand j'essaye, et qu'il ne se passe rien, je ne le prends pas personnellement comme un échec.
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Ven 15 Jan 2016 - 17:02

Par rapport à ta peur... pour moi, cela ne peux pas t'arriver...tu ne peux pas passer à coté de quelquechose... car quand tu soigne, tout ne repose pas sur tes épaules... sinon quelle responsabilité de vie ou de mort nous aurions...  Quand tu soigne, tu n'est qu'un outil, un canal... ce n'est pas toi qui guéri, mais les anges et les êtres de lumières qui guérissent à travers toi et ils savent parfaitement bien ce qu'ils font... ils enverront toujours la ou le corps en a besoin... peut être que ce sera au cœur en premier, l'évitant ainsi de faire une crise cardiaque...mais que ça douleurs au bras ne sera pas soigner.... l'obligeant à consulter...et a être sauver...

Ou peut être en effet que tu soulagera juste le bras de cette personne et qu'elle mourrera d'une crise cardiaque... mais tu n'étais peut être pas la pour la guérir, mais juste la soulager pour partir en paix... si cela devait t'arriver, dis toi qu'il y avait une raison pour que cela t'arrive... juste apprendre peut être à te détacher du résultat... et lâcher prise en faisant confiance à tes guides et leurs façon de traiter... ils savent mieux que nous ce qui correspond à la personne... si le choix de l'âme était de mourir demain, cela arrivera, aussi bon guérisseur qu'elle puisse trouver... La preuve avec ce Chaman Wink
Alors prends du recul, continu juste à faire de ton mieux, mais sache aussi que tout ne se guéris pas, et que tu n'en n'est absolument pas responsable... il y a parfois juste des leçons à en tirer...  

Bisous
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Ven 15 Jan 2016 - 17:13

Mais vous pouvez me croire, ma sœur a été traité de ses cellules pré-cancéreuse, et les médecins n'ont pas compris... c'était peut être un cas rare... je ne sais pas...
Attention : la médecine allopathique a ses limites et ne comprend pas encore tout à l'heure actuelle. Cela ne signifie en rien que la cause de la guérison soit ésotérique.

mais si il y a parfois un espoir pour les aider aussi infime soi t'il, je pense qu'il est toujours bon à prendre...
En tant que malade, je ne suis absolument pas d'accord. Rien de pire que l'espoir.

Quand tu soigne, tu n'est qu'un outil, un canal... ce n'est pas toi qui guéri, mais les anges et les êtres de lumières qui guérissent à travers toi et ils savent parfaitement bien ce qu'ils font... ils enverront toujours la ou le corps en a besoin... peut être que ce sera au cœur en premier, l'évitant ainsi de faire une crise cardiaque...mais que ça douleurs au bras ne sera pas soigner.... l'obligeant à consulter...et a être sauver...
Il faut sortir du monde des bisounours (et arrêter les ... partout, c'est difficile à lire).
Ce ne sont pas "les anges" "les guides" qui prennent la responsabilité de tes actes, de tes actions énergétiques, et qui font ton agissement. Ni qui guérissent ou pas les autres. Apprend à gérer TES énergies.

mais tu n'étais peut être pas la pour la guérir, mais juste la soulager pour partir en paix...
Et la guerre, le viol, sont là pour une justice divine. Toutes les victimes apprécieront ce genre de discours...

si le choix de l'âme était de mourir demain, cela arrivera, aussi bon guérisseur qu'elle puisse trouver...
Il ne faut pas confondre la grave maladie, l'extrême épuisement, et l'envie de mourir annexe. Au bout d'une santé où la douleur ne fait plus que rythmer ta vie et l'annihiler, mourir est plus facile que vivre, et c'est là que celui qui soutient et soigne est essentiel. Ce n'est pas une question d'âme.

Et les guérisseurs ne sont pas dieu, ils n'ont pas vocation à prendre cette place, à se croire au dessus des autres et à dire "ah bah t'es mort, c'est parce que ton âme le voulait, mais t'inquiète pas, tu le comprendras à ta prochaine vie". J'ai horreur de ce genre de discours qui n'explique rien.
L'ésotérisme est logique, la pratique du magnétisme aussi.

Cessez de croire à l'inhumanité des guérisseurs et à la toute puissance divine.
Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Emilie70 Ven 15 Jan 2016 - 18:18

Haguel, pour ma sœur, tout à fait, rien ne prouve que ce soi cela qui l'ai guéri, il y a en effet peut être d'autres causes à la disparition de ses cellules précancéreuse. Mais ça, nous ne pourrons jamais savoir de source sure.

ALors pour toi Hagel, (j'aimerais comprendre ton point de vue) ne pas réussir à enlever une douleur serait donc du à une incompétence énergétique et non pas au fait que l'accès nous soit refuser pour une bonne raison?
Tu me reproche de croire à l'inhumanité des guérisseurs, mais c'est justement tout le contraire. Tu ne crois tout simplement pas aux présences angéliques et au fait que l'ont ne soi qu'un canal? ou si tu ne crois juste pas au fait que les décisions leurs reviennent en totalité? Cela voudrais dire que c'est toi et toi seul qui a le pouvoir, le savoir, le don de les guérir ou pas? cela voudrais dire que c'est de ta seule compétence (ou incompétence) dont la vie dépendra?

Pour ce qui est des viols, guerres ou autres? Pense tu, que la source, ou Dieu ou peut importe son nom, serais impuissant face à cela??? Qu'il aurait pu crée tout cela et serait incapable de retirer la vie au bourreau, aux assassins, ou autres? Ou peut être que c'est juste quelqu'un de suffisamment aimant pour nous laisser expérimenter ce que l'on a voulu... oui, voulu... car pour moi, chaque âme à choisi de passer par la ou elle est passée...
Tu va me dire? quoi choisir d'être violée??? oui...je le crois... et pour avoir subit des attouchements enfant... oui, je sais de quoi je parle... je ne vis pas dans un monde de bisounours comme tu pourrais le penser.

Je pense que rien n'est la somme du hasard... ils ne sont pas impuissant la haut, ils savent très bien ce qu'ils font...

Et personnellement je pense que quand c'est notre heure, on a beau faire ce que l'on veux on partira... certains pourront mourir bêtement d'une petite infection avec une coupure alors que d'autres résisteront à 10 crises cardiaques et seront toujours la...

Je pense que le fait de penser que c'est nous et nous seul qui sommes à la base de tout soulagement est une question d'égo...
Emilie70
Emilie70
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 21:55

bonjour,

le magnétisme pour des personnes qui sont porteuses d'un cancer n'a jamais été un problème si on respecte certaines précautions.
ne pas agir si on ne se sent pas capable, est logique, mais ne pas essayer de devenir capable d'aider une telle personne frise une certaine lâcheté.
les cancers sont de plus en plus fréquents et cela ne va pas s'arranger.
quand on a ce "don" de magnétisme, on se doit d'aider. Mais cela se travaille toujours pour le mettre en valeur.

je pense aussi que le hasard est une invention de l'humain pour se rassurer et se détaxer mais que les notions de karma sont trés complexes .

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 73682
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Mar 3 Mai 2016 - 22:12

mais ne pas essayer de devenir capable d'aider une telle personne frise une certaine lâcheté.
[...]
quand on a ce "don" de magnétisme, on se doit d'aider.
Lâcheté, devoir ? Non, je ne crois pas.
Tu peux te garder les leçons de morale, tu n'es pas sur le bon forum là.

Chacun fait ce qu'il désire de sa vie, comme il l'entend, nous n'avons pas à juger des choix d'actions d'autrui.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Quartz Rose Mar 3 Mai 2016 - 22:29

yann 49 a écrit:bonjour,
quand on a ce "don" de magnétisme, on se doit d'aider.

Yann49, je t'invite également à lire ce sujet au passage : http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite
Quartz Rose
Quartz Rose

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 8:25

Hagel a écrit:
mais ne pas essayer de devenir capable d'aider une telle personne frise une certaine lâcheté.
[...]
quand on a ce "don" de magnétisme, on se doit d'aider.
Lâcheté, devoir ? Non, je ne crois pas.
Tu peux te garder les leçons de morale, tu n'es pas sur le bon forum là.

Chacun fait ce qu'il désire de sa vie, comme il l'entend, nous n'avons pas à juger des choix d'actions d'autrui.

Cordialement, Hagel

en effet chacun a le libre arbitre de sa vie et il faut respecter le choix de chacun,on ne juge pas on constate.
quand notre Créateur(quelque soit le nom donné) nous permet directement ou indirectement d'avoir la possibilité d'aider à soulager ou à soigner par l'utilisation du magnétisme, je crois que notre chemin est tracé .
d'ailleurs celui qui nait avec ce "don" n'a t il pas choisi de naitre avec pour l'exploiter pour le bien des autres? aprés il en fait ce que ses lobes frontaux veulent.

il lui faut il est trés vrai, travailler cette prédisposition à des degrés différents.

lorsque l'on se lance dans l'aide à autrui que ce soit en amateur ou surtout en professionnel, on accepte le devoir de porter aide et secours à ceux qui viennent vous voir tout en adaptant cette aide à ses possibilités??
le propre de l'humain n'est il pas d'aider son prochain de façon adaptée?

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 801164
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Mer 4 Mai 2016 - 11:59

le propre de l'humain n'est il pas d'aider son prochain de façon adaptée?
Non. C'est ta conception dogmatique des choses.
Si tu prends Aristote ou Rousseau, le propre de l'humain est de vivre en société, pour le libre échange économique.

d'ailleurs celui qui nait avec ce "don" n'a t il pas choisi de naitre avec pour l'exploiter pour le bien des autres?
Là encore, c'est ta conception spirituelle. Ce forum accueille des milliers de spiritualités différentes, merci de respecter celles d'autrui.
Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 13:16

bonjour,
veuillez m'excuser mais,ces deux phrases sont des questions et non des affirmations. Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 801164
je respecte les spiritualités des autres,le respect est l'élément ou la valeur de base dans la spiritualité et dans la vie, n'est ce pas?

quand à Rousseau, ce cher philosophe qui est un blagueur de première: écrire sur l'éducation de l'humain et sur la vie et mettre tous les bâtards qu'il a eu à droite et à gauche à la DASS de l'époque, n'est ce pas choquant?.

il me semble que je fais du hors sujet, donc revenons sur le sujet.

devant une personne chère à vos yeux qui serait atteint d'un cancer et si vous aviez la possibilité d'avoir une "prédisposition" de magnétiseur, que feriez vous?
Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 801164




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Mer 4 Mai 2016 - 13:40

Rien, parce que même si je suis capable, si je dois agir contre moi-même, en engendrant une mise en danger de ma santé ou de ma famille, ainsi qu'agir contre l'avis d'autrui, ce serait contre mon éthique.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que je peux faire des pâtes carbonara connaissant la recette que je dois en faire et manger tous les jours.

Il n'y a aucun devoir à pouvoir, ce sont deux verbes différents.

Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 13:51

il est évident que l'action que l'on peut avoir doit être faite en tenant compte qu'il ne faut pas se mettre en danger; cela est logique.
de plus, on ne peut agir qu'en ayant l'autorisation de la personne voir dans certain cas de ces proches(personne dans le coma, enfant en bas age...) c'est aussi dans l’éthique que je défend:tout personne sauf exception doit faire la demande de soins.
quand à la mise en danger de sa famille,dans le cadre de soins donnés dans le cadre du cancer, j'ai du mal à le concevoir.

je précise ma pensée sur l'être cher, si cet être était votre "moitié" ou un de vos enfants,quelle pourrait être la réaction?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Hagel Mer 4 Mai 2016 - 14:19

Ma moitié sait que je ne tenterais pas de le magnétiser. Quand à mon enfant, en cas de cancer, c'est chez le médecin que je l'enverrais.

Cordialement
Hagel
Hagel

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 14:34

ton attitude est pleine de bon sens et tu sembles bien te connaitre.

tu soulèves là une précaution que doit avoir tout magnétiseur: le suivi médical classique.
le magnétisme dans ce type de pathologie ne doit pas remplacer le traitement conventionnel même si celui est en ce moment attaqué.
le magnétisme comme d'autres thérapeutiques est complémentaire s'attaquant aux effets secondaires des traitements qui sont lourds et en "rechargeant" en énergie une personne épuisée.
j' ai aidé beaucoup de personnes dans leur combat contre ce type de pathologie, c'est lourd mais cela vaut vraiment le coup même si souvent ce combat physique est perdu; mais par ce combat,il y a trés souvent un cheminement "spirituel" d'une grande beauté.
Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses. Empty Re: Magnétisme et soins sur personnes cancéreuses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum