Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

3 participants

Aller en bas

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? Empty Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

Message par Enora LB Mer 10 Fév 2016 - 16:01

Ayant eu depuis toute jeune fille, des prédispositions de clairvoyance, et un peu de clair-audience, mais les ayant longtemps renier surtout durant mon adolescence, je souhaite travailler à m’y ré-ouvrir.

Les choses que j'entendais et que je voyais ne m'ont jamais vraiment rassuré étant enfant.
Je me suis donc bloquée psychologiquement, et j'ai énormément de mal à laisser venir.

J'ai donc travailler sur ma psychologie pour m'accepter entière.
Puis, je me suis également mise à faire des ancrages réguliers, et nettoyage/harmonisation de mes 7 principaux chakras avec un cristal de roche.

Mes énergies étaient mieux équilibrées et plus saines. Cependant, mes capacités psychiques et prédisposition ne se sont pas plus améliorées.

Je souhaiterais réussir à développer mes potentiels de capacités psychiques, et ainsi pouvoir à terme les maîtriser et non les subir.
J'aimerais notamment pouvoir provoquer ma clairvoyance avec plus de précisions, ainsi qu'avoir une clair-audience plus clair.

Donc, quels seraient les conseils concrets que vous me donneriez ?
Enora LB
Enora LB
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcellerie de campagne et clairvoyance
Localisation : Bretagne

https://enoramondeesoterique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? Empty Re: Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 22:06

Bonjour Enora,
Enora LB a écrit:
Je souhaiterais réussir à développer mes potentiels de capacités psychiques, et ainsi pouvoir à terme les maîtriser et non les subir.
J'aimerais notamment pouvoir provoquer ma clairvoyance avec plus de précisions, ainsi qu'avoir une clair-audience plus clair.

Donc, quels seraient les conseils concrets que vous me donneriez ?

Je t'ai trouvé un peu de lecture intéressante en rapport à tes questionnements, tu y trouveras des réponses ainsi que d'autres pistes de réflexions.
Arrow http://www.equi-nox.net/developpement-des-capacites-psychiques-par-les-chakras-secondaires-t1665.htm
Arrow http://www.equi-nox.net/t9515-developpemement-des-capacites-puissance-vs-precision

Petit +
:arrow:http://www.equi-nox.net/t3529-les-consequences-physiques-d-un-developpement-des-capacites-psychiques-rapide

Bonne lecture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? Empty Re: Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

Message par Ebeul Sam 13 Fév 2016 - 22:16

Au final nos capacités psychiques se développe le moment venu alors c'est bien de se protéger, se nettoyer, harmoniser, ancrer....faire quelques exercices par ci par là mais il ne faut pas chercher trop car ça sert à rien.
tout vient au bon moment même nos capacités.
Smile
Ebeul
Ebeul
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : divination, voyage astral, chamanisme, géobiologie...
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? Empty Re: Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

Message par Ushiro Dim 14 Fév 2016 - 22:36

Bonsoir,

@Ebeul
Au final nos capacités psychiques se développe le moment venu alors c'est bien de se protéger, se nettoyer, harmoniser, ancrer....faire quelques exercices par ci par là mais il ne faut pas chercher trop car ça sert à rien.
tout vient au bon moment même nos capacités.
Les "bons moments" ça ne sort pas de nulle part... Ça ne tombe pas du ciel. Ce n'est pas parce que tu ne perçois pas les causes de ces "bons moments" qu'il n'y en a pas. Ça se prépare et ça se travaille parfois sur des années... Environnement social, économique, éducation, expériences vécues, patrimoine génétique et aussi le travail des capacités évidemment, tout ça ce sont des facteurs de "bons moments" et autant de rouages (sauf la génétique) sur lesquels on peut agir plutôt que d'attendre que ça nous tombe dessus.

www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ? Empty Re: Comment re-développer/récupérer ses capacités psychiques potentielles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum