Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

+3
Beldarion
Lola
Hagel
7 participants

Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Hagel Mer 7 Juil 2010 - 19:23

Bonjour,

Lors de développement des capacités psychiques, nous pouvons évoluer en toute tranquillité sans heurt, ou bien lors d'un développement rapide connaitre des manifestations plus ou moins agréables.

Nous allons donc étudier les possibilités de symptômes suite à un développement très rapide:

Il est important de bien prendre le temps de s'écouter, le corps a souvent beaucoup à nous dire.
Lors de grandes utilisations énergétiques sur le long terme il faut faire attention à:
bien manger, se changer l'esprit (promenade, sortie...), bien dormir (très important!) et de bien stabiliser sa vie si je puis dire ainsi (ménage fait, pieds sur terre, et ne pas lâcher prise avec l'environnement)
On est souvent dans une telle "exagération" des connections psychiques avec l'astral dans ces moments là, qu'il faut en plus des exercices d'ancrages impératifs, tout autant exagérer notre connexion au monde physique.

Comment se manifeste physiquement cette dépense?
Quand nous faisons de gros travaux énergétiques qui finissent par développer nos corps, la faim se fait souvent ressentir.
Après une longue méditation, ou une méditation très efficace, une sensation de faim très prononcé alors qu'un repas a été mangé précédemment, peut se manifester.
Comment réagir? vous pouvez manger bien sûr, le corps physique se développe avec les autres corps en même temps que votre travail dans ces cas là. Mais attention, cette sensation de manque qu'on peut apparenter à la faim peut aussi être un manque d'éther (envie de sang, de saignant, de viande, d'énergie vitale), il faut donc bien intégrer cette donnée aux prochaines méditations.

Autre manifestation:
La fatigue nerveuse et parfois même physique. Elle peut se gérer en travaillant à heures fixes, permettant une adaptation inconsciente, elle ne doit pas être négligée, car une fatigue trop importante peut mener à une dépression nerveuse.
Il faut bien dormir, et surtout ne pas s'empêcher de dormir, vous ressentez la nécessité de faire la sieste? faites là, le sommeil permet aussi à vos énergies de s'apaiser et de se calmer. Quand on brasse trop, on devient comme une pile électrique, rien ne nous arrête, sauf quand le ressort casse.

N'oubliez jamais que comme pour tout développement, c'est à vous de mettre le ola, et de savoir dire stop. Surtout quand votre vie est mis en danger inutilement.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Lola Mer 7 Juil 2010 - 21:38

Bonsoir Hagel,

merci pour ces précieuses informations.

Bien à toi,
Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Beldarion Mer 7 Juil 2010 - 21:53

Tiens, en lisant je fais un lien qui est peut-être probable...

Depuis que je travail au Quick, je ne mange quasiment plus depuis 2 semaines, je n'exagère pas, je prend limite un yaourt, et un jus à chaque repas, et un seul par repas. Mais hier j'ai médité un moment, et ce soir j'ai repris goût à la nourriture. J'avais faim vraiment. Ca m'a été de passé d'un coup à ce repas au vu des jours précédent.
Peut-être aucun lien après...Mais ça me fait pensé que ce symptôme de la faim serait bien vrai Smile
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Hagel Mer 7 Juil 2010 - 21:58

ça me fait pensé que ce symptôme de la faim serait bien vrai
c'est pas bien vrai, c'est vérifié /D (j'ai faimmmmm)

mais le quick; il y a aussi le souci du dégout lié à la cuisine de ce type de restaurant, et une grande fatigue ou concentration peut couper la faim ^^
Quand je parle d'exercices intensifs, c'est de passer de 20min de médit par semaine à 1h30 par jour avec des pratiques intensives par exemple
Bon après bien sûr, nous n'avons pas tous la même mesure Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Beldarion Mer 7 Juil 2010 - 22:34

Oui pardon, je me suis mal exprimé, je voulais pas remettre en doute ^^'
C'est vrai que ya un peu de dégout, mais quand même deux semaines...et les autres eux mange normal lol.

je suis tout déréglé moi dans tout ça. Bon ba je vais refaire comme hier soir juste pour l'effet placebo ^^' ...ou pas, je suis trop fatigué.


Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Merak Jeu 8 Juil 2010 - 1:56

Je te remercie pour ce poste Hagel car je fais du coup le rapprochement avec beaucoup de ces symptômes qui me collent depuis quelques mois.
En particulier la sensation de faim absolument insatiable. Quand bien même les repas sont pris normalement, la faim ne passe pas. Parfois c'est pire, on ressent que ce que l'on mange est inutilement vide d'énergie, qu'il faudrait plus. Donc il faut dormir plus et mieux, et méditer sur notre rééquilibrage si j'ai bien compris?
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Hagel Jeu 8 Juil 2010 - 9:09

Parfois c'est pire, on ressent que ce que l'on mange est inutilement vide d'énergie, qu'il faudrait plus
c'est hélas le cas des aliments industriels, si tu as les moyens tourne toi vers des petits producteurs, achète bio, ou plante dans ton jardin, la différence sera énorme, évite tout ce qui est cultivé hors sol en gros. Si tu peux, quand tu achète un fruit, ou un légume, on peut normalement ressentir le niveau d'énergie dedans, depuis que j'ai pu voir, j'achète quasiment plus de légume à intermarché, leclerc, auchan, carrefour Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 308708

En cas de faim insatiable, je dirais plutôt: de quoi as tu faim?
étudie ce que ton corps demande et essaye de combler par la méditation en appelant les énergies correspondantes.
Mais c'est clair qu'en cas de gros développement, il faut impérativement bien dormir au mieux, et sortir, se promener pour se renouveler dans la nature. (méditer sans savoir ce qui te manque, te donnera encore plus faim ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Merak Jeu 8 Juil 2010 - 10:12

Oui tu as tout à fait raison, les aliments bio regorgent d'énergie, mais je suis déjà dessus depuis des années lol

Je pense qu'à ce stade de besoin énergétique, il faut manger du vivant (graines germées, salade de jeunes pousses, plantes cueillies soi-même dans la journée).

Pour avoir testé de nombreux fruits et légumes en supermarché ou en production locale, la différence est bluffante. Surtout que les fruits et la plupart des aliments industriels sont irradiés avec des déchets de l'industrie du nucléaire pour être "figés" dans leur état.
C'est pour ça qu'une pomme de grande distribution peut tenir un mois avant de flétrir. D'ailleurs, elle flétrit, elle ne pourrit pas comme le voudrait le cycle naturel de décomposition... Bref, un fruit de grande distribution émet de l'énergie à 5 ou 6 cm seulement, alors que le champ d'émission d'un fruit bio ou local se ressent beaucoup plus loin, généralement 30 à 40 cm. C'est énorme. Quand aux plats préparés, bien souvent je dois presque coller ma main dessus, pour ressentir un pauvre petit picotement lol, on mange un truc qui n'apporte finalement que du lipide et du glucide rapide.


Dernière édition par Merak le Jeu 8 Juil 2010 - 10:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé car une faute de frappe m'avait échappé.)
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Samuel Wz Jeu 8 Juil 2010 - 15:53

Minute psychopathe bonjour :

En fait, dés que je vois quelqu'un saigner ou que je saigne moi-même, j'ai un incroyable désir de lécher le dit-sang. -_-
Chose donc je ne parle pas pour ne pas me faire regarder de travers. Mais c'est très très fort, j'ai une sensation de chaleur dans tout le corps, je salive...

Alors je veux bien votre avis : je suis en manque d'éther ou je dois me faire enfermer ?
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Hagel Jeu 8 Juil 2010 - 15:58

les deux ça compte?
un manque d'énergie vitale, ou arrête de regarder twilight en cachette la nuit Razz

Essaye en travaillant sur l'éther, sur ton énergie vitale, en te rechargeant pour voir la différence Wink
Hagel
Hagel

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Samuel Wz Jeu 8 Juil 2010 - 16:13

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 724303 J'attendais la plaisanterie sur Twilight ! Je n'ai pas vu/lu, peut-être que j'y jeterai un oeil un de ces quatre.

Ok pour bosser sur l'éther, ça me fera des devoirs de vacances. ^^
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Hagel Jeu 8 Juil 2010 - 16:23

Lis le, tu verras pas mal de références à la littérature anglaise+américaine, bon les films, c'est à voir mais c'est pas non plus transcendant, ça reflète pas l'émotion du livre.

HS off ^_^
Hagel
Hagel

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Skud Lun 20 Juin 2011 - 15:31

Merci pour l'envoie vers ce topic Hagel Smile
Mine de rien, c'est vraiment une sensation bizarre, car j'ai l'impression de franchir une sorte de "portail" ou je ne sais quoi...

Cela fait deux mois que je vais de découvertes en découvertes, mais celles des quatre derniers jours sont les plus dur à encaisser (et à croire...), car elle sont en plus en rapport avec mes énergies, que avec mon développement personnel...

Une petite liste de mes problèmes : le sommeil je dors environ 3h par nuits depuis 4 jours, l'activité intellectuelle mon cerveau "pagaie" a fond là j'ai l'impression de réfléchir en mode super nova, et j'ai la plupart (quoique la totalité ne m'étonnerait pas...) de mes chakras qui se sont inversés.

J'ajoute deux problèmes dont je me suis rendu compte à la lecture du sujet : Mon ancrage est totalement affolé, et j'ai plus du tout d'appétit (mais mes rations quotidienne ne changent pas, rassurez vous, mais j'oublie rapidement que je suis en train de manger et je m'affaire à d'autres choses...)

Hier en quelques heures, j'ai vécu plus de choses paranormal que dans toute ma vie actuel... Et ce ne sont pas des pertes énergétiques que j'ai, mais un flux incroyable d'énergie qui viens d'arriver et que je peine à canaliser (moi qui adorait la théorie et qui rechignait la pratique, dire que je me limitait principalement au développement personnel...), le pire c'est que je sais que j'ai reçu qu'une petite partie de l'énergie que je suis "censé" accueillir...(désolé de rester dans le vague, mais j'ai mes raisons...)

Cependant, il va vite falloir que je retrouve rapidement une partie de mon ancienne "zénitude", j'ai énormément de "plans", pour ma vie maintenant. L'ésotérisme en fait bien sûr partie, ça suffit la théorie, aujourd'hui j'ai "l'autorisation" (sachez que je pense ici au Grand Esprit...) d'accéder à la pratique... Smile
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Orion Mar 21 Juin 2011 - 10:28

j'ai la plupart (quoique la totalité ne m'étonnerait pas...) de mes chakras qui se sont inversés.
C'est une blague ?
Sinon pour le reste rien d'extraordinaire, cela veux simplement dire que tu ne sais pas du tout te gérer.
Tout est sur le forum pour que tu puisses y arriver, donc bonne lecture Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide Empty Re: Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum