Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Se connecter à une pierre à distance

Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Se connecter à une pierre à distance

Message par FlyingFox Mer 27 Juil 2016 - 16:06

Bonjour,

depuis quelques années, ma passion pour les pierres se fait grandissante, ce qui devient problématique d'un point de vue budgetaire...

Il me faut donc trouver un autre moyen pour expérimenter avec les pierres, que je ne peux hélas acquérir.

Je me demandais donc si, parmi vous, certain(e)s avaient déjà expérimenté de se connecter à distance à une pierre? Juste en se procurant la photo d'une pierre, par exemple, ou pour les plus doués, en les visualisant.
Un peu à la façon des personnes qui soignent à distance , en somme, sauf qu'au lieu de se connecter à une personne, on se connecte à une pierre.

Je pense essayer mais si quelqu'un a déjà testé, cela m'intéresserait d'avoir des retours.

Voilà, merci, bonne journée flower
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Re: Se connecter à une pierre à distance

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 21:16

Bonjour FlyingFox,
oui bien sûr, c'est possible de se connecter à une pierre à distance, mais à mon avis il faut pour cela une pierre concrète avec laquelle on a déjà établi un genre de contact (par la vue directe ou encore mieux un toucher direct). Je peux imaginer que certaines personnes seraient aussi capable de créer un tel contact à travers un photo, mais à mon avis, cela peut entrainer aussi quelques problèmes, car la pierre, si elle précieuse et coûteuse, elle appartient ou va appartenir forcément à quelqu'un, qui pourrait éventuellement la programmer - et si toi alors tu te connecte là-dessus à distance, tu ne sais pas sur quoi tu risques de tomber, n'est-ce pas? Tu aurais vraiment envie de te connecter sans le savoir à une pierre maudite (comme le célèbre Diamant Hope par exemple)?  lap


Dernière édition par Erin le Ven 29 Juil 2016 - 21:17, édité 1 fois (Raison : ortho)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Re: Se connecter à une pierre à distance

Message par FlyingFox Ven 29 Juil 2016 - 22:01

Eh eh, merci pour ta réponse Erin, je n'avais pas envisagé la "pierre maudite" ^^'

J'avais dans l'idée de me connecter juste à une pierre en vente, on trouve plusieurs sites sur le net maintenant où les photos des pierres vendues sont contractuelles, donc on sait qu'elle n'appartient à personne (genre Pierredaimant ou Paubrasil, mais il y en a bien d'autres) .

L'idée que quelqu'un se connecte à MES pierres à distance ne me plairait pas du tout donc je ne me verrai pas faire la même chose Smile

Bon, pour tout dire, j'ai essayé récemment avec une pierre de lune noire qui m'a plu au premier regard, j'ai imprimé sa photo et ai donc médité, en me connectant à elle , le contact fut très fort. Super affinité avec sa vibration et du coup , je l'ai acheté , c'est malin Razz
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Re: Se connecter à une pierre à distance

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 14:16

Bonjour FlyingFox,
FlyingFox a écrit:
J'avais dans l'idée de me connecter juste à une pierre en vente, (...) donc on sait qu'elle n'appartient à personne

Bon, pour tout dire, j'ai essayé récemment avec une pierre de lune noire qui m'a plu au premier regard, j'ai imprimé sa photo et ai donc médité, en me connectant à elle , le contact fut très fort. Super affinité avec sa vibration et du coup , je l'ai acheté , c'est malin Razz

Donc on dirait bien que tu es tombé en plein dans le panneau - une pierre même en vente appartient toujours à quelqu'un: dans le cas le plus simple elle appartient au vendeur.
Et très souvent un vendeur de pierres précieuses les programme pour 1) qu'elles se vendent facilement et 2) pour que un acheteur revienne vers lui pour lui acheter d'autres pierres.
Et toi en te connectant à cette pierre (éventuellement ou probablement programmé), on peut dire que cela a bien marché pour le vendeur! Cela ne veut pas dire que tu aurais fait une mauvaise affaire, hein, je voulais simplement souligner que cette histoire de connexion à distance n'est peut-être pas une si bonne idée à répéter avec des pierres encore plus coûteuses, si effectivement tu as un problème de budget!

Si tu veux expérimenter avec l'énergie de certains pierres précieuses au coût exorbitant, il y a toujours la possibilité des élixirs, qu'on trouve pour un prix bien plus raisonnable!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Re: Se connecter à une pierre à distance

Message par FlyingFox Dim 31 Juil 2016 - 19:39

Bonjour Erin,

Je comprends ce que tu veux dire. En tous cas , ce fut une expérience intéressante, et j'ai hâte de voir si les ressentis à distance seront les mêmes qu'une fois la pierre dans mes mains.

Les élixirs ne me tentent pas du tout(sauf si je les fais moi-même) et l'idée était de ne pas acheter du tout ^^ ...
Bon, puisque , de toute évidence, l'idée n'était pas aussi bonne qu'elle m'en avait l'air, je me contenterai de travailler ma patience, le temps d'avoir le budget nécessaire pour acheter les pierres qui m'intéressent Smile (bienheureusement pour moi, je ne convoite pas des pierres précieuses au coût exorbitant ^^)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre  salut
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter à une pierre à distance Empty Re: Se connecter à une pierre à distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum