Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une larme d'apache peut devenir plus transparente?

Aller en bas

Une larme d'apache peut devenir plus transparente? Empty Une larme d'apache peut devenir plus transparente?

Message par Cadis Dim 21 Aoû 2016 - 23:12

Bonjour a tous!

Voilà le titre peut sembler un peu bizarre mais mon ami a fait l'acquisition d'une petite larme d'apache. Je ne suis pas fan du tout de cette pierre mais je l'ai bien inspectée a la lumière, elle avait l'air bien opaque, bien brun foncé.
Bref après purification et rechargement mon ami la porte sur lui dans la poche. Une semaine plus tard la pierre est bien différente quand on la regarde a la lumière, elle est beaucoup plus transparente et a des reflets brun clair.

Est ce qu'une pierre peut changer d'aspect ainsi? avec mes pierres je n'ai jamais rien constaté de tel. Peut être l'exposition à la lumière?

Merci beaucoup Smile
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une larme d'apache peut devenir plus transparente? Empty Re: Une larme d'apache peut devenir plus transparente?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 12:21

Bonjour Cadis,
Oui tout à fait, les pierres peuvent changer d'aspect:
1) Certains pierres sont effectivement très sensible à la lumière du soleil, comme par exemple l'améthyste. Je ne sais pas si la larme d'apache rentre également dans cette catégorie.
2) Beaucoup de pierres sont enjolivés pour la vente avec des produits comme de la cire dans le meilleurs des cas. Quand ces produits s'en vont par lavage à l'eau et/ou frottement dans une poche, l'aspect de la pierre change.
3) Une pierre très chargé énergétiquement peut effectivement devenir plus claire à notre oeil après purification, cela dépend du type de pierre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une larme d'apache peut devenir plus transparente? Empty Re: Une larme d'apache peut devenir plus transparente?

Message par Cadis Lun 22 Aoû 2016 - 12:38

D'accord, merci pour ta réponse Erin Smile
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une larme d'apache peut devenir plus transparente? Empty Re: Une larme d'apache peut devenir plus transparente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum