Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Larme d'apache

5 participants

Aller en bas

Larme d'apache Empty Larme d'apache

Message par Hagel Dim 8 Mai 2011 - 22:18

Bonjour,

Larme d'apache 1304885876
Larme d'apache

Densité: 2
Dureté: 5
Chakra: 3ème oeil
Système cristallin: amorphe

Propriétés par Reynald Boschiero avec l'aimable autorisation des éditions Ambre:
Larme d’Apache : nodule naturel
Les larmes d’Apache sont de petits nodules d’obsidienne noire ou brune, d’un diamètre d’un millimètre à trois centimètres environs, souvent translucides lorsqu’on les regarde en pleine lumière avec une transparence grise ou brune. On les trouve dans les déserts de l’ouest américain et, d’après la légende, là où un Indien est mort.

Elle permet d"éliminer les blocages qui restreignent les capacités d’expression, notamment par l’autocensure.
Elle élimine les complexes d’infériorité, le sentiment d’être un martyr de la société, les sensations de brimades. De ce fait, elle est un excellent soutien à toutes les personnes qui présentent des tendances paranoïdes.


Dernière édition par Fennec le Sam 9 Aoû 2014 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Hagel
Hagel

Larme d'apache 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'apache Empty Re: Larme d'apache

Message par hécate Sam 13 Aoû 2011 - 8:00

Bonjour

Pierres qui permettent un bon ancrage à mettre vers chaque pied pour ceux qui font des sorties astral. Hécate











Dernière édition par le_chat_de_jade le Sam 13 Aoû 2011 - 9:04, édité 1 fois (Raison : rendre sa phrase compréhensible, fais un effort stp)
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'apache Empty Re: Larme d'apache

Message par Akito Dim 29 Avr 2012 - 0:30

la larme d'apache est pour moi une pierre vraiment très forte.
Une fois, je la trouve lourde. D'autre fois, très légère.
Elle demande beaucoup d'attention et de purification.
Elle a besoins d'être rassurée, aimée.

Dans la boutique, elle me faisait de l'oeil, m'appelait. Lorsque je l'ai prise en main, je lui ai directe, fait un bisou. (très inhabituelle chez moi)
Faisant diverses recherche sur Internet, j'ai tenu la pierre en main. Et pendant une bonne quinzaine de minute, impossible de la lâcher. Pourtant, ça aurait été plus pratique pour écrire, mais non, impossible, elle voulait rester blottie dans ma main. Pourtant, j'ai lut qu'il fallait "l’apprivoiser" lentement. Mais, vraiment, je n'y arrivait pas ! Une fois que j'ai enfin réussie à la lacher, j'avais un peu peur de la puissance de son effet. Ma main me brûlait ! Impossible de saisir un objet avec celle-ci et surtout pas un objet métallique. Cela a duré 20/25 minutes.
La nuit suivante, j'ai rêver d'elle.
Quelques jours plus tard, je devait faire une soirée où il y avait deux personnes dont je me méfiait, j'avais peur. Bien sûr, j'ai pris toute une panoplie de pierre. Au delà de l'influence des autres, je sentait clairement que la larme d'apache était avec moi, de mon côté, qu'elle me protégeait coûte que coûte.

Aujourd'hui, je ne ressent pas des effets, comme les autres pierres, mais vraiment, une personnalité.
C'est très impressionnant, je voulais partager cela avec vous.
Quelqu'un a t il ressentie la même chose avec cette pierre ? Ou est ce vraiment moi qui y suis si sensible ?
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'apache Empty Re: Larme d'apache

Message par Amnesia Dim 18 Nov 2012 - 18:44

Salut Akito,

J'ai acheté une larme d'apache très récemment et moi non plus je n'arrive pas à la lacher xD (elle ne me brule pas la main, par contre) elle m'apaise, me déstresse. C'est absolument fou!
Alors a moins que nous soyons toutes deux hypersensibles, je crois que c'est l'effet "larme d'apache" normal xD

Et petite question: c'est une variété d'obstidienne, mais peut-elle être consacré/programmée malgré tout?


Dernière édition par Amnesia le Dim 18 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Syntaxe douteuse)
Amnesia
Amnesia


Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot
Localisation : J'ai un blanc..

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'apache Empty Re: Larme d'apache

Message par Malishae Dim 18 Nov 2012 - 21:01

J'ai une larme d'apache en forme de pointe mais je ne m'en suis jamais servie.. Merci pour le post! Je vais la ressortir de mon sachet... Je trouve que les obsidiennes sont trés fortes et que lorsqu'on est pas forcément prêt à recevoir certaines choses il vaut mieux ne pas trop s'en servir.ça n'engage que moi bien sûr! Elles ont tendance à ressortir mes défauts et mon côté sombre..
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'apache Empty Re: Larme d'apache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum