Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Purification par transcendance et non par décharge

3 participants

Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Purification par transcendance et non par décharge

Message par Isis Esmerald Ven 30 Déc 2016 - 11:08

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant la purification d'un lieu de vie et de pratique magique et médiumnique.
Je recherche des supports permettant une purification efficace sans que cela ne génère une décharge complète. Je souhaiterais en effet conserver les énergies positives ainsi que les charges d'actions magiques ou de protection.
Pourriez-vous me conseiller ou m'indiquer un support permettant une purification par transcendance et non par décharge...?
En sachant que je recherche une solution pas trop onéreuse qui me permettrait une purification régulière. L'épurel, par exemple, ayant un certain coût, j'aurais aimé trouver une alternative efficace.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Belle journée à vous.
Isis Esmerald
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Uriel Ven 30 Déc 2016 - 19:09

Bonsoir Isis,

Pour décharger mes pierres en leur laissant leurs énergies positives (car je crois que même par décharge, sauf cas spécifiques, les pierres et les lieux conservent leurs propriétés et leur nature intrinsèque, donc leurs énergies positives), j'utilise l'eau courante (mais encore faut-il que ce que tu veuilles décharger puisse aller sous l'eau ! Wink).

Sinon, pour purifier des pièces de vie, je peux placer des coupelles de gros sel à chaque coin, c'est à mon sens très efficace. Les géodes d'améthyste dans la pièce concernée sont aussi très utiles pour purifier sans rendre "vide". L'encens peut également être utilisé, car il permet de bien fumiger tout le lieu, et laisse une énergie agréable. Smile
Uriel
Uriel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...
Localisation : Pluton

http://urielconseils.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Hagel Ven 30 Déc 2016 - 19:23

L'encens peut également être utilisé, car il permet de bien fumiger tout le lieu, et laisse une énergie agréable.
trop vague. Certains encens déchargent, d'autres n'ont aucune fonction purificatrice. Il faut préciser quel encens dans ton propos Wink

Le sel décharge et accumule les énergies négatives, il ne transmute pas par ailleurs. L'eau, pareillement.

Purifier par transmutation est un acte de modification des énergies en présence, et non pas d'évacuation.

Tu peux utiliser l'obsidienne oeil céleste, disposée aux 4 coins d'une pièce, elle permet de stimuler la circulation des énergies et évite des énergies résiduelles stagnantes. Elle sera plus en prévention qu'en transmutation pure.

Tu as aussi le bol chantant, et les supports de cloche qui servent à la purification par la transmutation des énergies en présence. Mais ça nécessite d'avoir la bonne vibration liée au son, et d'être répété régulièrement.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Purification par transcendance et non par décharge  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Isis Esmerald Ven 30 Déc 2016 - 19:31

Et sinon, existe-t-il un encens qui permet une bonne purification sans décharger...?

Bien à vous
Isis Esmerald
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Uriel Ven 30 Déc 2016 - 20:16

Oh oui, désolée, j'ai oublié de préciser, je pensais au benjoin pour la purification.

Effectivement, l'eau et le sel ne transmutent pas; c'est une façon de purifier très intéressante la transmutation (bien que je n'y connaisse pas grand chose Laughing). Je devrais sortir un peu plus de ma pratique clairvoyante dès fois ! xD

Merci pour tes conseils. L’obsidienne œil céleste est une pierre très puissante que j'affectionne beaucoup; j'en ai une en pendentif que j'utilise à des occasions spéciales, mais je ne suis pas étonnée que tu la conseilles pour cette application de transmutation.  
Uriel
Uriel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...
Localisation : Pluton

http://urielconseils.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Isis Esmerald Ven 30 Déc 2016 - 20:37

Le benjoin ne décharge pas...?
(Je parle bien évidemment du benjoin Sumatra, le gris/noir Wink )

Bien à vous
Isis Esmerald
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Uriel Ven 30 Déc 2016 - 20:58

Je l'ignore, je sais juste qu'il purifie, mais de quelle façon, désolée. Embarassed
Uriel
Uriel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...
Localisation : Pluton

http://urielconseils.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Isis Esmerald Ven 30 Déc 2016 - 21:03

Pas de souci Wink

Merci à vous deux pour vos conseils.
Isis Esmerald
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Purification par transcendance et non par décharge  Empty Re: Purification par transcendance et non par décharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum