Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Croyez vous aux signes?

+27
BlackRose
cupcake
chrys
lolane
Briquet
Sourire.et.avancer
Eiko
Etoile12
Liouwa
Cochanté
gague83
Swelka
rainbowmoon
Hermine
Zaydia
Monkey_King
Schaemann
Minervalis
vendredi
Dix
sosasaje
le_chat_de_jade
Aka E
mallyssia
topa
LiLiNEAngeOracle
Hagel
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Croyez-vous aux signes?

Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_lcap61%Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_rcap 61% 
[ 46 ]
Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_lcap8%Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_lcap30%Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 23 ]
Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_lcap1%Croyez vous aux signes? - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 76
Retour
 
 

Croyez vous aux signes? - Page 2 Empty Croyez vous aux signes?

Message par Hagel Mar 30 Sep 2008 - 10:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

de tout temps les mages, les devins, les sorcières ont étudiés les "signes"
que ce soit au travers de vol d'oiseaux ou la traversée d'un chat noir...Ils ont pour certains une énorme influence.

Pour vous même, ont ils une place importante dans votre vie?

Perso je sais que quand je dois pas dire un truc, ou faire, mon msn se met à planter (bizarrement hein sweet!!lol) mon téléphone s'éteind sans raison. Bon à décharge, je suis médium à effet physique, donc je peux provoquer moi même les "signes.

Mais les signes sont une forme d'intuitions, de communication avec le haut mental, par exemple par hasard je suis arrivée en gare plus tôt que prévue, devant allé sur Paris. Et par "hasard" un train partait avant le mien (non prévu) et j'ai su que je devais prendre ce train. Je n'ai pas prévenu la personne que j'arrivais 20 min plus tot, et j'ai attendu le train que je devais prendre pour savoir pourquoi j'avais pensé ça. Une bonne dizaine de soldats ont débarqués et fouillés toutes les personnes du train que je devais prendre Croyez vous aux signes? - Page 2 923620 *je précise que je ne suis pas une terroriste mdr*

Voilà pour moi les signes jalonnent la vie et parfois nous guident vers des destinations inconnues mais qui valent le détour.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Croyez vous aux signes? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Croyez vous aux signes? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par ChrisVallion Mar 8 Nov 2016 - 15:39

Je crois aux signes, toujours. Par contre, j'ai appris à ne pas en voir partout.

Je pense simplement qu'il faut avant tout apprendre à se connaitre, avoir le détachement nécessaire aux choses pour faire la différence entre un signe et quelque chose que l'on prend pour un signe parce qu'on est dans le désir ou l'angoisse. Et c'est sûrement le plus dur. Smile Le détachement qu'il est nécessaire d'avoir dans toute pratique avec l'invisible, de mon point de vue.
ChrisVallion
ChrisVallion
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Toujours en apprentissage
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par MaCha Mar 24 Jan 2017 - 11:24

Bonjour

J'ai répondu "quand ça m'arrange" mais c'edt plutôt qu'à trop y faire attention, je ne sais plus si ce sont des signes ou moi qui les interprètes comme cela ! C'est le cas dernièrement avec les heures miroirs ... J'ai commencé à avoir des signes, puis à m'y intéressée et maintenant je pense que mon inconscient me pousse à regarder régulièrement l'horloge !! C'est un peu comme lorsque vous achetez une nouvelle voiture que vous voyez peu sur la route et qu'à la suite de cela vous voyez le même modèle que la vôtre de partout !
Passez une bonne journée
Macha
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 12:09

J'ai dit "quand ça m'arrange" dans le sens ou, à trop vouloir tout interpréter comme un signe on finis par ne voir/vouloir que ça.

Donc oui j'y crois, j'en vois mais je prend aussi toujours du recule avec ça en me disant "est-ce que c'est un signe qu'en m'envoie ou est ce que c'est ce que j'aimerai voir ?". Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum