Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les pierres et votre signe astrologique

+3
sabraï
Orion
topa
7 participants

Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Les pierres et votre signe astrologique

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 0:30

Les pierres et votre signe du zodiaque

Edit Fennec Aout 2014: refonte de l'article pour le respect des droits d'auteurs.

Le point de vue de Julia Boschiero sur le sujet:lien


Dernière édition par Lilith le Mar 28 Oct 2008 - 16:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par topa Dim 26 Oct 2008 - 9:26

Merci pour ce post Lilith, personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver de l'intérêt dans des "outils" qui sont proposés en fonction du signe astrologique car ça me paraît trop généralisé, cependant je crois en l'influence des planètes évidemment. Ce post est intéressant dans le sens où il regroupe pas mal de points forts et faibles des différentes personnalités et que chacun peut trouver au moins une pierre qui lui conviendra pas forcément en rapport à son signe astrologique. Enfin je suis un peu allergique à tout ce qui est généralisé en fonction des signes du zodiaque.. lol
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Orion Dim 26 Oct 2008 - 11:35

Elle servent de support pour la magie " zodiacale" ... d'où les correspondances données...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par topa Dim 26 Oct 2008 - 11:38

magie " zodiacal"
lol franchement je ne connaissais pas ce terme, bien que je connaisse les correspondances planétaires des bougies, encens, divers outils etc...

Donc les pierres et leurs propriétés citées plus haut servent (entre autre) à la magie zodiacale... ok, merci.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par sabraï Jeu 17 Nov 2011 - 14:06

Merci pour ces descrptions sur les signes...


Je trouve incroyable....que mes pierres fétiches correspondes à ascendant.

Il y a quelques temps, j'avais des doutes sur mon ascendant astrologique.
La je me rends compte que chaque fois que je vois des pierres...mes 2 inséparables sont la pierre de lune et la labradorite.

Par contre, je ne sais pas comment les utuliser en tant pierres magiques zodiacale???...

Es ce possible d'avoir plus d'informations...svp.

Merci d'avance.

Sabraï
sabraï
sabraï
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : medium
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Orion Ven 18 Nov 2011 - 19:04

ouaip enfin "magie zodiacale" n'est qu'un "titre" servant de référence, pas plus stupide que magie blanche ....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 21:29

Invité a écrit:Les pierres et votre signe du zodiaque

BELIER : 21.03 - 20.04
Élément : Feu
Planète : Mars = Force - Énergie

Les natifs du signe du Bélier ont généralement une forte personnalité, ils n'aiment pas ce qui est flou, se comportent de manière dominatrice et sont souvent convaincus d'avoir raison.
Ils ont une grande capacité de travail et sont fidèles en amour mais également soupçonneux voir jaloux.

Le Jaspe Rouge, le Rubis et la Cornaline accentueront et les traits positifs du Bélier.

- Le Jaspe rouge augmente la ténacité et la persévérance.
- Le Rubis augmente la force, la volonté et l'obstination.

- La Cornaline renforce la vitalité, la sexualité et le courage.

Non justement les Bélier ne manquent pas de ténacité et persévérance et d'obstination, ce sont justement des caractères à atténuer surtout pas à amplifier, enfin c'est mon avis.

Et puis je pense qu'il faut avant tout se diriger vers une pierre parce qu'elle nous attire, c'est dommage de se faire des restrictions sans raisons pertinentes.

Par contre je suis d'accord sur la description du caractère Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Vindir Ven 1 Mar 2013 - 21:32

Bonsoir VanilleChocolat Smile

Ce sont justement des pierres pour augmenter ces traits caractéristiques du signe, les amplifier.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 21:45

Bonsoir Vindir,

Je pense que l'utilisation d'une pierre est très personnelle , comme le dit Topa il ne faut pas généraliser. Le therme " traits positifs" est subjectif !
Par exemple pour moi "obstination" n'est pas tellement un trait positif.

La question c'est de savoir bien-sur qu'est ce qu'on veut obtenir d'une pierre et de trouver l'adéquat qu'elle que soit le signe de zodiaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Inooka Sam 2 Mar 2013 - 1:21

Il faudrait affiner avec l'ascendant.
Là ça pourrait vraiment devenir intéressant...
144 combinaisons, de quoi occuper les longues
soirées d'hiver^^ Les pierres et votre signe astrologique 294206
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Vindir Sam 2 Mar 2013 - 14:59

Je plussoie, choisir une pierre selon le signe n'est pas vraiment adapté selon moi, toutefois les correspondances en termes de qualités/défauts peuvent être interessantes à noter Smile Après positif ou negatif, tout dépend des gens. L'obstination peut être le fait d'être têtu et dans ce cas nuire à soi même, autant cela peut être vu comme une certaine persévérance dans d'autres cas...

Après je trouve que ça peut aussi être une bonne piste pour éviter d'accentuer des traits problématiques /D

Mais bon, comme tu dis Inooka, c'est insufisant, et en astro les ascendants ont leur 'gros' poids dans la balance... Je suis verseau et personnellement les pierres conseillées ne seraient pas forcément celles que je trouverai les plus adaptées dans mon cas.

Ce qui compte ce sont les caractéristiques des pierres surtout, et puis parfois leurs contre indications ^^'


Dernière édition par Vindir le Sam 2 Mar 2013 - 15:21, édité 1 fois (Raison : fatiguée, fatiguée...)
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Aka E Sam 2 Mar 2013 - 15:10

Lol Vindir, on n'est pas dans le mylife (tu as mis l'heure /D)

A l'ascendant, on peut rajouter encore beaucoup de paramètres.
Si la personne souhaite travailler sur sa communication, il faudra plutôt regarder où se trouve mercure et comment il est aspecté. Idem pour les émotion, on ira plus se référer à la position de la lune etc...
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Vindir Sam 2 Mar 2013 - 15:22

Oula... je suis fatiguée ><"

Ah oui je n'avais pas pensé à ça non plus, c'est vraiment du cas par cas après... Les pierres et votre signe astrologique 294206
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 22:11

Il y a deux sources d'associations astrologiques aux minéraux, l'une sert dans la medecine hermetique, l'autre dans la magie naturelle.

Aucune des deux n'a à voir avec la lithotherapie actuelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Dreameuze Jeu 25 Avr 2013 - 0:18

Zut,
je suis Lion ascendant Lion mais je ne suis vraiment pas dominante, bien organisée, donc j'utilise beaucoup l'œil de tigre, et héliotrope ..
cela dit il est vrai que le quartz rose m'apaise pas mal..
Merci pour ce post .. ça m'a poussé à chercher et trouver mon ascendant (mine de rien) bonne soirée.
Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres et votre signe astrologique Empty Re: Les pierres et votre signe astrologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum