Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{démon}Succubes/incubes

+17
Juliette33
Sushie
new-era-way
Antikas
Caelsuvorc
etoilelointaine
Feu-de-lumiere
gague83
juliaelea
Graal
Bluestone
Ushiro
Myrok
Skud
naya1
sabbata
Hagel
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:11

Bonjour,

Parmis les différentes entités, la succube (pour le féminin) l'incube pour le masculin sont particulièrement réputés.
Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.

Ses démons servent Lilith (archidémone).

Le démon prend l'apparence d'une personne que vous fantasmez, et provoque le désir sexuel ainsi que la recherche de son assouvissement.
L'incube/succube se nourrissant des énergies sexuelles. Plus vous assouvirez celles-ci plus le succube/incube sera puissant et aura d'emprise sur vous (le cercle vicieux).

Les théologiens de l’Eglise ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme. Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant.

D’autres ont affirmé que l’union avec un incube ou une succube ne pouvait pas porter de fruit, leur seul propos était de donner un plaisir sexuel aux hommes et aux femmes et ainsi de les conduire à la damnation.
D’autres théologiens de l’Eglise croyaient que les démons pouvaient avoir des enfants, et qu’ils l’avaient fait, c’est ainsi que l’Antéchrist fut conçu par un démon et une sorcière.

Source: http://www.le-sidh.org/site/article_124.html (pour une partie seulement)


Bien à vous
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par sabbata Mar 22 Juin 2010 - 12:19

en lisant ce post , cela met revenu en mémoire un evenement tres étrange que mon homme à vécu il y a environ huit mois ...
nous commencions à dormir , quand mon mari me dit subitement ..." j'arrive plus à bouger !! " ..je lui replique " essaye de te detendre et dis toi que c'est ton inconscient qui bloque tes mouvements , tu verras que tu arriveras à bouger !! " ..je précise que mon chéri n'est pas du tout branché esoterisme ou autre !! donc ne crois qu'en mes talents mais reste tres rationnel sur d'autre ...et bien , malgres ce que je lui ai conseillé , pas moyen de le faire bouger !! ce qui a fait qu'il a fini par paniquer !! et c'est là que j'ai pensé à cette possibilité !!
question : selon vous est ce que c'est possible que ce soit ca ???
sabbata
sabbata
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Mar 22 Juin 2010 - 12:22

absolument pas...

il n'y a rien de lier à la sexualité dans ce que tu décris, ce qui est tout de même l'élément majeure des succubes et inccubes Rolling Eyes

il existe par contre une paralysie temporaire lié au sommeil, quand tu te réveille généralement qui ne dure pas

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par naya1 Lun 9 Aoû 2010 - 22:42

Wow !!! je le trouve flippant ce post !!! Moi qui croyait que ce n'était que mes rêves ... J'étais meme venue a me demander, si la personne dont je rêvais, rêvais de la meme chose ....

Et on fait quoi ds ce cas là ?
naya1
naya1
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : medium débutante

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 9 Aoû 2010 - 22:45

si ça arrive, on sort l'attirail:
on commence par faire le ménage,
ensuite on protège le lieu de sommeil de préférence
si ça persiste, on demande un coup de main /D
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par naya1 Lun 9 Aoû 2010 - 22:47

HEu .. question protection je suis un peu nulle ... Quand je vais à la "réunion" je me concentre sur les paroles des prières que je ne connais pas ...
Je dois faire quoi ?
naya1
naya1
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : medium débutante

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 9 Aoû 2010 - 22:50

tu parle de quoi là? de quel réunion? et de quelles prières?

Je te renvois à un post simple en tout cas:
Arrow débutant: protection contre entités/énergies négatives

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par naya1 Lun 9 Aoû 2010 - 22:53

ca s'appelle amour et charité, c'est un groupe de mediums, avec chaque séance de communications, y'a des prières de protection, pendant et après ... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ...
Bon je vais aller voir de ce pas ce forum ;-)
naya1
naya1
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : medium débutante

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 9 Aoû 2010 - 22:55

on part du principe que chacun suit son cheminement seul sur ce forum, donc je ne peux pas t'aider quand ce groupe (que je ne connais pas),
mais un peu de lecture ne fait pas de mal:
Arrow rappel: principe de la prière

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Skud Lun 28 Mar 2011 - 18:45

L'idée que les entités prennent des formes humaines pour attirer les hommes existe vraiment depuis longtemps, c'était déjà le cas avec les dieux olympiens ou encore dans la légende de Beowulf.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Myrok Lun 16 Avr 2012 - 1:30

J'ai une question:
Prennent ils une forme qui nous attirent ?
Ou stimulent-ils un désir que nous n'aurions pas si nous croisions quelqu'un de cette forme?
Je ne sais pas si je suis claire ^^
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Ushiro Lun 16 Avr 2012 - 10:54

Salut Myrok Smile

Le démon prend l'apparence d'une personne que vous fantasmez, et provoque le désir sexuel ainsi que la recherche de son assouvissement

Comme la plupart des entités, les succubes et incubes préfèrent exploiter nos désirs secrets (un désir ici sexuel vu qu'on parle d'inccube et de succube) plutôt que d'en créer un.
Sans doute parce que c'est moins fatiguant pour eux et aussi parce que c'est plus efficace je pense.

Voilà pour mon avis Smile
A bientôt
Ushiro
Ushiro

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Myrok Lun 16 Avr 2012 - 11:05

Merci Ushiro..

Ce que je ne comprends pas, dans mon cas, c'est que l'apparence de l'incube ne change pas, d'une personne à une autre qu'il attaque dans mon entourage..

Et s'il lui fallait prendre la forme de quelque chose que je désire, dans la logique des choses, il prendrait la forme d'une femme, non?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 16 Avr 2012 - 11:18

oui, sauf si ça n'est pas un incube mais une entité qui s'en prend à toi selon tes failles (si celles-ci sont d'un point de vue sexuel)

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Myrok Lun 16 Avr 2012 - 12:04

Si seulement il n'y avait qu'avec moi qu'elle agissait avec des images de viols, donnant du désir pour des Pratiques plus que décalées.. Je parle de 4 personnes qui se sont vues abuser de quelqu'un dans différentes visions contre leur gré, des moments ou elles ont perdu le contrôle passant pour des "femmes plus que faciles", et j'en passe... Je suis sûre quil s'agit de quelque chose de démoniaque, vu la puissance des attaques! (Même si moi les attaques se sont calmées)
À chaque fois la même entité, reconnue par ces personnes... À chaque fois des pertes de conscience, des comportements de possédés, mais ça ne dure jamais, comme s'il faisait ce qu'il voulait comme il le voulait! Gravitant autour de ma mère et moi-même!

Je suis donc censée l'identifier à quoi? On est toujours dans incube succube quand les désirs sont agressifs et les actes (oniriques ou en visions type flash) non consentis?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 16 Avr 2012 - 12:06

on reste dans la catégorie succubat malgré tout oui.
Toute façon, vu les méthodes d'attaques, les énergies sont du même domaine, donc l'action en conséquence aussi

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Bluestone Jeu 14 Juin 2012 - 18:22

Mes recherches, de fil en aiguille, m'ont conduit ici.

Il y a très longtemps, j'ai vu un film américain sur ce sujet. C'était très impressionnant.

A vous lire et si j'ai bien compris.

En d'autres termes, "la tentation du diable", est-ce pour que la personne passe à l'acte dans la réalité physique avec la personne fantasmée ou seulement pour prendre son énergie sexuelle pendant le fantasme ?

Comment différencier un fantasme sur une personne que l'on apprécie et que l'on désire du fantasme induit par un succube/incube?

Dans le dernier cas de figure, pourrait-on ressentir, parfois, des moments de lucidité où l'on s'apercevrait que l'on n'est pas réellement attiré sexuellement vers cette personne "fantasmée" ????

{démon}Succubes/incubes 39551 {démon}Succubes/incubes 797260
Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Jeu 14 Juin 2012 - 18:30

Bonsoir,

ou seulement pour prendre son énergie sexuelle pendant le fantasme ?
plutôt ça, mais ça peut aussi être perçu comme un viol durant une attaque d'entité.

Comment différencier un fantasme sur une personne que l'on apprécie et que l'on désire du fantasme induit par un succube/incube?
en se connaissant suffisamment pour savoir ce qui est généré par nous, ou par manipulation, mais généralement on le sait...

Donc pour ta dernière question: oui

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty (Démon) Succube et incube

Message par Graal Mar 26 Juin 2012 - 10:10

Effectivement dans ma vie, j'ai eu aussi à affronter mes travers sexuels en les ennoblissant...Comme dit plus haut l'incube ou le succube est un démon qui prend la forme de notre désir érotique et sexuel.Les sorciers(es) du mal peuvent aussi faire des tentatives au viol.
Le démon peut prendre la forme d'une personne homme ou femme et ainsi nous tromper si on n'a pas assez développé sa conscience et ses vertus.
J'ai pu vivre dans l'entrée de la Grotte de Sorath, la transformation d'une femme nue en Méphistophélès Ahriman.
Nommez le comme bon vous semblera mais sa transformation qu'il m'a montré est un "Loup Noir".
Graal
Graal
Energie libre

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Mar 26 Juin 2012 - 10:53

Le démon peut prendre la forme d'une personne homme ou femme et ainsi nous tromper si on n'a pas assez développé sa conscience et ses vertus.
bonjour les clichés.
Je citerais simplement deux passages majeures à la fois du christianisme et du bouddhisme:
Bouddha durant sa méditation qui se fait tenter par une démone liée à la sexualité, et qui lui résiste (me souvient plus de son petit nom à celle là) ainsi que le Christ dans le désert qui fait face diable.
Je suis sure que je peux te trouver des points similaires dans le judaïsme ainsi que l'islam

et pourtant, le Christ, Bouddha avaient une vertu et une conscience développée il me semble, nan?
Citons aussi Sainte Catherine avec son traité des enfers, femme de vertu et de conscience elle aussi.

Travailler ses énergies pour parvenir à être "meilleur", ainsi que comprendre les évènements que l'on peut vivre: ok, mais de là à juger ceux qui se trompent comme étant des ignorants et homme de mal, il faudrait arrêter l'abus.

Comme dit si bien le proverbe: l'erreur est humaine.
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par juliaelea Lun 9 Juil 2012 - 17:00

sabbata a écrit:en lisant ce post , cela met revenu en mémoire un evenement tres étrange que mon homme à vécu il y a environ huit mois ...
nous commencions à dormir , quand mon mari me dit subitement ..." j'arrive plus à bouger !! " ..je lui replique " essaye de te detendre et dis toi que c'est ton inconscient qui bloque tes mouvements , tu verras que tu arriveras à bouger !! " ..je précise que mon chéri n'est pas du tout branché esoterisme ou autre !! donc ne crois qu'en mes talents mais reste tres rationnel sur d'autre ...et bien , malgres ce que je lui ai conseillé , pas moyen de le faire bouger !! ce qui a fait qu'il a fini par paniquer !! et c'est là que j'ai pensé à cette possibilité !!
question : selon vous est ce que c'est possible que ce soit ca ???

dans le cas de ton mari,je pense a une crise de tetanie,ou le corps se raidit quelques minutes c'est tres impressionant est du au manque de calcium message
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par gague83 Ven 15 Fév 2013 - 10:47

Je me souviens de rêves que je faisais plus jeune, je ne rentrerai pas dans le détail, qui m'avait laissé un sentiment de honte.

J'avais beaucoup de mal à me réveiller durant ces rêves, je ne voulais pas faire ce qu'ils voulaient de moi. Cela commençait toujours par des tentations sexuelles, et une certaine violence suivait.

Ce qui m'étonne toujours, c'est ce sentiment de honte qui m'est resté à travers le temps qui passe, alors que pour moi, en fait ce n'était que des rêves. Je n'en ai pas fait beaucoup, que trois fois à la suite, puis ça a cessé aussi brusquement que c'est venue.

Je n'avais jamais entendu parler de succubes/incubes avant.
Si c'était ce genre d'entité, pourquoi s'arrêterait-elle d'attaquer ?
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Ven 15 Fév 2013 - 11:14

Bonjour,

En partant du postulat que ce soit bien une attaque provenant de ce type d'entité (ce qui n'est pas garanti)
Tu as pu générer les énergies suffisantes pour t'auto-dégager, tout simplement

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par gague83 Ven 15 Fév 2013 - 11:31

Merci Hagel pour ta réponse.

C'est juste que c'est un souvenir quand même effrayant. Un fantasme qui tourne à la berrezina, et qui se renouvelle.

En tout cas, ceux qui trouveraient bien ce genre de rencontre, je leur conseillerais de se méfier. J'ai entendu dire que certaines personnes s'en accommoderaient, tels des otages qui se mettent à aimer leur tortionnaires.

Après, dire que c'était des incubes/succubes, je ne saurai pas être si affirmative. Et tant mieux !!!
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Ven 15 Fév 2013 - 11:40

Ca peut, cf le dossier vampirisme Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Dim 15 Sep 2013 - 12:23

Question bizarre :
Est-ce que ça peut donner "naissance" à une égrégore?
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Dim 15 Sep 2013 - 13:44

par rapport à quoi? quel contexte? dans quel sens?

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Dim 15 Sep 2013 - 15:55

Si l'incube est trop attaché ou est présent depuis suffisamment longtemps, ou même si le médium a donné de l'importance à cet incube (qui est représenté par un fantasme à la base, le temps de concevoir que c'est un incube.. ), ou même si l'on a été dans son sens a un moment, est-ce que l'entité peut former un egregore (je ne sais pas de quel genre) avec l'énergie du médium et la sienne?
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Dim 15 Sep 2013 - 16:18

non, ça ne marche pas comme ça

tu peux avoir des principes de schèmes qui se mettent en place, ou qui étaient initialement là et qui se sont amplifiés par exemple, à la rigueur, ou de larves.

Néanmoins, la connexion avec une entité ne forme pas un égrégore.

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Dim 15 Sep 2013 - 16:31

D'accord merci Smile
Je vais aller voir ce que sont ces schèmes..!
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Lun 14 Avr 2014 - 8:53

Bonjour à toutes et à tous
J'ai besoin de précisions s'il vous plait, car pour moi ce n'est pas tout à fait clair... Un incube peut-il posséder (comme un démon) une personne humaine? Les problèmes d'incubes peuvent-ils aller jusqu'à la possession?
je vois le problème de l'incube comme un problème de hantise. Pensez-vous que cela puisse aller jusqu'à la possession?
Vous remerciant par avance de vos réponses I love you


Dernière édition par etoilelointaine le Lun 14 Avr 2014 - 8:58, édité 1 fois
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 14 Avr 2014 - 8:54

Bonjour,

en théorie oui,
en pratique, jamais vu le cas, au sens où ils n'ont pas besoin de ça.
http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Lun 14 Avr 2014 - 8:59

merci Hagel. je te souhaite une belle journée.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Lun 14 Avr 2014 - 10:06

Perso je dirais oui, quand j'avais un incube a côté j'ai ma main gauche qui s'était avancée un jour et j'ai eu peur en voyant ça, en plus je répétais des trus qu'il me disait comme un robot donc déjà c'était de la possession mentale et j'ai jetté et rejetté des objets sans m'en rendre compte une ou deux fois, et en plus j'avais un espèce d'aimant dans mon corps qui me donnait une envie extrême d'être en fusion physique avec la personne dont lincube prenait l'image. Tout mes gestes et paroles étaient de plus en plus dicté et enclavé par ma passion, progressivement enflammée, utilisée puis dirigée par lincube. Voilà Smile
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 14 Avr 2014 - 10:38

Ce n'est pas de la possession, mais plus de l'influence ce que tu décris (qui bien faite, peut aller loin) , associé à un phénomène de "semi-possession" (l'évolution de la main renvoyant aux techniques d'écriture automatique)

http://www.equi-nox.net/t4886-dossier-du-mois-de-mai-la-possession

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Lun 14 Avr 2014 - 10:41

D'accord Smile
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Lun 14 Avr 2014 - 23:21

Feu de lumière, voilà une expérience des plus troublantes... Tu peux éloigner un incube grâce au millepertuis et à la pivoine (astuces trouvées sur le blog de Hagel). Je l'ai testé moi même, et cela m'a beaucoup aidé. En espérant que cela te face tout autan de bien. Passe une douce et paisible nuit.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Lun 14 Avr 2014 - 23:43

Ledit post en question:
Arrow Lutter contre incube ou succube

Wink
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mar 15 Avr 2014 - 22:57

oui merci Hagel  Surprised  encore merci de faire tout ce que tu fais, bénévolement.  jap
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Feu-de-lumiere Mer 16 Avr 2014 - 9:08

Merci etoilelointaine, je vais retenir la pivoine, mais depuis le temps je l'ai fait partir Wink
(Merci à Hagel de façon générale aussi Smile)
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mer 16 Avr 2014 - 13:48

Avec plaisir Feu de lumière. Accepterais tu de me dire comment tu t'y es prise pour chasser l'incube?
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Mer 16 Avr 2014 - 13:50

Si on s'embarque sur le sujet de la méthodologie pour les virer, je vous oriente vers le post adéquat,
merci!

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mer 16 Avr 2014 - 13:52

entendu merci Hagel flower
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Caelsuvorc Lun 28 Avr 2014 - 22:20

J'en ai fais l'expérience plusieurs fois. Effectivement il se peut également que deux personnes qui "fantasment" ou tout simplement éprouvent des sentiments l'un vers l'autre pourraient faire des rêves partagés, par exemple.

Mais l'énergie n'est franchement pas la même. Lorsqu'il s'agit de succubes / incubes, même s'ils commencent avec une histoire sentimentale ou sensuelle anodine, elle vire vite au sexuel et ira rapidement chercher LE désir "interdit", "fantasmé" qu'on rejette le plus (que certains trouveront abject, même s'ils en éprouvent le plaisir sur le moment). Et s'ils suivent le désir, celui-ci ira de plus en plus loin.

A la fin on se sent vidé. J'ai remarqué en discutant avec d'autres personnes du sujet ayant fait une ou des expériences similaire (abouties ou non là n'est pas la question) qu'elles survenaient durant la nouvelle lune le plus souvent.

Le plus simple étant de ne pas se laisser aller au fantasme et d'y couper court. Quand cela se passe la nuit durant le sommeil c'est moins évident, à moins de controler ses rêves. Controler ses rêves est d'ailleurs interressant, on peut les démasquer plus facilement de façon visuelle.

Dans ce cas, si cela arrive la nuit durant le sommeil, les conseils d' Hagel sont tout indiqués. Et en parralèle travailler sur l'angle d'attaque. Quitte à vivre ce type d'expérience autant en tirer quelque chose et en plus on apprend à se connaitre, aller au fond de nous mêmes, et faire d'un point faible (terme un peu grossier j'en conviens) une force.

Ceci étant mon avis personnel.
Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mar 29 Avr 2014 - 0:11

très intéressant. Je reconnais certaines choses dans ce que tu décrit. Merci de partager tes connaissances sur le sujet.  Smile
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mar 24 Juin 2014 - 21:38

Bonsoir à toutes et à tous
Nous avons abordé la question de la "sexualité", indissociable du sujet "incubat/sucubat". Cependant, il y a un point dont on parle peut, c'est les enfants. J'ai lu  (et je suis sûre que vous aussi vous êtes nombreux et nombreuses à avoir lu ceci d'ailleurs c'est mentionné en début de post) que l'incube, ou succube, pouvait concevoir un enfant avec un humain. Les rencontres avec cet  enfant (ou ces enfants) se déroulent de la même façon que les rencontres avec l'incube : c'est à dire dans le rêve. Etre confronté à un problème d'incube et rêver d'enfant(s) alors qu'on en a pas serait un indicateur. Je vous raconte tout ceci parce que j'ai été tourmentée par un incube jusqu'à ce que j'applique les conseils de Hagel (pivoine et millepertuis : efficacité redoutable jap ). Mais par 2 fois, j'ai rêvé d'un enfant que je ne connais pas, d'environs 7 ans, aux cheveux roux, ayant une plaque aux commissures de la bouche (à l'intérieur) qui s'exprime par des cris assourdissants, et qui lui à l'air de me connaitre... J'espère qu'il ne me prends pas.... Pour sa mère {démon}Succubes/incubes 294206 
Merci d'avance de me faire part de vos expériences, opinions, conseils....
Une belle soirée à chacun de vous Like a Star @ heaven


Dernière édition par etoilelointaine le Mar 24 Juin 2014 - 21:59, édité 1 fois
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Hagel Mar 24 Juin 2014 - 21:46

Il me parait évident que l'on considère cet aspect comme mythologique, ou métaphorique d'une structuration énergétique...

Par rapport à la question des rêves, il vaut mieux se tourner vers la section adaptée.

Bien à toi
Hagel
Hagel

{démon}Succubes/incubes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par etoilelointaine Mar 24 Juin 2014 - 21:51

Merci de ta réponse Hagel. Me voilà rassurée... J'avais vraiment très peur, et je n'ai vraiment pas envie, d'avoir un enfant "astral". Je vais dans la section rêve. Bonne soirée
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Antikas Jeu 6 Nov 2014 - 22:25

Bonsoir, en lisant les sujets sur les succubes et incubes je pense que je me suis un peu embrouillé, alors excusez moi si la question est bête: est-il possible qu'une personne ait des pouvoirs de vampirisations équivalent à un(e) succube/incube? Étant donné que les vampires existent, alors peut-il y en avoir certains qui se nourrissent de l'attirance/désir qu'on leur porte?
Antikas
Antikas
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par new-era-way Ven 7 Nov 2014 - 10:45

Question sur les succubes et incubes.

A mon avis ces entités recherchent une certaine qualité d'énergie qu'on trouve chez les ados (disons jusqu'à 20 ans) et ensuite le système hormonal se stabilise.

Y a t'il des personnes qui ont encore expérimenté ce genre de visite une fois arrivées à l'âge adulte ?

J'ai eu, disons une relation suivie avec une succube mais ca s'est arrêté quand j'ai atteint un certain âge c'est pourquoi je pose cette question.

Pour ma part je ne pose pas de jugement, elle m'appris deux ou trois trucs utiles.
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

{démon}Succubes/incubes Empty Re: {démon}Succubes/incubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum