Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Exercice de projection astrale

+17
Vindir
Jayrak
Muananzambi
Skud
saddy
Zaydia
juliaelea
Eilistraée
Minervalis
Myrok
Aka E
Manawyddan
jinx
Orion
Coloriage
Dix
Hagel
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

on a fait la voyance, d'ailleurs l'exercice de la photo est toujours en cours,

je propose maintenant l'exercice de la projection astrale

1ère étape vérifier, ou tenter pour la 1ère fois d'en faire une

2de étape apprendre à être invisible...

L'avantage des projections astrales: vous déplacez directement sur un lieu pour connaitre une situation, exemple durant une attaque de démons, ou autre et permettre d'agir à partir de l'astral.

Donc je vous propose de vous pointer chez moi (faut que je lève les protections d'abord, et ne vous inquietez pas vous n'aurez accès qu'au salon :lol
La difficulté par rapport à moi, c'est que vous n'avez pas ma photo donc vous ne pouvez pas vous connectez sur moi pour faire la projection à coté de moi, donc ça vous obligera à faire une projection pour un lieu...

Vous me proposerez une horaire, que je validerais ou pas, étant donné que je suis bloquée chez moi en ce moment je suis très flexible, par contre pas la nuit je dors

Donc à vos propositions

bien à vous!
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Jayrak Mar 17 Juil 2012 - 10:41

Bonjour,

Super idée Hagel, cet exercice et vraiment très intéressant ! Et merci de mettre ton salon à disposition .

En tout cas, j'aimerai bien tenter de le faire se soir vers 20h30 ou demain à la même heure si tu es disponible bien sur, seulement comment être sûr que c'est dans ton salon que je vais me projeter et pas dans celui du voisin....


Exercice de projection astrale - Page 2 57382
Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Minervalis Mar 17 Juil 2012 - 10:59

Jayrak, la proposition de Hagel datait de Mars 2008 ! Et en plus Hagel est en vacances !

Donc si jamais ça marche tu vas te retrouver face à un Orion non prévenu... Je crois qu'à ta place je ne ferais pas ça ! /D
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Jayrak Mar 17 Juil 2012 - 12:36

XD . Exercice de projection astrale - Page 2 367659 J'avais pas vu..... Exercice de projection astrale - Page 2 923620 Merci Minervalis

Oui, je vais éviter les visites imprévus......


En tout cas, si quelqu'un est partant pour ré-ouvrir l'exercice se serai bien !




Tenez moi au courant et encore merci Minervalis....

Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Mar 17 Juil 2012 - 20:15

Je crois qu'à ta place je ne ferais pas ça !
La sagesse Même Wink
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mar 17 Juil 2012 - 20:19

Petite question du soir : comment faites-vous pour "installer" des protections contre la visite par projection astrale ? C'est la même chose qu'une protection contre des entités ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Mar 17 Juil 2012 - 20:27

Il y en a qui en posent et parait que ça marche... perso je n'utilise pas de support,, pour éviter ce genre de problème il faut savoir contrôler son environnement...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mar 17 Juil 2012 - 20:31

En gros si tu sens que quelque chose pénétre dans ton environnement et si tu ne l'y as pas invité tu le dégages vite fait, bien fait, comme une entité malveillante qui tenterait de venir prendre le thé chez toi ? Exercice de projection astrale - Page 2 754148

Saddy s'entraine à la projection chez moi, quand il y parviendra tout à fait je pourrais tester comment réagir à sa visite peut être !
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Mer 18 Juil 2012 - 0:03

si tu ne l'y as pas invité tu le dégages vite fait, bien fait
Ouaip
je pourrais tester comment réagir à sa visite peut être !
Je te le conseil même pour les cas où ce ne serait pas forcement des gens que tu connais, sur toute sorte d'envahissement de ton environnement.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mer 18 Juil 2012 - 0:16

Merci Orion, c'est donc un bon exercice à faire (pour lui comme pour moi) !
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Mer 18 Juil 2012 - 12:11

Vindir a écrit:Petite question du soir : comment faites-vous pour "installer" des protections contre la visite par projection astrale ? C'est la même chose qu'une protection contre des entités ?
Je n'ai pas de protection, mais en cas de visites imprévues, tant pis je mords et je vire!
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mer 18 Juil 2012 - 12:34

C'est radical et efficace on dirait Very Happy

Dix, comment te rends tu compte que quelqu'un s'est "incrusté" chez toi par projection ? Mêmes phénomènes que pour une entité ? (par exemple frissons, froid dans le dos, poils qui se hérissent)
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Dix Mer 18 Juil 2012 - 12:51

En fait lors d'une visite d'entité l'empreinte est "psychique" pour moi, c'est dans mon mental que je la ressens puis après dans mon corps en fonction de ce que m'envoit l'entité. Lors d'une visite, je la sens "physiquement", ouiap je me rends compte que cela n'est peut être pas très clair, mais les ressentis sont perso, mais la différence pour moi est vraiment a ce niveau /D
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mer 18 Juil 2012 - 12:53

D'accord, je pense avoir compris la nuance, et tu as raison, chacun ses propres ressentis Smile Merci !
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 13:41

Moi ,je les vois quand quelqu'un se projette chez moi,mais j'ai la très nette impression que eux ne se rende pas compte qu'ils sont chez moi (je parle de personnes que je connais,pas d'entités.)..quant à ceux qui se servent de l'invisibilité ,on va dire qu'ils me laissent des preuves de leur passage ( objets qui disparaissent........)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Mer 18 Juil 2012 - 17:31

C'est du haut niveau là oO C'est possible d'agir concrètement sur le plan physique par projection astrale ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:18


j ' en suis arrivé a cette conclusion !!! Mais peut etre que je veux trop faire coller mes ressentis avec ce que je sais... Mais pourquoi pas apres tout?? Moi lors d' une projection en angleterre , je me suis collé le visage au sol pour vérifier que j étais bien la-bas!! J avais plein de petits cailloux et de poussiere sur la joue ( ressenti comme en vrai) donc ça me parait jouable!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par saddy Jeu 19 Juil 2012 - 20:53

mon message a disparu donc je le reposte ...

comme expliqué plus haut je m’entraîne a aller chez vindir, mais je ne "vois" pas concrètement, mais je ressent tout de façon intense au point ou je peux décrire la pièce où elle était, ce qu'elle faisait etc... (elle pourra en témoigné vu que je lui est fais un compte rendu détailler après ses exos) le plus difficile pour moi étant de "voir" les couleurs, enfin les interpréter en fonction de se que je vois, et je "vois" aussi les matières a travers

exemple : voir la couette a travers la house ce genre de choses...

ayant une forte empathie cela peut il expliqué ça ?
saddy
saddy
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : tarot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Ven 20 Juil 2012 - 11:48

Pfiouh, je confirme après ce troisième/quatrième essai que cette nuit j'ai ressenti la présence de Saddy lourdement chargée ! Je comprends votre réaction aux visites imprévues si ça vous fait le même effet... Heureusement que je savais que c'était lui ><' On suppose qu'il doit être plus élevé énergétiquement que moi et moi trop débutante vu l'impact de ses énergies autour de moi... C'en était presque insupportable, j'ai du lui dire d'y aller doucement et me blinder !

Mais bon, à force de pratiquer et d'essayer il voit de plus en plus nettement ma chambre, il a su situer pas mal de choses, c'en est assez effrayant Very Happy
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par saddy Ven 20 Juil 2012 - 13:31

oui et même moi je le sent je me renforce, avant je ne faisais que "ressentir" de façon intense son environnement mais après tout ses exos je commence réellement a voir sa chambre ou même elle de façon concrète.
Ces exercices sont tres intéressant, je m'amuse comme un petit fou Exercice de projection astrale - Page 2 724303
saddy
saddy
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : tarot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Zaydia Ven 20 Juil 2012 - 15:50

Mais à partir de quoi tu te bases pour faire la projection ? Une photo qu'elle t'a donnée? Ou tu y vas comme ça sans rien juste en connaissant son pseudo et son avatar?

Désolé mais j'ai vraiment du mal à comprendre ne m'en voulez pas ^^'
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Ven 20 Juil 2012 - 17:31

Zaydia : Saddy et moi nous connaissons en vrai, bien avant même de connaître ce forum, donc des photos on en a, et côté lien psychique ça aide ^^ Je précise tout de même qu'il n'est jamais venu chez moi, sinon ce serait trop facile ! Smile
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Orion Sam 21 Juil 2012 - 12:24

Les photos ou autres ne sont que des supports, il suffit normalement de simplement te concentrer sur une personne, un lieux ou même un objet que que ça fonctionne avec la volonté d’être sur place avec un objectif precis..

Scolan a aussi raison dans le sens où tout le monde est capable d'en faire et en fait de manière involontaire.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Eldrayel Sam 21 Juil 2012 - 23:38

je peux comprendre via la photo d'une personne mais via l'avatar qui une image prise sur le net et un pseudo j'ai du mal à y croire Exercice de projection astrale - Page 2 294206

par exemple si je prend comme avatar une photo de brad pitt ne risques tu pas de te projeter chez lui, plutôt que chez moi ?
Eldrayel
Eldrayel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 61
Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 0:24

par exemple si je prend comme avatar une photo de brad pitt ne risques tu pas de te projeter chez lui, plutôt que chez moi ?

je m'y connais pas en projection astral mais je pense pas que si poste la photo de brad pitt ou de tom cruise on arrive chez eux,d'une part on sait que c'est un avatar donc pas toi,que vous n'avez pas les mêmes énergies,on me corrigera si je me trompe,mais on a des énergie propres et quand tu écrit tu laisse ta marque,ton style.il suffit juste de faire un lien par rapport à ça pour peut être y arriver.ensuite le pseudo n'est pas choisi pour rien,c'est une représentation de toi,tu l'as choisi pour diverse raison donc tu y a laissé ton empreinte aussi.
je suis septique aussi mais je pense que tous laisse une marque infime énergétique et que si on sait le faire,on se connecte et on doit pouvoir y arriver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 8:41

Je suis assez d'accord avec Airelle pour le coup.

Pour moi c'est une histoire de Signifiance, d'association. Mon intention ne sera pas de me connecter à l'acteur "Brad Pitt" mais bien à la personne qui agit, pense s'exprime sous le pseudo [Eldrayel], la photo de Brad Pitt n'est qu'un élément subsidiaire qui rajoute sa tonalité... Un peu comme un bon vin est un bouquet d'arôme et dont la totalité à quelquechose de "plus" que la somme de ses constituants.

Cette histoire de signifiance est utilisée de manière automatique de toutes façon : je sais bien que je ne suis pas en train de parler à un dessin de main quand je parle à Eldrayel... de même que tu te doutes que quelqu'un qui prend l'avatar de Brad Pitt n'est pas l'acteur :p !

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Dim 4 Nov 2012 - 23:17

J'ai une super question , est-ce que l'ont peux littéralement être dans le corps de quelqu'un en projection astral ???
parce-que dernièrement j'ai vu a travers les yeux d'un canadien .....et ce n'était pas voulu .

édit

Par contre mon cerveau m'avait fait une drôle de truc et j'avait un mal de tête inhabituelle.
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 9:35

Oui, c'est faisable,
la possession peut aussi être faite par un mage/médium sur une autre personne, dans de rares cas. Tu n'as pas du aller aussi loin, mais en te calant sur les énergies de la personne concernant tu as pu tout à fait "voir" la même chose qu'elle.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Lun 5 Nov 2012 - 19:10

ben ...en faite cela fessait un moment que j'avait l'image de ce garçon dans la tête .....il s'appelle Jonathan et il est lycéen .

J'ai fait de la possession ....WOUAH ....O.O

Par contre ....au soir je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe ....et j'ai ressenti ce qu'il a ressenti ....

cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 19:13

t'a pas du lire la fin de mon post:
Tu n'as pas du aller aussi loin, mais en te calant sur les énergies de la personne concernant tu as pu tout à fait "voir" la même chose qu'elle.
et ce que tu ajoutes le confirme tout à fait, vu que tu décris un état d'empathie.
Ce n'est pas de la possession, c'est de la lecture de ses énergies très approfondie, tout simplement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Lun 5 Nov 2012 - 19:19

Heu , je te MP .

édit
Par contre , si vous voulez venir chez moi il n'y as pas de problème , du moment que je sais qui passe .
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par ava31 Mer 14 Nov 2012 - 21:28

Bonjour Hagel, est-ce toujours possible de passer dans ton salon ?!
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Mer 14 Nov 2012 - 23:01

j'ai changé de salon /D

mais demain, ou vendredi, en soirée, après 21h, pas de souci.
Tiens moi simplement au courant histoire que je t'agresse pas parce que j'aurais oublié ou au cas où j'aurais une urgence pro (genre un dégagement qui amène une entité bien négative comme il faut dans ledit salon justement) Wink
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Mer 14 Nov 2012 - 23:06

Personne ne veux venir chez moi ??
j'aimerais bien voir quelqu'un en projection astral , je n'est vu ce phénomène que dans la série chamed , c'est pareille ??
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Lya Mer 14 Nov 2012 - 23:22

Cosmic, l'ésotérisme n'est pas un jeu, ce n'est pas à prendre à la légère. Il s'agit d'une science qui nécessite du sérieux et qui peut s'avérer dangereuse. Nous ne sommes pas dans une série ou dans un livre de science fiction : la réalité n'est pas comme dans Charmed, Buffy, Twilight ou Harry Potter.

Quant à la projection astrale, je t'invite à utiliser la fonction recherche pour en comprendre les tenants et aboutissants.

Bien à toi.
Lya
Lya

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Mer 14 Nov 2012 - 23:32

Je le sais bien que l'on est pas dans une série mais j'aimerais bien savoir si on vois pareille , enfin si on vois la personne comme dans chamed !!

Je vais regarder sur le forum ^^
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par ava31 Jeu 15 Nov 2012 - 7:40

Cosmic, si tu es capable de distinguer tes différents corps subtils avec tes yeux et que tu es clairaudiant, tu pourras percevoir la présence de quelqu'un qui vient en projection astrale... Mais comme l'a dit Lya, l'ésotérisme n'a rien à voir avec les séries télé!

Hagel, ce soir, vers 21h, ça m'irait ! Je t'enverrai un message privé quelques minutes avant pour te le rappeler. Cet exercice, je l'ai toujours bien réussi quand j'avais une photo de la personne. Là, c'est un nouveau défi ! Il faudra que je décrive ta pièce ?
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Jeu 15 Nov 2012 - 7:49

Comme tu le sens, si tu préfères j'ai msn
tu peux utiliser l'avatar comme support, c'est moins facile, mais ça reste aussi faisable Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par cosmic Jeu 15 Nov 2012 - 21:40

ava31 a écrit:Cosmic, si tu es capable de distinguer tes différents corps subtils avec tes yeux et que tu es clairaudiant, tu pourras percevoir la présence de quelqu'un qui vient en projection astrale...

J'ai encore du chemin a faire , dommage ....
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par ava31 Ven 16 Nov 2012 - 15:18

Bonjour à tous,
l'expérience avec Hagel a été assez concluante dans l'ensemble puisque, après quelque temps sans pratique de la projection astrale, j'ai réussi à me projet et à discerner le salon d'Hagel ainsi qu'Hagel. Je me sui également confronté à ses protections qui sont puissantes, je vous l'assure !
Au niveau personnel, ça m'a rappelé qu'il faut que je travaille sur le cumul énergétique pour rester dans une pièce plus longtemps et ainsi je pourrai encore mieux observer la pièce. En bref, c'est une bonne expérience qui m'a donné envie de travailler à nouveau sur certains points que je négligeais peut-être trop!
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 18:08

Quelqu'un d disponible pour que je tente l'expérience ? Hagel puis je essayer avec toi ? si tu le veux bien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Ven 29 Mar 2013 - 19:30

ce soir, 21h si tu es dispo

Biz
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 21:34

coucou Smile
je me demandais, le fait de faire une projection astrale chez quelqu'un sans mauvaises intentions (par exemple pour s'assurer que la personne va bien) est-ce aller à l'encontre de son libre-arbitre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Ven 29 Mar 2013 - 21:39

tu rentres chez quelqu'un sans frapper? Et si oui, tu ne t'attendrais pas à une réaction violente (et légitime) de la part de la personne chez qui tu fais une intrusion?

C'est donc à tes risques et périls.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 22:10

Loin de moi l'idée de faire pareille chose, ce n'étais que pure curiosité Smile
pour répondre à ta question (et situer plus précisément mon interrogation) , je ne pense pas que ma mère m'en voudrais d'entrer chez elle sans frapper (quoique...déjà qu'elle aime pas quand je m'approche derrière elle à pas feutrés ^^)
Merci pour ta réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Vindir Ven 29 Mar 2013 - 22:13

Bonsoir,

Shaka, c'est un peu de la violation de l'intimité de la personne chez qui tu te projettes, même si les intentions sont pacifiques et bonnes. Comme lorsqu'un ami qui ne va pas bien peut très bien ne pas du tout avoir envie d'en parler, le respect de l'autre et de ses volontés vaut aussi pour la projection ^^ Tout comme on évitera de farfouiller les energies de quelqu'un qu'on a en face de soi afin de cerner absolument ce qu'il pense, ce qu'il est, ce qu'il veut (sauf si on se sent attaqué à la limite). C'est irrespectueux de l'identité de la personne, et je pense que de notre côté on n'a pas forcément envie de recevoir le même traitement sans consentement Smile Le mieux c'est tout simplement de demander à la personne avant si elle t'autorise à jeter un oeil ou pas.

Il n'y a pas de question bête, je comprends ta curiosité ! Et ça peut servir à d'autres !

Benzaiten : si tu le souhaites encore tu peux également te projeter chez moi. A voir par mp Wink
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Hagel Ven 29 Mar 2013 - 22:17

ta curiosité pourrait te coûter cher. Outre ce que t'indiques justement Vindir.

Considérons que "par curiosité" tu rentres chez quelqu'un que tu penses connaitre. Imaginons que tu cherches à te projeter chez moi, que mes protections ne t'arrêtent pas et que tu débarques en plein exorcisme, avec démons, entités négatives, chaos énergétique et compagnie, parce que je taff.

Qu'es ce qu'il va se passer? tu comprendras la notion de demander l'avis de celui que tu viens visiter, définitivement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice de projection astrale - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 23:24

Bonsoir,

Shaka, c'est un peu de la violation de l'intimité de la personne chez qui tu te projettes [...] Et ça peut servir à d'autres !


merci pour ta réponse Smile
C'est sûr que je n'aimerais pas que quelqu'un se pointe comme une fleur chez moi sans prévenir ^^
De fait je n'approuve pas plus que vous ce comportement, c'était juste une interrogation lol.
En fait ma question était d'ordre purement technique si j'ose dire. Je lis souvent un peu partout "rien contre le libre-arbitre" je voulais juste savoir si aller à l'encontre du libre-arbitre de quelqu'un pouvait se faire sans l'obliger à faire quelque chose. j'ai parlé de projection astrale mais j'aurais pu dire par exemple lorsque je lis les messages de quelqu'un sur son portable...

ta curiosité pourrait te coûter cher. Outre ce que t'indiques justement Vindir. [...]
définitivement

Au mauvais endroit au mauvais moment quoi lol. Ok message reçu. De toute façon il y avais peu de chance que je tente la chose puisque je suis archi-nul avec tout ce qui comporte le mot astral. Mais des fois qu'un petit diablotin me soufflerait de jouer les voyeurs tu m'aura au moins convaincu de ne pas me pointer chez toi ^^ (c'est une blague hein je suis pas un voyeur)
merci de ta réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par ava31 Dim 23 Juin 2013 - 11:52

Bonjour,

j'aimerais bien tester à nouveau la PA pour l'invisibilité. Est-il possible de tenter la création d'un objet astral pour voir si la personne chez qui il est crée le perçoit ?
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par ava31 Dim 12 Jan 2014 - 13:12

Bonjour,

je relance ce topic. J'aimerais m'entraîner à nouveau. Je l'ai fait chez quelques amis récemment mais j'aimerais aller plus loin.
Certaines personnes veulent tenter l'expérience ?

Bien à vous
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 22:54

Tu veut te projeter ou qu'on vienne chez toi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de projection astrale - Page 2 Empty Re: Exercice de projection astrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum