Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La puissance du mage sur la vie et la mort

4 participants

Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Hagel Mer 19 Mai 2010 - 9:36

Bonjour,

la puissance du mage sur la vie et la mort

Un Mage qui maîtrise parfaitement les Éléments et le fluide électromagnétique est aussi maître de la vie et de la mort de chaque être. Cependant, il n'essaiera jamais de menacer la vie de son prochain bien qu'il sache exactement comment il pourrait provoquer un décès magique.
A cet effet, de nombreux procédés existent, toutefois je m'abstiens de les décrire avec précision afin de ne pas induire en tentation. Selon les Lois Universelles, il est possible à un Mage, dont la maîtrise des facultés et des forces occultes est d'un niveau élevé, de rappeler les morts à la vie. En effet, par ses sens exercés, il voit l'activité des Éléments dans le corps physique, le corps astral et le corps mental; en outre il perçoit celle du fluide électromagnétique et voit bien le lien entre les corps matériel, astral et mental; il sait donc comment, en appliquant les Lois Universelles, tout cela peut être mis en activité. il lui est alors facile de rétablir les deux liens (entre le corps mental et le corps astral d'une part et entre ce dernier et le corps physique, d'autre part) à l'aide des Éléments et du fluide électromagnétique. Si aucun organe vital n'a été détruit, il peut ressusciter ou rappeler à la vie quelqu'un avec l' autorisation de la Divine Providence. il peut ramener à la vie celui qui aurait été tué par un éclair ou par un phénomène semblable. il lui suffit dans ce cas d'établir, dans la substance éthérique, le contact avec le corps mental du défunt, d'introduire ensuite le fluide électromagnétique entre ce corps et le corps astral afin de raffermir leur lien mutuel; puis il fait la même chose pour réunir ces deux corps avec le corps physique; il crée une action harmonieuse entre les Élément et ce fluide dans le corps matériel; en projetant enfin, de la lumière, dans ce corps physique (sous la forme et avec l'intensité d'un éclair), il ramène la vie.
Voici donc en synthèse la résurrection des morts, telle qu'elle se fait en Magie: par l'action des Éléments et du fluide électromagnétique. fi importe peu que cela résulte de l'action propre du Mage ou de la mise en oeuvre d'autres méthodes. On sait très bien qu'il y eut de Grands Êtres qui ressuscitèrent les morts.

Précision:
Je précise encore une fois que les facultés, ici décrites, ne peuvent pas être toutes maîtrisées. Me fondant sur les Lois Universelles, je n'ai donné que la règle selon laquelle des phénomènes, confinant au "miracle", peuvent être produits. Jusqu'à quel point le Mage veut acquérir telle ou telle capacité, cela ne tient qu'à lui. Un parfait Initié, un Adepte, peut accomplir tous les phénomènes qui viennent d'être expliqués et, en appliquant ces Lois, il peut même en réaliser de plus grands encore.

Source: Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon

Bien à vous
Hagel
Hagel

La puissance du mage sur la vie et la mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par L'effet papillon Lun 12 Jan 2015 - 16:39

Merci Hagel pour ces explications, le titre de ce post m'a attiré parce qu'il parle d'un fait dont j'ai pris conscience.
J'ai eu fait il y a quelques temps la connaissance d'un mage noir qui a eu de pas très jolies intentions à mon égard.
Pour en revenir au sujet de ton post, je ne comprends pas que l'on puisse se laisser emporter par le désir de nuire de la sorte au point de vouloir ôter la vie à d'autres personnes d'autant plus quand l'on possède les clés du fonctionnement des lois universelles.
Un initié, un adepte travaille dur pour parvenir à cette maitrise et il me semble que cela passe avant tout par un travail sur soi, par la maitrise de soi..
J'ai conscience que tout est question là de valeurs profondes qui nous est propre..
Je retrouve une fois de plus le titre du livre de Franz Bardon que je me suis mise à lire après l'avoir aperçu dans les recommandations d'ouvrages , Merci pour toute la richesse d'informations partagées sur votre forum, Au plaisir de vous lire.
L'effet papillon
L'effet papillon
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratiques la priére et la visualisation

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par etoilelointaine Ven 6 Fév 2015 - 1:11

Bonsoir
Je dois dire que ceci m'intrigue beaucoup :

"et voit bien le lien entre les corps matériel, astral et mental; il sait donc comment, en appliquant les Lois Universelles, tout cela peut être mis en activité. il lui est alors facile de rétablir les deux liens (entre le corps mental et le corps astral d'une part et entre ce dernier et le corps physique, d'autre part) à l'aide des Éléments et du fluide électromagnétique."

Est ce là une référence au lien, ou corde d'argent que le mage serait capable de "reconnecter"?

Bonne nuit Like a Star @ heaven
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Hagel Ven 6 Fév 2015 - 10:50

Pour Bardon le fluide électromagnétique n'est pas le cordon d'argent (il utilise un terme différent)

Pour lui, l'électromagnétisme c'est le feu et l'eau, deux énergies qu'il considère comme fondamentale, 2 briques de vies. Plus fondamentale que l'air (qui est intermédiaire pour lui) et la terre (qui est la somme des éléments pour lui)

Bien à toi
Hagel
Hagel

La puissance du mage sur la vie et la mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par etoilelointaine Ven 6 Fév 2015 - 13:54

Bonjour hagel. Merci de ta réponse.  Smile  
Mais le lien d'argent ne tient il pas un rôle dans ce procédé? J'ai cru comprendre que le lien d'argent maintenait en vie...
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Hagel Ven 6 Fév 2015 - 14:01

Ce qu'on appelle le cordon d'argent est la connexion entre la part astral et la part physique du corps, lors de voyages astraux par exemple.

il perçoit celle du fluide électromagnétique et voit bien le lien entre les corps matériel, astral et mental; il sait donc comment, en appliquant les Lois Universelles
Comme tu peux le voir, Bardon distingue.
Néanmoins, ce lien est fait d'énergie, vu que tu es énergies. Et quelle est l'énergie de base universelle selon Bardon?
Donc, pour refaire ce lien, quand il a été rompu, selon la conception bardoniste, tu fais appel au fluide électromagnétique.

Ca reste de la théorie, je connais que deux morts sortis de tombe /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

La puissance du mage sur la vie et la mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par etoilelointaine Ven 6 Fév 2015 - 14:06

hmmm La puissance du mage sur la vie et la mort 757642 
merci de tes éclaircissements Hagel. Puis je demander qui sont ces 2 morts sortis de tombe? Au cas ou je les connaisse biensûr. lol siffle
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Hagel Ven 6 Fév 2015 - 14:17

Jésus et Lazare /D
Hagel
Hagel

La puissance du mage sur la vie et la mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par etoilelointaine Ven 6 Fév 2015 - 14:46

oui c'est bien ça. Je me disais bien que je les connaissais aussi joker2
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par dalbano Ven 6 Fév 2015 - 16:59

bonjour,
( Un parfait Initié, un Adepte, peut accomplir tous les phénomènes qui viennent d'être expliqués et, en appliquant ces Lois, il peut même en réaliser de plus grands encore. )

ce ne serait pas le message de jésus ?
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Hagel Ven 6 Fév 2015 - 18:44

Si on adhère au concept spirituel.

Dans les faits, je n'ai pas vu beaucoup de "parfait initié" ^^
Hagel
Hagel

La puissance du mage sur la vie et la mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La puissance du mage sur la vie et la mort Empty Re: La puissance du mage sur la vie et la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum