Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

+5
Nekosama
Lya
Shams[h]iel
newgarf
Hagel
9 participants

Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Mer 2 Juin 2010 - 10:20

Bonjour,

Les sceaux en haute magie évocatoire


Que sont ils?
ils sont le nom akashaique d'une entité, la plupart du temps un régent. Ils sont une forme de représentation parfaite de ce que sont les énergies de l'entité, permettant ainsi de savoir qui elle, ce qu'elle fait, et quelle est son champs d'action.

Quel utilité du sceau?

le sceau permet d'appeler une entité. L'emploi du sceau oblige l'entité à venir si il est correctement utilisé et si l'environnement de l'entité a été restitué dans le cercle ou triangle évocatoire.
Cette évocation à partir du sceau nécessite une énergie en proportion avec l'accord de l'entité de venir ou non. On peut donc obliger une entité à venir si nous avons l'énergie conséquente à disposition.
Si par contre, l'entité a des contacts avec vous et vous permet de l'appeler à partir du sceau, cela ne demandera quasiment pas d'énergies.
Je précise, que dans le cadre de certaines pratiques on peut utiliser des entités pour nous aider à avoir l'énergie suffisante (la plupart du temps dans les arts noirs, mais pas toujours)

Comment obtenir un sceau?

Un sceau s'obtient de deux façons:
-par l'entité elle-même. Celle-ci lors de contact dans le cadre d'une évocation, ou tout simplement lors d'un cheminement personnel peut venir jusqu'à vous et accepter ou donner volontairement son sceau pour vous permettre d'obtenir son aide.
-par le cadre de mage ayant eu le sceau. Exemple de Franz Bardon, dans son livre la pratique de la magie évocatoire se trouve les sceaux de régents.
Attention: ces sceaux ne vous ont pas été donné à vous, l'appel de l'entité par magie évocatoire ne se fera pas sans "douleur". L'entité a ses rôles, ses fonctions et appelée pour une raison dérisoire (laissé à leur libre appréciation bien sur) ou pour une raison personnelle, risque de ne vraiment vraiment pas apprécier le détour.
Cela requiert donc: de bonnes protections, un rituel de haute magie parfaitement structuré et sans erreurs. Car si l'entité (quelque soit sa nature) échappe à votre contrôle parce qu'il manque un trait dans son sceau...je pense que vous passerez un sale quart d'heure. Et certaines ne se contentent pas de la leçon de morale.
Le fait qu'elle travaille pour la branche "positive" ne signifie en rien qu'elle ne vous fera pas payer l'outrage. Il existe diverses façons sur un plan karmique de payer le fait d'avoir voulu sauter quelques étapes.
En conséquence: après l'avoir évoquée sans problème avec une bonne maitrise du rituel, il ne faut pas oublier de convenir d'un accord avec l'entité pour éviter quelques retours...

Bien à vous, et bonne pratique.
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:49

Hagel a écrit:Si par contre, l'entité a des contacts avec vous et vous permet de l'appeler à partir du sceau, cela ne demandera quasiment pas d'énergies.

Pour parvenir a établir un contact avec une Entité sans forcer son libre-arbitre quels sont éléments essentiels ?
- Connaître son nom (mais le nom que l'Entité nous donne est-il personnel ou utilise-t-on un nom déjà "connu" - par exemple le nom d'un Régent ?)
- Partager un "intérêt" (un but ou des caractéristiques) commun ?
- Développer une Energie qui lui fait écho ?
- Modifier notre vibration pour que l'on puisse communiquer ?
Ou d'autres éléments entrent-ils en compte (indépendamment des correspondances que nous connaissons) L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 757642
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 21:53

ce que j'entendais par avoir un contact:
qu'elle t'ai contacté Smile

pour ça,
je pense qu'on peut relever plusieurs éléments:
un niveau énergétique
une maitrise de soit
un chemin (parcours, expérience) spécifique qui mène au carrefour où en gros tu peux rencontrer l'entité
...

comme tu peux t'en douter, il faut beaucoup de paramètres qui ne dépendent pas généralement de la personne

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 883485
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 22:01

Merci pour ta réponse.
C'est donc l'Entité qui vient vers nous, en fonction de notre cheminement personnel ?

Pour les paramètres qui entrent en jeu, oui je m'en doute, c'est d'ailleurs pour cela que je posais la question... (ça m'échappe ^^).

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 22:05

Je pense qu'il doit être possible d'appeler l'entité sans pour autant utiliser les sceaux et qu'elle vienne mais à des nombreuses conditions aussi (je pense aux régents et élémentaux là, pas aux autres types d'entités)

et venir à toi, je parlerais simplement: il faudrait qu'elle y trouve un intérêt je pense, la simple visite ne marche pas avec ce type d'entité. Que tu partage le savoir obtenu, t'enseigner pour des impacts post-vies...

les paramètres de rencontre faudra que j'y réfléchisse sérieusement pour essayer de les recenser Smile

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 883485
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 22:11

Merci... les impacts post-vies... cela implique pour nos vies futures ou que l'on devienne guide ? (je ne vois pas très bien de quoi il s'agit euh )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 22:14

exemple d'Isaphil (élémental d'eau)
elle a une tendance manifeste à faire tomber tout les mages amoureux d'elle qui sont prêt à signer des pactes pour devenir ses servants après leur mort
le contact prolongé avec un régent peut t'amener à travailler aussi pour lui ensuite par exemple,

mais je ne connais pas l'intégralité actuellement des retombées post-vies, tes futures vies aussi oui, mais je pensais plutôt à dans l'astral.

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 883485
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 22:20

Cela suppose une soumission...
Est-ce que cela se fait dans le respect du Libre-Arbitre ?
Le mage a-t-il conscience des implications de son pacte ou le contact prolongé avec une Entité lui fait-il perdre son objectivité Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 22:39

non pas forcément c'est un souhait,
isaphil c'est le magnétisme, et la sensualité, donc c'est purement consentant /D
enfin dans le respect du libre arbitre, oui totalement, mais c'est pour ça aussi qu'il est recommandé de pas toujours travailler avec le même régent car tes énergies s'adapteront à lui... et donc de fil en aiguille...un peu comme si tu es apiculteur, tu aime pas le miel, mais tu finis par en manger tout le temps ^^
c'est pour ça bien évidemment, qu'il n'est pas du tout recommandé d'avoir contact sans être prêt, et sans savoir ce que tu fais.

le mage qui a des contacts liés à la volonté mutuelle entre le régent et le mage a parfaitement conscience des implications, car normalement il est prévenu dès les premiers contacts. Attention, je parle ici pour la sphère positive!
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 22:44

Merci, c'est beaucoup plus clair. Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 0:47

Hagel,

J'ai une question, en rapport avec les risques, et l'impact karmique:

Dans le cadre de l'utilisation d'un de ces sceaux, est-il possible, si l'on a usé, voire abusé de ces instruments, de savoir si l'on a eu un impact karmique majeur, ou un simple avertissement? Cela se ferait peut-être au moment de l'examen de conscience final?

Si il y'a une méthode, je serais intéressé de la connaître...
On va dire qu'il faut bien que jeunesse se fasse, alors j'espère qu'ils comprendront mon erreur, impardonnable je l'accorde, maintenant que je le sais... Mais quand même!

Bien à vous tous! Ciao!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Ven 25 Juin 2010 - 9:56

salut rom's

disons que ça dépend de ta réussite de l'utilisation de ces sceaux
la compréhension de l'erreur et demander le "pardon" peut aussi aider à atténuer les retombées. Tout dépend aussi qui tu as voulu évoquer Smile

quand à savoir, un voyant pourrait essayer de voir, néanmoins tu verras probablement soit dans des conséquences spécifiques qui te feront comprendre dans ta vie physique ou après

bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty sceaux ./sigil

Message par newgarf Mer 5 Jan 2011 - 1:48

Hagel a écrit:Bonjour,

Les sceaux en haute magie évocatoire


Bien à vous, et bonne pratique.

Hum question a deux balle les sceaux que vous évoquez ont il quelquechose a voir avec les sigil ?
newgarf
newgarf
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 61
Pratiques magiques/ spiritualité : voyance, numérologie, soins physiques
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Mer 5 Jan 2011 - 9:37

Ça en fait partie vu que c'est une "signature" et aussi un symbole, après je considère ça comme étant plus précis Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Shams[h]iel Jeu 8 Déc 2011 - 12:01

J'ai une question:

Un jour j'ai "vu" trois petits trucs (heu je sais plus à quoi ça ressemblait mais il me semble que c'était de forme plutôt ronde) verts -si ma mémoire ne me fait point défaut- à l'intérieur d'une sorte de flamme jaune ou orange. Ça me rappelait un truc un peu indien (pas amérindien, mais indien), vous voyez, en hindouisme ou bouddhisme (je ne sais plus très bien). Est-ce un sceau? peut-on dire que cei m'a été donné par "quelque chose"?
Shams[h]iel
Shams[h]iel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 146
Pratiques magiques/ spiritualité : Enseignement du CVIM (Bardon)
Localisation : Paris

http://sanctuariumdivinaelucis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 8 Déc 2011 - 12:16

hors contexte, très peu probable

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Shams[h]iel Jeu 8 Déc 2011 - 12:16

ah mince, désolée =/
Shams[h]iel
Shams[h]iel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 146
Pratiques magiques/ spiritualité : Enseignement du CVIM (Bardon)
Localisation : Paris

http://sanctuariumdivinaelucis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Lya Ven 9 Déc 2011 - 14:55

J'ai une question aussi /D

J'ai vu que Bardon dit parfois qu'il faut que le sceau soit dessiné dans telle couleur pour la première invocation, parfois dessiné dans telle couleur tout court. Ca m'a interloquée.

Du coup, je me demandais à la fois pourquoi une couleur spécifique pour la première fois, et aussi quelle couleur serait à employer si le mage venait à l'évoquer une nouvelle fois (même si je suppose que ça dépend de l'entité en question, mais comment le découvrir ? L'entité le précisera ?).

Bien à vous
Lya
Lya

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Ven 9 Déc 2011 - 17:03

pourquoi une couleur spécifique pour la première fois, et aussi quelle couleur serait à employer si le mage venait à l'évoquer une nouvelle fois (même si je suppose que ça dépend de l'entité en question, mais comment le découvrir ? L'entité le précisera ?).
t'appelle le standard téléphonique et l'opérateur t'indique ensuite le numéro si le correspond veut te répondre /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Lya Ven 9 Déc 2011 - 18:37

Merci bien Hagel /D
Lya
Lya

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 16:45

L'idée d'appeler même cordialement des entités, surtout liées à la lumière restreinte, ne me rassure pas spécialement avec mes capacités actuelles /D Pour une fois je vais pas jouer avec le feu. Par contre, je m'intéresse aux sigils à usage personnel.

Notamment comme outil focalisateur de volonté. Je n'ai jamais dessiné par plaisir, des personnages, par contre depuis que je suis petit j'adore dessiner des symboles sans queue ni tête, parfois très complexes qui au final dégageaient toujours quelque chose...de particulier. Pour moi c'est un signe...

Je sais que pour les élémentaires ça peut être utilisé, mais je pensais aussi pouvoir m'en servir comme support pour matérialiser certaines énergies positives (pour me donner de la rigueur par exemple). Le fait de me fixer sur le sigil pourrait m'aider à appeler de bonnes énergies qui m'aideront à être moins paresseux par exemple (en parralèle d'un boulot sur mon ancrage).

Pour la "classe", je comptai aussi faire mon propre sceau. Bon ça c'est mon égo démesuré qui sera content Smile

Auriez-vous des conseils à me donner pour les tracer ? Quel matériel ? Au niveau du chargement ? Cela doit toujours être entouré d'un cercle ? Y a t'il des règles essentielles à suivre pour leur conception ?

Merci par avance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Mar 22 Mai 2012 - 16:51

Nous parlons ici de sceau, pas de sigil.
Je t'invite à relire le post, en particulier sur ce qui concerne la partie des sceaux et l'éventuel possibilité d'en avoir un à soit...(outre flatter son égo, le danger que cela représente)

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Nekosama Jeu 1 Mai 2014 - 19:09

Je n'ai toujours pas compris comment me servir d'un sceau...si par exemple j'ai le sceau de l'entité et le droit de l'appeler, comment devrai-je m'en servir?
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 1 Mai 2014 - 19:32

En pratiquant un rituel d'évocation par exemple.
Si tu cherches des informations sur le sujet, le livre de F. Bardon sur la pratique de la magie évocatoire devrait t'intéresser.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Shintamaru Jeu 1 Mai 2014 - 20:39

J'ai trois questions:

Il y a donc une différence entre sceaux et sigils, il semblerait si j'ai bien comprit, quelle est-elle? J'ai beau lire les posts à ce sujet je ne voit pas de différences.

Quand je fait ce que j'appelle des "voyages", les entitées que je rencontre se présentent par des listes de titres, serais-ce des sceaux? Sachant que si je veux les retrouver je peux suivre la piste de ces "descriptions".

Il y a t'il un language particulier pour leur écriture? Pour moi ils sont écrit dans une typographie que je n'ai jamais appris mais que pourtant je peux lire = S

Merci
Shintamaru
Shintamaru
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 153
Pratiques magiques/ spiritualité : La magie
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Jeu 1 Mai 2014 - 23:12

Bonsoir,

sigil et sceaux c'est quasiment la même chose (sigil signifiant signature en latin). Néanmoins, dans certaines branches de la magie occidentale actuelle, le sigil prend bien d'autres formes que le rapport aux entités. Nous préférons ainsi utiliser le terme de sceaux.
Qu'es ce qu'un sceau? c'est un numéro de téléphone représentant les énergies de l'entité que tu vas invoquer. Que l'entité te l'ai donné, ou que tu l'ais trouvé (certains livres proposent des sceaux, comme celui de Bardon que je cite précédemment).
Une forme d'écriture? ça n'est pas une écriture, c'est un signe.
Es ce un "rang" non, mais à partir d'un rang (donc une marque représentative d'une forme d'énergie) tu peux parfaitement remonter jusqu'à une lignée d'entité, une hiérarchie et entrer ainsi en contact avec les servants adaptés qui se présenteront comme l'entité avec qui tu désires le contact (cf post sur la com' avec les hautes entités).

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Nekosama Sam 3 Mai 2014 - 18:55

Ok merci Smile Oui je l'ai ce livre mais jamais je n'ai eu le courage de l'ouvrir x)
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Sam 3 Mai 2014 - 19:00

Si la magie évocatoire te titille, tu as fortement intérêt à ouvrir les livres.
C'est l'une des magies qui requiert le plus de travail et de maîtrise des protections autant que de tes énergies.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par dalbano Ven 13 Juin 2014 - 23:23

bonsoir , si l'entité vous donne son sceau lors d'un reve et que vous n ayez pas mémorisez ce dernier , rien n'est perdu ?

et si elle le fait , il n y a pas de raisons de passer un sale quart d'heure , non ?

merci a vous
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Roi Pantocrator Sam 14 Juin 2014 - 22:52

Dans la logique, si elle t'a donnée son sceau, c'est qu'elle accepte de rentrer en contact avec toi.
Donc pour la première question, si elle veut que tu l'évoques, elle ré-essayera de te faire passer son sceau par le même ou un autre biais.
Pour ta deuxième question : le problème est qu'elle est son but ? Ça seul toi peut y répondre selon comment tu l'as ressenti lorsqu'elle t'a remis son sceau.
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par dalbano Dim 15 Juin 2014 - 14:08

bonjour

merci de me rassurer sur ce sujet.
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par asticot Lun 26 Jan 2015 - 14:26

Bonjour,
Je me permets de poster sur cette ancienne enfilade j'avais une petite question, à part le livre de Bardon que je possède déjà , quelle littérature conseillez-vous pour la pratique de la magie evocatoire ?

J'ai beaucoup lu sur la GD, les 4 éléments, j'ai lus aussi certains livres d' Eliphas Levi ,mais c'est vrai que j'ai trouvé assez peu de choses sur la pratique de la magie évocatoire.

Merci d'avance.

Cet,

Asticot
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Hagel Lun 26 Jan 2015 - 14:29

Bonjour,

tu devrais t'intéresser aux éditions du monolithe:
http://www.equi-nox.net/t9933-editions-du-monolithe
http://editionsdumonolithe.com/catalogue

Wink
Hagel
Hagel

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:23

Sinon, les ressources littéraires dans la section "Livre - Documents - Edition" ne sont pas (uniquement) là pour faire office de décoration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par asticot Lun 26 Jan 2015 - 19:12

Je profitais de l'enfilade mais s'est vrai que mon post est plutôt hors sujet.
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire Empty Re: L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum