Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_lcap75%Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_lcap25%Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_lcap0%Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_lcap0%Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_lcap0%Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
Retour
 
 

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Hagel Mer 21 Juil 2010 - 15:56

Bonjour,

suite à une conversation avec Beldarion, j'ai acheté le:
Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes
Contenant les instructions et exorcismes pour rejeter les esprits malins des corps obsédés, guérir toutes sortes de maléfices et réprimer toutes manifestations du démon.

Par Benjamin Manassé.

Je cite la quatrième de couverture:
Le livre des exorcismes contient la forme et la manière d'exorciser les maléfices ou obsédés du démon, avec les prières et adjurations requises.
Il s'agit là d'un manuel d'exorcismes très anciens, puisqu'on y retrouve, entre autres, l'exorcisme du rituel de Paul V qui fut pape en 1605, et des exorcismes du rituel de Malines.
Ce manuel d'exorcismes donne le texte complet des prières, oraisons, psaumes, exorcismes et adjurations nécessaires. Il guide l'exorciste en lui indiquant à tout moment ce qu'il doit dire ou faire.
Seules les personnes animées du désir de secourir leur prochain et de leur venir en aide doivent posséder cet ouvrage.

Prix: 19 euros, environ 200 pages. Editions E.Bussière, la diffusion scientifique.

Contrairement à beaucoup de livres sur la question, il ne se contente pas de donner le rituel et basta, mais il propose une explication des gestes à connaitre, à ne pas faire ou faire, des conditions d'un exorcisme. Un livre complet et très intéressant pour tout ceux pratiquant dans ce domaine.
Seul bémol: 100% catholique...

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mer 5 Nov 2014 - 17:39, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 17:18

J'ai tous ses livres,je trouve qu'ils sont tres bien faits et les rituels/prières sont efficaces

Bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:24

Mais l'influence 100% catholique, on peut toujours l'adapter à nos "croyances" personnelles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:46

Je pense que oui,perso lorsque quelque chose ne me convient pas,je l'arrange a ma sauce et ca marche tout aussi bien.

Je crois que c'est surtout l'intention et le coeur qu'on y met qui compte

Bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Orion Mer 13 Oct 2010 - 20:50

à partir du moment où ils respectent les lois d'analogie tu peux, de toute façon c'est bien connu, les religions n' ont rien inventé et ont toujours adapter à leur sauce quand ils ne pouvaient pas détruire... magicka, tu ne pense pas que le fait d'adapter à ta sauce t'as pas apporté beaucoup de problème ?
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Hagel Mer 13 Oct 2010 - 20:56

Je crois que c'est surtout l'intention et le coeur qu'on y met qui compte
nan Rolling Eyes je peux mettre tout mon coeur dans un rituel de prospérité pour désenvouter quelqu'un avec ça marchera pas pour deux clous...
Hagel
Hagel

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:22

chacun ses experiences,pour ma part ca a toujours fonctionné ainsi.Et la je parle de choses que j'ai expérimenté,et que j'ai utilisé bien avant d'avoir decouvert ce forum Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Hagel Mer 13 Oct 2010 - 21:25

euh la magie est une science, même si c'est une parascience, elle obéit à des règles, le coeur n'est pas une règle,
suivre instinctivement peut marcher oui, mais ça a ses limites, arranger tout à sa sauce, avec une bonne connaissance des lois d'analogies oui,

mais perso, tu me dis avec le coeur j'appelle tel démon parce que j'ai envie de de tel truc, mais c'est fait avec le coeur parce que j'ai vraiment besoin de ça et que c'est gentil, je peux t'assurer que ça aurait le même résultat: tu serais dans les emmerdes jusqu'au cou...
Hagel
Hagel

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:29

Orion a écrit:magicka, tu ne pense pas que le fait d'adapter à ta sauce t'as pas apporté beaucoup de problème ?

Excuse je n'avais pas vu ton post.Non je ne pense pas bien au contraire.A chaque fois en revanche que j'ai utilisé des trucs que je n'ai encore pas utilisé,soit je me trompe soit ca foire,on a eu la preuve recemment je crois.Par contre,et c'est logique lorsqu'on utilise des choses que nous maitrisons,il est évident que cela porte ses fruits

Hagel,je n'ai jamais fait appel aux démons,et JAMAIS je ne les utiliserai.Concernant la magie,je manipule les energies différemment de vous,et ce depuis toute jeune,je connais un peu quand même.Pourtant je n'utilise pas tel point cardinal,telle bougie ou que sais je,et pourtant ca marche,et ca fait 15 ans que ca dure.

Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Orion Mer 13 Oct 2010 - 21:34

je crois.Par contre,et c'est logique lorsqu'on utilise des choses que nous maitrisons,il est évident que cela porte ses fruits
A condition de respecter les lois d'analogies et non ce qui est écris dans la plupart des livres où ont peux voir souvent un peux n'importe quoi....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi.On trouve parfois des livres ou des liens internet avec des formules ou rituels abracadabrants sans mauvais jeux de mots Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Hagel Mer 13 Oct 2010 - 21:37

Hagel,je n'ai jamais fait appel aux démons,et JAMAIS je ne les utiliserai.
j'ai jamais dit que tu le faisais, je démontrais les failles de ton argumentaire jap

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé) Empty Re: Rituel de magie blanche, tome 6, le livre des exorcismes (Manassé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum