Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quelle pierre pour la chambre?

2 participants

Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 8:44

Je sais plus laquelle mettre (obsidienne noir moucheté) pour le négatif?
Cette nuit à était traumatisante, je me suis réveiller car j'ai crier comme une malade ,j'ai réveiller mon copain et je trembler comme une feuille avec les larmes aux yeux... (J'ai du prendre mon chien pour dormir lol)
Je sais pas ce qui c'est passer car ça était tellement rapide, sauf que j'étais, soit en train de rêver ou bien sortie hors du corps..

Je vous explique comme d'habitude, je suis dans ma chambre je vois tout parfaitement.
Pour moi je suis bien réveiller, alors je regarde mon armoire et je vois qu'il y a un truc bizarre, je veux me retourner pour appeler mon copain, mais là d'un coup devant ma tronche apparait une entité sombre et je dirais même qu'elle venait du plus bas de l'astral car pour avoir eu ce ressentis là à 26 ans !! Je ne suis plus une enfant quand même et pour avoir à pleurer et que mon copain me berce aussi c'est que c'était trop abuser!!

Enfin voilà je pensais aussi avoir évoluer, ne plus être déranger par ces entités là ( alors que je les appels pas)
ca faisait longtemps que j'avais pas prier mes guides, je me suis même dit enfin à eux que j'étais prête à renoncer à mes capacités pour ne plus vivre ça, car j'ai cru avoir une crise cardiaque !!!
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Ven 27 Aoû 2010 - 8:55

Salut à toi!

L'obsidienne floconneuse est la plus faible des obsidiennes, si tu veux la paix privilégie l'oeil de tigre, l'obsidienne oeil célèste et pour éviter les cauchemars éventuellement une macle d'améthyste, il en existe des pas cher.

Mais dans ton cas, travaille sur ta peur, la maîtrise de tes émotions, aies confiance en ta force, et travaille la méditation pour savoir canaliser ton énergie. Si les manifestations sont très puissantes il faudra peut-être envisager un pentacle de protection je pense.

Sinon, au cas où tu sois en possession d'une émeraude gemme, c'est une puissante barrière mais un peu chère. Par contre elle ne tolère pas les autres pierres à part le cristal de roche près d'elle.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 9:00

je les ai ,mes énergies on étaient remis à toc hier grâce à une personne qui m'a enlever la troisième âme , parce que j'en ai eu trois d'affilé donc niveau énergie et chakra ça bloquer un peu . J'avais le chakra cœur et plexus solaire qui tourner à l'envers pour dire , donc tout est en état .

Mes pierres sont dans mon salon en fait je vais les changer de place, mais je pense aussi qu'elles on dues se décharger ou autre, je vais les purifiés et les rechargés!!!
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Ven 27 Aoû 2010 - 9:04

Tu parles d'entités qui viennent te pomper de l'énergie?

Les pierres c'est une bonne protection, mais si je dois te donner un conseil, par la méditation et le contrôle de ton énergie apprends à te défendre seule, c'est la forme d'évolution la plus souhaitable de ce genre de situations. Tu peux devenir "autonome" en terme de défense.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 9:12

Non ça c'est à part , les ames en recherchent de lumiéres , ne me fais guerre peur , car j'ai appris à écouter mes ressentis et en plus elles ne sont que là pour avoir besoin d'aide..
Je parle de ceux qui me font chier la nuit lol (enfin je n'avais plus ce probléme depuis pas mal de temps)
C'est eux qui me font peur car , ils ne sont pas là pour la lumiéres mais pour m'ennuyer ou autre..
Je leurs mettrait bien une chataigne lolll, c'est le probléme là nuit et ce depuis que je suis toute petite , m'éffraie alors j'ai du mal à controler mes émotions
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Ven 27 Aoû 2010 - 9:16

Elles sont là pour entretenir leur existence en ponctionnant de l'énergie. Pour elles c'est une chose naturelle, elles ne t'en veulent pas en fait, elles ne font que ce qui est nécessaire. Mais comme leur action a une portée négative, tout ce qui est lumière les éloigne. Donc les bougies, l'œil céleste si tu t'en sers comme protection. etc.

Mais si tu apprends à gérer ta peur tu seras bien moins intéressante pour les entités qui ont faim lol
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 9:23

ah merak tu est une lumiére car j'avais totalement oublié celà, pourtant je l'ai lu x fois, sur le fait qu'ils se nourrissent que de ça et plus la peur et là ; et mieux ça les arranges , oui je sais que c'est moi qui entretient celà ...

As tu un conseil, non pas sur les énergies ça je sais entre les chakras , bulles de protections , remonter le taux d'ailleur je l'ai fais hier ... l'enracinement etc , mais sur le fait de combattre la peur j'ai besoin d'être coacher je crois lol , comme je t'ai dit plus haut j'ai toujours entretenue cette peur , je me souviens que petite je me retrouvé dans la salle de bain la nuit en train de pleurer avec la lumiére allumer , jusqu'à ce que ma maman m'entende

J'avais oublié une petite chose , peut être que c'est pour ça que j'ai oublier , les mangeurs de peur hihi
Est ce que le fait que je soit pas mal de lumiére quand même , viennent ils ? je sais c'est contradictoire mais ça peut y jouer non ?
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Ven 27 Aoû 2010 - 9:40

Non, même si tu étais dark de chez dark, méchante à souhait, plus tu émanes d'énergie plus tu attires les entités en quête de nourriture. Si tu passes dans la rue près d'une brasserie et que tu sens une bonne odeur de frites, t'auras envie d'y rentrer. Si tu ne sens pas d'odeur particulière, tu passes ton chemin.
C'est pareil pour les entités, une personne émanant beaucoup d'énergie, on vient se servir. Quelqu'un à moitié vidé, tout fatigue, pas la peine y'a rien à en tirer. Tu peux apprendre à masquer ton niveau énergétique, c'est ce que je fais personnellement et il est très rare que je sois visité la nuit.
Et quand je le suis, je la vire à coups de pieds au c.. l'entité.

Oublies pas que tu es maîtresse de ton corps, de tes énergies, apprends à canaliser et sois confiante. Pour gérer la sensation de peur une belle kunzite rose en pendentif qui descend près du chakra du cœur, mais rien de mieux que le sang froid.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 9:47

Il faut un peu de coui.... loll , oui je sait bien ça s'apprend merci pour tes conseils trés enrichissants, donc oui l'énergie ça m'étone pas je devais surement en avoir pas mal hier , je vais te déranger désolé, mais comment apprend on à masquer l'energie ?
je suis contente d'avoir quelqu'un qui si connait et connait se que je peux vivre
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Ven 27 Aoû 2010 - 10:03

Chacun sa méthode, tu dois trouver une image mentale qui te parle et la visualiser.
Pour ma part, je visualise que mon énergie émane peu mais bien, un "feu contenu". Tu fermes les yeux et tu inspire, à chaque inspiration tu te fais plus discrète.

A l'inverse, quand tu veux envoyer tout ce que tu as, tu expires en élargissant ta présence et en la densifiant. Tu peux ainsi juguler ton taux vibratoire à volonté.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Ven 27 Aoû 2010 - 10:11

à d'accord , oui c'est tout simplement l'inverse ( je parle en terme de visualisationà d'augmenter le taux vibratoire , donc je comprend trés bien merci beaucoup merak
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Sam 28 Aoû 2010 - 8:27

Coucou amis(e) du forum!!

Hier soir j'ai mis ma pierre oeil céleste en dessous de mon oreiller, et donc j'ai passer une nuit au top .
Je me souviens que lorsque je me suis réveiller à 8h voilà Smile
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Merak Sam 28 Aoû 2010 - 9:00

Excellent!

Par contre pour tous ceux qui liront ces lignes, n'oubliez pas que l'obsidienne œil céleste doit être traitée avec le plus grand respect.
Il faut régulièrement lui offrir un bon bain de soleil, et en profiter pour contempler ses belles irisations cachées derrière sa coquille sombre. Entretenir un lien profond avec cette pierre permet de profiter de ses bienfaits sans risquer d'effets secondaires.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par biboul55 Sam 28 Aoû 2010 - 9:19

Tout à fait merak d'ailleurs , je le fait de temps en temps , et je compter bien le faire aujourd'hui .
Je sais que cette pierre et la plus puissante donc , oui c'est trés bien de préciser que c'est une pierre à manipuler avec respect!
D'ailleur moi je ne la touche peu, je la sort sur mon balcon pour le soleil, je la prend dans mes mains et lui envoie des ondes positifs , et c'est tout .
Puisque finalement , elle ne fais que sont "boulot" toute seule
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierre pour la chambre? Empty Re: quelle pierre pour la chambre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum