Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une pierre pour éloigner quelqu'un

Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Eiko Jeu 9 Jan 2014 - 9:32

Bonjour,

J'ai commencé à regarder un peu les dossiers du forum et il y en a beaucoup, je n'ai pas encore tous parcouru.
Je suis très intéressée par les pierres et leurs bienfaits qu'elles peuvent apporter. Notamment la turquoise qui, de plus, est associé à mon signe astrologique (balance). Mais je n'ai pas réussi à savoir si il en existait une pour éloigner quelqu'un qui nous veut du mal mais pas en terme de "lancer un sort". J'ai pris connaissances des différentes pierres de protection mais ça ne me semble pas adéquat (je ne sais pas ?) Et je ne souhaite pas vraiment entrer dans la pratique de rituels, c'est trop tôt pour moi. Une pierre me rassurerait davantage. J'ajouterai que je veux nullement faire de mal à cette personne, simplement qu'elle me laisse tranquille.

Merci  Embarassed
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 9:38

Bonjour Eiko,

Quel type de mal ? Sur quel plan ?

Tout en sachant que les pierres ne font pas le travail à la place, mais fournissent une aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Eiko Jeu 9 Jan 2014 - 9:47

C'est une personne qui veut nuire à ma relation avec mon ami car elle y ait opposé. Je consulte une voyante qui m'a toujours satisfaite jusque là et qui m'a dit que cette personne allait adopter une attitude toxique envers ma relation.

J'ajouterai à cela que si j'y apporte de l'importance, c'est parce que ma relation avait déjà été interrompu par quelqu'un d'autre nous empêchant de nous retrouver.
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 9:58

Là je dirais que c'est surtout sur l'aspect humain que tu dois te centrer. Tu prends ton "courage" et tu vas voir la personne face à face et tu en parles aussi avec ton ami. Cette personne n'a pas le droit de se comporter de la sorte envers ton ami et toi, c'est purement humain.

Personnellement pour éviter les mauvaises influences je dirais œil de tigre, mais t'éloignera pas une personne, enfin je ne me souviens pas avoir lu ça et je n'ai jamais expérimenter ça désolée.

Très sincèrement, privilégie l'aspect humain autant que tu peux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Eiko Jeu 9 Jan 2014 - 10:01

C'est bien ce qu'il me semblait quelque part. L’œil du tigre ne m'enchante pas trop, pour ce que j'ai pu en lire, je n'ai pas envie que ça se retourne contre lui. Merci beaucoup en tout cas
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 13:41

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Alexiel, vraiment de bons conseils..privilégie le rapport humain.

Si tu ne te sent pas en accord avec l' oeil du tigre préfère dans ce cas là une autres des pierres de protection, je pensais à la Labradorite, avec en prime une bonne purification de tes énergies et ceux là au quotidien.
La Labradorite sera à purifier très régulièrement, voir tout les jours sous un filet d'eau au mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Eiko Jeu 9 Jan 2014 - 18:12

J'avais également pensé à la Labradorite, elle me plait beaucoup d'ailleurs. Merci à toi également
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un  Empty Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum