Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La radionique

+7
Inooka
Abraxas
Lutèce
flams
Amadeo
Orion
Hagel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La radionique Empty La radionique

Message par Hagel Mer 12 Mar 2008 - 11:31

en réponse à la question de Bénihime

Bonjour,

Qu'est ce que la radionique?

La Radionique:  
Où la guérison à distance par les pyramides et ondes de forme.  

La radionique nous apprend que tout ce qui vit dans l'univers rayonne, et, est à la fois émetteur et récepteur de vibration. Les plantes, les hommes, les animaux possèdent des états vibratoire qui leurs sont propre avec leurs longueurs d'onde, des hauteurs d'onde et de polarités (positive ou négatives).

La radionique a pour but de capter ce rayonnement afin de combattre les déséquilibres causés par la maladie.

La maladie est un état vibratoire déficient

Pour mesuré cette déficience, nous devons connaître la polarité vibratoire de l'individu ou de l'élément concerné.
Le déséquilibre ou la maladie, selon le grand savant Georges Lakhovsky, commence par le désordre vibratoire sur le circuit oscillant des cellules, sous l'action des variations des ondes cosmos-telluriques et électromagnétiques. Un excès (positif) ou trop peu (négatif) peut être capté soit électrique, magnétique, cosmique ou tellurique.
Cette captation nous donne l'intensité vibratoire qui provoque l'état morbide (les ondes électromagnétiques peuvent en effet perturber certaines cellules au niveau de l' A. D.N.) La santé se trouve dans la gamme de toutes longueurs d'ondes pures.
La Radionique agit par les émissions dues aux formes. Cette connaissance vielle de plusieurs siècle que la médecine redécouvre était dite médecine d'Asklepios .Les formes employées par la Radionique sont nombreuses, mais la plus importante est la pyramide.

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide. Les pyramides avec lesquelles nous travaillons sont faites à l'échelle de Gizeh.
La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

Le livre de Claude Cetekh nous met en pleine lumière l'énergie qui se dégage des trois pyramides de Gizeh. C'est en manipulant les photos des pyramides que, pour notre part, nous avons constaté certains phénomènes des plus surprenant, et établi que
--La pyramide de Kheops est vitale.
--Celle de Khephren est électrique.
Celle de Mykérinos est magnétique.
Il n'y a pas de pyramide tellurique, cette phase étant neutralisée par le vital. Mais en retournant la pyramide vitale ( Kheops) cette dernière émet la phase tellurique. De même, inversées, celle de Khephren devient magnétique et celle de Mykérinos électrique.
On comprend donc pourquoi manipuler les pyramides peut parfois être dangereux.
Mais le plus stupéfiant, est de découvrir que la pyramide Kheops- avec laquelle nous travaillons en radionique- se situe sur le méridien principal de triangle sacré Pythagore.
Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemple d'Egypte, augurait plus à la naissance d'une légende, mais encore avec les travaux de Chanpollion, celle de l'égyptologie. Cette course frénétique à la compréhension du passé déboucha bien vite sur la découverte d'un ésotérisme, voire d'un savoir perdu.
Aujourd'hui la pyramide en forme et dimensions traditionnelles, a fait l'objet de multiple travaux et d'expériences, mais aussi de nombreuses spéculations charlatanesques ou il est souvent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, les propriétés valables, des prétentions injustifiées impunément liées à la crédulité humaine. En ce qui nous concerne, nous souscrivons volontiers à l'étude des propriétés des pyramides, mais nous rejetons la pyradomanie.
L'histoire de ces recherches et découvertes serait extrêmement intéressante à retracer, mais nous limiterons notre présentation à l'introduction d'une méthode d'utilisation pratique de l'énergie des pyramides, dans le cadre d'un système radionique. En fait le premier problème qui se pose aux curieux ou aux chercheurs, face au problème de l'énergie des pyramides, c'est justement la définition de cette énergie. Nous croyons pouvoir cerner la question d'une manière intelligible, mais non définitive, laissant la porte ouverte aux chercheurs du futur qui, nous l'espérons, ajouterons une dimension nouvelle à l'étude de notre monde ainsi que des énergies qui le régissent. Chaque nouvelle définition dans ce domaine reste cependant fragile.
L'engouement pour l'utilisation des propriétés des pyramides est tel qu'il existe par exemple au Etats- Unis une revue intitulée Pyramid Guide. Serge V. King chercheur écarte toute similitude entre l'énergie des pyramides et l'électricité, le magnétisme, les radiations, lui préférant la théorie de l'énergie primal qui peut se manifester dans certaines conditions sous forme d'électricité, de magnétisme, de force vitale ( laquelle engendre la croissance, la régénération des cellules ) et d'antigravité, cette force qui pousse un chêne ou un hêtre jusqu'à une hauteur respectable. Et comme de nombreux autres chercheurs, il pense que la pyramide est un condensateur et non un régénérateur, d'ou ces propriétés multiples qui apparentent son énergie à celle déjà citées.
Cependant ,une première constatation s'impose : c'est que la plupart des chercheurs ont effectué leurs expérience su la pyramide de Kheops ou grande pyramide : Nôtre but n'est pas d'en présenter le détail, mais rappelons la plus classique d'entre elle : celle réalisée dans les années 40 par un tchécoslovaque du non de Karl Drbal, qui découvrit qu'une pyramide pouvait aiguiser une lama de rasoir. Sa découverte fit l'objet d'un brevet.
Dans une pyramide Kheops, il avait placé une lame de rasoir sur un socle, le fil de la lame orienté nord-sud. Il constatait qu'elle permettait un nombres de rasages multiples de la même façon et à la même place après l'utilisation. Le fil du rasoir s'aiguisait dans la pyramide, et ce n'est que lorsqu'elle fut très émoussée que le phénomène s'arrêta. Nous remarquerons au passage une première notion d'orientation de la pyramide pour l'obtention du résultats souhaité.
Source: http://www.liliane-voyance.com/radionique/radionique.php (disparu)

Et là je viens de réaliser qu'Orion et moi utilisons la radionique depuis longtemps sans le savoir  La radionique 724303

Bien à vous
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Mer 12 Mar 2008 - 13:15

Les dimensions de la pyramide de kéops sont faite à l'échelle de notre système solaire exemple la hauteur qui de la pyramide serait une échelle de la distance terre/ soleil
Pour plus d'informations voir ici (entre autre)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 14:02

De ce que j'ai lu, il ne faut pas mettre la pyramide directement en contact avec un point précis du malade sauf si on est experimenté. j'en ai une,la première nuit, ça a été vomissement et migraine. le temps de m'habituer a sa présence, ça dépotte! La radionique 724303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 23:00

hum... j'hésitais à m'en procurer une. Parce en tout ce qui se dit et ce qui est réel parfois... ça fait deux ! Donc, vu vos expériences, je pense en acquérir une.
Au fait, j'ai lu rapidement le texte mais mes yeux commencent sérieusement à se troubler de fatigue... mais il ne me semble pas avoir vu l'utilisation de "carte". Car j'ai vu que certains utilises des cartes avec des dessins qui permettent la concentration de l'énergie. Je me demandais si ce "genre" de radionique était aussi efficace que la pyramide ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Sam 15 Mar 2008 - 1:17

Là je n'ai pas vraiment approfondi le sujet... je vais avoir du mal à te répondre...
Mais pour ce qui est de la forme pyramidale, elle est connu depuis fort longtemps, certaines seraient indatables et submergées sous les océans ( il me semble si je me rappel bien qu'il y en aurait une pas très loin de Bornéo...)
En utilisation on peut s'en servir pour la momification, développement des capacités psychique ( télékinésie )


Dernière édition par Orion le Sam 15 Mar 2008 - 12:25, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 12:13

L’Anti-Entité

Cet émetteur est surtout déstiné aux professionels des travaux occultes.

Il permet le dégagement à distance et par radionique des lieux et des personnes des entités
Se pose aussi dans les lieux hantés qu’il protège en permanence de son rayonnement bénéfique actif.

La radionique Anti_e11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Sam 15 Mar 2008 - 12:20

C'est extrêmement interressant, je ne m'y connais pas du tout en radionique, c'est loin d'être ma spécialité, même si je l'utilise de manière indirecte, au vu de ce que j'apprend dessus.

Par contre Ruach, serait-il possible de faire un copie de ton post pour l'indiquer dans "technique de défense face aux entités 1"?

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 12:24

serait-il possible de faire un copie de ton post pour l'indiquer dans "technique de défense face aux entités 1"? ......OUI (c'est vous qui gerer )

L'HARMONISEUR RADIONIQUE


De nombreux auteurs ésotériques ont mis l'accent sur le fabuleux pouvoir d'harmonisation du Sceau de Salomon, grand symbole ésotérique, spirituel et magique.

Le Sceau de Salomon représente le microcosme et le macrocosme, il est le symbole de la loi d'Hermès, "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Une de ses particularités en tant qu'émetteur radionique est de rétablir les dysfonctionnements en d'harmonisant les forces contraires pour les stabiliser dans un concentré d'énergie bénéfique qui annule et neutralise tout ce qui est négatif.

Cet émetteur agit la " où tous les moyens d'harmonisations ont échoué", quand la cause des dysfonctionnements n'est pas karmique ni astrologique.

Le sceau de Salomon radionique agira merveilleusement dans les troubles négatifs liés à la psyché, à l'auto envoûtement (provoqué bien souvent par des sentiments de culpabilités), aux effets "redoutablement destructeurs" des poltergeis psychiques et aux troubles physiques liés aux névroses et dérèglement du système nerveux (anxiété, peur, manque de confiance, cauchemar, manque de stabilité etc...).

Par son action harmonisante, le Seau de Salomon radionique, va sécuriser la personne dont le témoin sera posé au centre de l'émetteur. Les échecs, progressivement deviendront de moins en moins nombreux jusqu'à disparaître complètement et les épreuves de la vie s'atténueront. Tout deviendra de plus en plus facile et le chemin de vie deviendra lumineux et beau.

Le Sceau de Salomon radionique agit aussi en tant que "Grand Protecteur" contre toutes les actions magiques et forces pensées négatives.

De part sa symbolique spirituelle il apportera une infinie de bénédictions pour un mieux être général.
Pour l’utiliser il suffit de poser un témoin (photo d’identité)de soi (ou de la personne pour qui on agit) au centre du dessin émetteur.

On rajoutera sur la photo témoin des mots et phrases clés en fonction du but recherché.

Voici quelques exemples:
- Pour harmoniser une situation ou quelqu’un, le mot HARMONIE
- Pour une protection ponctuelle, PROTECTION SANS INCONVÉNIENT contre.... ou pour ....ou de...à ....(indiquez une date, une heure, un jours). Important : dans toutes les actions de protection, il faut toujours préciser "sans inconvénient " pour ne pas subir une responsabilité karmique envers autrui. Comme on fait appel aux forces agissantes de l’univers, il faut éviter que celles-ci provoquent des accidents en répondant excessivement à votre appel...
- Pour une aide à la guérison GUÉRIR ou SOULAGER ou RÉTABLIR
- Pour une réussite, un concours, un examen: REUSSITE ou SUCCÈS ou PERFORMANCE ou ACCOMPLISSEMENT en précisant bien le but ou la date de l’évèmement concerné.
- Pour un voeux: RÉALISATION

Tous les mots clés peuvent être utilisés à condition qu’ils soient bien représentatifs de ce que l’on veut obtenir.

La durée de l’action radionique dépendra du ressentit de chacun, le mieux être et le soulagement étant les indicateurs de l’horloge interne qui nous avertit de la fin de l’action.

On veillera dans les péridodes de paix intérieure et celles ou tout va bien, de ne pas utiliser l’Harmoniseur afin de ne pas se sursaturer d’énergie bienfaisante..


La radionique Salomo12


Dernière édition par Ruach le Sam 15 Mar 2008 - 12:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Sam 15 Mar 2008 - 12:29

D'après ce que je vois pour moi la radionique ce n'est ni plus ni moins que des pentacles.... ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et faire croire que l'on sort une nouvelle " science" )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 12:40

La radionique c'est les ondes de formes .

Les couleurs les formes et le tracé pour une influence d'onde de forme.
Sauf que la disons que l'on n'est pas obliger de les tracé sous l'influence d'une planète (heure et jour etc).

Sinon dans un sens tu n'a pas tord ! C'est souvent d'ancien symbole repris et retravaillé pour une meilleur influence.

Les symbole ont était vérifié au pendule et combiné pour assurer un maximum d'effets.
Ils ont rajouter des tracés des couleurs etc....Moi j'aime bien, ça à l'air efficace.
C'est la magie moderne lol.


Dernière édition par Ruach le Sam 15 Mar 2008 - 13:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Sam 15 Mar 2008 - 12:57

heu ouaip, mais ça ne prend pas en compte les analogies avec le support ( le métal ou le tissu ou mêmes les horaires ) sur lequel on écrit ces formes ...
Et pour moi, on ne peut pas reprendre le Sceau de Salomon pour le sortir de sa fonction première..... il n'est pas seulement un pentacle mais une clé.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'une forme peut être dessinée quelque soit l'heure ( en comparaison au pentacle où il faut prendre en compte les heures planétaires ...) mais dans ce cas, on peut rapprocher les formes faites avec la radionique avec ceux des "mandalas".
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 13:09

Dans la radionique ils sont cherché plus le sens éfficacité que le sens de l'étude que l'on peux faire du pentacle de Salomon. (clé).

"rapprocher les formes faites avec la radionique avec ceux des "mandalas"."

Je ne connais pas grand chose aux mandalas je ne peux te dire, d'aprés ceux que j'ai pu lire les mandalas.. visuel et aprés une priére serviraient à certain éveille ???

L'histoire de la magie pour moi c'est un peux comme l'histoire de l'automobile, on invente la premiere voiture et aprés on l'améliore de divers façon (abs, gps, direction assisté) ...
un peux comme la magie ou chacun a repris les idées premieres pour les améliorer !!. Ou les tourné à sa façon et religion etc..(Et on fait un peux de tuning avec la radionique lol.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 12:30

Quelqu'un aurait des infos sur l'utilisation d'un dodécaèdre en cristal de roche? Au hasard, orion? La radionique 724303 J'en ai un mais ça me parait assez violent, donc pour une fois, je vais essayer de comprendre avant de me faire mal! La radionique 724303 La radionique 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Jeu 24 Avr 2008 - 12:59

Non mais bon je suppose que le chiffre douze doit être symbolique...sinon de manière effectif il peut rentrer dans le cadre de support personnel pour manipuler les énergies ( chaque face consacré à un mois de l'année ).
Et si ton dodécaèdre est un rhombique plein là je ne sais vraiment pas...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 13:08

heu un rhombique??? La radionique 235781
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Jeu 24 Avr 2008 - 13:22

MDR va voir là Smile

Le dodécaèdre rhombique plein est l'enveloppe convexe des sommets du cube et de son dual polaire ; les arêtes du cube sont alors les petites diagonales des faces du dodécaèdre, et celles de l'octaèdre les grandes.

http://www.mathcurve.com/polyedres/dodecaedre_rhombique/dodecaedre_rhombique.shtml
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 13:53

gné... Alors en fait c'est un isocaèdre... La radionique 724303 voilà ce qu'on trouve en général sur le sujet sur le web : "c'est un merveilleux outil de recentrage, posage sur les chakras, etc" sauf que sur un chakra, déja impossible, je vomirais dans les deux minutes qui suivent... dans les mains... ça brûle carrément assez rapidement. On m'a dit de faire attention, apparemment mal utilisé il risque de bruler l'aura,etc... et j'ai tendance à le croire vu la puissance dégagée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Jeu 24 Avr 2008 - 14:35

MDR je doute que cela brule des corps non périssables et surtout que l'aura puisse être affecté .....

Par contre le cristal de roche garde ses propriétés quelque soit sa forme, la forme change juste le comportement des ondes de formes... (puissance, intensité, polarité....).

Le cristal de roche à des lien analogiques avec l'eau, tente de t'en servir pour le chakra de la protection ( le deuxième ), et si c'est trop fort, tu as juste à l'éloigner de toi ( un champ d'action à toujours des limites et va en baissant l'intensité des ses effets )...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 15:48

Je vais tenter de voir ça comme ça... En le tenant plus éloigné de moi, car au contact c'est tout simplement impossible pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Amadeo Lun 21 Juil 2008 - 23:27

Je pense ressortir mon dodécaèdre "creux", il peut peut-être utile pour l'atelier !

La radionique Dodeca11


Dernière édition par Amadeo le Dim 7 Déc 2008 - 14:01, édité 1 fois
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Lun 21 Juil 2008 - 23:46

tu nous dira si c'est efficace ?
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Amadeo Lun 21 Juil 2008 - 23:49

Oui, j'espère que ce le sera Smile
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par flams Lun 27 Sep 2010 - 15:36

bonjour
excuser mois ci je parle pas baucou sur le forum
mais j'ai une question a vous poser
anti entités radionique et il vraiment efficace faut il activer ?
agit il rapidement quelqu'un a il déjà tester ?
ca cerai sympas ci quelqu'un peu me répondre merci
flams
flams


Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Lun 27 Sep 2010 - 16:21

anti entités radionique et il vraiment efficace faut il activer ?
pas testé, j'ai du mal avec la radionique perso Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par flams Lun 27 Sep 2010 - 17:46

ok merci mais quand on a tous essayer je me demande ci ces pas la meilleurs solution
flams
flams


Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Lun 27 Sep 2010 - 18:11

je pense que la logique peut répondre..... la radionique OU la guérison à distance par les pyramides et ondes de forme. ce qui veut dire qu'à la base ce n'était pas fait pour chasser des entité ou quoi que ce soit d'autre... si tu as des problèmes d'entité, je ne chercherais pas à le faire avec ces techniques ( nous n'avons pas testé celle-ci )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par flams Lun 27 Sep 2010 - 18:28

ok mais j'ai tous essayer,sels,vinaigre,presque tous les encens,la sauge le cèdre le foin odeurs ,les pierres et autre
meme le pentacle
j'ai un cartier qui en est pourris
et celle qui sont cher mois me suives partout donc j'ai lu pas mal de chose sur la radionique et je pense que ca cerai la solution
surtous que depuis que j'ai décidé de commander anti entités ils me pourisse la vie et commence a empêché de dormir donc il faut que je trouve une solutions


Dernière édition par Orion le Lun 27 Sep 2010 - 18:30, édité 1 fois (Raison : evite les quote.. je sais ce que j'ai ecris...)
flams
flams


Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Lun 27 Sep 2010 - 18:30

Merci de faire attention à l'orthographe...

Ce que tu décris comme méthode de lutte est vraiment vraiment vraiment restreint, il existe tellement de possibilité par delà toutes les spiritualités.
Si la radionique t'aide tant mieux, mais j'ai aussi envie de dire, bonne lecture du forum.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Orion Lun 27 Sep 2010 - 18:33

Si c'est vraiment lié à ton quartier, tu ne pourras pas faire grand chose. et comme le dis Hagel, regarde sur le forum, il est plein de technique de protection, je crois que tu es inscrite depuis assez longtemps pour t'en être aperçus Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par flams Lun 27 Sep 2010 - 19:13

merci de vos conseille je vais regarder tous cela mais ces pas simple ca fait déjà 2 ans que ca dure
et avoir des entités qui vous parle tous le temps ces pas simple meme ci je suis blinder il faut que je trouve une solutions
flams
flams


Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Lun 27 Sep 2010 - 19:41

environ 80% des membres de ce forum sont médiums, donc franchement on peut tout à fait comprendre ce que tu vis, à mon avis tu dois apprendre à gérer ta médiumnité avant toute chose, toutes les techniques de protection ne t'isoleront pas. Tout est toujours question de niveau d'énergie.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Lun 3 Fév 2014 - 23:59

Bonsoir,

Si je puis me permettre de compléter ce thême général sur la radionique. On en parle beaucoup moins et pourtant c'est de plus en plus courant; la radionique sert aussi depuis une cinquantaine d'année pour faire de la magie noire sur autrui. Cela porte le nom de "magie noire moderne".

La magie noire par radionique peut se faire soit avec des graphiques qui utilisent les ondes de formes, soit avec des machines radionique. Les anglo saxons en sont trés friand et c'est une pratique trés courante dans ces pays là pour nuire à autrui. Par contre c'est moins connu en france et pourtant de plus en plus utilisé puisque chacun peux s'acheter sa machine radionique chez les freres Servranx ou autres. Par contre on trouve trés peu d'information sur le sujet ce qui ne manque pas de protéger cette pratique et de répendre en silence ce fleau souvent interprété comme de la magie noire classique. Les machnies radioniques sont des appareils relativement petit avec lequel on peux autant soigner que dégrader serieusement l'état energetique d'une personne.

Il est bien entendu qu'au début du 20em siecles, ces appareils servaient à soigner à distance en envoyant par la voie de l'ether, le remède choisi. Mais ils ont trés vite été récupéré par des personnes avides ou malveillantes pour en faire des machine de guerres que les adeptes trouvent plus simple et plus discrets que les classiques rituels de magie noire. Leur champs d'action est assez large puisque l'on peu agir un peu sur tout les domaines. Il existe aussi maintenant des logiciels de radionique qui sont le prolongement de ces appareils et permettent également de perpetrer des nuisances ou des tortures sur des personnes à distance.

Je tenais à vous faire part de ce phênomene en pleine croissance car les dérives sont nombreuses et particulierement dangereuses. Comme j'ai regardé avant d'en parler dans les archives du forum et n'ai rien trouvé sur le sujet, je me disait qu'a titre informatif c'était vraiment important de le signaler.

Pour voir à quoi ressemblent les appareils radioniques
https://www.google.fr/search?q=appareil+radionique&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bh_wUs7dG-LP0AWAyYDQAQ&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=320&bih=416
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 10:12

A quand l'utilisation de la radionique au lieu de barils de tnt par BacharElAssad ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Mar 4 Fév 2014 - 10:35

sérieusement l'Imp'?
c'est quoi? la réflexion à deux sous six francs sur un domaine qui ne te correspond pas?
Là, tu peux t'abstenir, ou exposer une critique constructive, sinon ce sera un averto.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 11:43

Bonjour,
pour répondre à Lutèce:
Effectivement il est tout à fait possible d'utiliser la radionique pour nuire à autrui. Et comme pour la magie noir "classique" (cérémonielle et tutti quanti), cela entraine des conséquences parfois fâcheuses pour soi-même.
Si on craint à tord ou à raison d'être victime d'une attaque radionique, on peut se protéger avec la planche "Bouclier" également disponible chez Servranx. Ou la dessiner soi-même. Jacques LaMaya en donne les dimensions et le mode d'emploi général dans son livre "La médecine de l'habitat".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Abraxas Mar 4 Fév 2014 - 13:08

Saluti,

Quelques petites pistes de recherche pour ceux que le sujet interesse (d'un point de vue historique bien sur).

Sur l'utilisation de la radionique de type "magie noire", cela me fait donc directement penser à la description que fait Bardon du Tepaphone dans le roman Frabato. Cette machine est également décrite par Quintscher dans ces lettres d'enseignement adoniste et par Frater Daniel dans son exposé sur la F.O.G.C. Cette utilisation "electro-magique", dérive du mesmerisme et des théories de Karl von Reichenbach, l'évolution de ces théories dans la magie "noire" moderne, ce sont les théories de magie de type Chaotique d'orientation "cybernetique", tel que développé par Ralph Tegtmeier, qui s'inspire directement de l'évolution de ces théses au sein d'ordre, que l'on peut qualifier de "noir", dans l'acceptation usuel du terme, et en particulier au sein de la Fraternitas Saturni.

Grü

Abra
Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Mar 4 Fév 2014 - 20:41

Bonjour Erin,

Effectivement le bouclier est vendu comme tel mais dans la pratique il s'avère insuffisant face aux opérateurs chevronnés car ils ont le moyen de neutraliser tout moyen de protection à partir du moment ou il est identifiable, ce qui est le cas du bouclier. C'est l'une des applications de la radionique d'activer ou désactiver toute charge, forme ou témoin.

Il faut aussi compter avec la difficulté des techniques utilisées qui sont souvent multiples. Quand une personne à le goût de faire le mal, elle ne manque ni d'imagination, ni de ressources. Certain utilisent la radionique en complément de la magie noire rituel ou y rajoutent des techniques psionic ou encore l'utilisation de tout un ensemble d'ondes spécifiques qui agissent à différents niveaux et là le cocktail devient corosif quand on sais toutes les ondes qui nous entourent déja et qui sont du coup utilisées comme relais d'amplification par ces personnes.

Un grand specialiste dans ce domaine et chef de fil de ce genre de pratique c'est Charles Cosimano, qui s'affiche sans aucune gene sur internet et offre gratuitement sur son site une dizaine de ses livres qui sont des modes d'emploi détaillés de l'art de torturer et nuire à distance avec sadisme. On comprend du coup comment ce fleau a pus se rependre puisque les gens n'ont plus qu'a suivre le mode d'emploi et fabriquer des appareils imaginés par Cosimano tel que le casque psionic et autre joujou pervers.

Beaucoup de chercheurs en energetique se mobilisent depuis ces dernieres decennies pour trouver des moyens de protection efficace, mais c'est assez difficile d'appréhender les mécanismes qui sont mis en oeuvre et les neutraliser correctement. La seule piste qui me semble pour l'instant valable c'est de protéger le corps etherique des victimes car c'est lui qui recoit le plus gros des charges. Maintenir leur taux vibratoire le plus élevé possible aide également car biensur ces pratiques vibrent trés bas et plus la personne baisse au niveau vibratoire, plus elle se fait happer. A l'inverse plus la personne vibre haut plus ils ont de mal à l'aggriper. On peux donc en déduire que cette pratique est reliée au bas astral et que certains opérateurs doivent être liés ou controlés par des entités du bas. Les victimes se retrouvent souvent avec des parasites astraux et des implants involutif.
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:12

Bonjour Lutèce,
merci pour ces explications détaillées - je n'avais encore jamais entendu parlé de Charles Cosimano.  Shocked
C'est intéressant ce que tu dis à propos d'une protection par élévation du taux vibratoire. Pour élever le taux vibratoire on a quand même différents procédés à notre disposition, n'est-ce pas?
Premièrement et avant tout l'harmonisation géobiologique du lieu de vie, puis bague atlante, caillou Busby chargé à cet effet, et last but not least une pratique spirituelle quotidienne. Il y'en a sans doute encore d'autres possibilités...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Mer 5 Fév 2014 - 13:55

Bonjour Erin

Je parlais de l'élévation du TV comme d'une petite astuce de soutient mais tout spécialiste de magie noire te diras que vu la spirale infernale dans laquelle est entrainée la personne sur le plan vibratoire et les multiples répercutions négatives dans son quotidien, il est trés difficile d'avoir une activité spirituelle sereine qui permette d'élever par soi même son TV suffisamment haut. Tout comme avec la magie noire, on est sans cesse tiré vers le bas, à commencer par le stress qu'engendre ces agressions et qui amènent l'esprit ainsi que tout le corps dans un état d'urgence.

On voudrais dans un premier temps comprendre à quoi sont du ces phénomênes paranormaux, puis essayer de s'en protéger. La personne se retrouve souvent affaibli et dans un état de choc ( surtout au début) et n'est donc pas vraiment en mesure de se recentrer correctement. Du coup même si elle a des facultés psychiques qui sont habituellement de bons "outils", ceux ci peuvent être également affectés, notamment la concentration qui pourrait servir à effectuer certaines actions pour se proteger. En général l'agresseur connait un minimum la victime et sauras taper là ou il faut pour la briser psychologiquement car c'est le but.

Bague atlante, cailloux busby et autres petits outils ordinaires ne font pas le poid, y compris si l'on emploi de la radionique pour contrer la charge car les agresseurs tout comme les mages, se font des protections et pare feu. Cependant toute protection a sa faille, donc il arrive toujours un moment ou la roue tourne et la loi de cause à effet change les pionts de place... Seulement ca peux prendre du temps, ce qui peux laisser des dègats irreversibles chez la victime.

Je ne suis pas spécialiste du dégagement radionique, mais je m'interesse au sujet depuis assez longtemps et malheureusement je connais plusieurs victimes de ce fleau. N'ayant pas réponse à tout sur ce sujet ( ni sur aucun autre dailleurs! ) je partage simplement mon expérience et ce que j'ai pus en apprendre ou tester. De plus en plus de chercheurs en énergetique s'y interessent. J'ai même été en rapport avec un ingenieur, fabricant indépendant d'appareil radionique, qui étudiait comment contrer les ondes radioniques dans le but de creer un nouvel appareil... cette fois dédié à la protection. Mais à ce jour, cet appareil n'est toujours pas au point.
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 5:25

Concernant en particulier les émissions de magnétisme par le biais d'un appareil radionique dans le but de soigner autrui, certains disent avoir découvert que ce magnétisme n'est pas créé à partir de rien, ni tiré d'une autre dimension ou autres, il est juste pris chez quelqu'un à proximité de cet apparreil, si ce n'est pas chez l'opérateur, ce serait dans l'entourage de celui-ci. Donc finalement, avec les appareils radioniques, il arrive qu'il n'est pas forcément nécessaire de vouloir faire du mal pour en faire quand-même malgré soi. Et c'est certainement ainsi que les esprits mal tournés se sont mis à faire ce qu'on appelle "du vampirisme radionique" (nommé encore "vampirisme psionique").

Alors là, ce n'est pas une attaque à proprement parler, c'est un transfert d'énergie. On se fait tirer l'énergie par un appareil pour que quelqu'un d'autre en profite. Quand un humain (vampire énergetique) le fait, on peut s'opposer à cela de diverses façons (que je ne vais pas répertorier ici car il y a un post sur le sujet), mais quand c'est fait par une machine, celle-ci continuera à "aspirer" quoi qu'on fasse et là, même si on a un haut taux vibratoire, comment s'opposer à cela qui est bien plus pernicieux qu'une attaque directe ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 8:27

Calisto tu fais un amalgame.
 
Ce n'est pas parce que "on" dit que lors de l'utilisation d'onde de forme l'énergie est prise ailleurs que c'est vrai ou que ca a un liens avec la radionique : l'onde de forme est relative de la qualité bien plus que de la quantité.
 
La quantité énergétique étant plus souvent fournit par l'énergie électrique justement, mais cette énergie en soit n'est même pas forcément nécessaire pour créer une onde de forme.
 
Donc on va arrêter avec le "vampirisme radionique" qui me semble être une sacrée ânerie( c'est comme si je disait "le télchargement sur internet est appelé vampirisme de donnée ou encore "vampirisme informatique" ")...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Jeu 6 Fév 2014 - 9:02

mais c'est assez difficile d'appréhender les mécanismes qui sont mis en oeuvre et les neutraliser correctement. La seule piste qui me semble pour l'instant valable c'est de protéger le corps etherique des victimes car c'est lui qui recoit le plus gros des charges.
Ou pas. Tout restant niveau d'énergie, et énergie(s) dans cet univers, la radionique n'est pas forcément la réponse nécessaire/adéquat à la radionique.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 9:09

Non, je ne fais aucun amalgame.

Je n'ai jamais testé cette "ânerie" (comme tu le dis avec mepris, je t'en remercie en passant, Nurash), mais ledit Charles Cosimano cité plus haut par Lutèce utilise exactement cette technique pour vampiriser les gens en masse (il préconise par exemple de vampiriser ainsi l'énergie d'une eglise ou plutôt des fidèles de celle-ci) et il a l'air de considérer que c'est très efficace. Il a même écrit un bouquin sur le vampirisme psionique.

C'est pour cela que j'ai parlé de ce procédé qui ne semble pas être une "ânerie" pour tout le monde. Si ça existe vraiment, y croire ou ne pas y croire ne changera rien à l'efficacité de cet appareil. Il vaudrait plutôt mieux essayer de savoir comment s'en protéger, cela serait bien plus efficace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Inooka Jeu 6 Fév 2014 - 9:43

Calisto a écrit:Non, je ne fais aucun amalgame.

Je n'ai jamais testé cette "ânerie" (comme tu le dis avec mepris, je t'en remercie en passant, Nurash), mais ledit Charles Cosimano cité plus haut par Lutèce utilise exactement cette technique pour vampiriser les gens en masse (il préconise par exemple de vampiriser ainsi l'énergie d'une eglise ou plutôt des fidèles de celle-ci) et il a l'air de considérer que c'est très efficace. Il a même écrit un bouquin sur le vampirisme psionique.

C'est pour cela que j'ai parlé de ce procédé qui ne semble pas être une "ânerie" pour tout le monde. Si ça existe vraiment, y croire ou ne pas y croire ne changera rien à l'efficacité de cet appareil. Il vaudrait plutôt mieux essayer de savoir comment s'en protéger, cela serait bien plus efficace.

Si Nurash parle d' "ânerie", c'est parce qu'on attend justement des membres du forum qu'ils présentent de manière constructive leurs opinions.

Or quand je te lis, tu n’as jamais testé, ni même lu… et ton argumentation est faite de : si, il a l’air, si….
Le peu que j’en sache, la radionique permet d’agir à distance sur les énergies via les ondes de forme. Donc quand tu relies ça au magnétisme, tu fais un (autre) amalgame.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 10:05

Bonjour tout le monde,
et bien, je pris mon courage à deux mains et je me suis rendu sur le site du dit Charles Cosimano pour voir ce qu'il en est réellement. J'espère que vous êtes tous très très fiers de moi et de mon courage!!!!!  /D 
Non, je n'ai pas tout lu et je n'ai pas non plus téléchargé tous ses textes gratuits. Pourquoi? Et bien, parce que c'est un rigolo - quelqu'un qui écrit avec un humour extrêmement corrosif (et oui, ma maitrise de l'anglais est suffisante pour le déceler!).
Bref, tout cela pour dire: je ne le prends pas au sérieux!
Bien sûr, cela n'empêche pas qu'il puisse y avoir des gens qui effectivement le prennent au sérieux, prennent tout ce qu'il écrit au pied de la lettre, mettent en application ses "recettes" et croient dur comme fer qu'ils ont désormais le pouvoir absolu de la mort qui tue dans leurs petites mains méchantes. Et malheureusement cela n'empêche pas non plus qu'il y a des gens qui se sentent victimes de tels procédés.
L'influence de la pensée malveillante existe bel et bien. L'auto-envoutement aussi...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 14:02

Inooka a écrit:
Or quand je te lis, tu n’as jamais testé, ni même lu… et ton argumentation est faite de : si, il a l’air, si….
Le peu que j’en sache, la radionique permet d’agir à distance sur les énergies via les ondes de forme. Donc quand tu relies ça au magnétisme, tu fais un  (autre) amalgame.

Quand je dis "si, il a l'air, si..." je prends des précautions pour ne pas affirmer tout net.
Concernant cet appareil qui émet du magnétisme, ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Servranx, ainsi que Bersez.  
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas testé que je n'en connais pas la théorie avec tous les bouquins et exdocins de Servranx et Bersez.

Ceci étant, j'ai bel et bien testé la radionique par les ondes de formes. Mais ici, il ne s'agit pas de cela, il s'agit d'appareils. Il faut cliquer sur le lien donné par Lutèce et on verra la multitude d'appareils électroniques dans ce domaine qui existent. Servranx en a aussi quelques uns sur son site. Il y a suffisamment de tests sur ces appareils décrits dans les exdocins de Servranx pour qu'on ne cherche pas à réinventer le fil à couper le beurre, et donc à retester ce qui a été largement déjà testé.  Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas testé ces appareils qu'il m'est interdit d'en parler en théorie. Si c'était cela la règle sur ce forum, il y aurait bien moins d'échanges sur de divers sujets.

Erin a écrit:L'influence de la pensée malveillante existe bel et bien. L'auto-envoutement aussi...
Donc là, dans ton dernier post, tu affirmes qu'on ne peut finalement pas nuire par la radionique (électronique) ?
Ah... Mais il y a 2 jours, tu disais plutôt ça :
Erin a écrit:Effectivement il est tout à fait possible d'utiliser la radionique pour nuire à autrui.
.....


Dernière édition par Calisto le Jeu 6 Fév 2014 - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Jeu 6 Fév 2014 - 14:44

Calisto a écrit:

Erin a écrit:L'influence de la pensée malveillante existe bel et bien. L'auto-envoutement aussi...
Ah... Mais il y a 2 jours, tu disais plutôt ça :
Erin a écrit:Effectivement il est tout à fait possible d'utiliser la radionique pour nuire à autrui.
.....
L'un n'empêche pas l'autre, et pour autant cela n'implique pas forcément qu'elle doive cautionner ce qu'elle a vu sous le prétexte que c'est possible.
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 14:52

Hagel a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre, et pour autant cela n'implique pas forcément qu'elle doive cautionner ce qu'elle a vu sous le prétexte que c'est possible.

Mais je ne demande à personne de cautionner. Pour autant, ce n'est pas parce qu'on ne cautionne pas que de telles choses sont impossibles. Je n'affirme rien pour ma part, je dis que c'est possible, et si c'est possible, ALORS il faudrait trouver le moyen de s'y opposer. De même que je n'affirme pas la possibilité sûre et certaine parce que je n'ai pas testé, on ne peut pas affirmer l'IMpossibilité sûre et certaine quand on n'a pas testé non plus en ne s'appuyant que sur l'impression (caustique) d'un texte. C'est juste, n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Hagel Jeu 6 Fév 2014 - 14:55

où as-tu lu qu'elle disait ces choses impossibles, ou moi-même?

ALORS il faudrait trouver le moyen de s'y opposer
ALORS tu peux lire le forum, la radionique n'est pas l'unique réponse à la radionique.

De même que je n'affirme pas la possibilité parce que je n'ai pas testé, on ne peut pas affirmer l'IMpossibilité quand on n'a pas testé non plus en ne s'appuyant que sur l'impression (caustique) d'un texte
je peux te dire que les licornes existent, c'est un texte, tu aurais l'impression que c'est vrai parce que tu as déjà vu des narvals et des chevaux, donc j'affirme la possibilité de l'impossibilité.
On a vu mieux comme structuration argumentative...
Hagel
Hagel

La radionique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 15:15

Il y a tout de même une chose que je comprends pas : on réagit comme si c'était moi qui avait soulevé le sujet, alors que je n'ai fait qu'abonder dans le sens de ce que disait Lutèce en y rajoutant un petit complément.

Je ne trouvais pas utile de réargumenter ce qu'avait déjà largement argumenté Lutèce. Relisez donc ce qu'elle a écrit et réagissez plutôt à la totalité du sujet traité depuis 2 jours, dont mon post ne représente que 10%.

Ce que j'affirme avec précautions toutefois, n'est pas équivalent aux "licornes", car cela a déjà été testé et prouvé par d'autres comme Servranx, Bersez (ce n'est pas valable comme références ?). De là à ce qu'on puisse effectivement prendre de l'énergie à quelqu'un par le moyen des appareils radioniques électroniques, il n'y a qu'un pas, et l'impossibilité est plus mince que la différence existant entre un cheval et une licorne  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique Empty Re: La radionique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum