Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La radionique

+7
Inooka
Abraxas
Lutèce
flams
Amadeo
Orion
Hagel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty La radionique

Message par Hagel Mer 12 Mar 2008 - 11:31

Rappel du premier message :

en réponse à la question de Bénihime

Bonjour,

Qu'est ce que la radionique?

La Radionique:  
Où la guérison à distance par les pyramides et ondes de forme.  

La radionique nous apprend que tout ce qui vit dans l'univers rayonne, et, est à la fois émetteur et récepteur de vibration. Les plantes, les hommes, les animaux possèdent des états vibratoire qui leurs sont propre avec leurs longueurs d'onde, des hauteurs d'onde et de polarités (positive ou négatives).

La radionique a pour but de capter ce rayonnement afin de combattre les déséquilibres causés par la maladie.

La maladie est un état vibratoire déficient

Pour mesuré cette déficience, nous devons connaître la polarité vibratoire de l'individu ou de l'élément concerné.
Le déséquilibre ou la maladie, selon le grand savant Georges Lakhovsky, commence par le désordre vibratoire sur le circuit oscillant des cellules, sous l'action des variations des ondes cosmos-telluriques et électromagnétiques. Un excès (positif) ou trop peu (négatif) peut être capté soit électrique, magnétique, cosmique ou tellurique.
Cette captation nous donne l'intensité vibratoire qui provoque l'état morbide (les ondes électromagnétiques peuvent en effet perturber certaines cellules au niveau de l' A. D.N.) La santé se trouve dans la gamme de toutes longueurs d'ondes pures.
La Radionique agit par les émissions dues aux formes. Cette connaissance vielle de plusieurs siècle que la médecine redécouvre était dite médecine d'Asklepios .Les formes employées par la Radionique sont nombreuses, mais la plus importante est la pyramide.

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide. Les pyramides avec lesquelles nous travaillons sont faites à l'échelle de Gizeh.
La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

Le livre de Claude Cetekh nous met en pleine lumière l'énergie qui se dégage des trois pyramides de Gizeh. C'est en manipulant les photos des pyramides que, pour notre part, nous avons constaté certains phénomènes des plus surprenant, et établi que
--La pyramide de Kheops est vitale.
--Celle de Khephren est électrique.
Celle de Mykérinos est magnétique.
Il n'y a pas de pyramide tellurique, cette phase étant neutralisée par le vital. Mais en retournant la pyramide vitale ( Kheops) cette dernière émet la phase tellurique. De même, inversées, celle de Khephren devient magnétique et celle de Mykérinos électrique.
On comprend donc pourquoi manipuler les pyramides peut parfois être dangereux.
Mais le plus stupéfiant, est de découvrir que la pyramide Kheops- avec laquelle nous travaillons en radionique- se situe sur le méridien principal de triangle sacré Pythagore.
Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemple d'Egypte, augurait plus à la naissance d'une légende, mais encore avec les travaux de Chanpollion, celle de l'égyptologie. Cette course frénétique à la compréhension du passé déboucha bien vite sur la découverte d'un ésotérisme, voire d'un savoir perdu.
Aujourd'hui la pyramide en forme et dimensions traditionnelles, a fait l'objet de multiple travaux et d'expériences, mais aussi de nombreuses spéculations charlatanesques ou il est souvent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, les propriétés valables, des prétentions injustifiées impunément liées à la crédulité humaine. En ce qui nous concerne, nous souscrivons volontiers à l'étude des propriétés des pyramides, mais nous rejetons la pyradomanie.
L'histoire de ces recherches et découvertes serait extrêmement intéressante à retracer, mais nous limiterons notre présentation à l'introduction d'une méthode d'utilisation pratique de l'énergie des pyramides, dans le cadre d'un système radionique. En fait le premier problème qui se pose aux curieux ou aux chercheurs, face au problème de l'énergie des pyramides, c'est justement la définition de cette énergie. Nous croyons pouvoir cerner la question d'une manière intelligible, mais non définitive, laissant la porte ouverte aux chercheurs du futur qui, nous l'espérons, ajouterons une dimension nouvelle à l'étude de notre monde ainsi que des énergies qui le régissent. Chaque nouvelle définition dans ce domaine reste cependant fragile.
L'engouement pour l'utilisation des propriétés des pyramides est tel qu'il existe par exemple au Etats- Unis une revue intitulée Pyramid Guide. Serge V. King chercheur écarte toute similitude entre l'énergie des pyramides et l'électricité, le magnétisme, les radiations, lui préférant la théorie de l'énergie primal qui peut se manifester dans certaines conditions sous forme d'électricité, de magnétisme, de force vitale ( laquelle engendre la croissance, la régénération des cellules ) et d'antigravité, cette force qui pousse un chêne ou un hêtre jusqu'à une hauteur respectable. Et comme de nombreux autres chercheurs, il pense que la pyramide est un condensateur et non un régénérateur, d'ou ces propriétés multiples qui apparentent son énergie à celle déjà citées.
Cependant ,une première constatation s'impose : c'est que la plupart des chercheurs ont effectué leurs expérience su la pyramide de Kheops ou grande pyramide : Nôtre but n'est pas d'en présenter le détail, mais rappelons la plus classique d'entre elle : celle réalisée dans les années 40 par un tchécoslovaque du non de Karl Drbal, qui découvrit qu'une pyramide pouvait aiguiser une lama de rasoir. Sa découverte fit l'objet d'un brevet.
Dans une pyramide Kheops, il avait placé une lame de rasoir sur un socle, le fil de la lame orienté nord-sud. Il constatait qu'elle permettait un nombres de rasages multiples de la même façon et à la même place après l'utilisation. Le fil du rasoir s'aiguisait dans la pyramide, et ce n'est que lorsqu'elle fut très émoussée que le phénomène s'arrêta. Nous remarquerons au passage une première notion d'orientation de la pyramide pour l'obtention du résultats souhaité.
Source: http://www.liliane-voyance.com/radionique/radionique.php (disparu)

Et là je viens de réaliser qu'Orion et moi utilisons la radionique depuis longtemps sans le savoir  La radionique - Page 2 724303

Bien à vous
Hagel
Hagel

La radionique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Inooka Jeu 6 Fév 2014 - 16:20

Pour rebondir Calisto, quels résultats as tu obtenu après avoir pratiqué la radionique? Quel type de maux es tu parvenue à soulager? Cela m'intéresse... merci.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:34

Bonjour Calisto,
Calisto a écrit:
Erin a écrit:L'influence de la pensée malveillante existe bel et bien. L'auto-envoutement aussi...
Donc là, dans ton dernier post, tu affirmes qu'on ne peut finalement pas nuire par la radionique (électronique) ?
Ben non, pas du tout!
J'affirme que les écrits de Charles Cosimano, qui a été un peu présenté comme étant le grand méchant loup de la radionique, sont de la foutaise avec un grand F. C'est tout. Cela n'empêche évidemment pas les fantasmes malveillants des uns ni la souffrance des autres.
Cela n'empêche pas non plus qu'on peut nuire (à soi-même et à d'autres) avec de la radionique sérieuse (pour bien la distinguer de celle de Cosimano) si on s'y prend mal (dans les deux sens du mot!)
Les appareils radioniques sérieux (c'est bien ceux-là qui créent toutes ces inquiétudes, n'est-ce pas - et non pas des simples planches graphiques?) coûtent d'ailleurs une fortune, donc je ne crois pas que cela risque de devenir LE fléau des temps modernes.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Jeu 6 Fév 2014 - 18:25

Bonsoir,

Hagel a écrit:
mais c'est assez difficile d'appréhender les mécanismes qui sont mis en oeuvre et les neutraliser correctement. La seule piste qui me semble pour l'instant valable c'est de protéger le corps etherique des victimes car c'est lui qui recoit le plus gros des charges.
Ou pas. Tout restant niveau d'énergie, et énergie(s) dans cet univers, la radionique n'est pas forcément la réponse nécessaire/adéquat à la radionique.

Cordialement, Hagel

Je ne comprend pas ta phrase:
"La radionique n'est pas forcément la réponse.. à la radionique "

1) Que veux tu dire?
2) Quel est le rapport avec le passage que tu cite?
Autre question:

Qui ici à déja testé des appareils de radionique?


Dernière édition par Ushiro le Jeu 6 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Les doubles-posts sont interdits merci d'utiliser la fonction éditer)
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 18:58

Bonsoir,

Inooka a écrit:Pour rebondir Calisto, quels résultats as tu obtenu après avoir pratiqué la radionique? Quel type de maux es tu parvenue à soulager? Cela m'intéresse... merci.

Avec la radionique graphique (les graphiques de Servranx notamment que j'ai pu peu à peu quasiment tous avoir), j'ai pu réduire l'insomnie et les maux de tête, j'ai pu peut-être éviter d'attraper la grippe (mais là, on ne peut pas savoir si je l'aurais attrappée sans), j'ai pu me protéger avec un bouclier (le fameux) quand cela s'est avéré nécessaire, faciliter le développement de certaines capacités, réduire à néant la dépression sans médocs, calmer l'énervement entre 2 personnes, améliorer l'état de ma peau, arrêter de fumer... Ceci est une liste non exhaustive.

J'ai aussi fait quelques tests avec la pyramide, mais après avoir vu son efficacité (un morceau de viande tellement momifié en 3 jours, que j'ai pu le garder pendant des années), je me suis méfiée et ne l'ai pas trop utilisée craignant des effets indésirables.

Je n'ai jamais utilisé d'appareils de radionique (pour répondre à Lutèce) car ils coûtent beaucoup trop cher (pour confirmer ce qu'a dit Erin).

Mais l'appareil que propose de construire ledit farfelu semble être facile à fabriquer, et il devrait être assez facile de le tester sur une personne résistante et en bonne santé (il vaut mieux) de son entourage, pour pouvoir l'observer tout le temps de fonctionnement de l'appareil et voir si elle fatigue de la même façon que quand elle est vampirisée directement par une personne (je peux par contre dire exactement ce que ça fait d'être vampirisée par une personne, pour l'avoir vécu pendant assez longtemps avant d'avoir trouvé une solution. Si jamais quelqu'un a besoin de connaître les "symptômes"...). Mais je laisse d'autres faire des essais, je n'ai personne d'assez résistant dans mon entourage que j'oserais "pomper" intentionnellement  cyclops

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Mer 4 Juin 2014 - 7:21

Bonjour à toutes et à tous
Toujours dans le cadre du désenvoûtement, j'avais acheté un livre des éditions Servranx : Envoutement et désenvoutement aujourd'hui. Livre intéressant, traitant des symptômes des risques et des solutions.
Je voulais avoir votre opinion sur ceci :
http://www.lamaisondelaradionique.com/c378133128p17576875.1.html
Il est dit que :

"Radionix du désenvoûtement

POUR SE LIBÉRER DE TOUS LES SORTS, ENVOÛTEMENTS,
MALÉDICTIONS, MALÉFICES.

ATTENTION:
D’une puissance inégalée, cet inducteur est à utiliser avec prudence.

Poser le témoin de la personne à traiter au centre de l’émetteur.

Ne pas dépasser 40 jours consécutifs d’émission.

Pour les cas très graves, émettre 40 jours consécutifs, et ensuite par séance mensuelle de 3 jours sur l année complète. La protection
deviendra alors permanente et définitive.
"
Y croyez-vous, ou est ce un "attrape nigaud"?
J'ai tout essayé pour me sortir de l'envoutement, mais j'ai l'impression que ça revient tout le temps....
Une belle journée à tous. flower
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 9:10

Dans le domaine, les graphiques de Servranx sont bien plus efficaces et avec eux, on sait au moins qu'ils (les frères Servranx) ont fait de réelles recherches et de multiples tests. Et de plus, les graphiques Servranx sont bien moins chers à l'unité que les Radionix. Celui qui pourrait aider pour envoûtement et autres, est le n°44 (Eliminateur de Rayonnements nocifs, quand Servranx parle ici de "Rayonnements nocifs", il entend par là non seulement les rayonnements cosmo-telluriques, mais aussi des émissions psychiques, donc l'envoûtement entre autres).

Quant au graphique en question, ce "Radionix" a été fait en grand nombre (on peut le constater sur la page d'accueil du site) en changeant juste les mots à l'intérieur (et plus tard, Dajafee y a rajouté de la couleur pour les rendre plus attractifs). Il est possible que ça marche pour certains par auto-suggestion grâce à la présence des mots, mais faire payer ça 23 € l'unité ou 164€ les 10, donc à 16 € l'unité, c'est vraiment fort de café tout de même. Et dire que Dajafee ne l'a même pas inventé, juste copié le graphique n°48 de Servranx (Inducteur) et a mis le tout dans un carré et un cercle...

J'ai pu avoir ces "Radionix" à disposition sans avoir à payer, alors j'ai essayé, mais pas vu de résultat particulier...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Hagel Mer 4 Juin 2014 - 11:24

La protection
deviendra alors permanente et définitive.
d'un point de vue technique, par rapport aux énergies "permanent et définitif", surtout dans le domaine de la protection: ça n'existe pas.
Hagel
Hagel

La radionique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Inooka Mer 4 Juin 2014 - 11:33

R. Dajafée est loin de faire l'unanimité en radionique, dont la référence demeure encore et toujours les frères Servranx.

Je m'étais renseigné avant d'opter pour les planches des frangins belges (actuellement en phase de test mais résultats plutôt encourageants).
Sur les forums de radiesthésie Dajafée semble ne pas élaborer les siennes dans les règles de l'art, ou tout du moins leurs actions restent largement insuffisantes (au vu du prix encore plus).
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Mer 4 Juin 2014 - 20:12

@ Calisto, merci de m'avoir éclairée de tes connaissance en radionique. Je viens de regarder le servranx 44 dont voici le lien pour ceux qui rencontrent les même difficultés que moi : http://www.servranx.com/Categories/Graphiques/DE-RADIONIQUE/N%C2%B0-44-Eliminateur-de-rayonnements-nocifs.aspx
As tu testé ce schémas? Est il réellement efficace? Je commence à me dire qu'un envoûtement, ça diminue, mais ça ne part jamais...

@ Hagel, merci de ta contribution. Je me disais aussi, "cela serait trop beau !" quel tristesse de constater le charlatanisme dans l'ésotérisme... Merci en tout cas, je suis sur mes gardes avec Dajafee. Je commence de plus en plus à envisager un contre envoutement, opéré par un professionnel. Ma bulle de protection est trop faible, et j'ai besoin de me sentir mieux, le plus vite possible. Je le sens ce rayonnement malfaisant... Et c'est très "effrayant".

@ Inooka : merci de partager ton point de vue, et de l'info pour les planches en test. Tu m'as convaincue ! pouce 
Merci à touts pour votre aide. Douce soirée
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Hagel Mer 4 Juin 2014 - 22:17

quel tristesse de constater le charlatanisme dans l'ésotérisme...
je parlerais plutôt du manque d'humilité et de compréhension, avant le charlatanisme Wink
Il existe des techniques plus efficace que la bulle, qui n'est souvent qu'un élément d'approche dans un ensemble.
http://www.equi-nox.net/t7307-dossier-novembre-2012-desenvoutement

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 7:46

etoilelointaine a écrit:@ Calisto As tu testé ce schémas? Est il réellement efficace? Je commence à me dire qu'un envoûtement, ça diminue, mais ça ne part jamais...

Oui, j'ai testé, mais je ne suis pas sûre d'avoir été "envoûtée" un jour : dès que j'ai un doute, une sensation bizarre, hop, je l'utilise. Et quelques professionnels m'ont toujours dit que non, je n'étais pas envoûtée. Est-ce grâce à l'utilisation de ce graphique (et de l'autre qui va avec, mais pour se protéger quand nécessaire : le bouclier, le n°15), mais du coup, je ne sais pas, peut-être n'ai-je jamais été vraiment envoûtée, donc pour le coup, je ne suis pas vraiment un bon "cobaye".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Ven 20 Juin 2014 - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous
Je viens partager avec vous le résultat de ma dernière expérience, qui est plutôt bon.
Le graphique 44 servranx dont j'ai donné le lien un peu plus haut s'est montré efficace. J'ai l'impression qu'il agit en augmentant le taux vibratoire du propriétaire du témoin de l'expérience. Ainsi, le rayonnement nocif semble rayonner plus bas, et de cette façon, ne pas parvenir à atteindre la victime. De plus, j'ai senti une réelle revitalisation de mes énergies. Très positif donc.
Par ailleurs, je voulais aussi vous parler de ceci :
La radionique - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.servranx.com%2Fgetmetafile%2F7551ab05-d37e-4233-81c4-a4c1390d5cd0%2FGR10.aspx%253Fmaxsidesize%253D200&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.servranx.com%2FCategories%2FGraphiques%2FDE-RADIONIQUE%2FN%25C2%25B0-10-Psycho-protecteur
Le graphique 10 de la collection servranx. Ce graphique appelé psycho protecteur agit comme "le renvoi à la terre"
Il est décrit comme suit :
"Ce graphique psycho-protecteur vous protégera contre toute atteinte psychique, venant d'une personne connue, qu'elle soit volontaire ou inconsciente, passagère ou ancienne, tenace ou faible, obstinée ou velléitaire, etc."..." télépathie mal ou bien intentionnée, envoûtement, sentiments insidieux et sournois, et finalement destructeurs : tout cela sera sans effets sur vous."..."L'action spiralée du graphique entraînera automatiquement toutes mauvaises pensées de la personne émettrice vers le néant où elles disparaîtront sans avoir le moindre effet sur personne."
J'ai testé cette méthode. Je me suis vraiment sentie tranquille, et en paix. Je ne sentais plus le rayonnement nocif. A souligner, ce graphique dévie les énergies nocives, sans renvoyer ou toucher quelqu'un d'autre. De mon point de vue, ce schémas est efficace.
Bonne soirée à tout le monde.

etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 23:03

Ah, merci pour ce retour et ce partage qui sera bien utile à tous ceux qui doutaient de l'action de la radionique graphique. Je me demandais justement aujourd'hui même si tu avais finalement testé les graphiques de Servranx. Et je suis très contente que ça ait fonctionné pour toi (non, je n'ai pas d'actions chez Servranx, je suis juste une convaincue depuis des années).

Bonne continuation et bonne soirée à toi aussi.

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Ven 20 Juin 2014 - 23:50

Merci Calisto
Aider les personnes victimes d'agressions occultes est l'un de mes objectifs. Je viens rendre compte de mes expériences quand elles sont bonnes (ou quand elles sont mauvaises) afin d'aider les autres à se faire un point de vue, choisir une méthode, et surtout, pour prouver qu'on peut s'en sortir  La radionique - Page 2 797260 
La radionique est une discipline qui pour moi a fait ses preuves. Efficace.
Bonne nuit.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Dim 26 Oct 2014 - 12:47

Bonjour,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice de la radionique.

Bien sure que les graphique de Servranx marche bien, il suffit de voir l'age qu'ils ont pour s'en convaincre, mais par contre, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça ne marche pas, et c'est tout à fait normal.

Il faut bien se dire que les graphiques sont basés en grande partie sur l'action qu'on veut donner au graphique, et il ne suffit pas d'avoir une bonne ou une mauvaise action pour que ça marche, il faut aussi avoir "l'intention du but". Il faut aussi savoir choisir le bon graphique, ce qui est, dans certain cas, difficile, il est aussi plus judicieux de faire "son" graphique, car dans ce cas là il est beaucoup plus puissant qu'un graphique acheté, parce que dans l'action de dessiner son graphique, on "envoi" aussi ses intentions dans chaque trait ou cercle qu'on dessine.

Il ne faut pas oublier non plus qu'un graphique fait avec de l'encre magnétique est beaucoup plus puissant qu'un graphique fait avec de l'encre de chine ou au crayon noir.

Les graphiques vendus sur internet et qui sont "coloriés" tel le sceau de Salomon ne sont, pour moi, pas crédible, car le sceau en lui même si on sait s'en servir n'a en aucun cas besoin de couleurs, surtout quand on sait aussi la portée des couleurs, mais il faut bien vendre .....

kukai








kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Dim 26 Oct 2014 - 20:06

Bonsoir Kukai. Ravie d'échanger avec un pro de la radionique si j'ose dire ! De mon point de vue, les frères Servranx sont la référence dans le domaine. A propos, connais tu le schéma 5a "relaxation et sommeil réparateur"?
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Dim 26 Oct 2014 - 22:38

Bonsoir Etoilelointaine,

C'est gentil de me considérer comme un pro, mais je suis simplement un utilisateur comment beaucoup d'autres.

Je connais bien sur le graphique n° 5 pour m'en être servi, en réalité il y en a 2, le 5a et le 5b, le 5a pour un usage de proximité et le 5b pour une action à distance illimité. J'ai le 5b.

Bonne soirée,

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 4:27

kukai a écrit:

Il ne faut pas oublier non plus qu'un graphique fait avec de l'encre magnétique est beaucoup plus puissant qu'un graphique fait avec de l'encre de chine ou au crayon noir.


Un graphique imprimé à l'encre magnétique est puissant, en effet, bien que dans cette encre, il y ait du carbone, mais aussi des éléments synthétiques (et en plus elle est excessivement chère sans être plus efficace que ce qui suit ci-dessous).

L'encre de chine, même si elle n'est plus aussi naturelle de nos jours qu'il y a un siècle et plus, est toujours d'un noir pur, bien plus noir que l'encre des stylos noirs qui n'est finalement que du violet très très foncé, et on peut y rajouter des essences (ou HE) de plantes (de géranium par exemple pour une meilleure charge magique, 2 gouttes pas plus, puis laisser reposer 1 mois) ou des condensateurs fluidiques (comme les granions d'or ou d'argent sous forme liquide, trouvable en pharmacie marque Oligosol).

Et enfin, il a été prouvé scientifiquement, que le graphite (qui n'est finalement qu'une variété du carbone, en simplifiant), donc le crayon à papier, est conducteur d'électricité et par conséquent très bon pour des dessins radioniques  quand on les fait soi-même. Il est tellement conducteur, qu'on utilise déjà du graphène dans les moteurs à collecteur, dans les puces électroniques, dans la technologie des supraconducteurs, dans les anodes des piles li-ion pour une recharge plus rapide, et on réfléchit comment l'utiliser sur les circuits imprimés, le problème étant l'épaisseur du trait-fil de cet élément.

Et donc, si on imprime ses dessins par une imprimante normale (donc pas prévue pour une utilisation avec une encre magnétique), il suffit de les repasser au crayon à papier ou à l'encre de chine "chargée" (et/ou mélangée à la poudre de graphite, pour éviter l'inconvénient du trait de crayon qui s'efface tout en gardant l'avantage conducteur), pour rendre le dessin plus efficace.

Mais, tout cela étant dit, l'intention de l'opérant compte tout de même beaucoup aussi, donc un minimum de concentration en mettant en route l'action radionique peut grandement augmenter son efficacité.

Calisto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Lun 27 Oct 2014 - 9:40

Bonjour Calisto,

Il faut avouer, et je m'en excuse, que mon poste n'est pas assez explicite quand je parle d'encre magnétique, mais il y a tellement de choses à dire que je les expliqueraient petit à petit, car pour l'instant je ne peut poster de nouveau sujet il faut que j'attende 7 jours.

Pour l'encre magnétique je parle de l'encre de chine magnétisée avec des ondes exponentielles.

J'expliquerais tout ça quand je pourrais poster, car il faut mettre des exemples et ce poste que je ne veux détourner ne parle que de radionique en général.

Bonne journée,


kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Hagel Lun 27 Oct 2014 - 10:56

Bonjour,

Rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau sujet (tu l'as fait en te présentant...), c'est l'inclusion d'un lien (qui doit se faire avec l'accord de l'équipe) qui recquiert d'être inscrit depuis une semaine.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

La radionique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Lun 27 Oct 2014 - 11:11

Bonjour Hagel,

J'ai voulu poster un nouveau sujet avec des photos, refusé car il faut 7 jours de présence. Mais se n'est pas grave, 7 jours ça passe vite.

Merci

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Hagel Lun 27 Oct 2014 - 11:13

Inclure des photos nécessite de poster un lien, d'où le fait que le forum a refusé cette action. Ce qui ne t'empêche pas de poster en désactivant le lien Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La radionique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Lun 27 Oct 2014 - 11:34

Oui, mais si je ne m'est pas de photos personne va comprendre ...

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Lun 27 Oct 2014 - 18:27

très intéressant, j'utilise régulièrement le bouclier des frères servranx fonctionne très bien cependant j'ai une question @ Kukai :c'est quoi de l'encre de chine magnétisé avec des ondes exponentielles ? c'est surtout de savoir ce que tu entends par ondes exponentielles ? merci :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Lun 27 Oct 2014 - 19:40

Bonsoir,

Je vais essayé d'être clair, mais sans photo, c'est dur.

Quand on jette un cailloux dans l'eau, des cercles se font du centre ou est tombé le cailloux vers l'extérieur, se sont des ondes exponentielles générées par la taille du cailloux.

En radionique, on fait un cercle de 10 cm, puis on emprisonne ce cercle de 10 cm dans un autre cercle de 12 cm, puis au centre du cercle de 10 cm on fait un gros rond noir, les multiplications en font comme si c'était un cercle de plus de 100 mètres de diamètre. En partant du rond noir, les ondes générées ont été exponentielles.

Quand on valorise un témoin en radionique, on utilise généralement un décagone, mais personnellement, je me sert du cercle avec ondes exponentielles, car là, je parle d'un cercle de 10 cm, mais si on fait un cercle de 15 cm .... et on peut aller beaucoup plus grand, 20, 30 cm ... En plus, il est beaucoup plus simple pour moi de dessiner plusieurs cercles que plusieurs décagones, j'expliquerais pourquoi dans un autre poste.

Au milieu de ce gros point noir, on déposera la forme à charger et sur le bord du cercle, on notera le nom témoin, et on laissera entre 15 mn et 36 heures, à définir au pendule. A la fin du temps déterminé, la forme au centre du cercle sera valorisé à "cœur" du nom témoin au bord du cercle.

La première chose à ne pas faire, si on a chargé par exemple un coton c'est de ne pas le prendre avec les doigts, on laisserai dessus son empreinte génétique et il serait dégradé, il faut porter des gants propres ou le prendre avec une pince à épiler dont les bouts auront été au préalablement trempé dans l'alcool, puis le mettre dans une petite éprouvette et la boucher.

Toutes ces précautions peuvent paraître bizarre, mais la radionique comme toutes les disciplines ésotériques ne font pas bon ménage avec l'amateurisme.


kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Lun 27 Oct 2014 - 19:48

Merci beaucoup c'est très claire :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Mar 28 Oct 2014 - 21:03

Bonsoir Kukai
Le servranx 5a, l'as tu testé personnellement? Car je l'ai, mais il ne marche pas très bien sur moi... J'aurais besoin d'avis
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Mar 28 Oct 2014 - 22:45

Bonsoir,

Comme j'ai dit j'ai le 5b qui est identique au 5a puisque l'un est pour une action de proximité, l'autre est pour une action à distance illimité. Par contre, il faudrait que tu me dises si ce graphique tu l'as acheté chez Servranx ou que tu l'as imprimé sur internet, c'est important, ce qui est important aussi c'est comment tu t'en sert, ou le mets-tu, etc ...

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Mer 29 Oct 2014 - 3:00

Je l'ai acheté chez Servranx. Je mets le graphique sus mon lit, (pour qu'il reste dans l'obscurité) et j'utilise une mèche de cheveux comme témoin. ça marche pas....
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 4:58

Mais... pourquoi veux-tu absolument que ça reste dans l'obscurité ? Certains considèrent que les graphiques radioniques ne doivent pas rester dans l'obscurité. Pour en avoir le coeur net, teste donc ce graphique dans une autre pièce (en tenant compte de la portée de ce graphique qui est de 12m), un peu éclairée, par une veilleuse par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Mer 29 Oct 2014 - 10:22

Bonjour,

Effectivement, pourquoi dans l'obscurité ?? Certains disent qu'il ne faut pas le mettre dans le noir complet d'autres disent le contraire, quelle est la part du vrai et du faux ??

Essayer les deux donne la réponse, mais déjà il y a des questions qui restent en suspens sur ta façon de faire. La première je ne comprends pas pourquoi tu le mets sur ton lit, penses-tu que plus il est proche mieux il fonctionne ?? Comme le dit @Calisto, il a une portée de 12 mètres, donc déjà ne pas le mettre sur son lit. Deuxièmement, il doit être placé au nord, sur ton lit il n'est pas sur une surface "fixe", donc le mettre sur une surface fixe, une table par exemple. Troisièmement, tu mets une mèche de cheveux, mais te teins-tu les cheveux ?? Est-ce que cette mèche est enfermée dans une éprouvette pour être à l'abri des poussières et autres salissures ?? Quand tu t'es coupé cette mèche, t'étais-tu lavé les cheveux avant ?? Si tu veux utiliser un témoin, un peu de salive sur un buvard blanc tous les jours avant de dormir est parfait, ou ta photo, récente, dirigée au nord comme l'indique le graphique. Pour le buvard blanc, le couper comme pour une photo d'identité, mettre un peu de salive dessus, et comme ce côté représentera le nord, le mettre sur le graphique face au nord. Le fait de pouvoir prendre ta salive tout les jours va refléter ton état d'esprit avant de dormir. N'oublie pas de ne pas avoir de pensée perturbatrices quand tu prends ta salive ou que tu disposes ton graphique avant de dormir, genre "ça ne marchera pas ou je vais quand même mal dormir, etc ...".

J'espère que tu m'as compris, car comme je ne peux poster encore de photo, mes explications ne sont pas évidentes à bien comprendre.

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Mer 29 Oct 2014 - 11:04

très intéressant, j'ai une petite question que tu achètes le graphique chez servranx ou que tu le trouves sur internet et que tu l'imprimes (outre le facteur encre ) elle est ou la différence ? en quoi c'est important? car cela reste toujours le même dessin ! merci d'avance pour ta réponse :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Mer 29 Oct 2014 - 11:37

Bonjour,

Ce n'est pas une petite question mais une grosse question. Le fait de trouver un dessin sur internet et de l'imprimer est, exactement le même dessin que si tu l'avais acheté chez Servranx, à un détail près, dans 99 % des cas, il ne sera pas opérationnel. Pourquoi ?? Pour la simple raison qu'un dessin doit avoir TOUT ses traits, angles, arrondis "pleins", et quand tu le sors de ton imprimantes et que tu prends une loupe pour regarder les traits, tu t’aperçois qu'il y en a qui ne se joignent pas ou qu'ils sont à peine imprimé, qu'un angle n'est pas fini complètement, etc ... la plupart du temps, dans des graphiques "simple", tu ne t'aperçois de rien, et tu dis "la radionique ça ne marche pas".

Ce qu'il faut faire pour se servir d'un graphique qu'on a imprimé, c'est de repasser TOUT les traits, cercles, angles, etc ... au crayon noir et de vérifier avant de s'en servir s'il sont "parfait" et s'ils sont "pleins" partout en continuités.

Simple avec certains graphiques comme le losange, dure avec un graphique comme le  le n°5.


kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Mer 29 Oct 2014 - 19:45

merci pour ta réponse , je n'avais pas pensé a cela mais c'est vrai que sur internet j'ai trouvé des planches ayant les problèmes mentionnés .
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par etoilelointaine Mer 29 Oct 2014 - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous
Pour répondre à votre question : pourquoi dans l'obscurité? Hé bien je vous réponds tout simplement parce que c'est ce qui est indiqué sur la notice /D
Il est précisé au dos de chaque graphique comment utilisé le dispositif. Sur le 5a il est dit : "Ne soumettez pas ce graphique à un rayon lumineux artificiel supérieur à 200W". Comme je ne connais pas exactement la puissance de mes lampes, je mets le graphique sous mon lit car il y fait sombre. Voilà tout Smile
Kukai, merci beaucoup pour toutes tes précisions. Je vais essayer tout cela.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par kukai Mer 29 Oct 2014 - 22:52

Bonsoir,

Les éditions Servranx on un humour très particulier, quand il écrive sur le dos de chacun de leur graphique cette phrase, c'est pour sous-entendre que si vous faite une photocopie de votre graphique, il n'est plus valable, par contre, il souligne bien le fait "artificiel", donc le mettre en plein soleil, l'été, vers les 12 heures, le graphique ne risque rien et pourtant la lumière de l'astre fait plus de 200 W ..... mais le soleil n'est pas une imprimante.

Donc aucun problème de mettre le graphique à la lumière.


kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Mar 1 Nov 2016 - 11:12

Bonjour

Je n'avais pas suivi ce sujet... Et en retombant dessus au hasard d'une recherche Google, je vois que plusieurs personnes sont intervenues pour parler des graphiques de radionique. Je peux également témoigner de leur efficacité pour en avoir testé sur différents problèmes. J'ai aussi des amis radiesthesistes qui en utilisent quotidiennement, tant pour soigner que pour faire des actions ( bienveillantes) dans de nombreux domaines. Il est aussi possible de dessiner soit même un dessin radionique en se guidant du pendule pour tracer les traits de l'onde forme qui correspond à un problème spécifique. Mais là il faut être un peu plus calé.

L'utlisation des graphiques prêts à l'emploi, c'est ce qui se fait de plus courant en radionique, entre autre parce que c'est ce qu'il y a de plus accessible pour la majorité. C'est surtout dans les pays anglo-saxons que les appareils radioniques sont utilisés (car ils sont nées et ont pris leur essort dans ces pays là). Les appareils sont plus techniques, c'est pour cette raison que seuls des utilisateurs un peu plus "chevronnés" les utilisent. Et comme je l'avais déja dis précédemment dans ce sujet, maintenant il existe aussi des logiciel informatique de radionique..

Pour répondre à Erin au sujet de Charles Cosimano. On a souvent tendance à tomber dans la caricature au sujet des personnes dites "dangereuses", en s'imaginant qu'elles ont forcément l'air froid et méchant. Or, de nombreuses personnes qui ont vraiment le goût a faire du mal ont au contraire l'esprit malin, un caractère joueur et une tendance à rire, tant du malheur qu'elles causent, que de leur creativité perverses. Charles Cosimano fait parti de ceux là. N'oublions pas qu'il s'agit ici de profils deviants, donc de personnes qui ont des pathologies psychiatriques. Il n'en reste pas moins que ce monsieur reste une référence dans les pays anglo-saxons car en sont temps, il a ouvert la voie à de nombreux adeptent de tortures à distances sur autrui qui ne savaient pas que ca pouvait se faire par radionique.

La seule chose, c'est que son matériel est un peu dépassé ( malgré que ca fonctionne tout de même) bien qu'il utilise maintenant des choses plus récentes. Depuis plus de 20 ans qu'il a mis tout ca au point, il existe maintenant des appareils et autres joujou de nuisances qui sont beaucoup plus sophistiqués.. incluant parfois des technologies qui sont communement utilisées de nos jours et qui ne l'etaient pas à l'époque ( utilisations des ondes, notions quantiques..). Il existe aussi des logiciels de "tortures" qui se vendent sous le manteau sur le Dark net. Mais la plupart des personnes qui utilisent ces techniques ont souvent un esprit chercheur/bidouilleur, (un peu comme Charles Cosimano). Ils mettent au point leurs propres "trucs" ou en modifient d'autres à leur sauces..

Vous n'etes pas obligé de me croire, chacun jugera selon les limitations que lui impose son esprit.. Mais une chose est sur, la radionique est un vaste domaine qui a pris enormément d'ampleur ces 20 dernières années, tant par le developpement qui en est fait.. Que par l'interêt toujours croissant qu'elle suscite chez de nombreux utilisateurs. Il y a de plus en plus de victimes d'actions maveillantes et de magie noire fait par le biais de machines radionique, graphiques etc... Plus besoin d'apprendre les rudiments de magie traditionnels, ni de faire des rituels, les gens vont au plus simple et au plus rapide... Et c'est bien là le problème!!
Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Maeva Mer 2 Nov 2016 - 9:36

Bonjour,

merci pour toutes ces infos. Bien que je m'intéresse depuis longtemps à la radionique, je ne connaissais que celle des graphiques (que j'utilise, à titre uniquement personnel et mes proches, pour les soins, purification et protection) et des appareils (que je ne veux surtout pas utiliser parce qu'il est connu que ça prend l'énergie soit de l'opérateur, ou bien celle de son entourage avec des effets "kiss-cool" parfois totalement inattendus). Et donc celle par les logiciels est une totale découverte pour moi, et je trouve ça vraiment fou affraid  . Mais en effet, j'ai cherché, et en 5 mn, on en trouve très facilement sur le simple web, accessibles à tous.  

Et je voudrais poser une question : au moins, contre ces "attaques" par le biais de la radionique logicielle "noire", a-t-on la possibilité de se défendre par la radionique graphique, ou bien faut-il aussi utiliser la radionique logicielle de même force (donc aller chercher ledit logiciel sur le dark web, - je ne sais même pas y aller pour ma part, La radionique - Page 2 1863982122 ), ou encore, il n'y aurait juste rien à faire contre cette forme de "torture" ? La radionique - Page 2 2693182320
Maeva
Maeva
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 118
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Mer 2 Nov 2016 - 11:03

perso j'ai toujours été content des défenses standards en radionique je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait dans le cas des softwares maintenant c'est jamais du 100%. pour avoir discuté avec beaucoup de personnes y a quelques années nombres de systèmes, machines en radionique ne sont pas des plus efficaces,comme pour tout il doit y avoir des exceptions. quant aux software faudrait se renseigner un peu plus ...












moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Lutèce Mer 2 Nov 2016 - 14:54

Moatib

Qu'est-ce que tu appelles " Defense standart"? Tu parles du bouclier Servranx ou d'autres types de graphiques? ( lequels?)

Maheva

A ma connaissance il n'existe aucun logiciel pour se protéger sur le Dark Net (ni ailleur). Prends le temps de relire mon message, ce sont des logiciels de radionique malveillante que l'on trouve sur le Dark Net ( logiciels de torture et autre materiel de nuisance qui sont interdit).. Et encore, c'est trés difficile à trouver. Il faut connaitre les reseaux trés fermés qui se les re-filent sous le manteau. Et soit dit en passant, je déconseille vivement à qui que ce soit de mettre les pieds sur le Dark Net... C'est vraiment dangereux.

Pour se protéger des actions malveillantes faites par radionique, c'est un peu compliqué car il faut déja être sur que ca été fait par radionique et ensuite essayer de connaitre l'identité de l'auteur. Quand on ces deux info il est plus facile de neutraliser le vilain ainsi que ses travaux.

Mais si on ne connait pas la technique utilisée et encore moins le nom de la personne, c'est plus compliqué.. Mais surtout plus long.. Il faudra travailler sur la neutralisation des symptômes/manifestations qui se produisent. Seul un radiesthesiste, qui connait bien la radionique, peut faire ce genre de travail. Sinon il y a des personnes qui effectuent des " degagements", mais d'aprés ce que j'ai pus constater, ca ne fonctionne pas trés bien sur des gros travaux fait par radionique.. En fait tout dépend de plusieurs facteurs ( le type de travail fait sur la personne, l'impregnation selon l'ancienneté, s'il y a mélange de plusieurs techniques de nuisance...) Chaque cas est différent.

Mais quoi qu'il en soit, un simple graphique comme le bouclier des Frères Servranx, ne suffit pas pour arrêter définitivement des charges qui sont soutenues et réccurentes.. Ca fonctionne si c'est un ennemi qui n'est pas trop hargneux et ne fait que des petites choses. Dailleurs ils me l'ont eux même avoués au téléphone. Ca fait quelques années que leur laboratoire de recherche essaye de mettre au point un système de protection fiable à porter sur soi... On verra bien!..

En attendant, le mieux c'est de faire un nettoyage-reequilibrage quotidien (si on sait le faire soi même).. Remonter le TV ( qui baisse beaucoup avec les charges nocives) le taux de vitalité, vérifier le C/T ( equilibre cosmo-tellurique) nettoyer les O-N ( nocivités) en precisant de nettoyer "toute formes de charges nocives" sur le corps physique, corps astral et corps etherique. Vérifier "le pourcentage d'intégrité" ( présence d'entité sur la personne) Car les actions de magie noire et radionique de nuisance, attirent souvent des entités mais aussi des larves, parasites astraux etc...
Ca aide deja un peu la victime de la nettoyer et re-equilibrer régulierement en attendant d'arriver à neutraliser totalement l'opérateur et ses envois de charges. Et une fois que le problème est résolu, controler qu'il n'y a pas de récidives sous d'autres formes... car bien souvent, ceux qui veulent détruire une personne, ont tendance à s'acharner...

Lutèce
Lutèce
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par moatib Mer 2 Nov 2016 - 17:07

effectivement je pensais au bouclier Servranx ..comme tu dis les charges réccurentes et soutenues sont un gros problème.
Ps sujet très intéressant :=)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

La radionique - Page 2 Empty Re: La radionique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum