Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_lcap50%Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_lcap25%Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_lcap0%Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_lcap0%Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_lcap25%Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
Retour
 
 

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 10:06

Bonjour,

Voici deux livres qui vont rester très longtemps dans ma bibliothèque.

Il y a quelques années, on m'a conseillé de lire le premier tome de Yann Lipnick : Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa.
Rencontres avec la nature et les êtres qui la peuplent, bioénergie, géobiologie y sont expliquées en toute simplicité et avec des exercices abordables par tous.

Et très récemment j'ai fait l'acquisition du deuxième tome : les Gardiennes de la Terre.
A nouveau je suis séduite par le style en toute simplicité. Les exercices du tome 1 y sont approfondis (travail de l'énergie vitale, technique d'activation de la Merkabah, hiérarchie et attributs des gardiennes de la Terre).

Les avez-vous lu également ? Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Spiritus Lun 27 Déc 2010 - 15:09

Hello,

Je ne les ai pas lus mais ca a l'air vraiment intéressant...

On peut vraiment amplifier ses ressentis avec le 1er tome ?
Même si on vit dans un lieu sans site sacré ?

Merci.

Edit : je viens de tomber sur le site de l'auteur. J'ai essayé la technique de dynamisation de l'eau qu'il explique dans ses vidéos. Effectivement on ressent certaines choses en faisant çà.


Dernière édition par Spiritus le Lun 27 Déc 2010 - 16:37, édité 2 fois (Raison : Ajout au message)
Spiritus
Spiritus
Courant énergétique

Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Sandra Lun 27 Déc 2010 - 17:52

Yann Lipnick est une personne qui perçoit beaucoup de chose...

parfois un peu trop à mon goût...

mais m'a également beaucoup appris à l'époque où je ne suis intéressée à la géobiologie, aux ondes de formes (zome).

C'est un amoureux de Rennes les Bains comment lui en vouloir... lol love

Il apporte une bonne approche du milieu, mais une peut excessif parfois... Stage très intéressant.
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 11:17

Coucou

Je l'ai découvert il y a pas longtemps et on dit que son livre "connais toi toi même et tu connaitras l'univers et les dieux" est vraiment génial à ce qui parait. Je n'ai que des bons retours des personnes qui l'ont lu et ceux qui ont commencé à le lire, et pratiquer les exercices.

Sandra, quand vous dites "excessif" c'est parce qu'il en ressent partout ?

Spiritus même sans lieux sacrés tu peux faire les exercices!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 11:36

SalutàSion

J'ai déjà assisté à une journée découverte d'une élève de Yann Lipnick.

Je pense que je n'ai jamais rien rencontré de si mauvais de ma vie.

Amicalement
L'Imp'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 9:42

L'Impératrice d'Alcove a écrit:SalutàSion

J'ai déjà assisté à une journée découverte d'une élève de Yann Lipnick.

Je pense que je n'ai jamais rien rencontré de si mauvais de ma vie.

Amicalement
L'Imp'

Coucou

Pourquoi ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick) Empty Re: Les esprits de la Nature et les mystères de Gaïa ; Gardiennes de la Terre (Lipnick)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum