Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


les thèmes liés à la médiumnitée

3 participants

Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:05

Salut,

Je me disais que ce serait sympa si on prenait le thème de quelques médiums et qe l'on regardait si il y'avait quelques choses qui pouvait ressortir par exemple une planète dans tel maison ou autres .

Pour ma part, j'ai souvent l'impression d'ne importance des signes d'eau, de planètes en maison 8 mais surtout en 12 ainsi que Uranus, Neptune et Pluton reliés aux luminaires...

.....


Dernière édition par Chiron le Ven 21 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Aka E Lun 25 Avr 2011 - 11:30

Salut Chiron,

Désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton post. Peut être as-tu trouver des éléments de réponse depuis.

Il y a quelque années, j'ai voulu me pencher sur des cas concrets.
J'ai donc utilisé l'équipe de modération comme cobaye.

Dans tout ce que j'i pu voir de leur thème aussi différents les uns des autres, et bien qu'il puisse y avoir une dizaine de configuration permettant d'expliquer les capacités,

Bien que l'eau et la sensibilité soient nécessaires dans le thème d'un médium (soit disant), il s'est avéré lors de cette petite analyse de groupe, que Neptune était une condition sine qua none, sauf dans le thème d'Hagel lol.

Mercure avait aussi son importance; seule, son effet est faible mais en conjonction dans les maison 8, 9, avec les astres les plus éloignés, lui confère une influence non négligeable.

La maison 9 qui est celle de l'occultisme avait finalement moins d'impact que les conjonctions en maison 8, celle de la mort.


J'espère que ces infos pourront être utiles.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Tarikesh Jeu 28 Avr 2011 - 21:45

Salut Elda et à toute l'équipe !

J'ai étudié mon thème astral même si je ne suis pas convaincu de tout ce que j'ai lu, car je ne comprends pas le sens du carré des trigones etc...

Mais en restant dans le sujet de ce poste, j'ai pu voir une lune noire dans la même maison, ou à proximité que Neptune. Si j'ai bien lu (je sais plus où), c'est un thème précisant soit de la schizophrénie ou de schizoïdes voir même des dons médiumniques. Je ne suis pas schizophrène et ni schizoïde! Donc puis je conclure que dans mon thème, il est bien révélé que j'ai des dons???
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 11:18

Tarikesh si tu veux, je veux bien regarder ton thème si tu me donnes ta date, ton heure et ton lieu de naissance pour voir si des éléments que donnent Elda ressortent chez toi....

Enfin c'est comme tu le souhaites, fais moi parvenir cela en MP si tu veux etre discrète

Sinon pour te répondre un thème astrologique c'est un tous donc ce n'est pas parceque ta Lune noire est dans tel secteur que cela signifie qe tu es schizofrène ou autres hélas bons nombres sont limites dramatiques par moments niveau auteur donc ne prend pas tous au premier degré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Aka E Sam 30 Avr 2011 - 17:01

Tarikesh, les questions que tu te poses "vocabulaire", sont dans cette section.

2 personnes qui sont côte à côte, face à face ou dos à dos n'ont pas les mêmes relations, bien qu'elles restent les mêmes personnes. Il en est de même pour les astres.

Tout à fait d'accord avec toi Chiron, l'astro ne dois pas être pris au premier degré, et comme toute discipline, avec du recul.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Tarikesh Sam 30 Avr 2011 - 17:08

D'accord merci!

Je m'intéresse à tout ce qui peut m'aider à me connaître pour faire attention lors de mes défauts, ou mettre en pratique mes qualités.

Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Aka E Sam 30 Avr 2011 - 18:02

Un défaut n'en est plus un quand tu t'en serts à bon escient magick

Bon voyage dans l'astro.

Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Tarikesh Sam 30 Avr 2011 - 18:12

^^, merci!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Thème astral natal et interprétation

Message par mariposa Sam 22 Oct 2011 - 11:03

Bonjour Tarikesh,

Tarikesh a écrit:Salut Elda et à toute l'équipe !

J'ai étudié mon thème astral même si je ne suis pas convaincu de tout ce que j'ai lu, car je ne comprends pas le sens du carré des trigones etc...

Mais en restant dans le sujet de ce poste, j'ai pu voir une lune noire dans la même maison, ou à proximité que Neptune. Si j'ai bien lu (je sais plus où), c'est un thème précisant soit de la schizophrénie ou de schizoïdes voir même des dons médiumniques. Je ne suis pas schizophrène et ni schizoïde! Donc puis je conclure que dans mon thème, il est bien révélé que j'ai des dons???

L'astrologie est un outil formidable pour apprendre à se connaître soi-même.
Il faut par contre prendre le temps de l'étudier à l'aide de livres ou cours sérieux pour en retirer un éclairage lucide. Parfois, selon les moments, on se focalise sur certains aspects de notre thème natal qui nous révèlent certains défauts qui nous sautent aux yeux de prime abord et on en a presque honte, je dirais. Puis, avec le temps, on apprend à y trouver également certaines valeurs positives aux mêmes aspects... En approfondissant son étude des symboles de l'astrologie, on développe une interprétation plus en profondeur de son thème, on use de plus de finesse ou subtilité, si tu veux.

Pour répondre à ton interrogation... je ne le peux pas réellement mais je peux te dire que le thème d'un tueur en série et celui d'un chirurgien cardiaque ont des similitudes très étroites. En fait, tous deux ouvrent le torse d'autres personnes avec un couteau... et c'est ce qui peut être décelé dans le thème astral natal. Ainsi, un schizophrène... a perdu son équilibre. Un médium garde son fil d'Ariane. Tout deux ont des rapports étroits avec le monde invisible.

mariposa Smile
mariposa
mariposa
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme et autres
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

les thèmes liés à la médiumnitée Empty Re: les thèmes liés à la médiumnitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum