Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lutter contre incube ou succube

Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Lutter contre incube ou succube

Message par Hagel Mar 8 Mar 2011 - 16:05

Bonjour,

Lutter contre des incubes ou succubes
Lutter contre incube ou succube 1299597877

voir ce post:
Arrow succubes-incubes


Les incubes et succubes font parties des entités les plus retord et difficile à se débarrasser (hormis le reste de la sphère démoniaque bien sur) d'une part à cause de la honte qu'elles provoquent qui fait qu'on ne demande pas ou peu d'aide, et du fait qu'en se nourrissant toujours plus de l'énergie sexuelle d'une personne, elles sont de plus en plus liées à lui, entrainant fatigues, dépression aussi par le vampirisme de vos énergies.

On comprend ainsi qu'en cas d'atteinte sexuelle par une entité, il ne faut pas trainer, ni se poser de questions et agir immédiatement.

Les incubes et succubes sont traditionnellement liés à Lilith, mais d'autres formes de spiritualités (entre autre de Mésopotamie et Grèce ancienne) les lient au domaine de la nuit (qu'on pourrait associé à Malkhut-la terre)

La première action doit être de couper le lien psychique entre vous et l'entité au plus tôt pour éviter qu'elle ne construise un lien trop fort qui vous dépasse ensuite. Ce lien doit être coupé sur tout les plans évidemment, et une purification de votre lieu de vie s'impose pour éviter tout souci de lien maintenue par une charge placée dans votre maison, faite consciemment (par quelqu'un) ou pas.
La protection qui est posée ensuite doit essentiellement concerner la nuit et calmer votre chakra sacré (pierre orange comme la calcite)

S'en protéger par les pierres:
Like a Star @ heaven La tantalite est utilisée contre le vampirisme énergétique, est donc particulièrement préconisée dans ce cas précis, à porter sur soit, la nuit de préférence.
Like a Star @ heaven le rutile par sa capacité à protéger son porteur en renvoyant toutes volontés de déstabilisation
Like a Star @ heaven l'aventurine pour ses propriétés contre le vampirisme énergétique et l'apport d'énergies qui nous élèvent.

S'en débarrasser par les plantes:

On peut utiliser la Pivoine, réputée pour ses capacités de protection, de guérison et d'affermissement d'un amour pur et durable. La présence de pivoines près d'un lit empêche le succubat-incubat; on retrouve là les qualités du millepertuis.
Le millepertuis, lui aussi de nature solaire et lié à la pureté et la force de Tipheret, ce qui explique ses pouvoirs de protections et de guérison.
Sa seule présence dans un lieu chasse les influences négatives, aussi l'appelait-on au Moyen âge la "fuite du démon".
Les fumigations de Millepertuis sont extrêmement bienfaisante, si on les allie à des fumées d'encens (oliban).
Confectionnez un onguent à base de millepertuis, dont vous vous frictionnerez le plexus solaire avant de vous coucher. Vous serez ainsi protégé du succubat-incubat ainsi que des visites nocturnes qui seraient tentés de toucher votre corps pendant le sommeil.
Attention le millepertuis est une plante contre indiquée pour tout traitement hormonal (pilule par exemple), ou tout souci hormonale, essayez de vous renseigner auprès de votre pharmacie en cas de doute pour éviter toute interaction.

Source: Mickael d'Estissac, De l'usage des herbes, poudres et encens en magie

Bien à vous
Hagel
Hagel

Lutter contre incube ou succube 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 22:59

Petite question sur l'utilisation des plantes :

J'ai pu trouver du Millepertuis, mais pas de Pivoine, plante relativement peu utilisée en herboristerie aujourd'hui. Donc j'en ai commandé sur le net.
Par contre, je traîne ce problème de succubes depuis un bout de temps, et là je possède enfin les armes pour lutter face à elles. Enfin en partie.

Est-il possible de faire partir les succubes le samedi, et d'appeler lundi, le jour de la réception de ma commande, les nouvelles énergies de la Pivoine ? Je pense qu'au vu des correspondances planétaires, ça concorde... Enfin je veux quand même avoir une précision, sachant que ces fumigations font parties d'un seul et même rituel.

Merci !
Bien à toi Hagel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Hagel Ven 11 Mar 2011 - 23:15

mais pas de Pivoine, plante relativement peu utilisée en herboristerie aujourd'hui
chez un fleuriste sans problème Wink

tente le lundi, pas le samedi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lutter contre incube ou succube 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 0:50

D'acco dac' ! En tout cas, tes post arrivent toujours à point nommé !!!

Bon week end !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 19:12

Petit post pour dire que depuis que je m'applique l'onguent à base de millepertuis, plus de trace d'attaque de succube dans mon sommeil. Et plus de télétoucher par les entités.
La tranquillité retrouvée ! Merci pour ce remède magique ! Je peux enfin être maître de mon énergie ! Jusqu'à plus costaud comme démon ou entité ! Lutter contre incube ou succube 39551

Bien à toi Hagel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Prière contre incube et succube

Message par Hagel Dim 15 Avr 2012 - 15:23

Prière contre incube et succube
que propose l'Abbé Julio (dans le livre secret des grands exorcismes)

Qui habitat in adiutorio Altissimi in protectione Dei caeli commorabitur
Dicet Domino susceptor meus es tu et refugium meum Deus meus sperabo in eum
Quoniam ipse liberabit me de laqueo venantium et a verbo aspero
In scapulis suis obumbrabit te et sub pinnis eius sperabis
Scuto circumdabit te veritas eius non timebis a timore nocturno
A sagitta volante in die a negotio perambulante in tenebris ab incursu et daemonio meridiano
Cadent a latere tuo mille et decem milia a dextris tuis ad te autem non adpropinquabit
Verumtamen oculis tuis considerabis et retributionem peccatorum videbis
Quoniam tu Domine spes mea Altissimum posuisti refugium tuum
Non accedent ad te mala et flagellum non adpropinquabit tabernaculo tuo
Quoniam angelis suis mandabit de te ut custodiant te in omnibus viis tuis
In manibus portabunt te ne forte offendas ad lapidem pedem tuum
Super aspidem et basiliscum ambulabis et conculcabis leonem et draconem
Quoniam in me speravit et liberabo eum protegam eum quia cognovit nomen meum
Clamabit ad me et exaudiam eum cum ipso sum in tribulatione eripiam eum et clarificabo eum
Longitudine dierum replebo eum et ostendam illi salutare meum

Précisons que ce psaume est en réalité le "psaume de la Protection" (en particulier pour la nuit, et donc de ce fait adapté aux succubes et incubes qui sont généralement nocturnes).
Vous pouvez trouver sa traduction sur ce lien

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Lutter contre incube ou succube 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 14:55

On peu combattre les succubes avec un athamé ?, pour le moment je n'ai qu'une labradorite et un oeil de tigre + protection par la croix de salomon.

J'ai à faire à une succube très malicieuse et intelligente, me touche pendant la nuit
Ruse sur ruse, je dois constamment couvrir mes pensées, je vais commander un athamé, mais le temps que sa arrive, j'ai pris un couteau à steak avec un manche en bois (je sais rigolé pas lol) bref, sa à l'air de lui faire peur... J'ai nettoyé le couteau à l'eau, et passé l'oeil de tigre dessus, sa à l'air de marché.
Y a t'il un rituel spécial hormis les plantes et les pierre ?

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Hagel Mer 19 Déc 2012 - 19:23

Bonsoir,

En lisant l'usage de l'athamée, tu trouveras réponse à ton interrogation (ainsi que le fait que tu n'es pas seul à utiliser un couteau de cuisine, tant qu'il est consacré et ne sert plus qu'à ça ensuite):
Arrow l'athamée

Y a t'il un rituel spécial hormis les plantes et les pierre ?
la succube est une entité donc:
Arrow Dossier: attaque entité
J'ajoute aussi qu'hormis les plantes et les pierres, tu as une prière utile dans ce post juste au dessus.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lutter contre incube ou succube 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre incube ou succube Empty Re: Lutter contre incube ou succube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum