Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

+26
Ushiro
walko
tutti
Ypman
Le vent glisse avec amour
asinaria
Cochanté
korian
Aigle de Feux.
gague83
azalee
Inooka
bbdioug
cosmic
Etoile12
Bluestone
Daphné
Flo²
Edmée
xaarius
loutche
lily
Dix
Francoise
Enora
Hagel
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Hagel Ven 22 Avr 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 1303555428

Voici la dernière vidéo du forum:


Elle permet de méditer en accumulant les énergies par le biais de la respiration des éléments.
L'accumulation quotidienne permet de travailler à la maitrise des énergies dans le temps et au développement des capacités de façon indirecte.
Elle oblige aussi à apprendre à travailler, pour ceux qui essayent sur les trois plans, les corps psychiques périssables.

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Le vent glisse avec amour Mer 23 Oct 2013 - 2:21

D'où pourrait venir une fatigue suite à l'exercice ? A la fin des 9 min je me suis senti fatigué d'un coup et presque hors d'haleine, des idées la cause qui aurait pu provoquer ça ? Merci pour la transmission de la technique, ça a l'air tres puissant.
Le vent glisse avec amour
Le vent glisse avec amour
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre, assimiler, appliquer, transmettre.

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 5:38

Ça fait beaucoup de bien, merci Hagel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Hagel Mer 23 Oct 2013 - 9:18

Le vent glisse avec amour a écrit:D'où pourrait venir une fatigue suite à l'exercice ? A la fin des 9 min je me suis senti fatigué d'un coup et presque hors d'haleine, des idées la cause qui aurait pu provoquer ça ? Merci pour la transmission de la technique, ça a l'air tres puissant.
Pour le hors d'haleine, un problème de gestion de ta respiration de façon "artificielle" Wink
Pour la fatigue: tu relâches bien les éléments? tu as l'habitude d'accumuler de l'énergie? tu as la sensation de forcer?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par asinaria Mer 23 Oct 2013 - 9:22

ah ben le crapaud de 8:25 il m'a presque fichu les pétoches! je pensais qu'une drôle d'entité s'était invitée dans ma chambre Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 724303 

Pour le hors d'haleine c'est peut etre parce que tu forces trop ta respiration.
Un peu comme de l'hyperventilation.
Moi j'ai une faible capacité respiratoire, même au calme, au repos, ma respiration est assez courte, je peux faire presque trois inspires/expires pendant que quelqu'un n'en fera qu'un.
Faut pas trop forcer le ralentissement.
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Ypman Mer 23 Oct 2013 - 18:02

Merci pour la vidéo c'est très relaxant Smile
Pour le problème de respiration, tu respire peut-être mal. Du style respirer l'air par la bouche plutôt qu'avec le nez, ou aspirer l'air avec le ventre plutôt qu'avec le torse. J'ai eu ce problème jusqu'à mes 17 ans Laughing 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:31

Peut-être une sensation d'étouffement... (je dis ça je dis rien)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 8:19

Ypman a écrit:Merci pour la vidéo c'est très relaxant Smile
Pour le problème de respiration, tu respire peut-être mal. Du style respirer l'air par la bouche plutôt qu'avec le nez, ou aspirer l'air avec le ventre plutôt qu'avec le torse. J'ai eu ce problème jusqu'à mes 17 ans  Laughing 
Etrange pour un type qui se fait appeler "Ypman" de décrier la respiration ventrale qui permet, soit dit en passant, d'augmenter la capacité pulmonaire de 30% par rapport à la respiration thoracique...

Pour ce qui est des difficultés respiratoire, le chakra du coeur lorsqu'il ne permet pas une bonne assimilation des énergies a tendance à créer ce genre de sensation/symptome.

Autre point tout bête qu'il ne faut pas négliger : nous sommes en automne, la saison est "métal" et liée au poumon qui est justement fragilisé pendant cette période de l'année... Faire des éxercices respiratoires ou un peu de footing en cette saison peut faire du bien ( à condition de bien se couvrir Wink ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par asinaria Jeu 24 Oct 2013 - 9:34

Ypman a écrit:Merci pour la vidéo c'est très relaxant Smile
Pour le problème de respiration, tu respire peut-être mal. Du style respirer l'air par la bouche plutôt qu'avec le nez, ou aspirer l'air avec le ventre plutôt qu'avec le torse. J'ai eu ce problème jusqu'à mes 17 ans Laughing 
Pourquoi tu dis "aspirer l'air avec le ventre plutot qu'avec le torse" comme si c'était un probleme?
La respiration doit etre complete : abdomen, cage thoracique et epaule.
Et si elle devait etre "partielle", il vaudrait mieux privilégier la respiration abdominale car la respiration purement thoracique comme beaucoup pratiquent sans s'en rendre compte (stress, vie à 200 à l'heure...) ne permets pas une si bonne oxygénation. C'est une respiration plus que superficielle, une respiration de survie à la rigueur, mais pas de pleine vie.

Tu ne te serais pas trompé dans ta phrase?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par asinaria Jeu 24 Oct 2013 - 9:35

Nurash a écrit:
Ypman a écrit:Merci pour la vidéo c'est très relaxant Smile
Pour le problème de respiration, tu respire peut-être mal. Du style respirer l'air par la bouche plutôt qu'avec le nez, ou aspirer l'air avec le ventre plutôt qu'avec le torse. J'ai eu ce problème jusqu'à mes 17 ans  Laughing 
Etrange pour un type qui se fait appeler "Ypman" de décrier la respiration ventrale qui permet, soit dit en passant, d'augmenter la capacité pulmonaire de 30% par rapport à la respiration thoracique...

Pour ce qui est des difficultés respiratoire, le chakra du coeur lorsqu'il ne permet pas une bonne assimilation des énergies a tendance à créer ce genre de sensation/symptome.

Autre point tout bête qu'il ne faut pas négliger : nous sommes en automne, la saison est "métal" et liée au poumon qui est justement fragilisé pendant cette période de l'année... Faire des éxercices respiratoires ou un peu de footing en cette saison peut faire du bien ( à condition de bien se couvrir Wink ).
ah désolée, j'ai repondu à Ypman avant même de lire la fin des réponses sur le sujet. ça fait un peu redite du coup.

NURASH : peux tu développer stp la partie sur le chakra du coeur qui ne permet pas une bonne assimilation.
J'ai un gros dysfonctionnement à ce niveau là depuis un bail et je n'arrive pas à "décoincer" tout ça...
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 9:46

NURASH : peux tu développer stp la partie sur le chakra du coeur qui ne permet pas une bonne assimilation.
J'ai un gros dysfonctionnement à ce niveau là depuis un bail et je n'arrive pas à "décoincer" tout ça...
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, lorsque le chakra du coeur est "bloqué" et qu'il n'absorbe pas l'énergie aussi bien qu'il le devrait, on peut avoir la sensation d'étouffer. Je dis ça parce que lorsque je médite et que je me sens géné dans ma respiration, si je stimule le chakra du coeur rapidement la sensation de gène disparait.

Tu devrais peut-être essayer l'exercice pour le chakra du coeur (anahata) ...
Un petit tour Arrow Par ici devrait t'intéresser Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Hagel Jeu 24 Oct 2013 - 10:08

cette sensation d'étouffement liée à un chakra qui souffre de blocages énergétiques (mais pas le chakra qui est bloqué sinon tu serais 6 pieds sous terre) peut aussi être induit par le chakra de la gorge, ou si tu pratiques la respiration ventrale, le chakra du plexus.
Il faut veiller à la localisation, mais il n'y a pas que ça:

tu relâches bien les éléments? tu as l'habitude d'accumuler de l'énergie? tu as la sensation de forcer?
en forçant trop sur les corps subtils dans de l'accumulation énergétique, tu peux exercer une trop forte contrainte, surtout si tu n'as pas l'habitude de pratiquer cet exercice.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par asinaria Jeu 24 Oct 2013 - 10:22

C'est interessant tout ça...
J'ai aussi le chakra de la gorge qui est en vrac, et j'ai un peu peur de m'y atteler car quand je le fais c'est assez costaud...
Faut que je creuse par là...

Merci.
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Ypman Jeu 24 Oct 2013 - 12:37

Oui désolé ma phrase est incomplète. Je voulais dire: inspirer en bombant le torse(sans forcer bien sur, et même au contraire en respirant le plus doucement possible) tandis que le ventre à tendance à rentrer. Et expirer en vidant ses poumons tandis que le ventre sort. C'est plus clair là ? Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 724303  Enfin en tout cas c'est un des exos que m'avait donné ma kiné (magnétiseuse) pour améliorer et corriger ma façon de respirer. Je vous assure que cela m'a été très utile et bénéfique Smile
Pour ypman comme dit sur ma présentation, c'est surtout que c'est mes initiales et que je suis un homme /D 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par asinaria Jeu 24 Oct 2013 - 13:03

Alors là moi j'y comprends plus rien...
On m'a toujours appris à respirer en commençant par gonfler l'abdomen puis le torse et les clavicules, puis exprier en commençant aussi par l'abdomen puis le torse et les clavicules...

Ou alors quand tu dis que le ventre à tendance à rentrer c'est parceq u'il est deja dans la phase d'expiration?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Ypman Jeu 24 Oct 2013 - 13:16

asinaria a écrit:
Ou alors quand tu dis que le ventre à tendance à rentrer c'est parce qu'il est deja dans la phase d'expiration?
Oui c'est ça j'ai sauté le petit laps de temps entre l'inspiration et l'expiration. Pour simplifier disons que le torse et le ventre ont des mouvements complémentaires en inspirant, puis en expirant.
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 14:32

Pour débloque, purifier, ré_équilibrer en somme le chakra du coeur tu peut pratiquer une technique pranayama qui a fait ces preuves, c est le bastrika thoracique...suite à cette pratique tu sentiras un allègement au niveau de ce chakra, tu auras par la même occasion une plus grande capacité respiratoire ce qui est pratique pour toutes exercices énergétiques dont la respirations des éléments.

Au passage merci Hagel pour ta vidéo, j imagine le temps que cela à du te prendre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Le vent glisse avec amour Lun 28 Oct 2013 - 16:11

Désolé de mon temps de réaction très vivace

HAGEL a écrit:Pour la fatigue: tu relâches bien les éléments? tu as l'habitude d'accumuler de l'énergie? tu as la sensation de forcer?
J'ai fais le maximum pour relâcher entièrement les éléments comme conseillé. Je commence à avoir l'habitude de charger de l'énergie mais pas celle des éléments. Je pense avoir eu une première approche manquant d'humilité quand à ce que je faisais avec eux. Par contre j'ai pas eu l'impression de forcer au niveau du rythme respiratoire, la video était presque calé parfaitement avec le mien.

Pour le hors d'haleine, un problème de gestion de ta respiration de façon "artificielle" Wink
Pourrai-je en savoir plus ? Very Happy

Merci du temps pris.

NURASH a écrit:Pour ce qui est des difficultés respiratoire, le chakra du coeur lorsqu'il ne permet pas une bonne assimilation des énergies a tendance à créer ce genre de sensation/symptome.
Je m'en vais de ce pas tenter d'harmoniser anahata. J'ai recommencé à travailler sur l'élément poumon en essayant de passer cette saison avec douceur !

Merci de tes conseil Smile
Le vent glisse avec amour
Le vent glisse avec amour
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre, assimiler, appliquer, transmettre.

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par tutti Ven 4 Avr 2014 - 10:35

Merci pour cette vidéo trés explicative  Smile 
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par walko Mar 2 Juin 2015 - 22:49

Cet exercice peut-il être applicable à toute énergie (astres,plantes, entités...) ? Par exemple puis-je, lors d'une nuit de pleine lune, utiliser l'accumulation d'énergie lunaire par respiration en visualisant l'énergie de la lune entrer dans mon corps ?
Est-il à faire sans modération ? Very Happy
walko
walko
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre/apprendre

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Ushiro Mar 2 Juin 2015 - 23:38

Bonsoir,
Cet exercice peut-il être applicable à toute énergie (astres,plantes, entités...) ? Par exemple puis-je, lors d'une nuit de pleine lune, utiliser l'accumulation d'énergie lunaire par respiration en visualisant l'énergie de la lune entrer dans mon corps ? 
Oui l'énergie des astres ou des plantes peut aussi être accumulée. 
Est-il à faire sans modération ?
Quelque soit le domaine, l'excès est toujours nocif. A toi de jauger à quel moment s'arrêter donc.

Bonne soirée !
Ushiro
Ushiro

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par walko Mer 3 Juin 2015 - 1:56

Ok je note, merci
walko
walko
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre/apprendre

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Coccinelly Sam 5 Déc 2015 - 15:07

Super vidéo ! merci beaucoup !
Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'air, j'ai eu l'impression de me forcer avec. Tandis qu'avec les 3 autres éléments ça m'a fait un bien fou, et surtout avec la terre. NB : l'animal bizarre à la fin ça m'a fait faire un bond ! ^^
Coccinelly
Coccinelly
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité :
Localisation : 84 - Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Maeva Sam 12 Déc 2015 - 3:13

Coccinelly a écrit:NB : l'animal bizarre à la fin ça m'a fait faire un bond ! ^^
A la minute 8'18" ? En effet, c'est perturbant, qu'est-ce que ça peut être donc ? Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 235781
Maeva
Maeva
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 118
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Hagel Sam 12 Déc 2015 - 11:46

C'est une grenouille /D
Hagel
Hagel

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Mystère Lun 14 Déc 2015 - 5:57

Une grenouille ! je croyais que c'était une vache lol!

Au début ça me surprenait, bon j'avoue ça me collait au plafond Smile maintenant je n'y fais plus attention.
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

J'avais déjà fait cet exercice, je vais essayé de l'inclure à mes habitudes de vie Smile

J'ai ressenti le vent, l'eau, l'air et la terre. j'ai fait en fermant les yeux et respirant doucement par le nez.

Pour l'eau, j'ai vu comme une vague qui déferlait dans mon corps, j'ai aidé un peu pour la faire repartir. J'ai essayé de l'envoyer partout mais je n'ai pas vraiment réussi, j'ai pas forcé.

L'air... j'ai sent mon corps respirer, notamment au niveau de la peau des bras. C'est une sensation plaisante que je reconnais... je ressens cela souvent lorsque je fais du vélo bras nus.

La terre, une sensation de plaisir connu, j'ai ressenti de la chaleur, notamment dans la paume des mains. A ce moment je vois des petits tas de terre dans les mains, j'ai d'autres images mais j'ai oublié.. le goût me vient dans la bouche mais je ne m'y suis pas attardé.

Le feu ne m'a rien évoqué. J'ai juste senti de l'énergie entrer par le nez au tout début de la vidéo mais je ne sais pas bien si c'est vraiment le feu ou pas.

J'étais en contact avec de l'eau pendant l'exercice, est-ce que cela peut du coup inhiber l'énergie du feu ?

Après l'exercice, je me suis sentie bien comme apaisée, comme si l'énergie s'était répandue un peu partout dans le corps.. souvent ça bloque/stagne entre le coeur et plexus solaire. En ce moment j'essaie de faire descendre dans le ventre en respirant doucement.
J'ai eu faim aussi.

Est-ce que si je sens que ça me chauffe à un endroit c'est qu'il y a un blocage ? C'est souvent aux mêmes endroits.

Quelqu'un à suggéré d'en faire un fichier audio, excellente idée Smile Je vais faire ça.

Le passage de la grenouille m'a fait sourire, ça me fait penser aux boites à mheu des enfants Smile
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo) - Page 2 Empty Re: Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum