Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une pierre sous son oreiller

+4
Sandra
elios
Eilistraée
wally
8 participants

Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Une pierre sous son oreiller

Message par wally Dim 24 Avr 2011 - 20:58

Ma question est la suivante :

Mettre une pierre sous son oreiller histoire qu'elle travaille pendant le sommeil est il possible ???
Style un cristal de roche , un quartz fumé , un lapis lazuli ou autre ?? cela risque t'il de faire un effet , et faut il purifier cette pierre une fois la nuit passée ??? Ou tout simplement est ce totalement ridicule puisque cela ne sert à rien ????
Merci de vos éclaircissement !
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Eilistraée Dim 24 Avr 2011 - 23:31

C'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs une technique très utilisée pour les pierres censées favoriser le sommeil ou provoquer certains types de rêves.

Après, il faut faire attention à ce que tu mets sous l'oreiller, certaines pierres peuvent t'empêcher de dormir, etc. Dans tous les cas, il y aura un effet du même ordre que si tu portais la pierre sur toi en journée.

En ce qui concerne la purification, tout dépend de ce que tu comptes en faire, du type de pierre, etc.
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par elios Dim 24 Avr 2011 - 23:49

C'est possible, ensuite tout dépend de ce que tu recherches .
Si c'est pour un meilleur sommeil, pour avoir des rèves pémonitoires, éveiller ta conscience, soulager des maux etc....
bien à toi

avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Lun 25 Avr 2011 - 19:47

Et bien après avoir passé du temps à lire les propriétés des pierres , je me verrais bien commencer par mettre sous mon oreillé un cristal de roche depuis peu j' ai du mal à dormir, idem pour ma moitié , nous sommes souvent réveillé vers 4h30 du mat sans raison... et au petit matin c'est avec un mal de dos assez balaise que l' on se réveille et ce n'est pas un soucis de vieux matelas puisqu' on l' a changé depuis peu ... alors qui s'est peut être que le cristal de roche nous adera ... affaire à suivre !
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Sandra Lun 25 Avr 2011 - 20:18

le cristal de roche est un amplificateur d'énergie donc perso je te le déconseillerai pour démarrer.

Quelle effet recherches Tu exactement ???
si tu veux t’apaiser favorise des pierres "douce" comme le quartz rose (un bon morceau) ou une améthyste....


sunny
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Eilistraée Mar 26 Avr 2011 - 9:35

Pour dormir l'hematite est tres bien, un peu trop peut etre lol la derniere fois je n'ai pas entendu le reveil tellement je dormais bien ...

En ce qui concerne les pierres, si tu cherches vraiment un truc pour bien dormir je dirais plutot des pierres sombres et opaques, les pierres claires je les reserverais plus pour des trucs du genre reves premonitoires etc.

Par contre si tu dis avoir change les matelas il n'y a pas longtemps ca peut eventuellement venir de ce changement : les matelas ne vous conviennent pas ou bien vous n'y etes tout simplement pas encore habitues ^^ Le fait de changer nos habitudes pour dormir peut entrainer tout un tas de dereglements au niveau du sommeil ...
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:58

Bonjour,

le cristal de roche est un amplificateur d'énergie donc perso je te le déconseillerai pour démarrer.
Je ne suis pas tout à fait d'accords avec Sandra ... Le cristal de roche étant une synthése des couleurs de l'arc en ciel, il peut être employé dans divers but et donc ne sera pas forcement énergisant .

Lorsqu'il est appelé Diamant de Herkizer, le crital de roche aide bien pour calmer le mental mais également trouver le sommeil . Enfin personnellement, il m'a beaucoup aidé ...

L'améthyste est bien également car elle empeche les cauchemards et de ce fait favorise un sommeil serein .
La calcédoine est très bien aussi pour cela de même que le quartz rose .

Je penses que le plus important c'est que tu te sentes attirée par la pierre que tu souhaites glisser sous ton oreiller ... Clair ou opaque l'important étant qu'elle soit apaisante et non pas stimulante , après c'est histoire de programation ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par elios Mar 26 Avr 2011 - 21:01

Attention avec le diamant d'Herkimer,, il peut grace à grande pureté reproduire l'émanation energetique de n'importe quel minéral.
c'est une trés bonne piere, mais je trouve que pour débuter mieux vaut un quartz rose.

petite phrase que j'ai retenu "qui peut se prétendre assez pur, pour utiliser un diamant"
certes cela s'applique au vrai diamant
mais le cristal diamant d'herkimer est trés pur.

tu peux quand mème éssayer, personne n'est mort à ma connaissance d'avoir mis un diamant sous son oreiller

ensuit je pense que il faut faire des éssais, et voir les pierres qui conviennent
certaines pierres peuvent convenir à certaines personnes et pas à d'autres

Pour le dos tu epix essayer magnétite, jade ou granat framboise, la malachite verte soigne aussi quelaues maux

il y'a beacoup d'éléments qui entrent e, ligne de compte
bien à toi
elios
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par 6tales Mar 26 Avr 2011 - 21:18

Personnellement j'ai une améthyste sous mon oreiller, elle m'aide beaucoup à trouver le sommeille (bien qu'elle me ruine le cou Une pierre sous son oreiller  724303 )
6tales
6tales
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Mar 26 Avr 2011 - 22:52

Merci à tous pour vos conseils ... pour le fait de ne pas bien dormir et avoir mal au dos au réveil ; coté matelas , cela plusieurs mois qu' on l' a changé je pense donc bien y être habitué et j' en suis certaine car à peine avoir changé de matelas , on a bien dormi et surtout nous n' avions plus eu de mal de dos pendant longtemps ... ce qui est bizarre c'est que l' on a tous les deux mal au dos en même temps !!!...je vais faire selon vos conseils ... pour le mal de dos je vais prendre une malachite car je n' ai pas d'autre pierre sous la main ...

Et pour favoriser le sommeil , un quartz rose devrait donc faire l' affaire ...

Une question me taraude , si je met par exemple une quartz rose avec une cristal de roche cela va t' il amplifier la qualité de mon quartz rose ???? OU c'est pas le mieux à faire pour une début ????

Peut t on aussi chacun avoir sa pierre sous son oreillé sachant que ce n 'est pas la même , cela peut il être pas trop bon étant donné qu'elle se trouve pas trop loin 'l une de l' autre si elle n' ont as les même propriétés ????

Par contre pour ce qui est de la programmation je crains d'être très loin de ça ... et je ne suis pas sur d 'y arriver un jour ou l' autre , mais chaque chose en son temps , pour commencer , je pense que porter différentes pierres pour différents mot pourrait me convenir pour me faire une idée des pouvoir de celle ci ...

Et pour terminer , j' ai lu que des pierres sont "morte" ... et qu'il faut les remettre en terre ... mais comment savoir si la pierre que l' on achète est " vivante " ????? Sachant que je ne travaille pas avec le pendule , je n' ai pas de ressenti non plus ? Merci de votre aide ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Sandra Mar 26 Avr 2011 - 23:01

si je mets par exemple une quartz rose avec une cristal de roche cela va t' il amplifier la qualité de mon quartz rose ???? OU c'est pas le mieux à faire pour une début ????

Normalement ça amplifie mais comme dit justement Galia elle ne fait pas QUE ça... mais disons qu'il vaut mieux y aller à taton car chacun réagit a SA façon...

donc à tester..j' ai lu que des pierres sont "morte" ... et qu'il faut les remettre en terre ... mais comment savoir si la pierre que l' on achète est " vivante " ????? Sachant que je ne travaille pas avec le pendule , je n' ai pas de ressenti non plus ?

fais toi confiance même si tu as l'impression de pas les ressentir, en les regardant et en pensant fortement à ce que tu souhaite tu peux être "attirer" par telle ou telle pierre... en générale c'est ce que tu as besoin après reste à déchiffrer la façon de s'en servir... (quelle chakra à travailler avec ou comme utiliser cette dernière)...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Mar 26 Avr 2011 - 23:50

Merci Sandra ... je vais donc y aller à taton et on verra les résultats ... Une pierre sous son oreiller  57382 Une pierre sous son oreiller  57382 à tous
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Lun 2 Mai 2011 - 21:39

Cela fait environ trois jours que j' ai de fort accouphènes dans ma tête , une pierre à me conseiller pour arriver à mieux dormir avec ce fort bruit qui me dérange depuis peu la nuit et m' empêche donc de dormir assez ... et oui , hier , pas arrivé à dormir un peu , entre les bruit strident entre mes deux oreilles et mon homme qui ronfle j'' étais gâtée... C'est vraiment très génant la soir quand plus aucun bruit résonne dans la maison ... toute son attention se passe sur les bruits dans ma tête , pffff pas drôle ... et stressant ...


Dernière édition par le_chat_de_jade le Lun 2 Mai 2011 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Merci de penser au lecture le bleu foncé rends difficile la lecture)
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Hagel Lun 2 Mai 2011 - 22:43

Bonsoir Wally,

dors tu actuellement avec une pierre sous ton oreiller ou pas du tout?
Attention, le chat a édité ton post, le bleu est très difficile à lire sur du marron

Bien à toi
Hagel
Hagel

Une pierre sous son oreiller  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Mar 3 Mai 2011 - 18:10

Et bien Hagel , j' ai dormi avec un cristal de roche et " une pierre de lune" (actuellement avec toutes les photos que j' ai vu en pierre de lune , j' ai un doute sur la mienne qui est censée en être une) ... sous mon oreillé ... je l' avoue , deux ou trois jours de suite , mais hier , j' ai tout enlevé .... j' ai comme un sale présentiment ... pourtant je n' avais pas noté de soucis quel qu'ils soient, pendant les deux jours avec pierre sous l' oreillé .... j' espère ne pas avoir fait de bêtises ......

A l' heure actuelle , j' ai encore et toujours ses accouphènes dans ma tête ... c'est très strident ... la journée , j' y fais pas trop attention ... et pourtant , même avec des boules quiès ( pour le boulot et les bruits de l' usine ) je les entends encore ...j' ai l' impression que ses bruits vont et viennent d 'une oreille à l' autre et comme si une fois au milieu de mon crane , elles s 'entrechoquaient et repartaient de l' autre coté , c'est pas évident du tout à expliquer , mais c'est génant ....très génant et bruyant bien sur ... enfin je suis quand même arrivé à dormir hier soir sans pierre sous l' oreillée , et tellement crevée de la veille que je me suis endormi tant bien que mal en faisant mon quotas de sommeil .... une chance que j' étais naze de la veille ... sans quoi pas sur que je serais arriver à faire DODO ...

Et pardon pour la couleur bleu , en effet , je voulais aussi la rechanger en blanc , mais pas moyen , je ne métrise pas pas du tout le changement de couleur et encore moins le citer divers ... mais cela viendra hein
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Hagel Mar 3 Mai 2011 - 18:15

A mon avis, évite de dormir avec des pierres, je pense que c'est une des causes possibles de ton souci (développement indirect de la clairaudience)

Après, si tu travailles dans un milieu sonore, les acouphènes sont aussi des signes de stress, de douleur de l'oreille face au son, et là je te recommande de consulter un ORL

Bien à toi
Hagel
Hagel

Une pierre sous son oreiller  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Aka E Mar 3 Mai 2011 - 21:22

Ne surtout pas prendre les acouphènes à la légère. Une fois installés, ça a du mal à partir. Ca peut venir d'une mauvaise circulation dans le cerveau, de problème d'oreille interne, même d'herpes.
Avant de penser à une cause éso, ça serait bien de consulter un ORL comme l'a dit Hagel.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Mar 3 Mai 2011 - 21:43

Coté contrôle ORL , c'est fait il y a plus d ' un bon mois et demi environ (le 17 mars pour être précise !!!!)... pour le même soucis mais bien moindre , je suis passée dans le caisson et j' ai une excellent ouïe ... il m' a conseillé de rester tel quel tant que cela ne m' empêché pas de "vivre" , des traitements existent , mais ne servent à rien la plupart du temps à part détériorer la santé , puisque chimique et c'est pas moi qui l' ai dit , mais l' ORL ... mais mes accouphènes n' avaient rien à voir avec ceux que j' ai en ce moment ... et depuis , c'est sans plus ...ça part , ça revient .... jusqu' à depuis peu ( trois jours ) ou cela me dérange vraiment !!!!!!!!!
Peut être devrais je donc en reparler avec l' ORL ... pour me rassurer alors ...

Donc le mieux selon toi ; Hagel , serait de ne plus du tout mettre de pierres sous mon oreiller ... même pas une agate ????? j' ai lu que cela pouvait aider coté acouphènes , mais je ne retrouve plus le site ou je l' ai lu ... ce qui est comment dirais je embêtant ...c'est qu' en allant chercher sur le net , pour les mêmes pierres coté propriétés , on trouve d 'un site à l'autre différentes fonction j' ai aussi acquis le livre sur la lithothérapie de Boschiero qui lui ; me donne aussi une liste plus ou moins longues sur les propriétés d 'une pierre ou d 'une autre ... des fois différentes des sites ( de ventes de pierres )parcourus .... c'est pas évident , j' ai des pierres dont je ne trouve pas le nom alors des fois des photos avec les explications c'est pas mal , mais du coup mon cerveau s'embouille ....

Ce n 'est pas évident de trouver ce qu'il y a de mieux à faire ... et puis je trouvais la lithothérapie intérressante , je ne voudrais pas laisser tomber à cause d'acouphènes ... et ne pas essayer de m' y mettre ...

wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Hagel Mar 3 Mai 2011 - 21:49

Je pense avant tout qu'il vaut mieux privilégier le physique et consulter l'ORL

Après concernant l'usage des pierres, pourquoi les utiliser durant le sommeil? pourquoi ne pas les porter en bijoux? ou dans ta poche?
ainsi ce sera moins loin dans le temps et moins d'impact pour démarrer tranquillement
Voir travailler avec elles en méditation pour t'acclimater à leurs énergies

Bien à toi
Hagel
Hagel

Une pierre sous son oreiller  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par wally Mar 3 Mai 2011 - 22:03

Voilà de bons conseils , oui , je vais téléphoner à l' ORL et lui dire que cela à empirer coté acouphènes on verra bien ce qu'il va me dire .... c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus correct et intelligent à faire ...

Et oui , concernant les pierres , pourquoi vouloir à tous prix me les coller sous l' oreiller , c'est dingue que je veuille à tous prix que les mettre à cet endroit ..... je suis bornée des fois ( enfin souvent ... ) je vais donc en mettre en poche tout simplement c'est bête mais je n' y avait pas pensé .... Merci de tes conseils une fois de plus Hagel ...

Alors coté méditation , rien à faire je n' arrive pas à me concentrer pour y arriver encore moins avec ses bruits dans les oreilles et ma tête ....
je commencerais donc en douceur avec mes demoiselles en poche ... ou sur moi la journée Une pierre sous son oreiller  57382 /D
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 5:46

Quelles sont les pierres pour les rêves prémonitoires ou pour attirer une entité (s'il y en a)???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Eilistraée Lun 1 Aoû 2011 - 15:48

En ce qui concerner les rêves prémonitoires, en général on conseille les améthystes claires ou d'autres pierres claires dans les tons bleus à violets et plus ou moins transparentes.

Pour attirer une entité, tout dépend de l'entité en question et du but dans lequel tu veux l'attirer.
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par majamée Ven 5 Aoû 2011 - 0:44

parfois les acouphènes ont aussi des origines liées aux reins donc à surveiller !
majamée
majamée
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : juste les cartes et le magnétisme !

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous son oreiller  Empty Re: Une pierre sous son oreiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum