Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pierre "vivante " ???

4 participants

Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty pierre "vivante " ???

Message par wally Mar 17 Mai 2011 - 22:32

Comment savoir si une pierre que l' on achète en magasin ou que l' on 'est faite offrir en cadeau par exemple sur un collier est " vivante " ???? Je veux dire comment savoir si elle a encore ses propriétés et qu'elle n'est pas fatiguée au point qu'elle devrait aller faire un tour en terre pour se requinquer ???

Pour la personne qui sait jouer du pendule c'est sans doute simple mais pour quelqu' un qui n' a aucune manière pour savoir à part peut être sa chance , y a t 'il un truc à savoir ou autre ??

Je m' étais acheté il y a quelques années un jolie opale blanche sertie dans un support en argent travaillé , et un jour , une personne faisant du pendule m' a dit que ma pierre était "morte " qu'elle ne serait que là pour être jolie alentour de mon coup .... et bien cela m' a fait tout drole cette façon de me dire : ta pierre est MORTE .... du coup , je ne l' ai plus jamais remise et reste au fond de mon coffre à bijoux .... pas drôle , que pensez vous de ça ?

wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par Gaïa Mer 18 Mai 2011 - 7:41

Bonjour Walli,

Moi j'ai juste une question, avant que cette personne te fasse cette affirmation, tu la ressentais comment ta pierre?

Et si maintenant, tu la prenais dans tes mains, que ressens-tu ?
Gaïa
Gaïa
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 72
Pratiques magiques/ spiritualité : oracle de Gé. Aimer la vie comme elle nous aime
Localisation : Sur ma planète^^

http://lespierresdegaïa@kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par Hagel Mer 18 Mai 2011 - 9:39

Je citerais juste Lavoisier:
Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme

Donc non, personnellement je ne dirais jamais d'une pierre qu'elle est morte, elle peut être dans un état d'affaiblissement mais dans ces cas là, un petit séjour dans la terre d'un haut lieux énergétique
une petite purification, une recharge, la laisser "vivre" en quelque sorte, et voilà

mais dire d'une pierre qu'elle est morte, pour moi, y a souci

Bien à toi
Hagel
Hagel

pierre "vivante " ??? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par wally Mer 18 Mai 2011 - 21:28

Oui , je trouvais aussi ce moit très dur , du coup , cela m' a fait drôle et je la trouve fade , c'est bête mais c'est comme ça ....
Perso je la ressent pas du tout , je ne ressent absolument rien quand je la prends dans mes mains ... et pas plus non plus que lorsque je met une pierre en poche , je crois ne pas être doué pour ça .... la seule pierre qui me face réellement de l' effet c'est ma topaze bleu foncée très profonde que je ressent et admire énormément comme je le disais dans un autre post .... dès qu'elle est fade , hop , un coup d'argile ... de plus je ne la quitte jamais , elle est tout le temps à mon coup .... je n'arrive pas à m' en séparer , même une journée je peux pas .... son bleu est trop beau , elle fascine ....elle me fascine !!!!!!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par Vindir Lun 10 Déc 2012 - 16:18

Bonjour Wally,

Le topic date un peu mais en le lisant je me suis dit que peut être ta pierre était tout simplement de faible qualité ? La qualité d'une pierre peut jouer dans son intensité, ses energies, et son efficacité. Où avais tu acheté ce bijou ?

C'est l'avantage de pouvoir choisir ses pierres et ses bijoux "en vrai" plutôt que par commande, on peut ressentir directement la puissance et qualité des pierres, nos affinités avec. Et puis certaines pierres émettent plus que d'autres qui sont plus réceptrices, comme la labradorite qui fait éponge...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par wally Lun 10 Déc 2012 - 19:22

Je l' avais acheté chez un bijoutier qui fabrique lui même ce qu' il vend et fais sur commande ... tiens , c'est marrant , mais je l'avais complètement oublié cette opale ... je vais essayer de la mettre dans une coquille saint jacques ... des fois que cela puisse l' aider un peu ... quand je pense que je l' avais oublié au fond de ma boite à bijou ... Depuis j' ai essayé différentes techniques de purifications et je me suis un peu plus interressé à la lithothérapie ... merci de ce rappel Vindir !!!!!!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

pierre "vivante " ??? Empty Re: pierre "vivante " ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum