Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Oraison des Elementaux

5 participants

Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Oraison des Elementaux

Message par Galaxus Lun 6 Juin 2011 - 16:19

Bonjour,
Je suis à la recherche de topic sur l'oraison d'élémentaux, mais pour des, disons, débutants... Effectivement, j'ai vu l'oraison des gnomes, sylphes, salamandres et ondines, mais c'était seulement de la haute magie... Existe-t-il des manières pour rencontrer des élémentaux le plus simplement possible?

Merci

PS: je ne sais pas s'il fallait poster ce sujet ici ou dans "Les Elementaux"
Galaxus
Galaxus
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Hagel Lun 6 Juin 2011 - 16:29

Bonjour Galaxus

Pour parler simplement les élémentaux nécessite d'avoir de bonnes bases en maitrise des énergies pour être contacter,
de ce fait il n'y a rien pour débutant ou de simple oraison car cela nécessite d'être précis dans son appel.

Après, il arrive qu'avec du travail personnel sans objectif de les contacter, qu'ils viennent à toi (parce qu'ils ont des intérêts à t'apprendre des techniques pour que tu canalises leurs énergies sur un plan physique) mais ça reste relativement peu courant

Bien à toi
Hagel
Hagel

Oraison des Elementaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Galaxus Lun 6 Juin 2011 - 21:27

Merci bien Smile , seulement, pourquoi est-ce réservé aux plus expérimentés? Y a-t-il des dangers?
Galaxus
Galaxus
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Hagel Lun 6 Juin 2011 - 21:49

les élémentaux nécessite d'avoir de bonnes bases en maitrise des énergies pour être contacter,
parce que les élémentaux ce sont des énergies dans leur "absolu" qui peuvent être extrêmement fortes, voir qui peuvent dépasser, nuire mentalement même physiquement à un médium

c'est comme te rapprocher trop près d'un feu sans avoir de circuit de refroidissement Laughing

Il vaut mieux faire par étape: entité du bas astral, puis monter (ou descendre selon les choix spirituels) dans la progression, et arriver à un certain niveau, comme je te disais, il y a des chances qu'ils viennent à toi naturellement.
Tu es très jeune en plus, je ne parle pas de maturité intellectuelle, mais de maturité énergétique: quand tu es ado, tu es en plein développement, et franchement je ne te recommande pas de tenter l'aventure avec une approche des élémentaux.
je rappelle aussi que ce ne sont pas des anges, ça veut dire que c'est pas APL (amour-paix-lumière) ce sont des entités qui font leur taff et pour qui l'humain n'est pas indispensable dans leur construction. Et qui n'enseignent pas parce que tu leurs demandes, et si tu les irrites: à tes risques et périls.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Oraison des Elementaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Galaxus Lun 6 Juin 2011 - 22:27

Une nouvelle fois merci pour ces réponses complètes Smile , je vais donc faire simple jap
Galaxus
Galaxus
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Namulex Mar 7 Juin 2011 - 21:08

Cher Hagel , ce n'est pas un peu dangereux de commencer par les entités du bas astral et de monter vers le haut?
Parce que sur le site j'ai cru lire que les entités du bas astral sont malveillantes et farceur? ou peut-être que je me trompe....
ps: est-ce qu'avec beaucoup de méditation il est plus accessible d’entrer en contacte après un certain temps?
Namulex
Namulex
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 68
Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétienne respectant les énergies libres qui nous entourent.

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Dix Mar 7 Juin 2011 - 22:37

Ce que Hagel veut dire c'est que ton niveau d'évolution personnel et ta maitrise des énergies te permet de contacter des entités de plus en plus élevées, car tu n'es pas en mesure sinon, te supporter simplement les énergies émises.
Tes premiers contacts en tant que débutant passe forcement par les entités du bas astral, c'est un apprentissage.

Namulex a écrit:
Est-ce qu'avec beaucoup de méditation il est plus accessible d’entrer en contacte après un certain temps?
En méditation pourquoi pas mais encore faut il que tu es le niveau énergétique suffisant, on en revient toujours au même.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Hagel Mar 7 Juin 2011 - 22:58

Je plussoie Candice
J'ajoute aussi que j'utilisais un terme générique pour parler d'entités encore très proches de la sphère terrestre comme les morts récents, les âmes qui n'ont pas encore passées le cap de la "lumière" et qui ne sont pas forcément négative.
Quand tu montes une échelle, tu ne sautes pas les barreaux, c'est le même principe dans l'évolution d'une personne que ce soit physique ou ésotérique.

En méditation pourquoi pas mais encore faut il que tu es le niveau énergétique suffisant,
et la précision des énergies ainsi que le contrôle parce que j'insiste vraiment sur ce que peut entrainer ce genre de contact, un excès d'énergie sans contrôle, canalisation, expérience de la personne peut mener à des ruptures sur les différents plans énergétiques: folie, maladie grave, les conséquences peuvent être terribles et je n'exagère pas.

On parle de travail de longue durée là Smile et de cheminement d'évolution

Bien à toi
Hagel
Hagel

Oraison des Elementaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Namulex Mer 8 Juin 2011 - 22:45

Merci pour vos recommandations,je suivrai les étapes une après l'autre n'ayez crainte.
ps: je savais pas que pratiquer sans expérience pouvait rendre fou ,malade ou pire!
Cordialement Namulex Oraison des Elementaux 883485
Namulex
Namulex
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 68
Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétienne respectant les énergies libres qui nous entourent.

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Hagel Mer 8 Juin 2011 - 22:48

je savais pas que pratiquer sans expérience pouvait rendre fou ,malade ou pire!
il faut forcer la dose, mais oui

Un magnétiseur qui ne se gère pas peut se griller au sens littéral: tellement d'usage de ses énergies personnelles pour les autres que ça entraine des défaillances sur un plan physique et donc des maladies par exemple.
Travailler les énergies, c'est avant tout pour soit, et après pour le reste.
Ancrage, gestion des énergies, purification, protection c'est la clé d'une bonne pratique dans le temps.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Oraison des Elementaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Mahashakti Mer 4 Avr 2012 - 9:49

Bonjour,

Après, il arrive qu'avec du travail personnel sans objectif de les contacter, qu'ils viennent à toi (parce qu'ils ont des intérêts à t'apprendre des techniques pour que tu canalises leurs énergies sur un plan physique) mais ça reste relativement peu courant

Quelle forme pourrait prendre cette canalisation d'énergie ?

Peut-on supposer que les peuples en contact permanant avec la nature comme les pygmés ou les aborigènes d'océanie peuvent expérimenter ce type de relations privilégiées avec des élémentaux ?

Le rouge est réservé à la modération, merci.
Mahashakti
Mahashakti


Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Revenir en haut Aller en bas

Oraison des Elementaux Empty Re: Oraison des Elementaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum