Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La clairvoyance

+19
__whitelily__
Fennec
kkshi
MaCha
Dreameuze
juliaelea
gague83
vendredi
Minervalis
Vindir
Saphir
tijna
Artyfice
Ushiro
Myrok
Ynad
esoat
Edmée
Hagel
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La clairvoyance Empty La clairvoyance

Message par Hagel Sam 25 Juin 2011 - 10:03

Bonjour,

La clairvoyance 1308988926
la clairvoyance

La clairvoyance est l'une des capacités médiumniques les plus connues par le grand public;
Clairvoyance= voir les énergies et les entités.
De façon simple: on voit un fantôme, ou on voit l'aura (visuellement).

Attention à ne pas confondre avec la voyance, qui sont deux capacités distinctes, même si la racine de la "vue" est la même sur un plan étymologique.

chakras liés à la clairvoyance
Arrow voir ce post

comment elle se manifeste

Elle débute généralement par la sensation d'une ombre qui passe au coin de l'oeil.
Puis entrapercevoir quelque chose qui passe rapidement, puis l'impression d'une forme qui apparait furtivement et au fur et à mesure la précision s'impose.
La forme générale en premier, souvent simplement humanoïde sombre ou lumineux sans même percevoir les bras ou jambes. Puis ensuite, distinction des membres, et enfin distinction du visage et distinction des "vêtements", des détails qui composent et renseignent sur ce qui est en face de vous.
Dans son absolu, c'est comme voir une entité en chair et en os face à soit.

Elle sert à la perception visuelle d'une aura par exemple. Ou représentation énergétique d'une personne.
Personnellement, je peux percevoir dans le détails une personne: type d'habit sur un plan énergétique qui m renseigne par la nature de ce que je vois (tissu, cuir, armure), bijoux qui m'indiquent des compétences ou des maitrises énergétiques (ceinture, capuche, autre). Il en est de même avec les entités.
Comme toutes les autres perceptions, plus le détail est important, plus vous aurez d'informations sur ce que vous avez en face.

comment elle se gère
La clairvoyance demande, plus que pour les autres capacités hors clairaudience, une acceptation mentale de la perception. L'inconscient est souvent la première cause de blocage de cette capacité, le plus souvent auto-bridé par la personne qui ne supporte pas de voir.
Elle demande donc d'être travaillée lentement quand on a le choix. Et surtout d'interrompre tout développement si l'on sent que le psychisme ne suit pas.
Il est important de se préserver

Développement:
Bardon propose un exercice d'entrainement à la clairvoyance que je vous suggère (en connaissance de cause) de faire uniquement après un minimum de développement de vos énergies, des éléments.
Il nécessite de maitriser la respiration des éléments, l'absorption cutanée des éléments, et l'absorption des éléments par organe correspondant.
En cas de surcharge, de mauvaise maitrise, cet exercice peut avoir des conséquences: incapacité à faire le tri entre ce que l'on voit de physique et de l'astral, incapacité à gérer et "couper" la capacité, le temps que les éléments se stabilisent.
Bardon propose par méditation de charger les yeux de lumière (élément feu positif). Et de visualiser les yeux comment étant des boules de lumière.
A noter: ne gardez pas l'élément dans l'oeil, mais laissez le se disperser après votre exercice.
Il est préférable de développer la clairvoyance en utilisant le développement des chakras secondaires liées à cette capacité. Il faut débuter le travail en s'ancrant correctement, en travaillant les 7 chakras principaux, puis utiliser les correspondances liées aux chakras de la clairvoyance pour les développer progressivement.
Commencez en utilisant peu de temps dessus, puis ajoutez des minutes au fur et à mesure dans le temps.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 11:08

cheers

Merci pour ce dossier.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 21:09

Bonsoir,

Merci Hagel .

Clairvoyance= voir les énergies et les entités.
De façon simple: on voit un fantôme, ou on voit l'aura (visuellement).

La grande question qui me titillent en ce moment ...

Est ce qu'on voit "obligatoirement" l'entitée comme si ,par exemple, j'étais physiquement en face de toi ou est ce qu'il peut s'agir d'une image mental ?

On le sait, enfin je l'ai raconter quelque part sur le forum, la première fois que j'ai vu une "entitée", c'est son corps étherique que j'ai perçu ... Ce qui à l'époque avais généré un blocage . Ceci étant dis, je le "voyais" comme si tu étais en face de moi .
A l'heure actuel, lorsque je "vois" une entitée cela ce passe différement, puisque j'ai une image "interne" .
Hors lorsqu'il m'arrive de percevoir l'aura d'une personne cela se manifeste de deux manières :
1. Je "vois" l'aura se dessiner sur la photo
2. J'ai une image "interne" de la personne avec l'aura autour .

Du coups, j'ai bien peur de ne pas faire la différence entre clairvoyance, "flash" et téléphatie .


Dernière édition par Galia le Mer 30 Nov 2011 - 21:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 30 Nov 2011 - 21:22

tu confonds visualisation, clairvoyance et télépathie?
sachant que voir mentalement relève de la télépathie Wink

biz
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Edmée Mer 30 Nov 2011 - 21:41

Comment faire la différence exactement ?

En fait je ne me suis jamais pausée la question, mais lorsque je voie, je voie avec la tête, je ne sais pas comment le décrire autrement, je pense que çà doit être du a mon affinité avec le plan mental... ?

Je voie mieux ainsi que lorsque je fixe les yeux ouvert les entité ou énergie qui m'entoure, çà c'est fait tout seul. Au début j'ai commencé par voir par clairvoyance puis çà c'est stoppé d'un coup (peut être un blocage) je ne sais pas...

Mais lorsque je voie avec ma tête ce n'est pas vraiment comme la visualisation c'est comme si j'étais dédoublé et que je voyais avec mon esprit comme si j'étais connectée sur une fréquence au delà de la matière désolé j'ai du mal à l'expliquer. Tu pense que c'est quoi exactement de la clairvoyance , télépathie ?
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 30 Nov 2011 - 21:52

tu vois physiquement? clairvoyance
tu vois dans ta tête, dans le cadre de la pensée? télépathie

sensation que c'est physique mais pas encore clair: clairvoyance en développement

biz
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Edmée Mer 30 Nov 2011 - 22:21

et si j'ai la sensation que c'est réelle mais que je voie les yeux fermés aussi. Je sais pas pour te donner un exemple je méditais connecté au plan subtile une entité est passée sous la forme d'une ombre noir opaque puis j'ai sentis ses yeux se poser sur moi (mentalement) je sentais sa conscience, la nature de ses pensées global de son état d'esprit ok (j'étais connecté l'énergie de son mental) mais l'ombre que j'ai vue ce n'est pas une image qu'elle a émise ? Puisque quand je l'ai vue elle n'avait pas encore prêté attention à ma présence.

Je perçois des ombres comme çà, des entités, des larves... c'est très réelle est accompagné de sensation au niveau subtiles ect Mais ce n'est pas comme quand je voyais des visages en face de moi plus jeune les yeux ouverts ou comme une entité que j'avais vue à gauche de mon lit de façon assez réelle en me réveillant.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que si c'est de la télépathie comment ce fait-il que je perçoive ces images de cette façon car personne ne me les envoies ?

Je ne sais pas si tu comprend ou je veux en venir ?

Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 30 Nov 2011 - 23:25

je comprend que toi et moi avons besoin d'une bonne nuit de sommeil
toi pour décanter ce que tu as dit et qui fera que tu auras ta réponse
moi parce que je suis en train d'attaquer le contreplaqué du bureau avec le dossier du mois

si c'est de la télépathie comment ce fait-il que je perçoive ces images de cette façon car personne ne me les envoies ?
tu penses qu'il faut forcément vouloir envoyer pour capter? recevoir, percevoir, c'est naturel, tu entends quelque chose dans une pièce, c'est pas parce que l'autre a voulu que tu entendes, c'est parce qu'il a produit le son
toutes les entités produisent des ondes sur un plan mental, donc tu captes quand elles sont dans le coin, naturellement, comme un radar.

biz
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par esoat Jeu 1 Déc 2011 - 7:29

Je me demande s'il m'arrive pas de voir des choses. Un jour, je passe et je crois voir coucher sur le sol mon chat que j'ai perdu récemment, il était installé dans sa position habituelle, ça me l'a fait 2 fois au même endroit. Et à chaque j'ai été voir ce que j'ai pu voir qui ressemblait à ça sans succès.
Alors, c'était pas lui, mais sa silhouette reconnaissable entre mille.

Plusieurs autres fois aussi, lorsque je suis devant le PC notamment, je crois voir quelqu'un (une silhouette toujours) au 3/4 derrière moi et toujours rien quand je me retourne vraiment pour mieux voir. Et rien qui puisse ressembler à un semblant de ça.

Ses silhouettes ne bougent pas, elle ne passent pas furtivement, alors je me pose la question si c'est moi qui me fais des films ou quoi.

Les fois où ça m'arrive, je suis concentrée à une tâche précise, rangement, lecture, etc... je ne suis pas dans l'observation mais dans un état où toutes mes pensées sont dirigées sur ce que je fais au moment.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Jeu 1 Déc 2011 - 13:17

ça ressemble à de la clairvoyance en développement,

Biz
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Ynad Jeu 1 Déc 2011 - 19:20

Bonsoir

Je suis contente d'être tombée sur ce post, je me décide enfin, à demandé car ça me trotte depuis un moment. Je ne sais pas si c'est de la clairvoyance mais je perçois des ombres, il y'a quelques années, c'était des ombres blanches immobiles ( quelques secondes), et il y'a quelques semaines, j'ai vu et ça j'en suis sûre, une forme humaine lumineuse, scintillante, de couleur bronze en revanche, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ( elle est restée a la porte d'entrée qui était restée ouverte) puis en ce moment, je vois de plus en plus d'ombre blanche mais très furtif, en mouvement ( pas plus tard qu'hier, alors que j'étais en réunion) donc pas centrée la dessus ou en haut des marches en soirée.


Sans compter des visages qui m'apparaissent dans mes pensées, surtout quand je suis couchée.

Es-ce ça la clairvoyance??

Je précise furtivement que j'entends les defunts ou plutôt entendais les défunts comme si, ils étaient dans une pièce à côté, en echo dans ma tête? Peut on avoir deux capacités en même temps?

Je n'y connais pas grand chose Embarassed
Ynad
Ynad
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : En appprentissage

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Jeu 1 Déc 2011 - 19:28

la première partie: clairvoyance,
dans ta tête: télépathie

On peut bien entendu conjuguer plusieurs capacités à la fois Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Ynad Jeu 1 Déc 2011 - 20:02

Merci hagel pour ta réponse.

La télépathie es-ce pour les images ou pour les pensées/voix des defunts?

Bonne soirée
Ynad
Ynad
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : En appprentissage

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Jeu 1 Déc 2011 - 20:25

les deux

Sans compter des visages qui m'apparaissent dans mes pensées, surtout quand je suis couchée [...]
Je précise furtivement que j'entends les defunts ou plutôt entendais les défunts comme si, ils étaient dans une pièce à côté, en echo dans ma tête? Peut on avoir deux capacités en même temps?

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

Vu que je suis pas le seul à vouloir poser des question, je me lance !


J'arrive à voir des formes, des ombres, mais elles sont toujours pareilles ! La même couleur, ou alors des nuances très légères, presque pas perceptibles...


Hagel, tu parlais d'une codification vestimentaire, et de parures, qui correspondent à quelque chose de précis. Serait-ce un code que tu as décidé d'adopter, ou bien quelque chose que tu as du découvrir petit à petit ?
Quand je parle de code, c'est en référence aux conventions mentales pour les réponses du pendule, où l'on peut décider que tel mouvement veut dire telle chose, ainsi de suite...

Bien à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Jeu 1 Déc 2011 - 22:10

J'arrive à voir des formes, des ombres, mais elles sont toujours pareilles ! La même couleur, ou alors des nuances très légères, presque pas perceptibles...
c'est que ta clairvoyance n'évolue pas

tu parlais d'une codification vestimentaire, et de parures, qui correspondent à quelque chose de précis. Serait-ce un code que tu as décidé d'adopter, ou bien quelque chose que tu as du découvrir petit à petit ?
ce n'est pas un référent social, c'est une correspondance avec les lois d'analogies
tu perçois dans la vue comme par la parole

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:58

La clef se trouve donc dans les connaissances de ces lois...

Bien, je sais où je dois attaquer maintenant !


Merci pour ta réponse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:30

Bonjour à tous.

J'ai un prob avec ma copine (non non ça concerne pas un prob de couple^^)

Voila j'ai toujours parlé de ma vie éso à ma copine elle n'y crois pas mais à l'esprit ouvert, donc on en parle et elle me ramène sur terre quand je suis trop dans la lune xD.
Elle à peur de ce monde elle ne veux pas y croire.

A savoir que avec le temps on a remarqué que certain rêves qu'elle faisait se sont réalisés, et que ses intuitions se sont toujours révélées exactes.

Depuis quelque temps quand elle se couche au bout de 10min elle commence à voir des lumières dans les yeux : points voile couleurs différente. Enfin elle me l'a dit il y a pas longtemps mais apparemment ça fait quelque années que sa dur (mais pas de rapprochement)

Le truc c'est que quand elle m'a dit ça, je lui tiens c'est pareil que moi tu dois avoir un début de clairvoyance, elle me dit c'est quoi? bah c'est quand tu commence à peut être voir les entités.....(j’étais tout content, et après j'ai réalisé que j'ai fait le boulet)
Elle a super flippé.

Cette nuit ça été violent pour elle sa c'est activé directe au bout de 2h de temps et que sa passait pas, j'ai du allumé lampe de chevet, pour dormir.

Oui je sais pas pourquoi pour elle comme pour moi, je vois rien en plaine lumière.

Voila elle pratique rien de l'ésotérisme, et je me demandais comment faire pour qu'elle puisse couper la vision. Je lui ai dit qu'il va falloir que tu accepte sinon ça va te rendre folle (ça commence déjà).

Pour ma part je suis presque sur que c'est de la clairvoyance, car j'ai vu les flot de lumières se matérialisées, pour entrevoir une partie d'entité mais je peux me tromper.

Oui en plus chez nous il y a une ou des entités, je vous expliquerez ça dans un autres postes.

Bien à vous

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 14:19

J'ai l'impression que ces temps ci ma clairvoyance se dévellope, ou plutot reviens magré moi.

Plusieurs " trucs " : des elèves qui passaient devant un tableau blanc pour un exposé, je me concentrais sur eux, sur ce qu'ils disaient, mais je voyais peu a peu un truc les entourait. Cela les entourait sur 20 cm a peu près, et parfois c'était décaler suivant les personnes, a gauche pour l'un, a droite pour l'autre.

Cela former une sorte d'oeuf par rapport a la forme mais en plus long et c'était bien plus pointu en haut de la tête. Parfois quand les gens bougeait je voyais ça réagir comme de la fumée, ça avait une petite seconde retard en somme.

Mais la couleur était la même pour tous : blanc trensparent

Je voyais aussi la même couleur mais en plus dense les entourait a 2 ou 3 cm d'épaisseur mais ce doit être le corps éthérique je pense.

Sinon pendant un controle, je regardais ma feuille blanche ( d'énoncé ) et la aussi je me concentrais, je voyais une sorte de vortex.

C'est comme des petites ondes ( des petites vague rapide ) qui se dirige vers un point au centre de ma vision, ça bouge donc avec me yeux ...

j'avais déjà eu e phénomèe quand mon 3oeil se dévellopait et on m'a dit que c'était lier, mais je n'ai rien vu a ce sujet ici ...

Selon vous qu'est-ce que ça pourrait être ?

PS : je précise que je n'ai pas essayer d'ouvrir mon 3oeil ni rien je me concentrais simplement sur ce que je devais faire en cours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Myrok Sam 11 Fév 2012 - 18:13

Ton 6 e chakra? C'est peut être ça que tu as vu?

D'ailleurs j'en profite pour demander si tout le monde, des que la clairvoyance est declenchee, voit de la même manière?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:32

D'après ma toute petite expérience sur la clairvoyance, la perception dépens du niveau de son énergie : plus il y a d'énergie disponible et bien dirigé plus l'on voit de choses et de détails, c'est ce que j'ai pu ressentir, maintenant je sais pas si c'est bien cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Ushiro Sam 11 Fév 2012 - 22:08

Salut tout le monde Smile

Pour moi l'oeuf que tu as vu Gaby a de forte chance d'être l'aura. Il y'a le juste le fait que toutes les personne que tu as vu aient exactement le même couleur qui est surprenant (enfin de mon point de vue Smile )
La fine couche de 2 à 3 cm a aussi de fortes chances d'être le corps éthérique.
Après pour le vortex perso j'ai jamais vu (jusque là c'est normal vu le faible niveau de ma clairvoyance /D ) et jamais entendu parler non plus.
Le fait que ce vortex suivent ton regard est bizarre je trouve... Peut-être s'agit-il d'un problème physique... Un problème physique lié à l'ouverture de ce chakra j'entends... Je dis ça parce q'une fois j'ai eu des petits vertiges comme ça...

Pour ta question Myrok, je pense que non ce n'est pas pareil pour tout le monde parce que c'est progressif et qu'on ne peut pas déclencher la clairvoyance et tout voir d'un coup comme ça /D (waow je sais pas si je suis compréhensible là... ^^)

plus il y a d'énergie disponible et bien dirigé plus l'on voit de choses et de détails
Mateo je pense que plutôt que d'une question de quantité d'énergie c'est une question de taux de vibratoire, quand on débute on ne voit que les énergie les plus... "grossières" et peu à peu on devient plus sensible aux énergies plus... "subtiles" /D C'est peut-être ce que tu voulais dire Mateo, dans ce cas là ben ça voudra dire que je t'ai mal compris ^^

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Artyfice Sam 11 Fév 2012 - 23:16

Bonsoir,

Depuis peu, j'ai le droit a une petite orbe violette durant certain rituel, et la sensation d'être tenu par le poignet. Donc ça fait quelques jours que j'essaye de voir a quoi ressemble mon(ma) visiteur(euse).

Ce soir, après avoir de nouveau sentit qu'on me tirait le poignet et avoir vu l'orbe (yeux fermé, donc télépathie si j'ai bien suivit le sujet), j'ai vu une ombre face à moi, sans forme réellement distinct ou humain, juste quelque chose de très grossier de 1m50/60 qui était face à moi.

C'est de la clairvoyance qui débute, ou mes yeux qui déc***** ? (l'ombre est resté persistante, et en la fixant, j'ai "sentis" qu'il y avait quelque chose, mais sans plus...)
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:20

Ushiro : je pense pas que ce que j'ai vu soit l'aura, déjà pour la couleur ( après peut être que j'ai le " niveau " que pour voir la forme et non la couleur non ? ) mais aussi par rapport a la taille qui ne variait presque pas, y a que la forme qui changeait un peu, et des concentrations d'énergie a certaine endroit différentes suivant les personnes.

Artyfice je crois qu'il y a un post sur les orbes avec des photos sur le fofo, au cas ou j'en ai aussi ( prise par hasard par ma mère ) si ça t'intéresse Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Dim 12 Fév 2012 - 16:30

l'étendue, la forme rappelle effectivement l'aura. L'absence de couleur peut indiquer le manque de précision dans ta capacité de clairvoyance. En gros, du travail pour encore progresser dans ce domaine, même si je te recommande auparavant de continuer à structurer ton ancrage Wink

D'ailleurs j'en profite pour demander si tout le monde, des que la clairvoyance est declenchee, voit de la même manière?
puissance, précision font que tu vois de façon progressive, et ainsi de la même manière oui: si tout le monde avait le même niveau, donc non.

Arrow les orbes

Après, tout est énergie Gaby, en conséquence, tu peux tout voir selon cet aspect. Les vortex, les fluctuations, les mouvements d'énergies sont tous perceptibles.

Arty: clairvoyance qui débute.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Artyfice Dim 12 Fév 2012 - 17:22

Gaby a écrit:
Artyfice je crois qu'il y a un post sur les orbes avec des photos sur le fofo, au cas ou j'en ai aussi ( prise par hasard par ma mère ) si ça t'intéresse Wink

Oui, je l'avais lu, mais je ne la vois pas de manière physique, yeux ouvert, je la vois lorsque je suis en visualisation, dans de manière télépathique apparement.

Hagel a écrit:
Arty: clairvoyance qui débute.

Bon, ça me fera un autre truc a travailler lorsque je le pourrais donc...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Myrok Mer 29 Fév 2012 - 13:19

Mateo a écrit:Bonjour à tous.

J'ai un prob avec ma copine (non non ça concerne pas un prob de couple^^)

Voila j'ai toujours parlé de ma vie éso à ma copine elle n'y crois pas mais à l'esprit ouvert, donc on en parle et elle me ramène sur terre quand je suis trop dans la lune xD.
Elle à peur de ce monde elle ne veux pas y croire.

A savoir que avec le temps on a remarqué que certain rêves qu'elle faisait se sont réalisés, et que ses intuitions se sont toujours révélées exactes.

Depuis quelque temps quand elle se couche au bout de 10min elle commence à voir des lumières dans les yeux : points voile couleurs différente. Enfin elle me l'a dit il y a pas longtemps mais apparemment ça fait quelque années que sa dur (mais pas de rapprochement)

Le truc c'est que quand elle m'a dit ça, je lui tiens c'est pareil que moi tu dois avoir un début de clairvoyance, elle me dit c'est quoi? bah c'est quand tu commence à peut être voir les entités.....(j’étais tout content, et après j'ai réalisé que j'ai fait le boulet)
Elle a super flippé.

Cette nuit ça été violent pour elle sa c'est activé directe au bout de 2h de temps et que sa passait pas, j'ai du allumé lampe de chevet, pour dormir.

Oui je sais pas pourquoi pour elle comme pour moi, je vois rien en plaine lumière.

Voila elle pratique rien de l'ésotérisme, et je me demandais comment faire pour qu'elle puisse couper la vision. Je lui ai dit qu'il va falloir que tu accepte sinon ça va te rendre folle (ça commence déjà).

Pour ma part je suis presque sur que c'est de la clairvoyance, car j'ai vu les flot de lumières se matérialisées, pour entrevoir une partie d'entité mais je peux me tromper.

Oui en plus chez nous il y a une ou des entités, je vous expliquerez ça dans un autres postes.

Bien à vous

Merci

Petite solution: connaitre les chakras secondaires liés à la clairvoyance, et ensuite les fermer.
Le fait de lui faire prendre conscience de ceux-ci en lui ouvrant/fermant, lui permettra de controler sa clairvoyance.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 13:23

ceux-ci en lui ouvrant/fermant,
ça se ferme pas (ou sinon couic)
et toucher aux chakras secondaires sans maitrise des principaux: très dangereux, vraiment.

bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:48

Merci pour vos réponse,
j'ai travaillé avec elle pour qu'elle accepte mais aussi travail sur les principaux chakras.

Je comprends ce que tu veux dire Myrok, j'ai moi même trouvé la façon d'activer ou de désactiver ma clairvoyance, sauf que j'évite sa me défonce les yeux ^^ et je travail sur les chakras du dessous en ce moment.
J'ai du tenter de réussir à un peu à maitriser ma clair voyance(je parle juste au niveau de l'activer et désactiver) car elle s’activait toute seul et ça me faisais trop mal les yeux.


Merci

Bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par tijna Mer 29 Fév 2012 - 13:52

Moi je suis d'accord avec myrok je bosse sur les chakras primaire et secondaire et il faut les fermer..
Pas besoin de maitriser a fond les primaire tant qu'il sont un minimum équilibré pour faire les secondaire..

bien à toi
tijna
tijna
Energie libre

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 14:03

Pas besoin de maitriser a fond les primaire tant qu'il sont un minimum équilibré pour faire les secondaire..
ben voyons, on en reparlera quand les dégats seront installés alors Smile

il faut les fermer..
ceci illustre parfaitement ta méconnaissance du sujet.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par tijna Mer 29 Fév 2012 - 14:06

Moi je suis pas du tout d'accord je les bosse sa fait des mois...
Si après d'autre voit sa autrement ben voila.
tijna
tijna
Energie libre

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Myrok Mer 29 Fév 2012 - 14:07

Peut-etre Tijna voit-elle les choses comme moi?
Les "ouvrir", c'est augmenter l'activité de ceux-ci, et les "fermer" revient à leur redonner une activité je dirais à l'échelle de l'humain qui ne les travaille pas.

Est-ce plus clair?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 14:10

je les bosse sa fait des mois...
si tu veux faire un concours de "travail", tu vas perdre.
Tu peux bosser la même bêtise durant des mois, ça ne rend pas plus crédible celle-ci.

Les "ouvrir", c'est augmenter l'activité de ceux-ci, et les "fermer" revient à leur redonner une activité je dirais à l'échelle de l'humain qui ne les travaille pas.
étant donné qu'un chakra ne se ferme pas, mais ralenti ou accélère éventuellement son activité oui: mais le terme de fermer est faux, induit en erreur de nombreuses personnes qui ne comprennent pas forcément l'activité des chakras.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par tijna Mer 29 Fév 2012 - 14:15

Merci Myrok, tu as parfaitement exprimé ce que j'ai dit!
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas s'être équilibrée, mais juste qu'il fallait être un minimum équilibré, sans forcément les maitriser à fond!

La copine de Mateo ne va pas rester pendant des mois, voir des années à angoisser la nuit alors qu'il est possible de lui faire travailler ses chakras secondaires en même temps!

Apres, c'est mon point de vue. Je pense qu'un tel cas serait urgent si elle n'en dort plus!
tijna
tijna
Energie libre

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Saphir Mer 29 Fév 2012 - 14:18


La copine de Mateo ne va pas rester pendant des mois, voir des années à angoisser la nuit alors qu'il est possible de lui faire travailler ses chakras secondaires en même temps!

Et si on lui demandait son avis et qu'on la laissait gérer elle aussi tout ça??
Car c'est bien de vouloir lui faire faire ceci ou cela mais sans maitrise c'est limite..
Elle doit aussi suivre son propre rythme
On est tous passé par là, et on a tous un chemin différent ( en terme de travail, d'évolution et de temps)
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Myrok Mer 29 Fév 2012 - 14:20

après c'est à elle et mateo de choisir leurs méthodes de travail!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 14:22

La copine de Mateo ne va pas rester pendant des mois, voir des années à angoisser la nuit alors qu'il est possible de lui faire travailler ses chakras secondaires en même temps!
il existe de nombreuses autres méthodes plus sure, qui prennent aussi un peu plus de temps, qui donnent d'excellents résultats sans mettre en danger la personne.
Ajoute à cela que tu limites le travail de la femme de Mateo uniquement un point restreint alors que c'est une globalité qu'il faut travailler dans le cas présent: acceptation de la capacité, autant que maitrise de celle-ci, protection de la personne en limitant l'apport de contact en rendant "sécurisé" son lieu de vie.

Urgence ne doit pas rimer avec précipitation, c********** et absence de réflexion.

Faire travailler la clairvoyance à quelqu'un qui ne supporte pas la capacité, en impliquant le risque que celle-ci puisse se retrouver exacerbée parce qu'elle ne se gère absolument pas, au nom d'un "équilibre" atteint dans les 7 chakras en trois semaines ou un mois (lol), c'est aussi la garantie de l'envoyer à l'HP parce qu'elle ne supportera pas ce qu'elle vit.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 14:42

Je suis du même avis que Hagel, j'ai travaillé sur plusieurs point :

-Acceptation
-Maitrise des 7 Chakras, mais surtout sur les 3 premiers pour l'instant,
-Sécurisation du lieu de vie, qui est pour moi même bien mieux Smile.
-Et pour la calmer je lui dis d'écouter ma voix je lui parle, pour recentrer son attention sur moi.
-je ne réduirais pas l'ouverture du chakra de sa clairvoyance pour plusieurs raison :
* Je ne pratique jamais sur autrui ce que je ne sais pas faire
* Car il faudra bien que un moment qu'elle face avec, qu'elle accepte
* Et surtout si je réduis l'ouverture du chakra qui dit que je ne vais pas engendrer autre choses : effet papillon.

Si il y a bien une chose que j'ai appris dans la vie, toujours voir les choses en globalités et s'attaquer à la racine et puis remonter.

Tout est équilibre et un ensemble, à mes yeux.

Pour information la méthode fonctionne mais faut du temps et de la persévérance Smile

Merci pour tout vos messages d'aide.

J'aurais juste une question es ce que une entité de passage peut ouvrir le chakra?
ce qui est pas tout à fait juste pour moi de dire cela, c'est plutôt faire affluer l'énergie au chakra de la clairvoyance pour former la vision, c'est comme cela que je le vois/ressens (à ce moment de ma vie )
Car par moment la vision s'active toute seule et je suis obligé de réduire le flux d'énergie car cela me fait vraiment trop mal les yeux.

Bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 15:00

es ce que une entité de passage peut ouvrir le chakra?
c'est pas "ouvrir le chakra" mais une entité qui attaque ou met en danger (peut être vécu comme tel par un hypersensible pour une entité de passage) un médium entraine des conséquences:
la plupart du temps, les énergies du médium se tournent vers la lutte et la défense face à cette entité.
L'entité oblige ainsi le médium à solliciter ses capacités: soit pour prendre conscience de la situation, soit pour réagir.

C'est comme une réaction instinctive: mettre les bras devant les yeux pour se projeter du sable qui vole, ou que nos énergies personnelles se tournent vers certaines capacités ou certaines fonctions pour se défendre de quelque chose qui nous agressent.
Comme l'adrénaline qui sollicite les muscles et le coeur quand on a peur.

Trop plein d'énergie au niveau des yeux? as tu effectué un travail particulier sur ceux ci? recherche du développement de la clairvoyance? charge de l'oeil pour développer la voyance? travail d'accumulation des énergies par organes?

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 15:48

C'est comme une réaction instinctive: mettre les bras devant les yeux pour se projeter du sable qui vole, ou que nos énergies personnelles se tournent vers certaines capacités ou certaines fonctions pour se défendre de quelque chose qui nous agressent.
Comme l'adrénaline qui sollicite les muscles et le coeur quand on a peur.

Merci Hagel tu viens de m'éclaircir la vue sur quelque chose que j'arrivais pas à interpréter.

Trop plein d'énergie au niveau des yeux? as tu effectué un travail particulier sur ceux ci? recherche du développement de la clairvoyance? charge de l'oeil pour développer la voyance? travail d'accumulation des énergies par organes?

Il y a quelque mois en arrière, tu m'avais dit ne pas mettre la charrue avant les bœufs: cette douleur était venu d'une obsession de voir l'astral et les entités. Depuis je me suis dis que je prends mon temps j'ai suivi tes conseils.
Mais quand j'active ma vision toujours cette douleur, les yeux qui brûle et qui coule(sa peut être super douloureux), alors que parfois quand elle s'active toute seule je n'ai pas mal. Par contre la vision se concrétise plus avec le temps d'activation

Ma vision est pas super sa reste surtout vague.(pas grave il y a le temps Smile)

Donc j'en suis venu à peut être penser que je charge trop mes yeux, que le flux que je fais arriver à mes yeux est trop important (pour imager essayer de rouler vite avec un diesel froid)

Merci

Bien a toi

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 15:51

Donc j'en suis venu à peut être penser que je charge trop mes yeux, que le flux que je fais arriver à mes yeux est trop important (pour imager essayer de rouler vite avec un diesel froid)
ça y ressemble oui.

quand j'active ma vision toujours cette douleur, les yeux qui brûle et qui coule(sa peut être super douloureux), alors que parfois quand elle s'active toute seule je n'ai pas mal
laisse faire les choses naturellement. Surtout si tu as besoin de réguler l'ensemble.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 21:48

Voilà, j'aimerai une confirmation par rapport à la clairvoyance.

Tout à l'heure au Qi Kong, notre prof nous demandait de fixer un point longuement en état d'ancrage. Comme on était assez nombreux, mon regard tombait pil poil, non sur le sol, mais sur les jolies fesses d'une demoiselle avec des boutons argent sur ses poches. Ce que j'ai fixé.

Puis j'ai commencé à avoir une vue assez flou, des "mouvements" fantômatiques et comme si on avait tracé les contours de la demoiselle avec une belle lueur blanche. Pas de couleur.

J'imagine que c'est de la clairvoyance.

Mais pour "reproduire" cet effet, je dois me concentrer longuement sur elle et "lâcher la pression de mes yeux". Je suis myope et je sens que cela fatigue mes yeux.

Alors je me demande si d'un ce n'était pas une affliction visuelle du au manque de "consistance" de ma vision et si s'entraîner à la clairvoyance (le fait de fixer longtemps du regard) pouvait être nocif pour la vue.

Voilà merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Vindir Dim 30 Sep 2012 - 19:37

Même question qu'Aldénor... Sans le vouloir je me suis rendue compte qu'en relâchant la pression exercée sur mes yeux et en me concentrant sur un objet, un mur, quelqu'un, je "vois" des énergies, des formes plutôt transparentes ou lumineuses... J'ai même vu des visages, très près du mien et de face.

Je veux bien partir du principe que tout est énergie, mais je me rends compte que ça le fait aussi pour des meubles ou des objets inanimés parfois, comme si je voyais une autre dimension autour de la notre, les mêmes meubles et objets mais tout blancs lumineux, comme un double flottant à côté ou au dessus d'eux. Je ne saurais pas expliquer. Je suis donc sceptique... Ca me tue les yeux si je fais ça trop longtemps, j'ai appris récemment qu'un de mes deux yeux était passé d'hypermétrope à myope (je ne savais même pas que c'était possible !)...

Matéo : ces petites formes colorées que tu décris, vues dans le noir, ça me l'a fait pendant toute mon enfance et même encore pendant mon adolescence. Parfois je voyais même comme des pluies de petites formes colorées comme ça, ça bougeait dans toute la pièce. Ma mère n'a jamais su m'expliquer pourquoi je voyais ces choses là, personne n'a jamais su, j'en ai donc conclu que c'était un problème optique.

Alors est-ce un développement de la clairvoyance ou nos yeux qui délirent/buggent complétement ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 10:44

Hello,

Petites questions :
En terme de clairvoyance, peut-on être plus familiarisé avec un type d'entité en particulier ? (A voir plus tel type d'entité qu'un autre)
J'ai l'impression qu'une petite partie des entités que je vois tout en étant très différentes dans leurs aspects, ont pourtant quelques similitudes dans certains détails de même que dans leurs énergies. Comme si elles appartenaient à un même "genre" (un peu comme le peuple d'un même pays dans l'idée).

D'autre part, je pensais que lorsque ma clairvoyance se développerait je n'allais pas aimer du tout, flipper. Mais je me surprends à adorer ça ...
Pour la plupart, elles ont certes une vraie sale tronche bien berk, mais c'est comme si de les voir au lieu de ne faire que les sentir avait un côté rassurant. En plus de satisfaire une part de curiosité.
On sait de suite ce qu'on a en face et finalement je trouve bien plus flippant de ne pas les voir.
Et pour la première fois de ma vie concernant une capacité, j'en suis presque à me dire : encore ! encore ! La clairvoyance 923620
Là, c'est un gros passez-moi l'expression WTF ?!


Biz



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 3 Oct 2012 - 10:58

En terme de clairvoyance, peut-on être plus familiarisé avec un type d'entité en particulier ? (A voir plus tel type d'entité qu'un autre)
oui, en fonction de tes affinités énergétiques, de tes habitudes de contact avec des énergies.

j'en suis presque à me dire : encore ! encore !
Là, c'est un gros passez-moi l'expression WTF ?!
vaut mieux ça que te payer un problème psychiatrique engendré par un blocage qui te dépasse /D

Sans le vouloir je me suis rendue compte qu'en relâchant la pression exercée sur mes yeux et en me concentrant sur un objet, un mur, quelqu'un, je "vois" des énergies, des formes plutôt transparentes ou lumineuses...
outre un phénomène physique qui peut engendrer vos manifestations (cellules mortes qui apparaissent dans la "vue") ce phénomène peut vous rendre plus attentif à une perception dont vous n'auriez pas laissé la place.
Ainsi, la vision des cellules mortes (myodépésie machin truc) sert de support à la perception via la clairvoyance.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 11:16

Hagel a écrit:oui, en fonction de tes affinités énergétiques, de tes habitudes de contact avec des énergies.
Mmm ... d'accord.

vaut mieux ça que te payer un problème psychiatrique engendré par un blocage qui te dépasse /D
C'est clair que vu comme ça ... /D

Merki !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mer 3 Oct 2012 - 11:21

C'est comme dans la vie: si tu aimes la spéléologie, bah tu vas fréquenter naturellement des spéléologues, t'intéresser au matériel, habiter une région (de préférence) avec des grottes, et tout et tout,
ça marche pareil pour les énergies, c'est une question d'harmonie. Tu vas naturellement marché par affinités (énergétique) Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 11:41

Oki je comprends mieux.
J'avais remarqué ça il y a un moment déjà dans mes Rêves, c'est le type d'entité que je retrouve le plus souvent en Dreamwalking.
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai été surprise de les retrouver "ici".

D'ailleurs, c'est peut-être finalement tout simplement l'habitude de les voir en Rêve qui fait que de les voir dans la "réalité" me semble si rassurant.

Merci !
Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Minervalis Mer 3 Oct 2012 - 13:56

Irmansul a écrit:[...]...je pensais que lorsque ma clairvoyance se développerait je n'allais pas aimer du tout, flipper. Mais je me surprends à adorer ça ...[...] On sait de suite ce qu'on a en face et finalement je trouve bien plus flippant de ne pas les voir. [...]

Intéressant et rassurant: je sens justement confusément que c'est un peu un frein pour moi. Mais il est vrai que soit on est assis soit on est debout et qu'être debout sur un pied avec l'autre sur une chaise est bien moins confortable.


Dernière édition par Minervalis le Mer 3 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois (Raison : Travail sur la métaphore !)
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance Empty Re: La clairvoyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum