Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La clairvoyance

+19
__whitelily__
Fennec
kkshi
MaCha
Dreameuze
juliaelea
gague83
vendredi
Minervalis
Vindir
Saphir
tijna
Artyfice
Ushiro
Myrok
Ynad
esoat
Edmée
Hagel
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty La clairvoyance

Message par Hagel Sam 25 Juin 2011 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

La clairvoyance - Page 2 1308988926
la clairvoyance

La clairvoyance est l'une des capacités médiumniques les plus connues par le grand public;
Clairvoyance= voir les énergies et les entités.
De façon simple: on voit un fantôme, ou on voit l'aura (visuellement).

Attention à ne pas confondre avec la voyance, qui sont deux capacités distinctes, même si la racine de la "vue" est la même sur un plan étymologique.

chakras liés à la clairvoyance
Arrow voir ce post

comment elle se manifeste

Elle débute généralement par la sensation d'une ombre qui passe au coin de l'oeil.
Puis entrapercevoir quelque chose qui passe rapidement, puis l'impression d'une forme qui apparait furtivement et au fur et à mesure la précision s'impose.
La forme générale en premier, souvent simplement humanoïde sombre ou lumineux sans même percevoir les bras ou jambes. Puis ensuite, distinction des membres, et enfin distinction du visage et distinction des "vêtements", des détails qui composent et renseignent sur ce qui est en face de vous.
Dans son absolu, c'est comme voir une entité en chair et en os face à soit.

Elle sert à la perception visuelle d'une aura par exemple. Ou représentation énergétique d'une personne.
Personnellement, je peux percevoir dans le détails une personne: type d'habit sur un plan énergétique qui m renseigne par la nature de ce que je vois (tissu, cuir, armure), bijoux qui m'indiquent des compétences ou des maitrises énergétiques (ceinture, capuche, autre). Il en est de même avec les entités.
Comme toutes les autres perceptions, plus le détail est important, plus vous aurez d'informations sur ce que vous avez en face.

comment elle se gère
La clairvoyance demande, plus que pour les autres capacités hors clairaudience, une acceptation mentale de la perception. L'inconscient est souvent la première cause de blocage de cette capacité, le plus souvent auto-bridé par la personne qui ne supporte pas de voir.
Elle demande donc d'être travaillée lentement quand on a le choix. Et surtout d'interrompre tout développement si l'on sent que le psychisme ne suit pas.
Il est important de se préserver

Développement:
Bardon propose un exercice d'entrainement à la clairvoyance que je vous suggère (en connaissance de cause) de faire uniquement après un minimum de développement de vos énergies, des éléments.
Il nécessite de maitriser la respiration des éléments, l'absorption cutanée des éléments, et l'absorption des éléments par organe correspondant.
En cas de surcharge, de mauvaise maitrise, cet exercice peut avoir des conséquences: incapacité à faire le tri entre ce que l'on voit de physique et de l'astral, incapacité à gérer et "couper" la capacité, le temps que les éléments se stabilisent.
Bardon propose par méditation de charger les yeux de lumière (élément feu positif). Et de visualiser les yeux comment étant des boules de lumière.
A noter: ne gardez pas l'élément dans l'oeil, mais laissez le se disperser après votre exercice.
Il est préférable de développer la clairvoyance en utilisant le développement des chakras secondaires liées à cette capacité. Il faut débuter le travail en s'ancrant correctement, en travaillant les 7 chakras principaux, puis utiliser les correspondances liées aux chakras de la clairvoyance pour les développer progressivement.
Commencez en utilisant peu de temps dessus, puis ajoutez des minutes au fur et à mesure dans le temps.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Ushiro Sam 6 Oct 2012 - 16:25

Bonjour,
je sens justement confusément que c'est un peu un frein pour moi.
Je suis un peu dans le même cas que toi Minervalis. J'ai en quelque sorte une appréhension de ce que je vais découvrir en développant cette capacité...
Cette apréhension est normale selon moi mais du coup, ca rends les progrès plus difficiles (déjà que /D ).

Bonne après-midi Smile
Ushiro
Ushiro

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par vendredi Dim 7 Oct 2012 - 1:21

Au bout du compte, j'imagine que ce doit être parfois moins compliqué d'avoir une vue plutôt que de ressentir sans pouvoir distinguer ce que l'on éprouve. Cela me fait penser à ce que doit éprouver quelqu'un qui est atteint de cécité mais perçoit les obstacles sans parvenir à identifier leur nature réelle.
Par contre je me demandais si les flashs étaient liés à la clairvoyance.
Un soir j'ai vu la chienne de ma mère à la porte de ma cuisine alors qu'elle s'était enfuie depuis plusieurs semaines et que nous pensions ne plus pouvoir la retrouver (il gelait à pierre fendre). La chienne est réapparue deux mois plus tard et je suis allée la chercher à la spa. Je l'ai gardé chez moi et je l'ai vraiment vue un nombre incalculable de fois, attendre derrière la porte de la cuisine pour rentrer. Quand j'avais eu ce flash j'avais pensé qu'elle était morte alors qu'elle était bien vivante.
Etait-ce de la télépathie ou sa maîtresse qui voulait me montrer où la chienne allait revenir ?
Que ce soit des ressentis, une vision ou des propos, il est souvent difficile de l'interpréter sans expérience ni travail. C'est une volonté et un choix parfois difficile si on n'a pas grandi avec; un peu comme si on vous demandait de distinguer une couleur que vous n'avez jamais vue ou d'apprendre une langue étrangère sur le tard.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par gague83 Mer 5 Déc 2012 - 13:23

Comme tout le monde ici, je vais parler de ma propre expérience sur ce sujet.

Je me suis souvent dis que je divaguais, mais apparemment, ça arrive à d'autre.

De temps en temps, je vois passer devant ma fenêtre quelque chose. C'est d'une forme humanoide, je ne vois que le haut du corps. C'est assez lumineux, d'une couleur blanche. L'impression que j'ai ressenti c'est que c'était un homme, mais c'est juste un ressenti. Ca se déplace très rapidement, et quand je vais vérifier si il y a quelqu'un à l'extérieur de ma maison, et bien il n'y a personne.

Une fois j'ai eu assez peur, en me levant un matin, je suis allée dans le jardin pour faire je ne sais quoi, et en tournant la tête sur le côté, j'ai vu une main qui fermait le portillon qui sépare le jardin du devant de la maison. J'ai traversé la maison pour voir si quelqu'un sortait de l'autre côté, mais personne. Je suis allée vers le portillon, et là je l'ai vu ouvert, alors que je suis sûre d'avoir vu une main le refermer.

Un peu paniquée, au réveil de mon compagnon, je lui ai enfin parler des choses que je voyais, et notamment de cette main, je lui ai demandé de mettre un cadenas sur cette porte, il s'est un peu moqué, mais l'a fait, au cas ou un squatteur serait chez nous (assez peu probable quand même, vu que j'ai deux chiens, je serai averti par eux si il y avait quelqu'un chez moi).

Le soir même, il est venu me demander si je m'amusais à lui faire peur, il m'a dit que dans la journée, il est allé dans la salle de bain, et a vu dessiné sur le mur une forme de pentagramme. Il l'a éffacé de sa main. Il a hésité avant de m'en parler, de peur " que je déraille " encore. J'ai constaté qu'il avait vraiment été pertubé par ça !!! Moi, perso, ça ne m'a rien fait, juste tiré un sourire.
J'en ai parlé avec un ami qui vit très loin, sur un autre continent. Je lui accorde qu'il a quelque chose de spécial au niveau ésotérique, et depuis ça a cessé. a part quelques ombres encore plus rapide, genre coin de l'oeil, mais plus de forme tel que j'ai vu.

Voilà pour moi Smile
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par juliaelea Lun 4 Mar 2013 - 15:59

bonjour,

bon ca y est je viens de passer du stade "ombre qui passent au coin de l'oeil ,a un "nuage de fumée blanche en forme de silhouette"en plein dans ma cuisine!! OMG

puis j'ai vu (tout ca avec mes yeux physiques) comme un cube blanc et fantomatique, et le pire c'est que je n'ai rien senti venir,d'habitude lorsqu'une entité arrive jsuis prevenue lol...

je suis un peu sous le choc,est ce normal ce que j'ai vu (rassurez moi) merci


(edité cause fautes d'orthographes dues a l'emotion ,lol)
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Vindir Lun 4 Mar 2013 - 16:01

Dur, quand tu t'y attends pas ça surprend assez...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par juliaelea Lun 4 Mar 2013 - 16:05

comme tu dis vindir! en ce moment c'est show must go on avec les entités!! huu
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 13:48

Je me permet de rajouter une petite information que j'ai trouvé intéressante. Dans les arts-martiaux internes, on considère que la faculté de clairvoyance, utilisée pour voir l'aura de l'adversaire, déterminer ses points faible et la force de ses oganes internes, est une fonction du lobe occipital (arrière du cerveau).

Dès lors ils ont mis au point une méditation appelé "Shen kung" pour développer la vision aurique à l'aide du chi. Je posterai ça un peu plus tard si ça intéresse quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Mar 16 Avr 2013 - 13:53

ça m'intéresse ^^

Biz
Hagel
Hagel

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:13

ça m’intéresse aussi La clairvoyance - Page 2 797260


Dernière édition par Mateo le Mar 16 Avr 2013 - 14:53, édité 1 fois (Raison : Ps: merci au guide de l'orthographe :D)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Dreameuze Mar 16 Avr 2013 - 22:43

IDEM ! !
Vivement le post !

mouah
Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par MaCha Mer 17 Avr 2013 - 10:04

J'en rajoute une petite couche....... ça m'interresse moi aussi !!

MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 10:45

Je poste ça ce midi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:17

Alors je la bloque... je la bloquais... On peut pas dire stop indéfiniment, la suite à voir (sans mauvais jeu de mot, quoique jok ).

Mais je sens de plus en plus les énergie, excusez le hors propos, car c'est plus de la médiumnie physique, mais elle se développe et semble "déborder" sur le visuel. Bon, caro, ne flippe pas ça ne changera pas la progression.

Et oui Nurash, ce post semble être très instructif Wink Je vais de ce pas y faire un tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par MaCha Sam 31 Aoû 2013 - 20:48

Bonsoir,

Lors petite promenade dans les tunnels d'anciens aqueducs romain du coin de l’œil j'ai vu une sorte de "brume" verte derrière moi jusqu'au dessus de mon épaule, très vaporeuse et difforme, comme de la fumée d'encens en fait beaucoup moins dense, s'en va puis ça revient en l'espace de quelques secondes (quelques pas en fait, je continuais à marcher) et il me semble bien qu'une partie de cette brume au dessus de mon épaule prenait les contours d'une tête.

Je suis perplexe par ce que j'ai vu, c'est la première fois que je vois ça ! alors effet optique (les tunnels sont sombres parsemés de puits de lumière et j'avais des personnes devant et derrière moi), entité, énergie (ça serait une première)?... . En tout cas au ressenti, cela m'a paru neutre. Même si ça n'a peut être rien d'éso, ça m'a amuser d'observer cette "brume".

(vais penser à me remettre au boulot énergétique ça fait quelques semaines que c'est relâche de ce côté là !)


Bonne soirée
MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 17:49

D'aussi longtemps que je me souvienne, c'est l'unique et première capacité que j'ai eu mais très nette dès le départ, j'ai toujours vu en chair et en os des entités, par contre uniquement la nuit dans ma chambre, souvent après un premier sommeil, je me réveille ou leur aura me réveille et je les vois. Mes parents m'ont tjr dit que toute petite j'allais souvent les réveiller la nuit pour leur dire que des personnes me dérangeait dans ma chambre.. et c'est vrai j'étais pas peinarde avec eux surtout petite...

La plus flippante clairvoyance, je m'en souviens comme si c'était hier. Je dormais paisiblement, et puis une lumière verte fluo m'a réveillé, je ne voulais pas ouvrir les yeux au début, mais même avec mes paupières fermées je percevais cette lumière qui me génait, j'ai donc graduellement ouvert les yeux pour voir que cette lumière verte fluo remplissait ma chambre, étant tourné de l'autre côté des entités, je n'ai pas compris d'où ça provenait, donc je me suis retournée du côté de la porte de ma chambre, et là l'horreur, enfin non mais bon quand on dort one st tjr surpris par ce genre de visite, j'ai vu un couple de déportés juif et leurs deux enfants, j'ai reconnu qu'ils étaient déporté à leurs vêtements typique des déportés juif. Leurs visages étaient maigre, devant eux se tenaient leur deux jeunes enfants, une frère et une petite soeur qui était toute timide et se cachait un peu pour que je ne la voit pas. Sur le moment j'ai voulu parlé et puis la vague d'émotions émanant de eux c'est projeté à moi, et j'ai ressenti une tristesse et colère tellement intense que ce n'était plus tenable pour moi, j'ai donc hurlé mdr, et mon voisin à l'époque je vivait dans un immeuble, est venu toquer à la porte pour savoir si tout allait bien mdr... J'avais après fait une recherche sur mon immeuble, il datait de la première guerre mondiale et durant la deuxième il avait servi a cacher des juifs... (j'ai déménagé après car je n'arretais pas de voir pleins de passage dans cet appart c'était pénible et fatiguant pour moi.)

Je visualise souvent leur aura aux entités en meme temps que je les vois, sauf que je suis nul en interprétation d'aura je ne comprends jamais ce que veut dire la couleur que je vois.

Vade retro sms!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par kkshi Dim 13 Avr 2014 - 19:47

Bonsoir lililas,

lililas a écrit:sauf que je suis nul en interprétation d'aura je ne comprends jamais ce que veut dire la couleur que je vois.

Il y a ce post sur l'aura avec quelques interprétations de couleurs qui peut t'intéresser:

Arrow L'aura

Bonne soirée à toi Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 13:09

"Vade retro sms!"

(...), je ne préfère pas répondre Smile.

Merci Kkshi  Smile 

Correction Fennec: tu peux utiliser "éditer" la prochaine fois pour modifier ce que tu souhaites. Bien à toi.


Dernière édition par lililas le Lun 14 Avr 2014 - 13:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Fennec Lun 14 Avr 2014 - 13:32

Bonjour Lililas,

l'abréviation, tout comme le langage phonétique, fait partie du langage sms....
Langage_sms, what is it?

Si on demande aux participants de lire le règlement du forum à leur inscription, c'est dans l'objectif de maintenir un certain ordre et sérieux, ce n'est pas pour rien que le forum survit depuis tant d'années. Le rappel des règles n'est pas une attaque personnelle, elles tiennent pour tout le monde, même pour moi. Si tu ne peux pas accepter cela, libre à toi d'aller voir ailleurs.

Si tout le monde n'est pas le Bernard Pivot de l'orthographe, une petite faute par ci ou par là est tolérée, mais il existe des correcteurs automatiques en lignes qui peuvent être utiles.

Un dernier petit rappel:
Les doubles posts ne sont pas autorisés, sauf dans la section sos entités/envoûtement et présentation où la fonction "éditer" est désactivé. Après un rappel de l'usage du forum et de la fonction éditer un message, tout vos second messages seront effacés par un membre de l'équipe du forum sans distinction de contenu. Néanmoins, seule exception, un second message serait autorisé après un délai de 24h après le précédent.
Règlement de ce forum
Fennec
Fennec

La clairvoyance - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 13:44

Je comprends bien qu'il ne faut pas écrire en langage sms, sinon on ne comprend plus rien effectivement, là où j'ai été un peu comment dire "agacée" c'est que c'est juste un petit "tjr" qui trainait par là, certe 2 fois mais dans un long paragraphe..

Doubles posts ? le merci à kkshi ?, heu ba ok, enfin pour moi le premier message je répondais au modérateur, et le deuxième je remerciais kkshi. Bon ok je me ferais aux règles d'ici, je me relirais plusieurs fois..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Lun 14 Avr 2014 - 14:05

Les règles sont les mêmes pour tous. Ce n'est pas une question d'un seul mot en langage sms ou d'une phrase complète, c'est du pareil au même.
Le modérateur était l'admin.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 21:36

oui oui j'ai bien compris hagel, pas de problème, je ferais attention, même si en revenant du travail avec la fatigue, je suis plus tentée à faire des abréviations pour certains mots. Mais soit, ce n'est pas mon forum donc je respecterais vos règles.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par __whitelily__ Lun 21 Avr 2014 - 22:33

(j'espère être au bon endroit pour mon message...je m'excuse d'avance pour le pavé)
j'ai vu ma 1ere entité vers mes 6ans...un homme avec un béret (sorte d'ombre humanoide mais en 3d) qui est passée lentement (environ 5 ou 6 secondes) dans un couloir au petit matin ...je l'ai vu passé à travers les 2 portes vitrées qui donnaient sur le salon de mes parents... (je ne pense pas qu'il s'agissait d'une entité négatives mais j'était morte de trouille après ça...)
2ème expérience avec une entité...rebelote mais à 14 ans (oui...grand laps de temps...mais je "priais" de toutes mes forces pour ne rien revoir) et là même couloir, le soir, une dame au cheveux bouclés qui s'est arrêtée et a tournée la tête pour me regarder (ça m'a glacé le sang et ai enfoui ma tête dans mes mains en attendant que ça passe) le lendemain j'apprenais qu'une grande tante (que je n'avais vu que bébé) était décédée le jour où j'ai vu cette femme...
encore plus peureuse depuis je n'ai plus jamais rien vu...
Jusqu'à peu... enfin je n'ai pas vraiment vu...je vais tenter de m'expliquer:
j'ai entrepris des études d'infirmière depuis la rentrée et depuis fin février je suis en stage avec un cabinet libéral. Je me suis occupé d'un patient en fin de vie...et lui et sa femme m'ont beaucoup ému...ils étaient très amoureux...ils m'ont marqués.
alors qu'il avait peut-être quelque jours/semaines à vivre je tombe malade et une grippe me cloue au lit pendant 8jours,puis j’enchaîne sur une semaine de vacance scolaire. Pendant ce laps de temps je me demande comment va ce patient...si il est encore là...il me semble que oui...et bizarrement (alors que je rejette ça depuis toujours) je me dis "je le saurais peut-être...il viendra peut-être me faire un coucou?" pourquoi j'ai pensé ça? je ne le sais toujours pas....
Il s'avère que pendant mes vacances (environ 1 semaine après cette réflexion), un mardi soir, alors que mon mari était au ciné, j'étais tranquillement sur le canapé avec ma chienne quand celle ci s'est mise a pleurer/hurler en direction d'un coin de la pièce! Étonnée je regarde autour de moi, rien...pas un insecte...rien. et elle ne fait jamais ça. Je n'ai donc rien vu mais avait un drôle de ressenti, mon instinct me disait que c'était LUI... j'ai donc peut-être parlé au vent..mais dans le doute je lui ai dit quelques mots (j'ai dit son nom...je lui ai dit que j’espérai qu'il était parti sans souffrance...j’avais cette impression. et lui ai dit qu'avec sa femme, il s'était bien dit tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, qu'il pouvait partir tranquille...qu'elle serait triste mais qu'elle s'en remettrait et qu'ils se retrouveraient....du moins c'est comme ça que je voyais les choses, je lui ai dit se qu'il me venait en tête. puis je l'ai remercié de m'avoir prévenu et lui ai souhaité "bon voyage")
c'était assez étrange...j'y croyais sans y croire vu que je n'avais rien vu.... pour une fois je n'avais pas eu peu..j'étais bien..apaisée...si il était bien là...je savais qui il était et pourquoi il était là...
je n'en ai pas parlé de suite à mon mari...je ne savais que trop en penser...et dans le doute la veille de reprendre mon stage je lui explique ce qui s'est passé...
Le lendemain à la reprise de mon stage, l'infirmière "m'apprend" que ce monsieur est décédé mardi après-midi....le même mardi où je l'ai ressenti quelques heures plus tard.
Je reste bête... la coïncidence est plus que frappante...
qu'en pensez vous??! je veux y croire mais je ne sais que penser de cette experience...
si ma chienne n'avait pas aboyée...je n'aurais sans doute rien ressenti..
pourquoi s'il était bien là...n'ai je rien vu comme avant? en même temps...voir me fait peur...je crois que l’expérience était positive car je n'ai rien vu...mais à quoi est ce du? ai je bloqué ma capacité? une entité peut-elle décider de ne pas se montrer pour ne pas effrayer? pourquoi est il venu? car j'y avait songé? (j'avais également consolé sa femme qui voyait l'heure arriver et contre toute attente et pour soulager son désarroi je m'étais entendu lui dire "vous,vous retrouverez là haut...." elle me répond " si seulement...je n'y crois plus" et alors que je n'en parle jamais je lui avait dit "vous savez...sans parler de religion ou quoi...vous me croyez si vous voulez...mais enfant j'ai vu des défunts quelques fois...ça ne me dit pas sur ce qu'il y a après...mais pour moi, cela veut dire que l’âme persiste...et si c'est le cas j'aime à croire que les âmes qui ont eu des liens très forts peuvent se retrouver à un moment ou à un autre" elle ne m'a rien dit, mais m'a sourit.... je vous dit ça...car le fait que ce patient m'a peut être visité peut-il s'expliquer par ce que j'ai dit à sa femme? voulait-il que je lui dise qu'il était bien parti? cela me traquasse...je n'ai jamais revu sa femme.... quand pensez vous?
depuis, je me pose plein de questions...et me dis qu'il est peut-être temps de ne plus faire l'autruche... et d'accepter mes capacités...
Si vous avez des réponses et un avis...ils sont les bienvenus.  La clairvoyance - Page 2 57382 d'avance
__whitelily__
__whitelily__
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, medium

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 16:46

Bonjour,

La première fois que j'ai vu une entité (en dehors que dans mes rêves lucides lol) c'était au printemps dernier.
J'étais sur l'exploitation où je travaillais. Je retournai vers mon camion en revenant de la sortie du midi avec mon chien et j'ai vu une vieille dame, les cheveux au carré, chatain-gris, avec une blouse à l'ancienne, elle était terne certes mais c'était pas une allu c'est comme si elle était vraiment là et elle avait le regard rigide.......j'ai voulu demandé à mes patrons si, en la décrivant, ils n'avaient pas une mère ou grand-mère qui ressemblait mais j'ai pas osé ! Quand je les reverrai peut-être que je leur demanderai Smile

C'est quand même bizarre d'en voir comme ça puis plus rien.
Comme pour d'autres capacités !
Est-ce parce qu'il y a quelque chose de spécial qu'on doit comprendre ?
Est-ce juste "ah j'ai cette capacité" maintenant que je sais parce que j'ai vécu telle chose, faut je mettes des années à la développer !!!! lol
Bizarre !
C'est plus facile dans mes rêves, je les vois, je les aides et hop c'est réglé !! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par HeartShady Ven 15 Avr 2016 - 21:14

Bonjour à tous, Merci pour toute ces informations
Donc si j'ai bien suivi, avant tout type de travail des chakra secondaires il faut maîtriser les 7 premiers.
Les ressentir ,les voir et ? parce que j'arrive à tous les ressentir aisément et j'ai ma clairvoyance qui veut se développer à fond j'ai l’impression, mais il y a peu de temps j'ai voulu stopper à force de les voir et en plus de ressentir les entité ça ma fais flippé quand même.
A ce jour , j'ai pris du poil de la bête hihi! Mais faut il de préférence maîtriser les 4 éléments ainsi que tout les exercices qui les précède avant de revenir sur la clairvoyance? Parce que j'ai vraiment l’impression que plusieurs entités veulent prendre contact avec moi
J’attends vos avis et impressions qui me seront utile pour mon développement Smile
HeartShady
HeartShady
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par kadera Lun 19 Sep 2016 - 9:45

alors là, je viens de voir que je suis plus télépathe que clairvoyante...
car je vois tout dans la tête. Les défunts, les énergies, sous faire d'image; de flash. Je vois le passé, le présent de purs étrangers sans photo ni rien quand je fais des ressentis. Je croyais que cela était de la clairvoyance... La clairvoyance - Page 2 294206
kadera
kadera
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Lun 19 Sep 2016 - 12:17

Je vois le passé, le présent de purs étrangers sans photo ni rien quand je fais des ressentis. Je croyais que cela était de la clairvoyance...
C'est de la voyance, pas de la clairvoyance

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Nouwi Lun 19 Sep 2016 - 14:38

Hagel a écrit:
Je vois le passé, le présent de purs étrangers sans photo ni rien quand je fais des ressentis. Je croyais que cela était de la clairvoyance...
C'est de la voyance, pas de la clairvoyance

Bien à toi

Je dirai que c'est de la clairvoyance simple par opposition à la clairvoyance mediumnique.

Pour moi clairvoyance simple et voyance sont la même chose. La clairvoyance mediumnique est le processus par lequel les esprits dans l'au-delà nous envoie des informations.

Bon après on appelle ça comme on veut, on va pas se le lancer dans une gué guerre sémantique 😊

Bien à vous!

Nouwi
Nouwi
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Hagel Lun 19 Sep 2016 - 15:32

Bon après on appelle ça comme on veut, on va pas se le lancer dans une gué guerre sémantique
Justement, si.
Sur ce forum, nous appelons ça voyance, car la voyance n'est pas de la médiumnité. Donc l'usage de terme relevant de la médiumnité, pour la voyance, porte à confusion.
Hagel
Hagel

La clairvoyance - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Médiumnité ou voyance ?

Message par lataven Lun 19 Sep 2016 - 19:17

bonjour j’espère écrire au bon endroit, si c'est pas le cas excuser moi.

je suis entrain de lire le livre de Hagel, je dois dire qu'il m'a déjà bien aidé,étant donné que je faisais un joyeux mélange de tout ce que je croyais connaitre.Pour moi un médium parlait aux mort,je pensais que on recevait des dons et que l'on devait s'en servir(d'ou ma révolte vue que je n'avais rien demandé)Bon ceci étant dit il y a quand même des choses que j'ai pas trop bien compris, j'entend clairement des sons des phrases c'est par la que je suis venue a l'ésotérisme, une des choses qui m'a le plus marqué c'est le fameux "tout ce qui est en haut est en bas" je n'avais jamais entendue parlait de tout ça.

j'ai entendue aussi tres clairement des chants tibétains pas au moment de m'endormir mais bel et bien en pleine journée.j'ai eu beaucoup de mal avec ça.je me suis toujours dit que ça devait faire parti d'une ancienne vie.Mais si  c'est pas ça pourquoi on me parle et qui me parle.je mesure a quel point ça peut paraitre ridicule comme question.tout comme je vois aussi certaine chose , bien calé dans mon canapé j'ai vue mes rideaux se soulevait ce sont des rideaux en fils ils faisaient comme une crosse et dessous un tignasse rousse qui marché ,je voyais pas le reste du corps.je me suis dit que je rêvais mais mes rideaux bougeaient bel et bien tout seuls sans le moindre courant d'air.

c'est de la voyance ou de la médiumnité?Je suis au début du livre,je prend mon temps pour être sure de comprendre,parce que si on ne peut pas s'en défaire comme je crois l'avoir lu j'ai vraiment du boulot pour pas me prendre les pieds dans le tapis.Et comme je l'ai dit dans ma présentation si je lis beaucoup je pratique pas (enfin pas volontairement je pensais que la voyance c'etait plus  des associations d'idée genre psychologie amélioré). Je vous remercie de prendre le temps de me lire
amicalement


Dernière édition par Fennec le Lun 19 Sep 2016 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Modération : aération du texte)
lataven
lataven
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : toujours en recherche

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Fennec Lun 19 Sep 2016 - 21:55

Bonsoir Lataven,

bien calé dans mon canapé j'ai vue mes rideaux se soulevait ce sont des rideaux en fils ils faisaient comme une crosse et dessous un tignasse rousse qui marché ,je voyais pas le reste du corps.je me suis dit que je rêvais mais mes rideaux bougeaient bel et bien tout seuls sans le moindre courant d'air.
Concernant ta vision, c'est de la clairvoyance. Mais les rideaux qui bougent seuls : Arrow médiums à effet physique.
Et pour les sons entendus c'est de la clairaudience.

Je te demanderais à l'avenir de faire un petit effort sur l'orthographe (correcteur en ligne pour t'aider), et sur la forme de ton texte (aération des paragraphes) pour le confort de lecture de tes interlocuteurs.

Je te demanderais également de faire attention aux hors sujets, ici le post concerne spécifiquement les questions sur la clairvoyance.Merci de ta compréhension.

Dans la section "débuter", tu pourras trouver des sujets qui pourront t'aiguiller progressivement pour débroussailler la multitude d'informations qu'il y'a sur le forum.

Bien à toi
Fennec
Fennec

La clairvoyance - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par lataven Mar 20 Sep 2016 - 9:30

merci et désolé pour les fautes et le hors sujet
lataven
lataven
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : toujours en recherche

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par kadera Mar 20 Sep 2016 - 9:58

Hagel a écrit:
Bon après on appelle ça comme on veut, on va pas se le lancer dans une gué guerre sémantique
Justement, si.
Sur ce forum, nous appelons ça voyance, car la voyance n'est pas de la médiumnité. Donc l'usage de terme relevant de la médiumnité, pour la voyance, porte à confusion.

Bon je vais être plus plus plus explicative, car je doute que je sois voyante pour être honnête.

J'ai toujours pensé que j'étais clairvoyante... mais là je commence à me poser de drôles de questions! Car je vois tout dans ma tête, flashs, des mots, des paroles. Je reçois des idées... par mon 3e oeil. J'entends ma propre voix un peu différente des fois qui me conseillent des choses ou des défunts que je croise que je vois par mon 3e oeil. Par contre, je vois toujours des ombres du côté de mon oeil (yeux physique). Je ne vois rien en chair et en os... mais je les perçois, je suis capable de les décrire dans ma tête: si chat défunt, chien, une grand-mère, etc. Je suis capable de savoir comment la personne est décédée, elle me le dit pas, mais je le sais: des fois je vois des images ou des mots. J'ai des fois des conv dans ma tête avec des défunts pendant que je parle avec une personne. En une minute, je sais comment était la personne physiquement, ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait, son vécu, sa mort, ce qu'elle vient faire dans les parages. Une minute... et en moi, j'ai toutes les réponses vues en flashs, en mots ou elles sont là... tout simplement. Je suis capable de voir si une personne est prise sous l'emprise d'une entité... voir les chakras qui fonctionnent mal, les maux d'une personne: tout tout en visualisation! Et sous forme de mots que je vois défiler dans ma tête Via mes guides je suppose quand je demande éclaircissement sur une telle personne pour l'aider. J'ai des discussions avec une voix qui ressemble à la mienne au quotidien, pas toujours, juste quand je fais appel à elle, ou quand je suis en danger ou des fois des enseignements qu'on me donne comme ça.

J'essaie de démêler tout cela... mais je me rends compte que je suis peut-être plus télépathe que clairvoyante ou clairaudiente. J'arrive à voir les défunts, mais dans la tête; visualisation quoi. Tout est sous forme de visualisation: des images que je vois sans les créer, qui s'avère que c'est un morceau du passé d'une telle personne par exemple, quand j'aide une personne.


kadera
kadera
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par kadera Mar 20 Sep 2016 - 10:20

je serai voyante dans les ressentis sur le passé, présent, futur d'une personne.
Mais je me doute que je le sois aussi en ce qui concerne les défunts que je vois avec mon 3e oeil, qu'on me décrit avec la voix semblable à la mienne, par exemple ou que je ressens dans mon corps...
J'ai au quotidien des défunts qui viennent me voir comme mon père, par exemple. Ou des animaux: une fois j'ai vu un chat, mais pas le chat du copain, mais un chat qui appartenait à sa tante. J'ai dit: tu as un chat qui te suit, il me dit qu'il s'appelle Grisou. Il est pas totalement gris,car il a du blanc aussi. Mon copain était sur le cul, il m'avait jamais dit pour Grisou, par exemple. Ou pendant une conférence médiumnique où le médium faisait des canalisations avec des photos pour transmettre des messages: un défunt était à côté de moi. Il me dit qu'il s'appelait Roger, mais un voisin du père défunt de la dame. Il me fait un salue militaire et il me dit joyeusement qu'il était dans l'armée dans son vivant et je vois en arrière de lui (dans ma tête: le père de la dame qui me dit qu'il s'appelle Guy et c'est le papa de la médium à côté de moi qui le canalise des fois). Alors, le médium prend une photo: il voit Roger qui lui fait salue militaire et Guy aussi à l'arrière. J'étais contente.
Je croyais que cela était aussi de la canalisation/channeling. Il m'est arrivé d'en faire avec des gens, transmettre des messages (courts par contre) car je manque de confiance en moi.

Alors je me demande si tout cela est clairvoyance/clairaudiance ou un autre genre de médiumnité.



kadera
kadera
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Fennec Mar 20 Sep 2016 - 12:20

Bonjour,
j'aimerais resituer le sujet plus précisément sur la clairvoyance ! Il existe des posts consacrés au vécu des capacités.

A savoir, @Katera , les doubles posts en moins de 24h ne sont pas autorisés, car il existe la fonction "Editer" pour rajouter des choses dans ton précédent post.
Arrow règlement du forum

Par contre, je vois toujours des ombres du côté de mon oeil (yeux physique). Je ne vois rien en chair et en os..
Un début de clairvoyance ! : )

Car je vois tout dans ma tête, flashs, des mots, des paroles. Je reçois des idées... par mon 3e oeil. J'entends ma propre voix un peu différente des fois qui me conseillent des choses ou des défunts que je croise que je vois par mon 3e oeil

La clairvoyance est le fait de voir les énergies, les entités. Je te conseille ces articles en espérant peut-être t'aiguiller un peu plus sur la compréhension de tes capacités, qui ont l'air de fonctionner pas mal sur le versant dominant de la télépathie si je ne te dis pas de bêtise, comme tu entends et vois à travers ta pensée :
Arrow Capacité majeure, capacité complémentaire mineure
Arrow Haut-mental
Arrow la télépathie
Fennec
Fennec

La clairvoyance - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

merci pour l'info!
et désolée pour le double post
kadera
kadera
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

La clairvoyance - Page 2 Empty Re: La clairvoyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum