Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dire ou ne pas dire tel est la question.

3 participants

Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Le protecteur Dim 26 Juin 2011 - 2:20

Bonjour tout le monde,

Je me permet de quérir votre aide même si il est rare de me voir sur le forum pour différentes raisons diverses et multiple.
Voici mon problème je tire les cartes avec mon tarot de marseille et je me pose souvent une question (j'ignore si il est bon que je la dise donc dîtes moi et j'agirai en conséquence) par rapport à ma petite soeur et son petit copain enfin leur couple et voila j'ai presque tout le temps comme réponse des malheurs des souci etc rien de très bon cependant je me demandais si il fallait en parler à ma soeur ou quoi vu que je sais que rien que en parler pourrais modifier les choses et j'ai peur aussi bien que je dois surement influencer aussi leur relation d'un sens donc voila je ne sais pas si je dois garder ce que je tire ou si je dois en parler pour lui éviter des problèmes.

merci d'avance
PS: désolé si il y a un autre sujet je n'ai pas pris le temps de chercher mais je tenais également à poser ma question avec mon ressentie donc veuillez m'en excusez et encore merci

Le protecteur
Le protecteur
Le protecteur
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Re: Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Hagel Dim 26 Juin 2011 - 9:00

Bonjour O'neill

Je vais te donner un point de vue, après libre à toi d'en faire ce que tu veux:
elle ne t'a pas demandée cette voyance, elle n'a pas demandé à savoir.
Tu peux donc lui proposer de regarder pour elle, et si elle dit oui (donc en connaissance de cause du fait que ce ne sera pas forcément positif) là je pense que tu peux lui dire.
Après, si ta soeur est majeur et donc a suffisamment de recul sur ce que tu peux lui apprendre et si tu la penses suffisamment mature, peut être peux tu prudemment aborder le sujet, sans arriver en disant "bon demain c'est finit avec ton copain il va te rendre malheureuse"
N'oublie pas non plus que des aspects négatifs peuvent déboucher après vers des bonheurs qu'on ne saisi pas forcément de prime abord dans la voyance, tu ne sais pas si la force des épreuves que va vivre ta soeur avec cet homme va aussi faire naitre entre eux une relation extrêmement forte, ou bien l'amener à rencontrer l'homme de sa vie plus tard à cause de ce qu'elle aura vécu Wink
La roue tourne toujours

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dire ou ne pas dire tel est la question. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Re: Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Dix Dim 26 Juin 2011 - 10:53

Je suis du même avis Qu'hagel, j'ajouterai que si t'as sœur voulait "savoir", elle te l'aurais demandé, elle n'ignore pas que tu tires les cartes.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Re: Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Le protecteur Dim 26 Juin 2011 - 11:21

Merci pour vos réponses éffectivement je pense que vous avez raisons. De plus ce qui me géner était éffectivement ce que disait Hagel:
Hagel a écrit:
N'oublie pas non plus que des aspects négatifs peuvent déboucher après vers des bonheurs qu'on ne saisi pas forcément de prime abord dans la voyance, tu ne sais pas si la force des épreuves que va vivre ta soeur avec cet homme va aussi faire naitre entre eux une relation extrêmement forte, ou bien l'amener à rencontrer l'homme de sa vie plus tard à cause de ce qu'elle aura vécu Wink
La roue tourne toujours

Et c'est pour ça que je gardais les choses mais n'ayant pas envie qu'elle souffre c'est difficile de savoir enfin merci.
Le protecteur
Le protecteur
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Re: Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 11:52

Le protecteur a écrit:Et c'est pour ça que je gardais les choses mais n'ayant pas envie qu'elle souffre c'est difficile de savoir enfin merci.

On ne peut pas connaître tous les tenants et les aboutissants d'une situation dans le temps.
Comme te l'a dit Hagel, ce qui peut paraître mauvais sur le coup peut aussi avoir des conséquences extrêmements bénéfiques par la suite.

De plus il faut aussi comprendre que la voyance n'expose pas des certitudes et que tout est en mouvance.
Aussi il n'est pas dit que ce que tu vois à l'heure actuelle ne peut pas changer dans le temps.

Il faut savoir mettre ses propres sentiments de côté, aussi intentionnellement bons soient-ils, pour pouvoir se demander si la personne en face a vraiment besoin / envie et surtout si elle est prête à entendre ce que tu as à dire.
J'aurais tendance à dire que tant qu'elle ne te sollicite pas, ce n'est pas à toi de prendre cette désicion à sa place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dire ou ne pas dire tel est la question. Empty Re: Dire ou ne pas dire tel est la question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum