Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Différents types d'intuitions, une seule source

+7
Aka E
anne44
Frodon
Sandra
Orion
silver
Hagel
11 participants

Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:45

Orion
Bonjour,

Pour certain (quasiment tout le monde) l’intuition une sensation indéfinissable mais qui peut présager quelque chose de bon ou non, pour d’autre cela se manifeste par une petite voix intérieure (différente de celle entendue par les facultés médiumniques).

L’intuition, suivant notre niveau d’évolution (globale), peut se manifester, soit par des actes fait sans aucune raison apparente, des sensations, ou par une audition de voix mentale qui nous donne clairement la marche à suivre pour notre évolution. (Pour une personne ne sachant pas d’où les voix proviennent, cela peut jouer sur la santé mentale).

Quelque soit l’emplacement où on se trouve sur les variables temps (époque) et espace (lieux) les lois et tout ce qui existe dans notre univers peut y être trouvé (ce qui explique les phénomènes de voyance) cela est également le facteur qui permet à notre intuition de nous guider dans notre vie en général ou simplement notre vie spirituelle.

Il ne peut pas y avoir de dialogue possible quand les informations arrivent par claire-audience (cela évite de connaitre le déroulement en cours d'un évènement et donc sa modification éventuel), car les évènements qui doivent arriver pour obtenir un résultat, doivent souvent se faire dans un ordre précis (ne pas mettre la charrue avant les bœufs), mais même si le dialogue n’est pas possible il est de notre ressort de suivre ou pas cette intuition (se peut qui interrompre ou non l'aboutissement d'un évènement qui aurait du arrivé suite à une intuition).

Si le dialogue devient possible c’est que notre faculté nos permet de dialoguer directement avec l’akkasha, ce qui demande un très bon niveau.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:45

Sweetgoth

Qu'est ce que tu entends par dialogue?
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:46

Orion

Questions / réponses ....

Si il y a dialogue c'est que la personne est directement connecté à la conscience akkashaïque, et là c'est que le niveau est déjà très bon et que la personne peut se passer aisément de guide et qu'il est passé maitre au réel sens du terme.
Si il n'a pas le niveau et qu'il entend une réponse cela vient certainement d'une entité qui tente de jouer avec lui.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:46

Topawana

Intéressant alors c'est ce qu'on appelle communiquer consciemment avec son âme? (euh non ne me tape pas si ce n'est pas ça lol).
Dans un livre de William Bulhman il parle de ce qui ressemble être ce que tu expliques avec "dialogue". L'homme se retrouve face à ce gigantesque tout qui n'est autre que son âme, il communique avec son âme comme si c'était une autre entité alors que c'est son âme. C'est assez troublant comme texte d'ailleurs.

Alors j'ai bon lol
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:46

Orion

Heu non mais rassure toi je ne vais pas te taper lol (attention à la prochaine fois …)
Je ne pense pas que cela soit communiquer avec son âme car il paraitrait que se que l’on nome “âme “ fasse partie intégrante de notre être …

Ame = “la nomade“ ; corps Atmique; Bouddique
L’esprit = causal ; mental; astral

Mais le fait de méditer (accumulation et purification) nous connecte directement via le haut mental à l’akkasha et permet donc la communication.

Se qui ne me semblerait pas illogique du tout c’est que ce soit notre haut mental ( qui siégerait sur le plan atmique d’après plusieurs auteurs ) s’aligne sur la fréquence de l’akkasha au moment des séances de méditations donc quelque part notre conscience parlerait l’akkasha via le haut mental, et comme on comunique via le haut mental on pourrait croire que l’on parle à notre propre âme ( les anges ou autres entités passent d’ailleurs souvent par se biai pour leur communication)
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:47

Sweetgoth

Oki là j'ai compris! mais du coup cette voix est bien une création de notre cerveau? Vu que ce n'est pas une entitée?

Nam

Donc si j'ai bien bien compris orion, la voix que j'ai entendu nettement à 2 reprises juste avant mon accident de voiture pour me prévenir était donc l'aide d'une entité? c'est ça? biz
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:47

Orion

SWEET: oui c'est une partie de notre cerveau qui fait que l'on puisse "entendre" mais il ne sert que de support entre l'akasha et notre conscience.

En exemple je vais prendre un PC:
l'ordinateur = le cerveau
le binaire ou l'hexadécimal = l'akasha (donc les données)
le système d'exploitation = la clair-audience (l'interface)

Là je pense que c'est encore plus clair

C'est le même principe qu'avec la psychometrie (là aussi la clair audience peut se manifester), faudrait avoir confirmation avec un IRM mais ça doit concerner les mêmes parties de "zone morte " du cerveau humain.
Je pense que la faculté de clair-audience est déclenché par plusieurs facteurs ( interface avec l'akasha pour la voyance , interface avec les entité pour les médiums auditifs....)

NAM: pour toi c'est un peux plus compliqué à déterminer, dans ton cas un esprit aurait très bien pu te prévenir également ( AG ou guide ), mais comme il me semble que tu es plus voyante que médium il est très probable que ce ne soit pas un esprits qui t'ai prévenu, mais que tu es bien passé par le processus décris ci-dessus... ( je ne peux pas être sûr à 100%)

Je ferrais un poste sur les capacités, mais que ce soit la clair-audience, clairvoyance et autres, elles sont activés par les mêmes facteurs, se sont simplement les éléments prédéterminants chez la personnes (eau, feu, air, terre) ou sa nature ( médium ou voyante) qui fait que ce soit telle ou telle faculté qui se déclenche.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:48

Elda

Vais faire ma chieuse.

Quand c'est pas des voix qu'on entend, mais des bruits, sans support possible (TCI...), un bruit que l'on peut visualiser dans l'espace par la façon dont ça se déplace, peut-il être généré également par la partie légumineuse de mon cerveau?
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:48

Orion

les bruits sont provoqué par les phénomènes médiumniques....donc par le corps astral via le mental

Mais étant donné que nous sommes incarné, tous se qui est transfère d'informations ( volonté, pensées... ) passe par le cerveaux donc il joue un rôle primordial dans les facultés dites occultes...

Il y a quelques années je m'entrainais à faire de la télékinésie avec un verre, en fait le verre ne bougeait pas, mais on pouvait entendre ( physiquement par n'importe qui ) le bruit du verre glissant sur la table....
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:48

Sweetgoth

Heu maintenant que j'ai tout bien compris...me demande si j'y ai pas été sujete ces derniers temps... Si c'est bien ça, j'aime pas trop la voix... Elle est surprenante: pas d'émotion,super froide et très sèche, mais pas comme un esprit,etc... "Déshumanisée" serait ce que je trouve de mieux pour rendre ce qu'elle dégage. Rien de bienveillant ou autre juste pan,si tu fais ça donnera ça.... Je croiyais que c'était une partie de moi et j'ai pas trop apprécié (trop proche de l'idée de base qu'on peut se faire de la schysophrénie). Du coup je l'ai viré...Mais ça intervient pour pas grand chose ou juste pour des évènements importants? Parceque moi,c'était tout le temps pour tout et rien...comme si j'étais un mega ordi qui voyait à court terme les conséquences du moindre geste... C'est très "logique" comme sensation.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:49

Orion

oui si le cerveau peut faire se genre de communication cela peut devenir automatique, que ce soit pour des questions importantes ou non, le phénomène entre dans le cadre des facultés comme manger parler ou autre.

Et tu peux difficilement demander des émotions à ton inconscient ( il t'en fait avoir mais inversement .... )

Maintenant tu n'a plus qu'a apprendre à te contrôler...

petite précision... ce n'est pas parce que tu arrives à le faire que tu vas avoir accès à toutes les informations possibles.

Tu n'auras accès qu'aux informations qui te seront nécessaires suivant ton niveau...mais ça peut être très utile si tu te pose des questions dans un domaine bien précis ( pourquoi pas le magnétisme )
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:50

Sweetgoth

Héhé, mais le magnétisme fat partie des choses importantes lol!
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:50

Orion

Disons que l'entrainement au magnétisme ouvre bien des portes, et facilite grandement la pratique de la "magie". donc c'est TRÈS important
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:50

Topawana

J'ai suivi toute la discussion je trouve ça plutôt intéressant, moi aussi j'ai eu le cas de Sweetgoth à un moment mais j'ai réussi à ne plus y prêter trop attention, enfin c'est difficile parfois de parvenir à faire le tri c'est vrai. Heureusement que ce genre d'échange permet d'y voir plus clair.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 22:51

Orion

C'est clair, surtout ne pas prendre non plus comme réel tout ce que l'on reçois, comme la plus part des gens qui ont développé cette propriété sont en général médium, certaines entités en "profite" ( involontairement ) pour l'utiliser pour tenter de nous faire gober n'importe quoi.....
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Jeu 27 Mar 2008 - 13:58

Pour une meilleure compréhension de ce que représente le haut mental
je vous conseille de lire ce post Arrow ici
sachant que le haut mental est associé à Atziluth soit le "divin".

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:30

Pour ma part, je n'ai pas de voix, seulement des "sensations". Certains évènements qui m'arrivent avec une impression de "déjà vécue". Je suis monté dans des véhicules avec l'intuition qu'ils tomberaient en panne, et ç'est arrivé. Des catastrophes qui ne sont pas encore arrivées, mais qui, au bout du compte, se vérifient (c'est pas le moment de dire "je vous avais prévenue). Des endroits qui semblent me rejeter, avec une sensation de malaise et de froid, qui me donne l'envie de prendre mes jambes à mon cou.
Je vis comme ça, et je n'ai jamais chercher à aproffondire le sujet. N'empêche qu'on me traite de sorcière, et j'aime pas tellement ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Mar 3 Juin 2008 - 11:31

Je pense que c'est plus du ressort de la voyance que du haut mental dans ce cas Wink
lecture de l'akkasha immédiate et inconsciente pour ta part, qui ressortirait sous forme "d'intuition"

enfin c'est mon point de vue.

Smile
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par silver Ven 15 Aoû 2008 - 11:24

Je voudrais juste ajouter quelquechose, il est parfaitement possible de parler a son âme, qui fait effectivement partie integrante de nous puisqu elle est aussi nommée au niveau humain : essence. C'est la raison pour laquelle on nous répète que la solution est en nous.

De toute façon il est possible de communiquer avec tout puisque tout est relié au grand tout. Maintenant chaque personne à un ressenti différent et est plus à l'aise avec telle ou telle pratique. Ce qui peut etre interessant par contre c 'est pour une question X faire appel aux differentes capacités de chacun pour avoir une information plus globale, avoir acces aux differents niveaux de la réponse. J'en ai fais l'expérience, c 'est ... tout simplement fabuleux.
silver
silver
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : medium, energeticienne

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Ven 15 Aoû 2008 - 11:29

fait effectivement partie integrante de nous puisqu elle est aussi nommée au niveau humain : essence
haut mental aussi comme indiqué plus haut, mais aussi corps de gloire.

il est possible de communiquer avec tout puisque tout est relié au grand tout
En accord avec toi, encore faut il le pouvoir, avoir le niveau d'énergie et d'évolution nécessaire Smile

Maintenant chaque personne à un ressenti différent et est plus à l'aise avec telle ou telle pratique
Normal, tout le monde n'a pas des énergies identiques et c'est ce qui fait notre force.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Orion Ven 15 Aoû 2008 - 11:37

il est parfaitement possible de parler a son âme,
ok on va reprendre la structure des corps...

matériel: corps physique
esprit : Corps astral - mental
âmes : Le reste des corps ( causal- bouddique - atmique )
Quand à l'essence c'est ce que l'on appel " la nomade " Very Happy

Donc ce que tu dis n'est pas possible à moins que chaque corps ait sa propre conscience .... Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par silver Ven 15 Aoû 2008 - 12:11

tu as mis le mot juste : la conscience....
silver
silver
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : medium, energeticienne

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Ven 15 Aoû 2008 - 12:13

Tu penses donc que chaque corps à sa propre conscience?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Orion Ven 15 Aoû 2008 - 12:18

la conscience est ce qui te permet d'évoluer dans ton environnement immédiat et si on prend la science hermétique elle est lié à l'élément " terre " qui est également l'association des 3 autres éléments, je ne vois pas se que viens faire les corps là dedans.....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Sandra Mar 13 Jan 2009 - 15:33

En psychologie (ce que je ne suis pas) nous avoir une conscient et un inconscient.

- Le conscient est la partie analytique de nous même.

- l'inconscient est la partie cachée de l'icerg : une sorte de bibliothèque, où tout serait possible, mais avec des tas de succursales fermées à clé.
Et dont nous n'avons pas libre accès sauf avec du travail sur soi et remise en question de bon nombre de "croyances limitantes" (je ne parle pas de religion).

Les souvenirs ferait partie d'une salle, les fonctions vitales d'une autre, les vies antérieures en est une autre, la mémoire universelle encore une autre et je suis bien au dessous de toutes les possibilités.
Des méthodes comme la méditation, l'hypnose, la sophrologie aident à force de travail leur accès grâce à des exercices sur soi,
Nous accédons plus facilement à elles (qui sont infinies).
Nous progressons sur la voie de la sagesse et nos dons sont de plus en plus évidents...

L'accès à l'intuition devient un jeu d'enfants, et devient même évidente. voir un compagnon.
Mais n'est pas à la porter de tous...

heureusement...


L'intuition est une simple voie (quelque soit la façon dont elle se manifeste) de l'intérieur "NON !!! censurée" a qui on peut faire confiance quand on la "connaît"


Dernière édition par topa le Mar 13 Jan 2009 - 15:39, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Mar 13 Jan 2009 - 15:42

L'accès à l'intuition devient un jeu d'enfants, et devient même évidente. voir un compagnon.
Mais n'est pas à la porter de tous...

heureusement...
Comme tu dis, et comme pour toute méthode, ça demande du travail.
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Hagel Sam 2 Mai 2009 - 23:56

Eclaircissement par Franz Bardon:

QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE LE CORPS MENTAL TRANSMET DES PENSÉES ?
Quand le corps mental, ou plutôt le Haut Mental, transmet des pensées, la télépathie est possible; celle-ci est la transmission de pensées, sur le Plan Mental, par la mise en oeuvre du Principe Akashique, sans la contrainte du Temps ni de l'Espace.

Donc vous comprenez ainsi que de nombreux médiums ne font que communiquer qu'avec eux même, sans percevoir la subtilité, car la télépathie est aussi une capacité usitée dans le cadre d'une correspondance avec une entité Smile

Bien à vous
Hagel
Hagel

Différents types d'intuitions, une seule source 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Frodon Ven 3 Juil 2009 - 11:01

Je ne sais pas si je vais faire un hors sujets ou pas!

Notre voie intérieur, le fait de se parler à soi-même et de se confronter sur différentes opinions. Comme si en soi, on avait deux avis opposés mais qui se complétaient et s'écoutaient.

J'ai du mal à croire que ce soit autre chose que ma propre personne qui se parle à elle même, est ce que cela pourrait être autre chose?
Frodon
Frodon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 67
Pratiques magiques/ spiritualité : Tk novice

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Orion Ven 3 Juil 2009 - 11:16

La grande majorité des cas où cela arrive, c'est quand il y a conflit entre les sentiments ou besoins instinctifs et les raisons / valeurs que tu as fait tiennes, alors une sorte de personnalité temporaire se crée, représentant tes différentes valeurs, ce que les gens appellent "conscience" ( comme si ils ne l'étaient que dans ces cas là ) afin de faire barrières à tes pulsions ou besoins allant à l'encontre de tes valeurs ( une sorte de garde fou )

Pour moi ça n'a rien à voir avec l'instinct, mais plus avec le fonctionnement de l'inconscient et faisant partie du domaine psychologique


Dernière édition par Orion le Ven 3 Juil 2009 - 11:45, édité 2 fois (Raison : fautes ( mm si je suis sûr qu'il en reste ))
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Frodon Ven 3 Juil 2009 - 11:21

Merci pour cette réponse.

Donc je ne communique pas avec autre chose que moi même.
Frodon
Frodon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 67
Pratiques magiques/ spiritualité : Tk novice

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par anne44 Ven 8 Jan 2010 - 19:17

Bonjour, je reviens sur le thème de l'intuition pour poser une question, voilà, j'ai reçu par erreur via un mail, des photos de cousins éloignés avec qui je n'entretiens pas de relation, je regarde amusée et étonnée jusqu'a ce que je tombe sur celle d'une cousine et là j'ai un flash très désagréable genre un éffroi brutal, un malaise (limite la nausée) qui ne me quitte pas lorsque j'y pense, dois-je considérer cela comme un genre d'intuition et dans ce cas que faire de cela...
La première fois que j'ai eu un flash sur photo, c'était mon neveu de 17 ans qui est mort 3 mois plus tard d'un accident de moto.
Que faire de ces intuitions/flashs ?
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Aka E Ven 8 Jan 2010 - 21:31

De mon côté, je te dirais bien qu'il n'y a pas d'hasard, mais le contexte familial n'est peut être pas très évident pour confronter tes flashs.

Suis ton intuition Razz
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par anne44 Sam 9 Jan 2010 - 9:47

Bonjour elda ça fait un bail !
Ouaip! Y a pas de hazard, mais que faire, que se permettre de dire quand le pré-sentiment est aussi trouble... Je vais sérieusement méditer là dessus. scratch
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Aka E Sam 9 Jan 2010 - 10:21

Sans vouloir faire mine de trop vouloir se rapporcher, (si ce n'est pas ton intention), tu peux essayer peut être de trouver des infos de la vie courante en les ajoutant à un facebook par exemple (c'est bien un des site les plus impersonnel que je connaisse lol).
Si tu as leur n° tu peux les appeler et faire croire que tu t'es planté en voulant appeler leur parents, en profitant pour leur présenter tes voeux, et voir si ça accroche "bien" pour une tite discution etc...

Peut être que tu attends d'autres signes, mais au fond de toi, celui que tu as déjà eu n'est-il pas suffisant ?

Bon courage pour ce dilemme Wink
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Orion Lun 11 Jan 2010 - 13:21

Ce que tu décris n'a rien à voir avec des intuitions ou des flash, mais plus des sensations, tu as peut être tout simplement perçus les énergies de cette cousine au travers de la photo.
Elle n'est pas malade ou autre ?
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par anne44 Mer 13 Jan 2010 - 19:21

Bonjour orion, si elle est malade elle ne le sait pas... Bon, elle viens de vivre une séparation mais elle tient bien le coup.
Ce que j'ai ressenti à la première vision de cette photo a été brutal, genre paf, prend ça dans la figure, c'est pour ça que j'appelle ça "flash".
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par vinca Jeu 14 Jan 2010 - 14:12

Salut Anne Smile

Juste pour te dire qu'il m'arrive également lorsque je vois certaines photos de ressentir des choses très fortes qui me viennent tout d'un coup ( sensation de malaise, des fourmis à travers tout le corps...).
Mais je ne suis pas capable pour l'instant de distinguer ce qui serait de l'ordre du flash ( voyance : il va arriver quelque chose de terrible à cette personne ) ce qui est de l'ordre de la lecture d'énergie ( reflétant son état actuel ). Je me suis juste dis que j'allais attendre pour avoir des confirmations et ainsi apprendre à distinguer de quoi relève ces sensations.

Voilà, bonne journée à toi et aux autres Smile

Vinca Différents types d'intuitions, une seule source 432834
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par anne44 Jeu 14 Jan 2010 - 18:21

Hello Vinca, le problème comme je le disais dans mon premier message est que c'est la 2ème fois que je ressens un truc aussi fort et que la première fois c'était en voyant un photo d'un de mes neveu et il est mort 3 mois plus tard dans un accident de moto. Alors tu comprends que attendre m'est difficile, on se sent tellement impuissant et inutile...
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Orion Ven 15 Jan 2010 - 9:21

Tu peux toujours ouvrir un nouveau poste dans " débats " pour avoir des avis sur la démarche à suivre ( ici c'est pas vraiment le bon topic ), comme tu veux..( c'est ici )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par anne44 Sam 16 Jan 2010 - 20:38

Merci Orion de ta suggestion, ça me permet visiter un peu plus le site et j'aime bien que ce forum soit cadré comme ça. Je trouve ça rassurant.
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par vinca Dim 17 Jan 2010 - 1:27

Salut Anne,

Quand j'ai posté ma réponse, j'avais bien lu tes messages depuis le début Wink .
Ton sujet m'a fait pensé à celui-là parlà ici

Après si tu poste à un endroit qui correspond à ta question, on essayera de voir plus clair là dessus.

Différents types d'intuitions, une seule source 432834
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty petite question

Message par aliza92 Dim 9 Mar 2014 - 1:05

bonjour, voila quand j 'etais petite 5-7 lorsque j'etais dans la salle de bain et dans mes souvenirs toujours dans cette piece, il m'arrivait d'entendre des chuchotement incomprehensibles dans les oreilles, cela m'effrayait et je faisais tout ce qui etait possible mentalement pour ne plus les entendre. ceci m'est rearrivé episodiquement a l'adolescence et une fois recemment encore dans salle de bain il y a 2 ou 3 ans.quelles sont ces voix? autre chose il y a un an j ai fait une hemmoragie interne chez moi seule, j ai donc fait un malaise au moment de l'hemorragie suis tombée au sol et la une voix me dit" releve toi vite releve toi vite" etait ce mon instinct de survie qui me parlait? ( on aurait dit ma voix ou celle de ma mere). merci
aliza92
aliza92
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Fennec Dim 9 Mar 2014 - 1:20

Bonjour Aliza,

cela peut-être la "voix" de ton haut-mental qui a voulu te prévenir du danger: Le Haut Mental
Pour les chuchotements, je te renvoie vers le post sur la clairaudience qui pourra peut-être t'intéresser.

En parallèle, je te demanderais s'il te plaît si tu peux mettre les accents sur tes mots, pour un meilleur confort de lecture, je t'en remercie! pirat
Fennec
Fennec

Différents types d'intuitions, une seule source 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par aliza92 Dim 9 Mar 2014 - 13:21

bonjour et merci pour le lien mais je l'avais deja lu et je penserai a mettre les accents
aliza92
aliza92
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Wélindé Jeu 19 Mar 2015 - 10:50

Pour récapituler (si je comprends bien !)
Télépathie sans symptome/sensations : dialogue via haut mental / Akasha ?
Télépathie avec symptome/sensations : Dialogue via entité
Merci !
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Différents types d'intuitions, une seule source Empty Re: Différents types d'intuitions, une seule source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum