Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Protection d'un lieu par élémental

2 participants

Aller en bas

Protection d'un lieu par élémental Empty Protection d'un lieu par élémental

Message par Hagel Mar 11 Oct 2011 - 10:56

Bonjour,

Protection d'un lieu par élémental 1318323316

Protection d'un lieu par élémental

Attention, non destiné aux débutants. (niveau 6-7 sur une échelle de 1 à 10)

L'usage de l'élémental (voir Arrow ce post pour rappel de la définition) est intéressant dans le cadre de la protection d'un lieu.
Cette technique peut se mettre en place par rituel, tout comme par visualisation. Au besoin, j'écrirais un rituel pour ceux qui en font la demande.
Je vous recommande aussi cet article sur la création d'élementaux par Franz Bardon:
Arrow création d'élémentaux

A quoi penser pour ce travail?
-A placer aux 4 points cardinaux d'un lieu de vie que vous fréquentez régulièrement. Vous envisagez ainsi tout les aspects géographiques. Certaines personnes ne se basent que sur un seul, c'est comme chacun le sens. L'avantage de 4, c'est la correspondance ensuite aux éléments, donc plus d'aspect de défenses mieux envisagés.

-Travailler aussi bien sur un plan astral que mental. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude: contentez vous de l'astral.

-Faire appel aux 4 éléments, en fonction des correspondances les archanges, ou autres aspects spirituels personnels. Chaque point cardinal correspondant à un élément. L'avantage non négligeable, c'est que certaines entités proches d'un élément n'en auront que faire d'une protection de type feu, mais seront très sensibles à l'eau par exemple.

-Visualisez une forme en correspondance avec les énergies invoquées:
*basique pour ceux qui n'ont pas l'habitude: ça peut être une boule, un poteau, un filet, une forme humanoïde non précise...
*complexe pour ceux qui ont de l'expérience: chevalier avec bouclier et épée, *gargouille qui crache l'élément en cas d'attaque...la seule limite sera vos énergies, votre capacité de visualisation créatrice.
Ne tentez pas de faire trop complexe, l'essentiel c'est de faire utile, l'objectif n'est pas la décoration. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des lois d'analogies et de correspondances, suivez votre instinct, ou faites dans le basique.

-Attribuer précisément le rôle:
*uniquement avertir
*uniquement défendre
*uniquement attaquer en cas d'attaque
à vous de définir l'usage. Sachant qu'en fonction de celui-ci ça n'est pas le même niveau d'énergie demandé.
N'oubliez jamais de faire en sorte que cette création soit sous votre contrôle: précisez l'obéissance absolue, au cas où celle ci échappe à votre contrôle, ou précisez le fait qu'elle se détruise à la fin de son usage.

Une fois chargé et mis en place, c'est à recharger quotidiennement. Pour que cette protection soit efficace, elle nécessite un bon niveau d'énergie de l'élémental, et donc que celui-ci soit renforcé tout le temps.
Rendez le inactif en cas d'absence de problème, cela vous évitera des pertes d'énergies inutiles, et ça le rend presque invisible dans l'astral (ça aussi ça peut se configurer, cf post sur Arrow l'invisibilité magique)

L'avantage: vous sentez quelque chose vous attaquer, vous réveillez les élémentaux, tandis que vous retournez dormir /D
Personnellement, j'ai l'habitude de les visualiser comme étant chevalier avec épée et bouclier, si je vois le bouclier posé et l'épée rangée, je ne m'inquiète pas. Inversement, si je sens-vois un changement (épée levée et bouclier devant) alors que je n'ai pas perçu de problème, je réagis.

Attention, tout est toujours question de niveau d'énergie, il sera donc nécessaire que vos élémentaux soient d'une force supérieure à ce qui vous attaque pour qu'ils soient efficaces.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Dim 18 Nov 2012 - 18:49, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Protection d'un lieu par élémental 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'un lieu par élémental Empty Re: Protection d'un lieu par élémental

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 14:17

Fichtre ! Il arrive à pic celui-là. J'étais en train de lire l'autre post sur la création des élémentaux hier soir et comptait t'envahir de questions ce matin. /D

Du coup c'est bon Razz

Merci pour ce dossier !
Très intéressée par le rituel à l'occasion.


Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'un lieu par élémental Empty Re: Protection d'un lieu par élémental

Message par marieange Mer 9 Nov 2011 - 14:12

Merci Hagel pour ce dossier très intéressant et je souhaiterais recevoir le rituel.

Cordialement
marieange
marieange
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : radionique et énergies
Localisation : Nettoyage des lieux

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'un lieu par élémental Empty Re: Protection d'un lieu par élémental

Message par Hagel Mer 9 Nov 2011 - 14:53

je souhaiterais recevoir le rituel.
* faut que je le rédige * (dès que je trouve du temps en somme)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection d'un lieu par élémental 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'un lieu par élémental Empty Re: Protection d'un lieu par élémental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum