Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment leur parler?

5 participants

Aller en bas

Comment leur parler? Empty Comment leur parler?

Message par RYKYT Dim 23 Oct 2011 - 13:44

Chez moi, il y a beaucoup de passage d'entités. Avant j'avais un ami qui pouvait les voir, leur parler et les aider. Maintenant qu'il n'est plus chez nous, mais eux sont toujours la. Je les perçois de temps en temps et sens leur présence. Mais le probleme est que je ne peux pas leur parler. Il y avait une femme a un moment qui avait été victime d'un viol et décéder suite a ses blessures. J'ai proposé de venir me parler a travers mes reves mais rien. J'ai reproposer d'aider par l'intermédiaire de mes reves et toujours rien. J'ai utilisé un verre pour entrer en contacte avec eux mais la discution se coupe rapidement. Pour ce qui concerne l'écriture automatique, je n'arrive pas a trouver du temps pour le faire et a chaque fois que je veux m'y mettre quelque chose m'en empeche, donc c'est que ce n'est pas pour moi. Mais comment puis je entrer en contacte avec eux pour les aider? Merci de m'aider !
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Orion Dim 23 Oct 2011 - 15:22

Tu n'es pas forcement obligé de les aider... et si le système du verre ce coupe rapidement c'est certainement parce que tu dois manquer d’énergie, prépare ta séance comme si tu allais faire un marathon ( c'est exagéré mais bon .. ), prépare toi psychologiquement à te dépenser beaucoup énergétiquement, mange en conséquence ( et prépare un petit truc pour l’après ), prépare la pièce où tu veux établir les communications ( donc ne pas le faire à l’arrache ) et évidement protection etc... et aussi vue que tu débutes, évacuer les énergies concentré dans le verre entre chaque entité.
Avec le temps tu développeras la quantité d’énergie vitale que tu possèdes ainsi que ta capacité de régénération.

Avant de te lancer là-dedans relis le poste que l'on a fait sur le oui-ja ( même principe que le verre ).
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Hagel Dim 23 Oct 2011 - 15:27

Protection et purification avec ça bien sur.
Hagel
Hagel

Comment leur parler? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Sushie Dim 23 Oct 2011 - 16:27

Peut-être que les entités ne peuvent pas entrer dans tes rêves parce que tu as inconsciemment mis un système de protection onirique sinon tout le monde pourra entrer dans tes rêves et violer en quelque sorte ton intimité onirique.
Sinon, tu peux toujours essayer d'entrer en contact avec le pendule mais le problème c'est que ça ne peut répondre que par oui ou par non, au pire tu utilises le pendule au-dessus d'une tablette ouija.
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par sylvie.marie Dim 23 Oct 2011 - 21:15

tu ne dois pas éssayé , de regarder le soleil sans lunettes de protection
CE N'EST PAS UN JEU
tu dois apprendre ,savoir ,oser ,et te ,taire :::ELIPHAS LEVY
si tel est ton chemin ,prends le MAIS///////
prudement ,et sagement
ne ,BRULES pas les étapes
a ,ton écoute................
sylvie.marie
sylvie.marie
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : kabbale

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Orion Dim 23 Oct 2011 - 22:46

tu as lu ce qu'on lui a mis plus haut ?
j’espère pour elle qu'elle avait compris...
Sinon le spiritisme ce n'est pas non plus la mort, plusieurs fois j'ai lu des gens en avoir peur comme si c'était quelque chose d'horrible à faire et que c'étais un crime capitale, si on prends les précautions de bases comme ont le dit à chaque fois ce n'est pas vraiment dangereux, de plus je n'ai jamais trouvé mieux pour augmenter notre capitale d’énergie vital et surtout apprendre à la maitriser.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par RYKYT Lun 24 Oct 2011 - 9:38

Merci pour vos réponses. Il est vrai qu'en ce moment j'essaye de me recharger mais avec un peu de mal. Mais je sais que je suis su_r le bon chemin.

[quote] Peut-être que les entités ne peuvent pas entrer dans tes rêves parce que tu as inconsciemment mis un système de protection onirique sinon tout le monde pourra entrer dans tes rêves et violer en quelque sorte ton intimité onirique.

Il est vrai qu'a un moment donné j'avais fait en sorte que les entré a mes pensées soient bloqués car j'avais un ami télépathe. Voila peut etre pourquoi. !

Pour ce qui est de la protection pas de probleme. Je n'oubli pas !

Je voulais essayer un autre moyen que le pendule car s'est une méthode que j'utilise souvent et pour développer certaine chose il faut en essayer d'autre. Merci beaucoup pour le savoir que vous partagez.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Hagel Lun 24 Oct 2011 - 9:39

Orthographe, majuscules inutiles, mise en page, merci de faire attention Sylvie.marie

Je pense qu'elle sait parfaitement que ça n'est pas un jeu, mais elle ne va pas ignorer ce qui l'entoure et qui peut lui nuire sur un principe de danger: vu qu'il y a bien plus de risques à ne rien faire justement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment leur parler? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment leur parler? Empty Re: Comment leur parler?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum